Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Cour de musique devoir n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Cour de musique devoir n°1 Empty
MessageSujet: Cour de musique devoir n°1   Cour de musique devoir n°1 EmptyMar 17 Juil - 17:36

Airi Akemi ne connaissait pas du tout son binôme mais elle avait qu' une hâte s' était de mieux le connaître.Puis elle se dirigea en toute vitesse se prendre une table pour travailler calmement mais à vrais dire Airi ne savait pas du tout quel groupe étudier à part certain groupe de rock ou japonais comme arc en ciel et autres.Elle s' installa enfin en l' attendant elle dessina quelques croqui,elle dessina Triket elle se rappella de son visage et le dessina merveilleusement bien avec tous les détails possible et autres.Airi avait un énorme talent pour le dessin depuis petite elle ne fait que dessiner.Puis elle entendit un bruit ça devait être Triket elle le regarda et sourit elle se demandait si faire équipe avec elle lui dérangeait ? Car elle non ça lui dérangeait pas du tout même si elle ne le conaissait pas elle lui offrit le portait que elle avait fait de lui.

Bonjour ! Et tient c' est un cadeau je l' ai dessinée en t' attendant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Cour de musique devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique devoir n°1   Cour de musique devoir n°1 EmptyVen 20 Juil - 9:46

C’est d’un pas, pas très assuré, que Triket avait quitté la bibliothèque –l’endroit où il passait la plupart de son temps libre- pour se diriger vers la salle d’étude où l’attendait sa binôme du cours de musique. N’étant pas habitué au monde extérieur –et encore moins à la présence féminine- il se demander si ce devoir de musique allait bien se passer. Enfaite, ce qui lui faisait le plus peur, c’était de sauter sur Airi et de la vider de son sang. Il n’était pas encore très bien habitué à tout ça et, malgré le fait qu’il venait de s’abreuver du sang de Cyril, il avait peur d’en vouloir encore plus.

Secouant la tête, il se dirigea vers la table où était installée la jeune fille, il ne fallait pas qu’il pense à ça ! Il la salua et, quand elle lui sourit et qu’il lui tendit le dessin qu’elle venait de faire, tous ses doutes s’envolèrent. Il regarda le dessin et fut impressionner par le réalisme. C’était la première fois qu’une fille lui offrait quelque chose et il en était extrêmement heureux. Il déposa ses affaires sur la table, et s’assit en face d’elle.


- M-Merci beaucoup. Sourit-il, Il est vraiment bien fait.

Il se passa nerveusement la main dans les cheveux.

-Alors euh… On le fait sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Cour de musique devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique devoir n°1   Cour de musique devoir n°1 EmptyDim 2 Sep - 8:56

Airi Akemi aperçut que il était heureux du modeste cadeau que elle avait fait,oui pour elle s' était un cadeau modeste car elle trouvait que ses dessins étaient novices et que elle devait encore s' améliorer et toujours,mais le voir heureux et l'entendre dire que il était bien fait lui fit sourire joyeusement. Tout compte fait Airi allait peut être bien s'intégrer dans ce château et peut être se faire des amis tous simplement,qui sait?L' avenir nous réserve tant de surprise. Puis elle attendit qu'il eut finit sa phrase de remerciement pour lui répondre tout simplement.

-De rien,j'aime énormément le dessin puis je me rappelais de ton visage. D’ailleurs quand je vais parfois à la bibliothèque je te croisais parfois avec le bibliothécaire ,j' ai fait également un dessin de vous deux...si un jour tu le veux je te le donnerais volontiers. J' ai jamais osé vous abordez à vous deux de peur de vous dérangez...

Airi réfléchissait à sa question suivante.On le fait sur quoi ...dison que la jeune fille avait pas vraiment l'oreille musicale elle lui sourit en répondant tout simplement.

-Niveau musique je suis pas compliqué j' aime pratiquement tous,que ça soit du muse,du linkin park ou autres encore j' aime de tout.As tu une idée précise ?


Cela ne dérangeait pas Airi si il avait déjà une idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Cour de musique devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique devoir n°1   Cour de musique devoir n°1 EmptyLun 3 Sep - 20:06

Si Triket pouvait, il aurait rougi sous le coup, lui qui pensait être discret quand il était en présence de Cyril à la bibliothèque ! Il espère au moins qu’Airi ne les ai pas vus dans une position…Assez compromettante, il ne s’en remettrait surement pas sinon. Enfaite, il était sûr que tout ça, c’était de la faute à Cyril, parce qu’il n’avait aucune morale et ne se gêner pas pour l’embrasser n’importe où et n’importe quand, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, parce qu’il lui arriver d’être pire.

- J’aimerais beaucoup avoir le dessin, pour le montrer à Cyril. Sourit-il. Et si tu nous vois dans la bibliothèque, normalement il n’y a pas de problème, tu ne dérangeras pas.

Enfin, normalement, elle ne dérangerait pas, mais avec Cyril et ses idées tordues, on pouvait s’attendre à tout.

- Si tu as une idée, autant le faire dessus, parce que de là ou je viens, je n’écoutais pas beaucoup de musique, c’était plus de la musique traditionnelle lors de fêtes de village ou dans ce genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de musique devoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de musique devoir n°1   Cour de musique devoir n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de musique devoir n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un devoir de musique n°1 en binôme
» Cour de musique
» Cour De Musique
» Cour De Musique n°1
» Cour de musique n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: