Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Faisons une trêve autour d'un verre de sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Faisons une trêve autour d'un verre de sang. Empty
MessageSujet: Faisons une trêve autour d'un verre de sang.   Faisons une trêve autour d'un verre de sang. EmptyMer 20 Juin - 20:20

Flânant dans les couloirs du château, Cyril avait emmené Triket avec lui, afin de le sensibiliser à la présence des autres créatures et surtout à celle des humains, afin qu’il ne succombe pas à son désir de meurtre lorsqu’il serait seul. Le sentant soudain trépignait d’impatience à chaque fois qu’il croisait un humain, il avait fini par le ramener à la bibliothèque et lui avait offert une de ses bouteilles de sang, afin qu’il assouvisse sa soif sans tué. Puis Cyril était sorti du château pour aller à la banque du sang. Le seul endroit où il pouvait se ravitailler en hémoglobine sans que personne ne meure.

Il entra et se dirigea sans plus attendre vers le fond de la pièce, un genre de petite arrière-boutique qui servait de « bar » aux vampires. Évidemment, l’entrée était contrôlée, pour qu’aucun humain n’ait l’idée saugrenue d’y pénétrer et de perdre idiotement la vie.

Il passa devant la personne de garde et lui montra discrètement ses crocs –le laisser passer, en quelque sorte- puis alla directement s’accouder au comptoir.


-J’ai besoin de deux bouteilles de A+ masculin et d’une bouteille de AB- masculin.
-Tu sais que le AB- est le plus difficile à se procurer ? demanda le « serveur »
-Je le sais. C’est pour ça que je te paie aussi cher, sourit Cyril. Pendant que tu y aies, sert moi un B+ masculin.

Levant les yeux au ciel, il posa un verre devant Cyril et le remplit d’un épais liquide rouge avant d’aller préparer les trois bouteilles de son client. Un vacarme assourdissant retentit alors dans la pièce d’à coter, faisant sursauter quelques jeunes vampires, et soupirer Cyril. Peter venait d’arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons une trêve autour d'un verre de sang. Empty
MessageSujet: Re: Faisons une trêve autour d'un verre de sang.   Faisons une trêve autour d'un verre de sang. EmptyJeu 21 Juin - 15:25

-toi la dit-il avec un regard mauvais , donne-moi la même chose que mon frère et plus vite que ça

-bien maitre dit le serveur en s'inclinant

-Sinon ça faisait longtemps Cyril et j'ai appris que Fred avait déserté et que tu l'avais laissé faire c'est impardonnable

il claque des doigts et un vampire tout tremblant s'approcha de lui et se mit à genoux

-Est-ce que la mission avance bien?

le vampire trembla et n'arrivez pas à répondre

-Alors? dit peter impatient

-n-non pas encore maitre, mes pitiés ne me tuer pas dit-t-il en l'implorent à genoux

-pitoyable et il décapita le jeune vampire, nettoie-moi sa dit t'il au serveur pendant que celui-ci lui donna les bouteilles .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Faisons une trêve autour d'un verre de sang. Empty
MessageSujet: Re: Faisons une trêve autour d'un verre de sang.   Faisons une trêve autour d'un verre de sang. EmptyJeu 21 Juin - 19:48

Cyril soupira et leva les yeux au ciel quand Peter décapita le jeune vampire. Son frère était vraiment excessif parfois ! Pas étonnant que tous les nouveaux tremblaient devant lui, s’il les tuait tous ! Malgré le fait qu’il n’approuva pas ce comportement, il ne dit rien et bu une gorgée du précieux liquide puis reposa son verre sur le comptoir en se léchant les lèvres, appréciant le gout du sang.

-Fred est une erreur. Dit-il simplement, je ne voie pas pourquoi je me trainerais un boulet comme ça. Il ne m’a jamais été d’aucune utilité et ne le sera jamais. Il se pense fort et intelligent, mais il ne fait que répondre à ses bas instincts. Il pense surement être plus fort que nous, mais il oublie certainement que son comportement entrainera sa perte. Je te propose donc un marché, mon frère. Tu veux la fille et moi, je veux que tu laisses Triket tranquille. Si tu ne t’approche pas de mon compagnon, je t’aide à avoir la fille, qu’en penses-tu ?

Il se saisit de son verre et bu une nouvelle fois en attendant la réponse de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons une trêve autour d'un verre de sang. Empty
MessageSujet: Re: Faisons une trêve autour d'un verre de sang.   Faisons une trêve autour d'un verre de sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons une trêve autour d'un verre de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un verre.. (pv Kev )
» Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: