Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 une lanterne dans le noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck.E.Stein

Franck.E.Stein


Messages : 13

une lanterne dans le noir Empty
MessageSujet: une lanterne dans le noir   une lanterne dans le noir EmptyVen 28 Sep - 12:44

Stein avait décider de continuer ses investigations de recherches d'ADN de toutes sorte de créatures qui en temps normale est bien trop dangereuse pour lui tel que les Lycans ou démons. Il se dit que les donjon du château devait bien receler quelques restes en éspérants qu'ils ne soient pas en état de décompositions bien trop avancer. Au pire il se contenterait de bouts de chairs qu'il trouverait même ci ceux ci ne serait pas de premières fraicheurs.Avec sa lanterne il avança tranquillement en sifflotant comme une promenade de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

une lanterne dans le noir Empty
MessageSujet: Re: une lanterne dans le noir   une lanterne dans le noir EmptyVen 28 Sep - 18:42

Aiko avait décidé de se faire une petite balade dans la forêt aujourd'hui. La balade lui avait fait énormément de bien, cet air pur, revigorant l'avait remplit d'énergie. La nature pour elle était comme un refuge, c'était peut-être sa condition de loup qui faisait ça, elle n'en savait rien. Au cours de sa balade elle était même aller se baigner dans le lac, repensant à sa première rencontre avec Zach, puis avait décidé de se dégourdir les pattes en se transformant et en chassant des animaux dans la forêt. En somme une journée parfaite pour elle. La nuit n'allait plus tarder à tomber lorsqu'elle reprit le chemin du château, fatiguée, pressé de prendre une bonne douche bien chaude et d'aller sous ses couvertures.

Alors qu'elle entra dans le château, ses poils se dressèrent. Elle sentait l'odeur d'une sangsue ... Une sangsue inconnu qui plus est. Son sang bouillonnait déjà en elle. Elle voulut en avoir le cœur net et suivit l'odeur jusqu'au donjon.

Elle n'attendit pas longtemps et rentra sans hésiter dans le donjon, de toute manière il avait déjà dut la flairer aussi, et si elle attendait trop elle prenait le risque qu'il s'enfuit ce qui était impensable pour elle tant qu'elle ne savait pas qui il était et ce qu'il faisait dans ce château.

Ses yeux mirent un temps avant de s'habituer à la pénombre de la pièce, mais elle repéra une lueur. C'était une lanterne, qui lui permettait de distinguer le fameux suceur de sang. Ses cheveux était de couleur argentée, il portait des lunettes, à première vue on devinait tout de suite dans son regard que c'était un être intelligent. Ils se regardèrent un moment avant qu'Aiko ne se décide à prendre la parole, tentant de maitriser la fureur qui commençait à l'animer.


Aiko : Qui es tu !?, aboya t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Franck.E.Stein

Franck.E.Stein


Messages : 13

une lanterne dans le noir Empty
MessageSujet: Re: une lanterne dans le noir   une lanterne dans le noir EmptySam 29 Sep - 9:19

Stein continua de marcher quand il sentit une odeur inconnue , plutôt forte et désagréable il se retourna et vit un jeune femme qui semblait avoir un regard bien agressive , il l’analysa comme à son habitude avec les autres personne , il constata majoritairement qu'elle était de commodités avec l'extérieur principalement des forets. Aucuns doutes possible c’était un spécimen de classe Lycanthropie . Il eu un sourire aux lèvres et continua de regarder la fille , elle lui adressa la parole en première.


Aiko : Qui es tu !?



Il fut amuser de la haine qui résidait dans sa voix , elle avait surement du deviner qu'il était un vampire ce qui renforça son intérêt pour elle. Elle devait surement avoir l'expérience des combats.

Stein : Quand on demande le nom de quelqu'un on donne d'abord le sien jeune Lupus Canin

Il garda son sourire emplie de malice et resta néanmoins sur ses gardes , il ignoré les réactions possible de telles animaux



Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

une lanterne dans le noir Empty
MessageSujet: Re: une lanterne dans le noir   une lanterne dans le noir EmptyDim 30 Sep - 11:32

Franck : Quand on demande le nom de quelqu'un on donne d'abord le sien jeune Lupus Canin

Il affichait un sourire malicieux qui avait pour résultat d'agacer Aiko. Elle n'y pouvait rien après tout ! Depuis sa transformation des vampires ont essayé de la tuer alors maintenant, quand elle en voit un elle est prête à tout pour mettre fin à sa vie d'immortel. Malgré son agacement elle tachait de garder son calme, depuis sa rencontre avec Cyril elle as apprit à se méfier car certains vampires très âgés peuvent être de redoutable ennemis.

Aiko : Méfie toi vampire ! Ne m'énerve pas trop, je ne peux t'assurer que j'arriverais à garder le contrôle de mes émotions.

Elle ferma les yeux un instant et prit une grande inspiration pour se calmer, mais cela lui fit sentir l'odeur du vampire encore plus. Cette horrible odeur lui brulait la gorge.

Aiko : Rah ! Quelle odeur !
dit-elle avec un air de dégout, Puisque tu ne consent pas à me donner ton nom sans que je t'ai donné le mien, je m’appelle Aiko. Maintenant vais-je savoir ton nom et la raison de ta présence dans ce château ?

Tout dépendait de lui dorénavant, pour le moment elle réussissait tant bien que mal à garder son calme et contenir la rage qui l'animait, mais si sa réponse était une réponse qui mettait les élèves du château en danger, là, il verrait une autre facette d'Aiko, une facette plus féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.E.Stein

Franck.E.Stein


Messages : 13

une lanterne dans le noir Empty
MessageSujet: Re: une lanterne dans le noir   une lanterne dans le noir EmptyMar 9 Oct - 8:56

Stein soupira e mâchouillant le manche de son scalpel et regardant la fille blaser , il ne la trouvait vraiment pas drôle , une véritable furie , déjà de son vivant il détester les femmes avec du caractère et cela avait valu pour les plus agaçantes de finir en morceaux par ci , par là dans les rue de Stockholm.


- Hem..tu a l'air plutôt agaçante , mal polie et raciste avec ça..enfin bon je suis le Docteur Franck Edouard Stein , mais tout le monde m'appelle Stein , et si je peux me permettre en terme de puanteur le lieux n'est peut être pas le mieux choisit pour jauger son sens de l'odorat , maintenant pardonne moi petite fille mais tu m’ennuie je m'en vais maintenant bye ! au plaisir de ne plus te voir..


Il fit un faux sourire a la fille car il ne voulait pas prendre le risque de laisser sa folie agressive l’emportai ce n’entais pas évident compte tenue des provocations d'Aiko , il savait que s'il entendait le sifflement dans son oreille , s'en était finit d'elle. Il ramassa sa lanterne et contempla les alentours à présent il hésiter beaucoup , peut être aurait il du mal a trouver un autre ADN de lycan , néanmoins celui ci avait l'air plutôt instable et peu patient , un potentiel problème de stabilité comme avais su le souligner Fred Brown , en effet si la créature était indiscipliné cela aurait un effet dévastateur sur lui , Stein était peut être fou mais pas suicidaire. Il réfléchit comme ça en marmonnant des théorie a voix basse jetant quelques coups d’œil a la fille


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lanterne dans le noir Empty
MessageSujet: Re: une lanterne dans le noir   une lanterne dans le noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une lanterne dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau démon dans le chateau
» Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: