Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Cour De Musique n°1

Aller en bas 
+4
Chris Parker
Lilith Langston
Luna Blood
Lukas Lords
8 participants
AuteurMessage
Lukas Lords

Lukas Lords


Messages : 55

Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 EmptyMar 10 Juil - 11:13

Ce château lui plaisait énormément. D' ailleurs depuis son enfance il vivait à Castle Rock.Puis il se dirigea vers la salle des répétition ou allait se dérouler son cour de musique. Lukas Lords aimait bien donner des cours aux élèves surtout leurs apprendre de nouvelle choses. En revanche il n' avait aucune expérience car il venait tout juste de commencer. Quand il ouvra la porte de la salle des répétition elle était immense et spacieuse avec tout les instrument de musique. Lukas se précipita tout d' abord vers son bureau pour ouvrir son sac et distribuer un questionnaire pour connaître mieux ses élèves.

Spoiler:

Puis il se retourna vers son bureau,la salle était fermé à clef. Il attendu l' heure précise pour l’ouvrir. Puis quand il fut l' heure il remarqua avec stupéfaction que tous les élèves étaient présent.

Bonjour.

Il dit simplement ceci. Et les laissa entrer et prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 EmptyMar 10 Juil - 12:20

Dévina Loria allait insisté à son premier cour. Puis quand elle aperçut la foule de gens elle reconnut Lilith,Broke et son frère jumeau d' ailleurs elle était venue avec lui. Celui ci avait eut beaucoup de mal à se lever Dévina avait eut beaucoup de mal à le faire emmener ici surtout que Chris n' aimait pas étudier.Mais bon Dévina aussi n' aimait pas vraiment cela mais s' était une de ses matières favorite.C' était plutôt qu'une passion que tout autre chose.Puis la jeune fille commençait à bailler elle était très fatiguée. Puis quand elle regarda Chris elle lui sourit celui ci était pas fatigué mais énervé.

Rhoo mais ne fais pas la tête.

Puis quand la porte s'ouvrit Dévina fut stupéfaite par la grandeur elle s' installa prêt d' une fenêtre et on frère s' installa à côté d' elle. La jeune fille remarqua que le professeur lui avait dit bonjour mais elle ne l' avait pas remarqué. Puis elle commençait à se dire que il était pas mal ! Mais bon elle pensa à Fred et commença à être dans ses pensées. Puis quand elle remarqua une fiche à remplir, elle sortit de son sac à main une trousse et prit sa plume.

Spoiler:

Quand elle eut finit elle regarda Chris en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 EmptyMar 10 Juil - 23:42

Lilith entra seule dans la salle de musique. Elle n'avait pas vraiment eu de misère à ce lever ce matin, les démons ne dorment pas après tout.

Elle entra dans la pièce comme si celle-ci lui appartenait et s'arrêta lorsqu'elle vit que Dévina était arrivé avant elle. Elle ne dit rien et alla prendre place près d'une fenêtre. Lilith se rappelait de leur petit différent dans la forêt. Elle se doutait que celle-ci ne le lui avait pas encore pardonné, mais elle n'avait pas besoin de son pardon, elle n'avait besoin de personne. Ce cours allait s'annoncer barbant de toute façon, alors la démone était aussi bien d'avoir quelque part où regarder en attendant que cette horreur de cours se termine. Lilith finit par se remettre debout, elle prit une guitare et alla se rasseoir. En attendant que les autres arrivent, aussi bien jouer un morceau. Alors qu'elle commençait à jouer, elle remarqua qu'il y avait un morceau de papier posé sur son bureau. Oh? Qu'est-ce que c'était que cela alors?

Lorsqu'elle vit que c'était une fiche de personnalité à remplir, elle fit la grimace. Elle avait raison, ce cours allait s'annoncer des plus ennuyeux. Pourquoi s'était-elle même inscrite à ce cours de toute façon? Elle n'en avait pas de besoin, avec le temps elle savait jouer de tout les instruments et à la perfection. Lilith en avait eu le temps et la patience pour les apprendre. Elle était allée aux quatre coins du monde de toute façon.


Spoiler:

Lorsqu'elle eut finit de remplir sa fiche elle la mit de côté attendant que les autres finissent d'arriver et remplissent la leur. Lilith continua de jouer de la guitare tout en réfléchissant. Elle avait mis un point d’interrogation à côté de son âge. Avait-elle 18 ans ou 19 ans? Elle ne souvenait plus exactement quel âge elle était supposée avoir dans ce château. De toute façon, quand ça fait aussi longtemps que tu es en vie, tu finis par perdre totalement la notion du temps. Dès le début du cours elle n'avait pas accordé un regard à l'enseignant, il ne méritait pas qu'elle le regarde de toute façon. C'était un simple humain et son âme n'avait absolument rien d'appétissant pour elle. Lillith repensa toute fois au fait que son dîner lui avait glissé des doigts. Elle n'en revenait toujours pas qu'elle se soit fait avoir pas un autre de ses maudits vampires. Lilith serra le manche de sa guitare tellement fort, qu'à la fin du cours, lorsque l'on est venu pour y astiquer et ranger les instruments, on a remarqué qu'il y avait des traces de doigts enfoncés dans le bois du manche de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 EmptyMer 11 Juil - 12:03

Je m' étais levé car ma sœur m' avait réveillé car on devait aller dans un cour de musique le premier de l' année de plus je m' étais inscrit dans ce cour là en option.Fin je trouvais que s' était mieux d' aller dans ce cour que celui d' un cour de mathématique ou physique chimie.Puis je commençais à regarder les gens qui venait et je remarquais Lilith je regardait ma sœur qui était assise à côté de moi en lui faisant signe.

Tient il y à ton amie !


Je ne savais en aucun cas se qui s' était passée dans la forêt puis quand je vue qu' il y avait un formulaire. Comme dans tous les cours on allait devoir le remplir comme si l'inscription dans ce château ne suffisait pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 EmptyMer 11 Juil - 14:06

Un cour de musique qui allait sans doute être ennuyant se disait t' il. Puis il se mit dans la foule des élèves tout en se disant que il ne connaissait personne mais cela ne lui dérangeait pas.Il remarqua une fille aux cheveux blanc il avait toujours eut un faible pour les filles aux cheveux blancs ,rose ou bien rouge. Puis il s' avança vers la salle de musique tout en hochant la tête pour dire bonjour au professeur. Quand il entra la seule place de Libre était à côté d' une jeune fille aux cheveux rose.Il s' avança et prit place tout en lui disant un simple bonjour comme signe de politesse puis il remarqua un papier. Il le retourné et fit une grimace,il détestait répondre à des questionnaires bien inutile .Puis il écrivit simplement.

Spoiler:

Near eut finit au plus vite sa fiche tout en regardant le professeur. En se disant qu' il était jeune ça devait sans doute être sa première année.
Revenir en haut Aller en bas
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 EmptyVen 13 Juil - 11:31

Après avoir quitté la bibliothèque, en retard –la faute à qui ?- Triket s’était élancé dans le couloir à la recherche de la salle de répétition. Évidemment, il avait fallu qu’il se perde encore, l’idiot. Mais finalement, il avait réussi à arriver juste avant le professeur de musique. Il entra dans la salle et s’installa à une place, seul. Remarquant le questionnaire sur sa table, il le saisit et le remplit. Il fallait qu’il se souvienne de ne pas faire de gaffe quand il répondrait aux questions. Il devait garder sa condition de maudit secrète, le plus longtemps possible et se faire passer pour un humain normal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 EmptyVen 13 Juil - 12:51

Airi Akemi avait décidé d' être discrète et de parler à personne durant ce cour pourtant les gens avaient vraiment l' air sympas.Elle entra dans la salle en remarquant une fiche elle la remplissait simplement.
Prénom et nom: Airi Akemi
Âge: 17 ans bientôt
et pour la musique oui j' aime bien donc c' est pour ça que je me suis inscrite.J' aimerais mieux connaître sur ce sujet là.


Elle s' assit ensuite aux prêt de Triket mais elle ne connaissait pas son prénom et ni sa personne.Puis elle fit un petit effort pour lui sourire gentiment et regarda ensuite le professeur en attendant ses consignes.Elle se demandait avec impatience comment un cour dans ce château allait se dérouler.Puis son regard se porta sur son voisin.

Bonjour,tu es nouveau? Si oui moi aussi je suis là depuis hier.

Elle qui ne voulait parler à personne voulait maintenant se faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lords

Lukas Lords


Messages : 55

Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 EmptyVen 13 Juil - 17:40

Lukas Lord ferma la porte quand tous les élèves étaient enfin entré.Il les observa et se demandait intérieurement si ils avaient un bon niveau ou pas.Avant cela il ramassa toutes les fiches et quand les élèves lui disait merci il répondit tout simplement de rien avec un sourire.Puis quand il eut finit de ramasser toute les fiches il les rangea dans son sac et regarda ses élèves en étant devant son bureau.Il alla faire son discourt comme chaque professeur se doit de faire au début de chaque année.Surtout que celui ci était le premier pour eux.Il voulait tout simplement être à la hauteur.Il regarda ses élèves et attendit d'abord le silence quand le silence ce fut il parla enfin.

Bonjour je m' appelle Lukas Lords je suis votre professeur de musique.Pour certains vous avez du me croiser dans les couloirs du château hanté et d' autres non.Tout d'abord bienvenue et j'espère que vous vous intégrez bien dans ce château hanté.Durant ce cour pendant toute l' année nous allons étudier la musique.Et aussi Kev' s Lord le directeur du château qui sera également votre professeur principal il va intervenir un moment durant ce cour ci.Votre premier devoir noter le bien consistera de le faire avec votre voisin de table un conte rendu sur un artiste ou un groupe de musique de n'importe quel genre que vous aimez et me l' envoyer par mp en me faisant un bon compte rendue.Si la note est bonne ça aura comme coefficient 3 dans votre moyenne si c' est une mauvaise ça sera 1 ou à refaire.

Puis il alla vers le tableau et écrivit mozart et mozart l'opéra rock.

Qui peut me présenter un de ses deux artiste ou me les différencier? La participation orale est prit en compte sur votre moyenne.

Lukas marchait tranquillement vers les tables des élèves puis se dirigea vers le tableau en attendant des raiponces.Il voulait évaluer le niveau de chaque élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 EmptyVen 13 Juil - 21:31

Argh... qu'il allait être ennuyeux ce cours. Dès que l'enseignant ouvrit la bouche, Lilith bailla un bon coup. Un jeune homme qui semblait à peu près comme elle s'était assis près d'elle alors qu'elle avait espéré rester seule dans son coin. Elle n'avait pas besoin de personne, mais cet être lui ressemblait alors c'était probablement moins pire que d'avoir à endurer un chien, une créature stupide ou encore un être sans cervelle et pas capable de la moindre once de méchanceté. Les anges étaient probablement encore pire, jamais ne voulait-elle en rencontrer un dans cette stupide école. Maintenant que son repas était disparu, qu'est-ce qu'elle faisait encore dans cette maudite école!

Elle se tourna vers son collègue dès que le professeur mentionna qu'il fallait qu'elle fasse un travail avec lui.


Lilith » Hum... pas très enchantée, mais on va faire comme si, de toute façon, je crois bien que nous soyons pris tout les deux ensembles pour ce fichu compte rendu à la con. Moi c'est Lilith.


Et puis ce directeur pas net allait aussi se mêler de la partie? Charmant... Il avait aussi une odeur familière en lui, mais Lilith n'avait pas encore pu savoir quel était son secret. De plus, cet enseignant parlait de notes, qu'en avait-elle à foutre de ses notes, ça ne lui apportait pas grand chose dans sa vie.

Lukas » Qui peut me présenter un de ses deux artiste ou me les différencier? La participation orale est prit en compte sur votre moyenne.


Pfeuh... pas question qu'elle réponde à ce genre de question stupide. Il allait lui en falloir plus que ça à ce prof pour la forcer à ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 EmptyVen 13 Juil - 21:46

La jeune fille regarda son frère qui montra Lilith la jeune fille lui sourit.Elle lui en voulait plus car cette histoire était tout simplement finis.Puis elle écouta le professeur au mon dieu...pourquoi elle s' était assit à côté de son frère celui ci riait bêtement mais elle pas du tout.La dernière fois ou ils devaient tous les deux faire un devoir communs la jeune fille avait crut que elle allait mourir sur place.Puis elle regarda Chris en lui disant simplement d' arrêter de rire puis elle qui voulait avoir des bon leva la main tout simplement.

Mozart était un compositeur. Mort à trente-cinq ans, il laisse une œuvre importante (626 œuvres sont répertoriées dans le Catalogue Köchel), qui embrasse tous les genres musicaux de son époque. Selon le témoignage de ses contemporains, il était, au piano comme au violon, un virtuose.Mozart l'opéra rock est un groupe d' artiste plus récent♥

Puis elle arrêta de parler pour laisser à quelqu' un d' autre prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 EmptyDim 15 Juil - 19:13

Broke Ice qui était dans la salle depuis le début du cour s' était mise avec une personne que elle ne connaissait pas encore. Puis elle remarqua le formulaire elle l' avait remplit soigneusement puis regarda le professeur il était assez charismatique . Puis elle écouta et comprit que elle devait donner de son mieux elle voulait réussir dans ses études.Mozart?Et mozart l' opéra rock s' était très simple comme question mais par timidité elle ne disait tout simplement rien et contempla les gens de sa classe elle se dirigea avec toute discrétion vers Dévina et Chris en s' asseyant à côté de Dévina.Puis elle lui sourit et lui dit discrètement.

« On demandera à la fin du cour si je trouve personne avec qui me mettre pour le devoir en binôme si on peut faire un groupe de 3... »


Puis la jeune fille resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lords

Lukas Lords


Messages : 55

Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 EmptyLun 16 Juil - 15:00

En écoutant la raiponce de Dévina Loria il en était fier puis il remarqua que la sonnerie venait de sonner pour annoncer la fin du cour cela s' était passée tellement vite.D' un côté une heure passe vraiment vite.Puis avant que tous le monde parte Lukas les faisaient attendre en leurs disant.

Oubliez pas le devoir à me rendre par mp.ça concernera un groupe de votre choix à faire avec votre binôme et bien entendue j' accepte un groupe de 3 car nous étions un nombres impairs aujourd' hui.Vous devez choisir un groupe de votre choix me faire une sorte de présentation avec un bon contenue ça sera noté sur 20.Et pour ceux qui le veulebt ça c' est un travail à faire tous seule me dire la différence de Mozart et Mozart l'opéra rock c' est noté sur 5 mais coefficient en 2.Bonne journée à vous.Et oui pour ceux qui veulent faire partir d' un groupe ou autres,restez un peu ici les autres vous pouvez partir.

Lukas remarqua que les élèves commençaient à dégarpir au plus vite normal d' un côté.Puis il remarqua que certains élèves restaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 EmptyLun 16 Juil - 15:08

Near Blood restait ici il remarqua que Dévina aussi et sans doute d' autres élèves.Quand il remarqua que tous les autres étaient partit il regarda le professeur d' un regard neutre mais assez sérieux.D' un côté il trouvait que ce cour était passée vite mais normal faire un cour en 1h ça devait pas être le top.Il lui dit simplement.

Je fais de la batterie et ça me dérange pas de jouer dans un groupe.

Near se demandait vraiment se que Dévina Loria savait faire,cette âme qui lui intéressait mais sa venue était trop tard elle avait déjà été transformé. Mais à vrais dire même en vampire elle était pas mal. Puis Near s' assit sur une table.Son regard se posait dans tout les recoin de la salle quand elle était vide c' est vrais s' était hallucinant de voir à quel point elle était grande la salle. Il se demandait se qu' était cette salle avant d' être une salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lords

Lukas Lords


Messages : 55

Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 EmptyVen 27 Juil - 8:45

HJ : je m' execuse pour mon retard donc n'oubliez pas de me rendre votre devoir sur mozart et mozart l'opera rock note sur 10 ainsi que votre exepose a rendre avant le 10 septembre. (sujet clos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour De Musique n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour De Musique n°1   Cour De Musique n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour De Musique n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour De Musique n°1
» Cour de musique n°1
» Cour de musique
» Cour De Musique
» Cour de musique devoir n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: