Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ezreal Duncan - Complet -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Ezreal Duncan  - Complet - Empty
MessageSujet: Ezreal Duncan - Complet -   Ezreal Duncan  - Complet - EmptyMar 3 Juil - 21:34


I want to know you
Nom et Prénom: Ezreal Duncan
Surnom: Ed': ce sont ses initiales E et D, pour faire plus court.
Date de naissance et âge: 24/02/1966 17 ans
Nationalité: Franco-Anglaise
Race: Loups-Garous
Orientation sexuelle: Hétéro
Métier: Etudiant
Votre avatar: Google is my friend










I am who I am
Ed', un personnage haut en caractère, dans le bon comme dans le mauvais sens. Il est honnête, trop honnête, sa franchise peut se révéler assez rapidement vexante. Cependant, il n'éprouve que rarement de la culpabilité, quelque soit les conneries qu'il a pu commettre. Aussi, il s'adapte facilement. Autant il peut aimer la solitude, autant être entouré d'individu en tout genre, ne le gênerait en rien. En tout cas, pour peu que ceux qui l'entourent le supportent. Sur certains plans, ce jeune loups, parait peu vivable, proche d'être asocial, néanmoins, il a des qualités. Le fait qu'il puisse faire preuve de beaucoup d'ironie ou de sarcasme, peut gêner mais aussi détendre l'atmosphère, il sait dialoguer, être de bon soutien, et ce, pour peu qu'on ait pris le temps de le connaitre un peu plus. Enfin, comme tout individu, son caractère ne se dessine surtout qu'au contact et à la manière dont il décidera d'agir, il faudra donc le rencontrer pour savoir qui il est et comment, il est. Ah et point non négligeable, ce n'est pas un adapte, du "contact-start". En gros, il n'ira pas frapper toutes personnes l'embêtant, ce n'est pas dans sa nature.

Sur le plan physique, il fait un peu plus vieux que son âge mais surtout il est grand et costaud. Et c'est peu de le dire. Il mesure près de 190cm pour une musculature taillé, comme s'il avait passé sa vie à entrainer et renforcer son corps; cela se voit. Ses T-shirts sont en général trop juste et font constamment ressortir cette imposante masse musculaire.
Quant à sa toison capillaire, elle est digne d'un homme "sauvage". Des dreadlocks auquel il fait très peu attention, ce qui fait, que depuis des mois, ça pousse et ça s'épaissit. Ses yeux sont marrons et sa peau d'une teinte bronzé, démontrant bien qu'il passe le clair de son temps en extérieur. Enfin, preuve qu'il ne s'occupe pas forcément de son apparence, il laisse régulièrement sa barbe de 3 jours.










En scène!
Ezreal est tout d'abord né en Angleterre. Là bas, il n'y resta que ses 4 premières années. Pour cause, des soucis de voisinage avec d'autres races surnaturelles qui commençaient faire naitre des tensions. Ne voulant pas impliquer leur fils dans un quelconque conflit, les parents d'Ed' s'en allèrent vers d'autres pays. En fait, ils prirent le déménagement comme une opportunité pour voyager. Grâce à leur héritage venant de leur famille, la mère et le père du petit, avaient de quoi subvenir sans souci ce genre de dépense.

Les années passèrent et Ezreal grandissait. Ses parents le faisaient voyager, à chaque fois qu'une destination leur plaisaient, ils y restaient quelque mois avant de changer de lieu encore. A force, il serait presque envisageable de croire qu'ils cherchent à fuir quelque chose. Cependant, du haut de ses 10 ans, aucune chance que notre petit bonhomme puisse comprendre ou demander quoique ce soit. D'ailleurs, dans tous ces déplacements, inscrire le petit dans une école, avait été jugé comme inutile par les parents. Il suiva donc des cours par correspondance. Ainsi, la vie faisait son petit chemin.

Cependant, comme dans toutes les histoires clichées avec des suspenses à 2 francs, quelque chose changea la vie d'Ed'. Un soir de pleine lune, ses pouvoirs se réveilla, et, sans comprendre, il devint un loup-garous, lui, ainsi que sa mère et son père. A ce moment là, ils demeuraient dans un petit village et avaient fais une erreur de calcule sur le calendrier lunaire. Voilà la raison de tous ses voyages. Ils fuyaient les pleines lunes. Cette erreur, couta, en l'espace d'une nuit, la vie des habitants d'un village, qui furent retrouvé le lendemain massacrés.

Pris de panique, la petite famille s'enfuya, Ed' ne comprenait pas ce qui se passait, son père tenta de lui expliquer comme il pouvait, mais il est toujours difficile d'annoncer à son enfant qu'il a commis un massacre, peu importe la race. Quand il comprit, Ed' s'effondra en larme. Sa mère le consola tant bien que mal, lui promettant que ça n'arriverait plus.

Depuis ce jour, les escales de la famille dans le monde, s'enchainaient encore durant 2 ans. Jusqu'à tomber face à d'anciens voisins, pour le moins, vampiriques. Ce n'est pas qu'il y a véritablement une guerre entre race, du moins, pas à ce moment là de leur vie, mais la rancune demeure, et le pire fut éviter de justesse, par l'arrivé imminente de la pleine lune. Il faut croire que garder le secret des races surnaturelles est plus imposant que la fierté.

Quoiqu'il en soit, les vampires écartés, l'ennemie n°1 qu'est la lune, ne pouvait être évité, le retard pris à cause de l'altercation rendu le pire, réalité. Une nouvelle transformation totale de la famille. Cette fois, ce ne sont que des chasseurs vivant dans les bois qui sont morts. Le bilan est donc moins dramatique, mais Ezreal n'en garde pas moins un mauvais souvenir.

Depuis ce jour, il pensa que s'il voulait contrôler la fureur du loup-garous, même en pleine lune, il lui faudrait déjà de la force, physique et mentale. Autant ses cours particuliers musclaient son cerveau, autant son corps resta celui d'un freluquet, jusqu'à ce qu'il se mette en tête de s'endurcir durant 4 ans. Donnant un résultat des plus spectaculaires, au vu de sa carrure d'avant.
Cependant, là encore, il fût rattraper par sa nature, dans la fougue de la jeunesse, pensant être devenu apte à contrôler tout, et voulant désobéir à ses parents pour sortir la nuit, il ne vit pas que la lune était pleine et qu'il fallait rester enfermé. Le drame ne put être évité. Il tua une famille fêtant l'anniversaire de leur enfant.

Pris de honte, punis par ses parents, le dernier espoir de ses parents résidaient, dans une école ou un pensionnat, mystérieux accueillant des êtes surnaturelles. Il venait d'ouvrir, et ses parents étaient réticent à l'idée de l'envoyer, mais face à ce nouveau drame, ils se résignèrent à laisser leur fils unique aux mains d'inconnus, espérant qu'il ait une vie meilleur.










Qui est derrière l'écran?
Prénom: Jérôme
Âge: 17
Comment avez-vous connu le forum?: Dévi'
Comment trouvez-vous le forum?: Sympa
Une dernière chose à dire?: Ouai, et ça me perturbe pour ma fiche. Je cite des extraits du background"En 1978, le secret de cette femme fut découvert ", " 10 ans plus tard, le château était toujours fermé depuis la catastrophe" "Le maire décida lui-même de se charger du lycée en 1983" et Dévi qui me dit qu'on est en 1983... Hm. Finalement. Le RP se déroule quand ? Vu que 1978 10 = 1988 =/= 1983. Da fuck ? xD


Dernière édition par Ezreal Duncan le Mar 3 Juil - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Ezreal Duncan  - Complet - Empty
MessageSujet: Re: Ezreal Duncan - Complet -   Ezreal Duncan  - Complet - EmptyMar 3 Juil - 21:39

Bah premièrement, c'est pas moi qui ait fait l'histoire, donc les erreurs de calculs ne sont pas vraiment de ma faute ''^^ (je me suis contentée de corriger les fautes XD)

Deuxièmement, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous les demander ;)

Troisièmement, tu sembles avoir un léger problème avec ta fiche... je vais te corriger ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Ezreal Duncan  - Complet - Empty
MessageSujet: Re: Ezreal Duncan - Complet -   Ezreal Duncan  - Complet - EmptyMar 3 Juil - 21:44

Je veux bien pour les erreurs, mais si on pouvait me dire quand est-ce qu'on est, que je puisse faire un truc, ça me perturbe de pas me localiser dans le temps. xD

Puis, parlons en des questions, les loups-garous, ont une espérance de vie de combien d'année sur ce forum ? x)

Et enfin, merci d'avoir corriger les erreurs de balises, j'avais la flemme. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Ezreal Duncan  - Complet - Empty
MessageSujet: Re: Ezreal Duncan - Complet -   Ezreal Duncan  - Complet - EmptyMar 3 Juil - 21:46

Ouais ! Un loup de plus :D Bienvenue à Toi Ezreal et bon courage pour ta fiche de présentation :o
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Ezreal Duncan  - Complet - Empty
MessageSujet: Re: Ezreal Duncan - Complet -   Ezreal Duncan  - Complet - EmptyMar 3 Juil - 21:50

Je suppose que les loups ont une espérance de vie d'un humain je crois o_o on n'a pas vraiment prêté attention parce que ont doute fort que les gens se rendent à cet âge là XD

Techniquement, on est en 1983, il va falloir que j'avise les autres admins que leur chronologie est juste mauvaise ''=_=
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Ezreal Duncan  - Complet - Empty
MessageSujet: Re: Ezreal Duncan - Complet -   Ezreal Duncan  - Complet - EmptyMar 3 Juil - 21:54

Merci Aiko, et oui, on sera le gang des nounours-garous. :D

@ Lilith: Je demande toujours, les vampires vivent des siècles, du coup, je cherche à savoir quel âge peut avoir mon perso sans être "busay" quoi. x)
Et d'accord, 1983, ça marche. Je ferai ma fiche à partir de là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Ezreal Duncan  - Complet - Empty
MessageSujet: Re: Ezreal Duncan - Complet -   Ezreal Duncan  - Complet - EmptyMar 3 Juil - 21:57

C'est ok de demander des questions XD On est là pour y répondre ;)

En espérant que j'ai VRAIMENT répondu à toutes tes questions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Ezreal Duncan  - Complet - Empty
MessageSujet: Re: Ezreal Duncan - Complet -   Ezreal Duncan  - Complet - EmptyMar 3 Juil - 22:03

Ouai, ça va aller. Merci, je vais continuer ma fiche rapidement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Ezreal Duncan  - Complet - Empty
MessageSujet: Re: Ezreal Duncan - Complet -   Ezreal Duncan  - Complet - EmptyMar 3 Juil - 22:11

Prends ton temps on est pas pressé XDDD (à moins que tu sois pressé de pouvoir RP ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Ezreal Duncan  - Complet - Empty
MessageSujet: Re: Ezreal Duncan - Complet -   Ezreal Duncan  - Complet - EmptyMar 3 Juil - 22:41

Oui je sais, mais j'aime bien finir pour être sûr de rien avoir en suspend derrière moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Ezreal Duncan  - Complet - Empty
MessageSujet: Re: Ezreal Duncan - Complet -   Ezreal Duncan  - Complet - EmptyMar 3 Juil - 23:02

Bien entendu, je comprends parfaitement ;)

Et bien monsieur le loup-garou, je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Ezreal Duncan  - Complet - Empty
MessageSujet: Re: Ezreal Duncan - Complet -   Ezreal Duncan  - Complet - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezreal Duncan - Complet -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: