Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miss Ana. Login [ ||||| ] 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasie Savisheva

Anastasie Savisheva


Messages : 9
Localisation : Sucrerie!

Miss Ana. Login [ ||||| ] 100% Empty
MessageSujet: Miss Ana. Login [ ||||| ] 100%   Miss Ana. Login [ ||||| ] 100% EmptyMer 19 Juin - 14:43

Anastasie Savisheva


Miss Ana. Login [ ||||| ] 100% 853639245

18ans ♣ Elève ♣ Lycanthrope
Date et Lieu de Naissance:10 mars 1995 à Moscou
(X)Hétérosexuel ()Homosexuel ()Bisexuel
♣ Ce que vous aimez : Les sucreries, l'alcool, les canidés, la journée, l'aventure. 
♣ Ce que vous aimez pas : Les personnes hautaines (Beaucoup de Vampire et de démon finalement), être fasciné par une personne, ce qui est amer!  


Votre Mentalité ♣
.



Miss Ana. Login [ ||||| ] 100% 596881472

 Un personnage étrange qui se dévoile très peu. Chanceux celui qui la verra décrocher un sourire, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est hostile. En fait elle préfère ignorer ou écourter une conversation. Sa part d’humanité qui semble encore exister au quotidien se vois lorsqu’elle se jette sur les sucreries, sont péché mignon.
 

Votre Look branché ♣
.



Miss Ana. Login [ ||||| ] 100% 273656243

Physique: Ana' , aillant 18 ans, est ce que l’on peut nommer une jeune femme, cependant beaucoup de chose font penser que ce n’est qu’une gamine. Premièrement, car elle est petite, elle ne mesure qu’un mètre 54, elle est également fine et légère, et pour finir ses formes féminines sont loin d’être voyantes. Non pas qu’elle n’en ais pas mais, elle les cache bien. Au final notre Anastasie ressemble à une jeune fille de 14 ans à peu de chose prêt.
À part cela la miss porte des cheveux roux d'un rouge très intense et ses yeux varie celons les jours entre le gris et le vert.  

Code vestimentaire: Rien de bien compliqué pour les vêtements. Un t-shirt d'une taille au dessus de la sienne noir, un short brun ou un jeans. Des chaussures de marche et une longue veste en toile bleu.
Sa tenue de change pas souvent de couleur . Elle lave régulièrement ses vêtements.  

Votre Histoire ♣
.



Miss Ana. Login [ ||||| ] 100% 428278854

Votre Histoire Notre Anastasie est née à Moscou en Russie. Elle vivait dans une famille relativement aisé pour ce lieu puisque son père travaille en tant que chercheur pour l’armée. Sa mère était présente et douce, et son frère, frère jumeau, était comme tous les autres, un petit morveux que l'on veut enfermer dans un placard. Bref. Rien de très très spécial pour le moment. Hors viens le jour où, alors que la miss essayait de prendre en photo des oiseaux en forêt à côté de chez elle, un loup immense se tenant sur les patte arrière se jette sur elle ! Ne pensant alors qu’a sa survie la jeune fille tape d’un coup ferme de crane du monstre avec son appareil. Le loup maintenant déstabilisé Anastasie en profite pour s’enfuir et rentrer chez elle ! Effrayé elle s’enferme dans le rangement sous le lavabo laissant perplexe le reste de sa famille. Elle ne pensait pas alors que la créature l’avait suivis jusqu’ici.
La porte partie en éclat, des cris et des grognements se fis entendre, puis plus rien.
Au bout de quelques heurs la jeune fille sortit de sa cachette, la pièce était rouge de sang, des morceaux de cadavre était éparpillé un peu partout.

Voici l'histoire un gros de la petite Anastasie. Vous vous doutez donc qu’elle fut mordue ce soir là. Pour connaître la suite il faudra rp mes petits loulous \o/
L'histoire de votre race: Certain  son née ainsi par l'unions de deux loup-garou. Ce qui n'est pas le cas d'Ana qui est devenue Louve suite à une morsure. 
Vos pouvoirs:   Un détail qui n'est pas cité dans l'histoire (car je n'aime pas trop en dire); le père d'Ana à un jour rapporté des flasques chez lui, la jeune fille pensant que c'était du sirop en bue une mais cela la changea en partie! Elle obtenue le don de voir des flash du passé des gens en les touchants. C'est une expérience très désagréable, c'est pour cela qu'elle évite le contact. 
Sinon après l'attaque Ana obtiens les dons des loup-garou : La force, l'odorat développé, et la transformation en Loup-garou au pelage roux lors des nuit de pleine lune.  
Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.: Etant née humaine et vécus 17 années de sa vie ainsi elle ne connais absolument aucune race et ne peu donc pas juger. Elle se doute qu'elle n'est pas seule à être loup-garou puisqu'elle fus mordue par un des siens. D'ailleurs au départ elle haïssais c'est créature pour avoir tuer sa famille et l'avoir transformé en monstre mais à force de se transformer elle à "compris" que ce loup garou n'y était pas pour grand chose finalement (poussé par ses pulsion). Cependant elle ne leurs pardonne pas encore tout à fait, la blessure est trop fraîche.  

Vous en dehors du rpg  ♣
.


Miss Ana. Login [ ||||| ] 100% 845827245

Comment avez vous connu le forum : Par la petite furry chérie du forum.
Votre présence pour rp: tout dépend de mon intérêt pour le forum. 7/7 au départ quand ça m’intéresse et 2/7 lorsque l'on délaisse mon personnage. 
Vos passions : Le dessin Wesh!!! J'ai exposé ya pas longtemps ça pete ça mère!! * mode wesh off *

Revenir en haut Aller en bas
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Miss Ana. Login [ ||||| ] 100% Empty
MessageSujet: Re: Miss Ana. Login [ ||||| ] 100%   Miss Ana. Login [ ||||| ] 100% EmptyJeu 20 Juin - 12:26

Ta présentation est très intéressante ^^. Je ne vois rien à redire, je te valide =D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Ana. Login [ ||||| ] 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Alice! toi qui te baigne dans le sang des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Avant l'inscription :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: