Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un devoir de musique n°1 en binôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Un devoir de musique n°1 en binôme  Empty
MessageSujet: Un devoir de musique n°1 en binôme    Un devoir de musique n°1 en binôme  EmptyLun 16 Juil - 20:37

Aprés le cour de musique Near avait demandé à Lilith en lui envoyant un sms de la rejoindre à la salle des études pour faire le devoir en binôme. Le jeune homme s' était réjouit de se retrouver avec une démone et pas un vampire ou une autre races. Surtout pas un ange car pour lui s' était vraiment la race la plus pire. Puis il entra dans la grande salle d' étude puis s' installa sur un bureau ou il y avait un ordinateur à côté. Il était venu en avance pour ne pas être en retard du coup il alluma l'ordinateur qui se trouvait juste à côté de lui. Puis en attendant qu' il allumait son ordinateur il sortit une feuille vierge pour peut être commencer une sélection d' artiste,il nota tout simplement rien pour le moment il laissa la feuille vierge d' un blanc pure. Puis il remarqua que l'ordinateur s' alluma enfin il entra son code d' accès puis commença à naviguer sur internet tout en l' attendant par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Un devoir de musique n°1 en binôme  Empty
MessageSujet: Re: Un devoir de musique n°1 en binôme    Un devoir de musique n°1 en binôme  EmptyLun 16 Juil - 21:34

Lilith avait reçu un sms de la part de son copain en cours de musique. Elle en avait presque oublié qu'elle avait un fichu rapport à terminer. Quel prof imbécile aussi d'avoir demandé un tel devoir dès le premier cours, ça se voyait qu'il était un débutant et rien d'autre. En se rendant sur le chemin de la bibliothèque, elle arrêta aux cuisines et vola un morceau de gâteau au chocolat. Lilith le mangea en chemin et malgré le fait qu'elle essayait de ne pas prendre trop de temps, elle trouva quand même le tour d'arriver en retard au rendez-vous qu'il lui avait fixé. Elle arriva sur les lieux avec son gâteau, se fichant éperdument du fait que la bibliothécaire allait être de mauvaise humeur en la voyant avec son gâteau. Dommage qu'elle ait pas pensé à s'apporter un verre de lait pour bien digérer le tout.

Elle trouva sans trop de problème le garçon avec qui elle devait faire ce devoir, vu l'aura qu'il dégageait. Elle ne lui avait pas demandé son nom au pauvre type. Sur son téléphone, il avait pour surnom «le démon #1», dans le sens où c'était le premier qu'elle rencontrait dans ce château à part d'elle. Peut-être qu'il lui avait dit son nom, mais qu'elle l'avait tout simplement ignoré. Elle ne se rappelait pas des noms de personnes qui ne lui étaient pas utiles à quelque chose.

Lilith finit par s'asseoir en face de lui et déposa son assiette avec un petit morceau de gâteau restant. Elle le regarda de la tête aux pieds avant de ne prononcer aucune parole et de manger son dernier morceau. La démone poussa l'assiette de côté et s'essuya les coins de la bouches avec une lingettes qu'elle s'était amené. Elle voulait un grand verre de lait maintenant, juste le morceau de gâteau au chocolat ne l'avait pas pleinement satisfaite. N'empêche elle était là pour faire ce fichu compte rendu et non pas pour savourer son gâteau.


Lilith » Alors on le commence ce maudit devoir barbant? J'ai pas juste ça à faire et puis, depuis le temps que la musique n'a plus vraiment de secret pour moi. Je maîtrise tout les instruments de musiques possiblement imaginables et puis je n'ai pas vraiment de préférences pour un groupe de musique, quoique les groupes japonais de pop/rock m'intéressent bien dernièrement, en plus des groupes pop coréens. De quel groupe tu veux parler toi?


Elle espérait qu'elle n'aurait pas à poser trop de questions, elle voulait en finir au plus vite avec ce fichu devoir qui lui pourrissait la vie.


Dernière édition par Lilith Langston le Mar 17 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Un devoir de musique n°1 en binôme  Empty
MessageSujet: Re: Un devoir de musique n°1 en binôme    Un devoir de musique n°1 en binôme  EmptyMar 17 Juil - 12:14

Blood fixa de temps à autre sa montre puis quand il entendit des gens dires des choses en murmurant «  Ta vue cette fille ! Putain on est dans une bibliothèque pas dans un restaurant ! » Son regard se dirigea vers cette personne rien que à l' aura il comprit que ça devait être la démone aux cheveux rose, il trouvait tout de même que elle était ponctuel à l'heure se qui était bien. La gourmandise ? Oui sûrement d' un côté comment ne pas résister à ça surtout que dans ce château la nourriture est assez bonne et délicieuse il y à de toutes les variétés possible se trouvant dans le monde entier. Puis quand elle s' installa à côté de lui il lui tendit la feuille vierge signe de dire que il l' attendait pour noter les nom d' artiste et que lui même s' en fichait un peu tout de même de ce devoir surtout de faire ça dès un premier jour pour tester nos capacités. Mais Blood aimait la supériorité et voulait avoir une excellente note et mieux que les humains ou les vampires pour montrer la supériorité. Puis il entendit l'orsqu' elle prit la parole que elle aussi trouvait ce devoir assez barbant.Puis il eut un rire quand elle disait que depuis le temps la musiques n' a plus vraiment de secret pour elle.Cela ne le surpris pas pour autant car il comprenait parfaitement se qu' elle disait par là.Combient de siècle avait t' elle ? Plusieurs sans doute tout comme lui.

Franchement,ce devoir n' a aucun secret pour nous deux. Heureusement encore que je ne suis pas tomber sur un vampire ou autres surtout un ange...je ne l' aurais pas supporté.


Vrais que Blood ne supportait aucune races à par les démons et les humains les autres il montrait une fausse personnalité tout était faux en lui , il montrait l' exemple alors que il avait lui même les 7 pêchés capitaux celui de l’avarice , la paresse et surtout la gourmandise. Puis retournant à la question capital.

Franchement choisi en un de groupe coréen ou japonais ça sera original et ça me permettra de voir si je connais ou approfondir de nouvelles connaissance.

Blood aimait en particulier approfondir ses connaissance. Cette fille lui plaisait bien pour le moment,il avait pas encore dit son nom car il gardait toujours un côté mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Un devoir de musique n°1 en binôme  Empty
MessageSujet: Re: Un devoir de musique n°1 en binôme    Un devoir de musique n°1 en binôme  EmptyMer 18 Juil - 1:09

Elle s'en fichait royalement des commentaires que les autres pouvaient passer à son égard, ce n'était pas à eux de décider si elle pouvait ou non manger du gâteau. Lilith faisait se qu'elle voulait quand elle le voulait. Dès qu'elle s'assit, son collègue lui tendit une feuille blanche. Qu'est-ce qu'elle était bien supposée faire avec cette feuille? Lui faire un dessin? Écrire des petits mots doux? Voyons, pourquoi tendre une feuille sans aucune but précis.

Near » Franchement, ce devoir n' a aucun secret pour nous deux. Heureusement encore que je ne suis pas tomber sur un vampire ou autres surtout un ange...je ne l' aurais pas supporté.


Elle éclata d'un rire bien fort que tout le monde se retourna dans sa direction pour lui faire un « chuuuuut » bien prononcé en mettant leur index sur leur bouche.

Lilith » Oh pitié, surtout pas ces sans-dessins. Ce ne sont que des imbéciles de un les vampires sont des êtres humains qui ont tentés en désespoir de cause d'obtenir notre immortalité en se transformant en créature vampirique sans la moindre once de jugeote et qui suce le sang de tout ce qui bouge. Pour ce qui est des anges, c'est encore pires, c'est maudites créatures toutes sages qui aiment faire le bien partout et qui ne sont pas capables d'une seule once de méchanceté me font mourir de rire. Et puis on ose dire qu'ils sont équivalents en pouvoir avec nous? Franchement, ils rêvent.


Lilith fulminait, bandes d'imbéciles qu'étaient ces vampires et ces anges. Par exemple, Lilith ne se gênait pas pour afficher au grand jour qui elle était, c'est certain qu'à l'école elle se gardait une petite gêne devant les humains pour pas que ces proies partent en courant la minute qu'elle s'approche d'eux. Mais la démone ne se gênait pas pour voler, manquer de respect, se gaver de gâteau au chocolat. Elle était maître de son destin et puis personne n'était assez bien placé pour lui dire quoi faire et comment le faire.

Near » Franchement choisi en un de groupe coréen ou japonais ça sera original et ça me permettra de voir si je connais ou approfondir de nouvelles connaissance.

Lilith » Oh? Alors tu n'es pas contre cette idée? Hum... que dirais-tu du groupe Supercell? C'est un groupe japonais, ils font des chansons pas si mauvaises que ça.


Elle remarqua qu'il avait amené son ordinateur. Parfait, elle pourrait probablement lui en faire écouter un morceau.

Lilith » Bah tiens... vas donc sur ce lien-là, c'est une bonne chanson d'eux.

Spoiler:

Ou il y a encore celle-là, si tu préfères, d'eux.

Spoiler:


Elle aimait bien se groupe. Ils faisaient des chansons relativement calmes ou encore un peu rock que l'ont pouvait facilement retrouver dans des dessins animés de par ailleurs.

Lilith » Si tu as d'autres idées ne te gêne surtout pas. Je n'ai pas envie de passer la soirée ici, alors je ne suis pas difficile sur les choix. En attendant que tu me montres quelque chose je vais écrire nos noms sur la feuille pour que nous ayons au moins des idées à remettre si jamais le prof nous les demandes.


Lilith prit un crayon sur la table et se mit à écrire son nom sur la feuille. On devait l'avouer son écriture était soignée, mais un peu antique. Du genre celle que l'on pouvait retrouver sur certains documents du Moyen-Âge ou datant de la Renaissance. C'est donc avec cette écriture soignée qu'elle écrivit son nom « Lilith Langston » sur la feuille de papier. La démone poussa la feuille en direction de son coéquipier avec le crayon pour qu'il puisse à son tour y écrire son nom.

HORS RP: Oui je sais, j'ai pris une chansons avec mon propre personnage dedans, parce que la personne qui fait sa voix dans l'anime est justement une chanteuse de Supercell XD pas ma faute si j'aime bien cette chanson TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Un devoir de musique n°1 en binôme  Empty
MessageSujet: Re: Un devoir de musique n°1 en binôme    Un devoir de musique n°1 en binôme  EmptyMer 18 Juil - 18:27

À vrais dire Blood était loin d' être stupide il savait très bien que les gens les fixaient en disant des choses ignobles mais il s' en fichait car pour lui leurs sangs étaient encore plus ignobles et les humains et toutes autres races ne savait que critiquer mais agir ? Non il n' agissait pas pourquoi?La peur sûrement qui sait. Après les paroles dites de Lilith sur les vampire il eut un rire sarcastique , il était totalement d' accord avec elle. Blood ne voulait pas se faire des amis pour lui ce sentiment naïfs existé pas mais en revanche la bonne entente avec une personne qui lui ressemblait , disons que ça lui faisait autant plaisir rien que de savoir que il y avait d' autres démons que lui dans ce château hanté. Il est vrais que ses êtres surtout se qui ne sont pas de sang pure essaie en vain de nous ressembler mais cela n' arrivera jamais car ils sont dupes et surtout stupides pour arriver à leurs niveaux. Pour une fois Near allait peut être dévoiler son véritable caractère?On ne le savait pas pour le moment. Blood avait énormément de facette caché que lui même en découvrait de jour en jour.

Ses êtres resteront et le seront toujours inférieures à nous.Ils ignorent totalement de se que on est capable de faire.

Revenons à nos mouton. Lilith proposa un groupe,le pc qui était déjà allumé encore heureux d' ailleur car il était tellement d' une lenteur.Il alla donc sur internet en se dirigeant vers Youtube.Il cliqua également le nom du groupe . Puis tomba ensuite sur la vidéo heureusement que dans cette salle d' étude on pouvait mettre le son. Il trouvait le son calme,doux mais il aimait bien plus il écoutait la musique et il commençait à se dire que s' était pas plus mal de le faire sur ce groupe là l' exposé.Au moment du refrain il était convaincu il aimait bien cette chanson. Son regard se posa sur Lilith il la fixa.

Je connaissais pas,bon choix on va faire notre exposé sur ça et comme tu le dit plus vite fiinit et c' est fait.


Il fit un clin d' œil complice et prit la feuille et nota lui même son nom, son écriture était lisible et tout simplement belle,un peu du style gothique mais elle était tout de même pas mal. Puis il alla sur wiquipédia pour trouver des renseignement sur le groupe et bien d' autre.Il sortit ensuite une barquette de cookie et dévora la barquette toute la barquette devant elle il eut un rire quand il vut son visage.


Que j' aime voir les gens avec cette expression là

Puis il sortit une 2 éme barquette.

Pour faire passée le temps.Surtout l' heure du gouté m' arrive d' avoir faim.S' est fait maison je l' ai ai fait moi même.

Near aimait énormément les gâteaux ainsi que les cookies il en faisait ou soit les volaient. Puis il soupira quand il remarqua que l'ordinateur commençait à ramer.

Non pas ça !



[Hj: no soucis :) j' aime bien ]
L'ordinateur commençait à faire des bruits étrange et tomba en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Un devoir de musique n°1 en binôme  Empty
MessageSujet: Re: Un devoir de musique n°1 en binôme    Un devoir de musique n°1 en binôme  EmptyVen 20 Juil - 0:33

Near » Ses êtres resteront et le seront toujours inférieures à nous.Ils ignorent totalement de se que on est capable de faire.

Lilith » Probablement... Ils ne savent tout simplement pas à qui ils ont affaire. C'est aussi simple que ça. Ils sont justes stupides et ne sont même pas capable de faire une simple chose comme il se doit.


Near consulta l'internet et écouta le groupe que Lilith lui avait proposé, il avait l'air de bien lui plaire. Elle était contente, au moins elle n'aurait pas à le convaincre durant des heures de prendre ce groupe idée de juste en finir avec ce fichu exposé. Il prit la feuille et y écrivit lui aussi son nom, Near Blood huh... C'est comme ça qu'il s'appelait alors.

Il fit une recherche sur l'ordinateur pour y trouver des informations sur le groupe alors que Lilith se tournait un peu les pouces. Elle ne trouverait probablement rien dans les livres et comme elle n'avait pas d'ordinateur elle ne pouvait pas vraiment participer non plus. Par contre, elle arrêta de se tourner les pouces lorsqu'il sortit une barquette de cookies. Cela l'a surprise une peu sur le coup, mais après qu'il eut finit de la dévorer, il ne pu s'empêcher de rire un peu de l'air qui s'était peint sur son visage et répliqua qu'il avait faim car l'heure du goûter arrivait bientôt. Il avait l'air fier de s'être fait des cookies lui-même. Elle haussa les épaules. Qu'est-ce que ça lui importait qu'ils soient fait maison, elle levait rarement même qu'un seul petit doigt. Lilith ne faisait que ce qui lui tentait si elle avait une raison de le faire.


Lilith » Tu as l'air fier de toi de t'être fait des cookies. Je préfère les gâteaux au triple chocolat, c'est plus sucré. Sinon, je ne fais jamais à manger par moi-même, trop de troubles pour rien alors que quelqu'un d'autre peut le faire à ma place.


Puis, l'ordinateur planta. Near poussa quelques jurons. Lilith poussa un rire discret, une des raisons pourquoi elle ne faisait pas confiance à la technologie d'aujourd'hui.

Lilith » Bon, on dirait bien que notre petite session de recherche se termine aujourd'hui non? Je doute fort que l'on trouve des livres sur ce groupe ici.


La démone se leva pour s'apprêter à quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Un devoir de musique n°1 en binôme  Empty
MessageSujet: Re: Un devoir de musique n°1 en binôme    Un devoir de musique n°1 en binôme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un devoir de musique n°1 en binôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de musique devoir n°1
» Cour De Musique
» Cour De Musique n°1
» Cour de musique n°1
» Cour De Musique n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: