Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 un nouveau démon dans le chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

un nouveau démon dans le chateau  Empty
MessageSujet: un nouveau démon dans le chateau    un nouveau démon dans le chateau  EmptyLun 16 Juil - 7:37

Il était tôt, très tôt. Comme à son habitude Fred arpentait les couloirs du château le matin, c'était ça petite balade quotidienne. Elle lui permettait de se vider l'esprit et de se détendre.

Sur le trajet il n'avait croisé personne, à une heure si matinale c'est normale après tout, les étudiants et les professeurs dorment encore. La seule personne qu'il croisa fut la surveillante du château, il la salua rapidement et repris sa marche.


Ce matin il pensait à la demande qu'il avait faite à Devina la veille, cette pensée le fit sourire. Leur soirée s'inscrivait maintenant parmi les plus belles soirées de toute sa vie.

Toujours dans ses pensées il finit par arriver dans le hall d'entrée, comprenant qu'a moins de sortir du château il n'irait pas plus loin , il s’apprêta a faire demi tour pour remonter à l'infirmerie quand tout à coup une odeur vint à lui.

Il se stoppa ,et, se changeant en statue, il avait pensé sur le coup à Lilith car s'était l'odeur d'un être démoniaque mais ce n'était pas elle. Il se demandait qui cela pouvait-il bien être et se mit au milieu du hall, prêt à découvrir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

un nouveau démon dans le chateau  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau démon dans le chateau    un nouveau démon dans le chateau  EmptyLun 16 Juil - 14:47

Near Blood avait entamer de finir son inscription dans une école assez prestigieuse qui se nommait château hanté.Puis Near commençait à marcher avant de pénétrer dans le château son garde du corp un démon assez réputé le fixa en lui disant.

N'oubliez pas Monsieur Blood, comportez vous en un être normal.

Near soupira un bon coup et le fixa de ses yeux rouge sans.

Ne vous inquiétez pas je me comporterai comme un élève exemplaire .De plus l' âme la plus importante paraît t' il s' est faite transformée par un vampire. Donc ne craignez rien vous pouvez partir.

Le garde du corps de Near était grand et imposant,très costaud également. Puis il fit son entré seul dans le château hanté,le portait était imposant. Quand il le traversa il entra dans le hall d' entré quand il ouvrit la porte il eut un bruit sonore . Le hall d' entré était vide.Ce qui ne surpris pas du tout Near il sentit une odeur de vampire.Ah les vampire...des êtres que Near ne pouvait pas supporter et pourtant il allait bien être obligé de traîner avec eux.Puis il remarqua petit à petit que s' était un homme aux cheveux blanc et qui était l'infirmier du château il remarqua ça car il le sentait.Near avait un certains don pour déchiffrer chaque âme et ressentir se que ils étaient.Il marcha d' un pas assez silencieux et le fixa tout en le regardant de haut en bas mais en étant discret.Puis dit d' un ton assez neutre.

Bonjour.Je suis un nouvel élève.

Near Blood ne voulait pas se présenter il aimait garder le mystère et même parfois il inventait une fausse identité il avait tous de même 2 personnalités une fausse et une réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

un nouveau démon dans le chateau  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau démon dans le chateau    un nouveau démon dans le chateau  EmptyLun 16 Juil - 18:24

Bonjour. Je suis nouvel élève.

Fred ne s'était pas trompé, maintenant qu'ils étaient face à face il était sur que cet homme était un démon. Ça ne le dérangeait pas plus que ça, il n'avait pas de réels problèmes avec les démons, sauf avec Lilith depuis qu'il avait transformé Devina qui était en fait le repas que Lilith convoitée tant.


Bonjour ...


Il laissa un blanc, puis se dit que ça ne valait pas la peine d'être désagréable avec lui, surtout qu'il n'avait pas l'air de vouloir de mal ... enfin pas à lui en tout cas. Alors il lui tendit la main.


Je m’appelle Fred, Fred Brown ... et je suis infirmier dans ce château. Comment as tu dit que tu t'appeler déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

un nouveau démon dans le chateau  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau démon dans le chateau    un nouveau démon dans le chateau  EmptyLun 16 Juil - 19:02

Le regard de Blood était totalement neutre on ne pouvait en aucun cas déchiffrer se qu' il ressentait et ses réels expression. Puis il remarqua que il ne s' était pas trompé,s' était bien donc un infirmier.Ce geste là de lui tendre la main plus énormément à Near. La politesse était dans son éducation une chose très importante donc il adressa un faux sourire même s' était quand même un sourire. Si il était humain son sourire aurait été vrais mais étant démon il ne souriait pas à part quand il tuait ses proie ou dans ce genre de situation il remarqua donc que son sourire n' était pas si faux que ça.Near serra sa main lui qui voulait garder son identité totalement secrète échoua mais cela ne lui déplut pas pour autant. En revanche les vampires connaissaient très bien sa famille dut à son nom de famille et s' entendait pas mal avec.

Ce geste me fais plaisir.Cela voit que les gens bien éduqués existe toujours dans ce monde.Enchantée .

Il laissa un grand blanc avant de dire son prénom et nom.

Near Blood.

Il le fixa puis parcourus son regard autour du hall et sourit.

Personne ? Normal à une heure pareil j' ai une chance unique d' être tombé sur vous en tous cas.

Near prit sa valise à la main et épousta sa chemise noir puis le regarda. Il est vrais que Near Blood était bien élevé mais son cœur était noir.Il aimait personne et pensée que aux malheurs d' autrui pourtant sa 2 éme personnalité celle qui montrait en ce moment même était belle et respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

un nouveau démon dans le chateau  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau démon dans le chateau    un nouveau démon dans le chateau  EmptyLun 16 Juil - 19:22

Ce geste me fait plaisir. Cela voit que les gens bien éduqués existe toujours dans ce monde. Enchantée.

*un démon qui parle d'éducation ? ben ça alors ...*

Fred n'en revenait pas, c'était la première fois qu'il voyait ça.

Near Blood.

Il regarda autour du hall et sourit.

Personne ? normal à une heure pareil j'ai une chance unique d'être tombé sur vous en tout cas.

Décidément il semblait souriant et poli pour un démon ... étrange.

Oui tu as de la chance que j'ai la mauvaise habitude de me balader le matin dans les couloirs du château. Mais dis moi, Que viens faire un démon dans ce château ? J'avoue que la raison de ta présence ici m'intrigue.

Il se fixait tout les deux, ne laissant transparaitre aucune émotion l'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

un nouveau démon dans le chateau  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau démon dans le chateau    un nouveau démon dans le chateau  EmptyLun 16 Juil - 19:36

La question était une question très intéressante et intelligente surtout c' est vrais que faisait un démon dans ce château hanté. Auparavant il était humain et il avait tout juste envie de refair la même vie que il avait avant en étudiant et en jouant les lycéens. Enfaîte pas vraiment il voulait se nourrir d' âmes.Puis il le fixa tout de même et répondit par respect.

Pour une affaire assez personnel. Pour être franc moi même je ne sais pas pourquoi je viens ici.Mais bon il y à tellement d' âmes mais je n' est pas le droit d'en toucher face aux règlements on y peut rien... Puis Kev's Lord et moi sommes un peu de la même famille.

Blood était en entente avec Kev's Lord depuis des années, des siécles?L'infirmier devait sans doute être au courant que Kev's Lord était un démon ou pas il ne le savait pas.Puis il le regarda.

Que fait un infirmier vampire dans ce château hanté ? Cela doit être dur pour vous non?Quand un élève ets blessé vous avez du courage à votre place je pourrez jamais faire se métier .

Si Near Blood faisait se métier s' était sûre il ferait de nombreux meurtre les plus épouvantables.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

un nouveau démon dans le chateau  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau démon dans le chateau    un nouveau démon dans le chateau  EmptyLun 16 Juil - 19:50

La question est très intelligente.

Fred rigola, il ne s'attendait pas à cette question personne ne lui avait jamais posé cette question d'ailleurs.

hmm alors ... Je cherchais quelqu'un que j'ai finis par trouver, puis j'ai rencontré quelqu'un pour qui je reste ici
-il sourit- et pour ce qui est de mon métier, je n'ai pas de difficultés a me contrôler tant qu'il n'y as pas de sang coulant a flot.

Fred s’arrêta de parler, ce qu'il disait ne devait surement pas l’intéresser de toute manière, il devait écouter par politesse.


Tu veux voir le directeur Kev's Lords si tu veux je peux t'amener a son bureau ou tu préfère allez d'abord déposer tes affaires au dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

un nouveau démon dans le chateau  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau démon dans le chateau    un nouveau démon dans le chateau  EmptyLun 16 Juil - 20:15

Near rigola avec lui tout de même les deux allaient sans doute bien s' entendre qui sait se que l' avenir nous réserve. Puis il l' écouta c' était clair pour Near il en avait du courage à exercer son métier s' était un très grand risque pour un vampire. Il cherchait quelqu' un puis il à rencontré quelqu' un et il reste donc ici ? Bon pour être franche Blood était un peu perdue mais il comprit quand même ne lui demandé pas comment il à comprit lui même ne le sait pas.Le bureau de Kev's Lord?Cela intéressait énormément Near mais il voulut d' abord se rendre à son dortoir.

Le bureau de Kev's Lord ? Merci mais avant je pense que ça serait mieux d' aller dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

un nouveau démon dans le chateau  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau démon dans le chateau    un nouveau démon dans le chateau  EmptyLun 16 Juil - 20:42

Bien c'est toi qui vois.

Il lui sourit et tendit la main pour prendre sa valise.

Tu veux que je te débarrasse jusqu'au dortoirs ? tu dois être fatigué de tenir ta valise a force ...

Near lui tendit sa valise et ils commencèrent a marcher pour aller aux dortoirs. Ils ne se dirent rien sur le trajet, pas un mot, respectant chacun le silence religieux qui s'était installé.

Voila ! C'est ici ta chambre -il lui tendit sa valise et sourit- je suis enchanté de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau démon dans le chateau  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau démon dans le chateau    un nouveau démon dans le chateau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau démon dans le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' ancienne reine du château hanté débarque enfin.
» Arrivé au chateau
» Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres
» L'histoire du forum château hanté
» L' ancienne reine du château hanté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: