Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna M. Obscurs

Luna M. Obscurs


Messages : 20

Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres Empty
MessageSujet: Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres   Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres EmptyLun 10 Sep - 13:31

Luna Moon Obscurs

Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres 347298AvatarLuna

♣ 20ans ♣ celibataire ♣ Sirène <3
Date et Lieu de Naissance:30 Octobre à inconnue
(X)Hétérosexuel ()Homosexuel ()Bisexuel
Ce que vous aimez : Luna Moon adore tout se qui est sucre, le poisson qu'elle adore grill. malgres son très jolie minois elle adore martise ses pauvre poupée et ses peluches. la jeune femme adore son chat noir cheshire qu'elle emene partout avec elle même au toilette ou dans la salle de bain et même en cours elle ne peut pas s'en séparer .
Ce que vous aimez pas : Mmmmh refflechissont alors se que luna déteste il a tellement de chose je pense que la premier chose se sont les humains vu que s'est eux qui on enlève sa soeur et tuer sa mere s'est compréhensible, je pense se qui vient après s'est le monde entier elle ne supporte rarement les gens ou quand il son aussi doux que son chat. Ah oui elle aime pas se qui pourrait la mange enfin tout les trucs qui aime le poisson....


Votre Mentalité ♣
.


Comment vous définiriez vous:
je suis folle le cas de le dire mon comportement est assez variable peut être très très calme et passe a l’énervement et a faire une crise de folie comme sa il faut surtout pas de me demande des chose comme si ta une soeur ou elle est ta mère? la je rentrais dans une crise meurtrière et suicidaire a la fois je veut plus qu'on me parle de quoi que se soit de mon passe je veut tout oublier et rien me souvenir rien. je veut plus souffrir a cause de ses sales humains je vivre seule plus souffrir même si je souffre a cause de ma solitude. j'adore jouer et parler a mes peluches, mes poupée et a mon chat noir cheshire. Naaaaaa !! j'adore chante s'est l'une de mes grande passion d'un cote je suis une sirene donc s'est plus un don de ma mere j'adore l'eau et le calme du lac silence je l'ai appelle comme sa.

Votre Look branché ♣
.


Physique:
Luna Moon est assez grande et mesure un mètre cinquante, une taille assez rare de trouver chez une femme. Elle pèse quarante kilogrammes. elle a des longs cheveux d'un blanc telle la neige éternel qui lui arrive au cheville. Ses yeux d'un violet qui peuvent devenir violet fonce ou plus clair selon son humeur d u moment. elle a un corps de gamine avec une toute petite taille de poitrine. Au niveau vestimentaire, elle porte surtout du blanc, des robes assez amples, son blouson en cuir noir qui est assez long.

Je suis albinos donc ma peau est blanche mes cheveux aussi et mes yeux son rose a la difference des autre. j'ai une queue de poisson des que je vais dans l'eau salé ou non. ma queue de sirene est blanche comme la neige je sais respire son l'eau et j'adore faire peur aux gens qui s'approche trop de ma demeure et de mon lac s'est mon territoire. ah oui j'ai oublier de presiser quelque chose mmmh refflechissons mes ongles change de couleur selon mon humeur quand il son bleu je suis calme, rouge quand je suis enerver, etc....

Code vestimentaire:
alors alors pour son code vestimentaire est très très simple: elle ne porte que des robes toujours blanche avec des roses bleu, enfin c'est toujours pratiquement la même mais elle ne porte que tu blanc le blanc lui va très bien on pourrait croit qui c'est un fantôme ses cheveux blanc, sa peau pale et ses vêtements blanc on aurait pu le croit mais non s'est bien un sirène même si c'est temps ci elle ne va que rarement dans l'eau.
Votre Histoire ♣
.



Votre Histoire:
Bonjours bonjours, je me nommée Luna Moon Obscurs. la rencontre de ma mère et mon père était magique. il se sont rencontre au bord de la mer ma mère était sous sa forme de sirène sur un rocher entrain de chanter et mon père est tomber sous son charme s’était le coup de foudre !!! j'ai hérité des gênes de ma mère, poisson!! Je suis née pendant le mois de décembre avec ma jumelle un soir de pleine lune. Ma sœur et moi nous ne nous ressemblons pas moi je ressemble a père nous sommes albinos et ma sœur a mère nous sommes une super famille même si mon père est le seul humain. Je restais tout le temps avec Alice ma jumelle et mon père Xerxès. Mais ma cher mère se fit tuer devant moi et ma sœur nous avons que 5 ans il on pris ma sœur j'ai couru jusqu'à notre maison pour leur échappe tout en pleurent la perte de ma sœur et de ma mère en même temps.

Mon père et moi nous étions inconsolable et la folie nous gagniez tout les deux moi plus que mon père. Mon père s’occupait de moi comme si j’étais, mais un jours dans une de mes crise de folie je lui est arrache l’œil gauche. Il m'en a jamais vraiment voulu mais je l'aime tellement que je me suis enfuit de la maison en pleurent je ne voulais plus faire de mal comme sa a plus personne. Je me suis refuge dans une vielle tours abandonne vers un lac. Mais je baigne dans le lac et je me transforme en sirène automatiquement des que je touche de l'eau.

Je me sent triste toute les nuit ma mère et ma sœur me manque tellement j'ai garde la taille d'une gamine de 12 ans. J'ai une chambre de petite fille avec beaucoup de poupée et de peluche et mon chat noir Cheshire on vie heureux tout les deux et nous buvant toujours le thé ensemble.

L'histoire de votre race:
je ne sais pas grand chose sur ma propre race mais je sais juste un légende que ma mère me racontais quand j'était petite. un jour quelque sirène on voulu explore le monde sur la terre mais était mi poisson peut de jeune femme survécu, donc les plus courageuse demanda de l'aide au dragon des mer et océan pour lui demande un sort sur leur race pour qu'elle puisse se déplace sur terre comme les humains, une fois que leur dragon leur donne se don elles allais sur terre pour visiter voyager et explorer des contre jamais explore. leur descendance n'avait plus besoin de se don vu qu'elle était née d'un mariage entre mer et terre, entre sirène et humain. donc les sirène repris le contrôle des mer et des océan et certain île que les autre race n'avait même pas le droit dit pénétré sans se fait littéralement tuer. mmmh après s'est qu'une légende comme les autres faut déjà i croit pour voir. je ne croit pas au fantôme donc pourquoi croire aux sirène.

Vos pouvoirs: alors j'en est plusieurs : comme communique avec la faune marine, les oiseaux de mer. je contrôle l'eau donc peut faire des tempête , ras de marer et compagnie. a part sa j'en vois pas d'autres si me transforme en sirène et en humain.

Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.: assez mauvais ^^' je vais même dire que je m'en fou des autre quand faut dire la vérité non?

Vous en dehors du rpg ♣
.


Comment avez vous connu le forum : quand j'ai poster ma demande de partenariat pour eternel neko et vu qu'il me plaisait je me suis inscrit.
Votre présence pour rp:tout les jours! vu que j'ai pas de boulot et que je vais pas a l'ecole .
Vos passions : mon chat noir nomme salem, mon homme et mes deux forum

[/center]


Dernière édition par Luna M. Obscurs le Lun 10 Sep - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres   Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres EmptyLun 10 Sep - 13:36

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Obscurs

Luna M. Obscurs


Messages : 20

Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres   Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres EmptyLun 10 Sep - 13:47

merci moi j'en est pas besoin de courage je fait des fiche tout les jours >> donc s'est va etre vite fini
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Obscurs

Luna M. Obscurs


Messages : 20

Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres   Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres EmptyLun 10 Sep - 14:12

Desoler pour le double poste mais j'ai fini ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres   Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres EmptyLun 10 Sep - 14:39

Bonjour et bienvenue a toi Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres 3077532148

Ta présentation me semble en règle, cependant, ton avatar n'est pas aux bonnes dimentions [320 pixels de hauteur et de 170 pixels de largeur] je te validerais après avoir été mangé x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres   Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres EmptyLun 10 Sep - 14:41

Bienvenue Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres 3443544082
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Obscurs

Luna M. Obscurs


Messages : 20

Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres   Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres EmptyLun 10 Sep - 14:43

Bien chef je vais refaire un avatar alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Obscurs

Luna M. Obscurs


Messages : 20

Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres   Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres EmptyLun 10 Sep - 14:53

Voila monsieur est servir =3
Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres 3967321766
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres   Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres EmptyLun 10 Sep - 15:15

Parfait ! Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres 3077532148
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres Empty
MessageSujet: Re: Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres   Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons une trêve autour d'un verre de sang.
» Miss Ana. Login [ ||||| ] 100%
» une lanterne dans le noir
» un nouveau démon dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: