Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 etrange lieu pour une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

etrange lieu pour une rencontre Empty
MessageSujet: etrange lieu pour une rencontre   etrange lieu pour une rencontre EmptyLun 16 Juil - 9:33

La faim, voila ce qui poussa Asturel à venir dans ce cimetière. Il avait passé sa journée à suivre une femme blonde ayant à peu près la quarantaine jusqu'à ce qui puisse s'en nourrir. Ça n'as pas était chose facile, elle passait son temps dans des lieux publics, mais la chance finit par lui sourire, la femme s'aventura en fin de soirée seule dans le cimetière. Enfin, il était temps le moment était venu de passer à table.

Asturel -
*enfin il était temps, je commençait à être fatigué de te suivre pour rien*

Là, allait commencer le moment préféré d'Asturel. Il passa à toute vitesse entre les tombes, en explosa une d'un poing au passage, tout cela bien sûr à une vitesse ou la femme ne le voyait pas. Elle savait maintenant qu’elle n'était pas seule, la peur monta en elle, Asturel sentait son cœur s'accélérait.

Elle se mit à courir, il sentait la peur de cette femme à chaque fois qu'il passait à côté d'elle à toute vitesse. C'était jouissif pour lui, toute cette peur lui donnait une nouvelle énergie. Il comptait lui faire ressentir la plus grande peur avant de l'achever.


Asturel - *hmm, comme c'est bon*

Il rigola, son rire démoniaque résonna dans le cimetière. La femme se figea sur place, paralysé par la peur. C'était le moment elle était mûre maintenant, prête à être cueillit. Le sang de la femme se glaça lorsqu'elle le vit.

Il la saisit à la gorge et la souleva du sol.

Femme - Pitié, ne me faites ... pas de mal ... je vous en supplie

Elle pleurait en prononçant ses paroles.

Asturel - Tu as peur, peur de moi ... c'est bien, très bien même. Laisse la peur t'envahir, te submerger, laisse la couler dans ton sang, vibrer sous ta peau ... Ton âme n'en sera que plus délicieuse pour moi.

Il fit un grand rire diabolique puis la regarda dans les yeux et lui montra ses yeux. Des yeux rouge sang. A cette vue elle poussa un hurlement de frayeur, déchirant le silence de cette soirée

Asturel - Ah ah ah ! OUIIII ! Cri ! Personne ne viendra pour t'aider ! Je suis ton pire cauchemar ...

Femme - Pitié !

Il ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose de plus et aspira son âme. C'était succulent, vraiment délicieux, cela valait le coup d'attendre autant de temps. En jetant le corps de cette femme morte, il se retourna d'un coup sec.


Asturel - Qui es tu !? Montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

etrange lieu pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: etrange lieu pour une rencontre   etrange lieu pour une rencontre EmptyLun 16 Juil - 21:13

En quittant le château en soirée, Lilith avait remarqué qu'une odeur similaire à la sienne se dirigeait vers le village. Intriguée, elle avait décidée de la suivre, se demandant bien quel autre démon se trouvait dans les parages. Dernièrement, elle n'en avait vu qu'un seul. Depuis longtemps qu'elle croyait être le seul démon dans ce château hanté.

Elle avait suivit l'odeur jusqu'à un cimetière qui à première vue semblait désert. Puis, Lilith remarqua une pierre tombale qui explosa et le cri d'une femme. Elle eut un sourire sadique, elle savait que c'était la fin pour elle peut importe ce qu'elle faisait. Seulement, elle n'était pas une proie de choix et n'aurait probablement pas fait le bonheur de Lilith de toute façon.

Les cris de la femme s'estompèrent, elle sut alors qu'elle était morte. Elle entendit toute fois au loin quelqu'un qui lui criait de se montrer. Oh? Alors il n'était pas si mauvais que ça pour l'avoir remarqué. Elle sortit de l'ombre pour marcher dans sa direction. La lumière du soir l'éclaira peu à peu alors que la démone s'approcha dans sa direction. Elle applaudissait des mains.


Lilith » Wow, bravo! Belle démonstration de force! dit-elle sarcastiquement. Probablement que tu aurais pu la tuer de façon plus subtile, l'âme goûte pareil après tout. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les démons aimaient tuer de façon aussi bruyantes, les démones sont plus raffinées je trouve.


Elle courut dans sa direction en un flash et s'était collée à lui. Lilith se pencha suffisamment pour pouvoir lui chuchoter à l'oreille.

Lilith » Je préfère personnellement les torturer mentalement avant de les avaler tout cru, mais je préfère les âmes de qualités supérieures, un peu comme Lucifer. Une des raisons pourquoi je suis capable de résister au goût des âmes plus longtemps que la plus par de démons.


Lilith pour le taquiner lui mordilla légèrement l'oreille avant de s'écarter prestement de lui.

Lilith » Je sens que tu vas être quelqu'un de drôlement amusant à taquiner non? elle eut un sourire mauvais, un éclair rouge passa dans ses yeux. Oh, où sont mes manières, je m'appelle Lilith Langston, enchanté. Autre fois on m'appelait la fleur de Lucifer, probablement que tu n'en as jamais entendu parlé non, trop jeune probablement pour en avoir entendu parlé.


Elle eut un rire léger empreint de cynisme. Elle eut le pré-sentiment qu'elle allait bien s'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

etrange lieu pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: etrange lieu pour une rencontre   etrange lieu pour une rencontre EmptyMar 17 Juil - 16:18

Lilith - Wow, bravo ! Belle démonstration de force ! dit elle sarcastiquement Probablement que tu aurais pu la tuer de façon plus subtile, l'âme goute pareil après tout. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les démons aimaient tuer de façon aussi bruyantes, les démones sont plus raffinées je trouve.

Asturel - Chacun ses méthodes ma chère.

Elle courut dans sa direction en un flash elle était collée à lui et chuchota dans son oreille.

Lilith - Je préfère personnellement les torturer mentalement avant de les avalait tout cru, mais je préfère les âmes de qualités supérieures, un peu comme Lucifer. Une des raisons pourquoi je suis capable de résister au gout des âmes plus longtemps que la plupart des démons.

Asturel - Tu aime torturer, moi je préfère faire ressentir la peur à mes victimes, encore une fois chacun ses méthodes ...

Elle lui mordilla légèrement l'oreille avant de s'écarter.

Lilith - Je sens que tu vas être quelqu'un de drôlement amusant a taquiner, non ? elle eut un sourire et un éclair rouge passa dans ses yeux. Oh, ou sont mes manières, je m’appelle Lilith Langston, enchanté. Autrefois on m’appelait la fleur de Lucifer, probablement que tu n'en as jamais entendu parlé non, trop jeune probablement pour en avoir entendu parlé.

Asturel - La fleur de Lucifer mmm ... Si je sais qui tu es bien sûr, mais j'avoue que je te pensais morte. Tu as disparut de la circulation, et on raconte aux enfers que tu serais tombé amoureuse d'un humain mettant de côté la mission que Lucifer t'avait confié ... tu es une démone unique pour être tombé amoureuse.

Il alla s'asseoir sur un tombe proche d'eux avant de poursuivre.

Asturel - Tu t'es présentée donc par politesse je vais en faire de même. Je m'appelle Asturel Buk et nous avons un point commun ... J'ai moi aussi quitté les enfers, oh par pour les mêmes raisons bien sur.

Il se releva et tourna autour d'elle, la regardant de haut en bas.

Asturel - Ta forme humaine est loin d'être déplaisante Lilith ... il eut un sourire sadique. Mais dit moi, que fait tu dans ce château ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

etrange lieu pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: etrange lieu pour une rencontre   etrange lieu pour une rencontre EmptyMar 17 Juil - 21:27

Chacun ses méthodes qu'il disait le jeunot. Lilith supposa que c'était probablement le cas. Elle n'aimait pas vraiment torturer les humains physiquement, elle préférait le faire mentalement, de cette façon l'âme était bien imprégnée dans la peur et s'imaginait tout pleins de scénarios impossibles ce qui en faisait un repas délectable.

Asturel » La fleur de Lucifer mmm ... Si je sais qui tu es bien sûr, mais j'avoue que je te pensais morte. Tu as disparut de la circulation, et on raconte aux enfers que tu serais tombé amoureuse d'un humain mettant de côté la mission que Lucifer t'avait confié ... tu es une démone unique pour être tombé amoureuse.

Lilith » Tu es bien renseigné pour un jeunot je trouve, dit-elle un peu sur la défensive. Je suppose que tu n'as jamais entendu cette expression anglais qui disait : « friends with benefits. » Dans le fond c'est très simple, c'est un ami qui t'apporte quelque chose. J'ai volontairement choisi de désobéir à Lucifer pour avoir son âme à moi toute seule, une âme d'aussi bonne qualité je ne pouvais pas passer à côté de cette chance. Depuis, je ne me suis pas présentée à mon maître alors je suis restée ici.


Elle n'allait pas avouer à un démon qu'elle avait eu la faiblesse d'aimer quelqu'un, surtout un être humain. Ce n'était pas parce que Lilith avait fait cette petite erreur de parcours qu'elle était devenue moins dangereuse pour autant.

Asturel » Tu t'es présentée donc par politesse je vais en faire de même. Je m'appelle Asturel Buk et nous avons un point commun ... J'ai moi aussi quitté les enfers, oh par pour les mêmes raisons bien sur.

Lilith » Dommage, je ne suis peut-être pas aussi bien renseignée que toi, dit-elle en haussant les épaules d'un air nonchalant. Je me souviens juste du nom de personne que je sais qu'il pourront m'être utile dans un futur proche ou lointain, autrement je les oublie. J'utilise trop de place dans ma mémoire pour rien sinon.

Asturel » Ta forme humaine est loin d'être déplaisante Lilith ... il eut un sourire sadique. Mais dit moi, que fait tu dans ce château ?


Elle lui sourit aussi sadiquement.

Lilith » Oh, ce n'est pas vraiment ma vraie forme comme tu le sais probablement et je n'ai pas de forme humaine fixe de toute façon. Étant moi-même née aux enfers, je ne suis pas humaine du tout, par contre, je ne montre jamais ma vraie forme et même si on me le demande, c'est non. Par contre, je dois t'avouer que tu n'es pas déplaisant toi non plus, peut-être une des raisons pour laquelle j'ai choisit de t'approcher. Si tu n'avais été qu'un simple humain, probablement que je n'aurais même pas pris la peine de te toucher.


Elle s'avança un peu plus près de lui et le regarda dans les yeux.

Lilith » Étant donné que j'erre plus que d'autre chose sur cette Terre ennuyeuse, et bien je cherche des âmes à me mettre sous la dent, mais des âmes dignes d'être mangés, j'avais entendu parlé qu'il y avait des fantômes dans ce château, alors ça m'a intrigué et j'y suis allé, mais j'y suis aussi allée pour une autre raison dont je ne ferai pas mention.


La démone avait encore le goût amer de la défaite dans la bouche. Elle n'avait pas encore digérée le fait que sa proie était tombée aux mains de ses saloperies de vampires. Elle poussa intérieurement des jurons. Jamais elle n'avait connue à la défaite et même maintenant elle ne pouvait pas pardonner à cet hypocrite d'avoir paru tout mignon tout gentil à son intention pour après lui donner un coup de couteau dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

etrange lieu pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: etrange lieu pour une rencontre   etrange lieu pour une rencontre EmptyJeu 19 Juil - 7:31

Asturel restait fasciné devant Lilith. Elle était loin d'être repoussante, avait du caractère, il ne lui suffisait plus que de la voir chasser pour dire si c'était une démone parfaite ou non.

Asturel - Tu n'en feras pas mention .. mhh tu n'as donc pas confiance en moi ? -il eut un rire étrange- J'avoue que je ne me ferrais pas confiance à moi même, donc je te comprends ... mais avouons que ta version est différente de celle qui m'as était raconté petite fleur.

Il se colla à elle et sentit l'odeur de son cou, elle ne bougeait pas.


Asturel - mhh Tellement belle, mais à la fois si dangereuse, tu es une vrai rose. Belle mais quand on ne fait pas attention à cette beauté envoutante, on s'y pique !

redevenant sérieux il se décida à lui demander si elle avait trouvé de bonnes âmes dans le coin.


Asturel - De bonnes âmes tu dit -il eut un sourire sadique- m'en dirais tu plus ?

Leur conversation fut interrompu par la voix d'un homme avec une lampe torche, sûrement le gardien de nuit qui a entendu du bruit dans le cimetière.

Gardien - Qui est là ? Répondez !

Asturel - Voilà le casse croute ... Je te laisse t'en charger petite fleur -un sourire mauvais se plaça sur son visage- c'est cadeau.

Gardien - Savez vous qu'il est interdit de se balader dans le cimetière à une heure pareille !? Alors montrez vous, brigands !

Asturel - Aaahh les humains, leur stupidité est la plus grande de toutes les créatures vivant sur Terre. -il s'assit sur le cadavre de sa victime- Allez, vas y débarrasse nous de lui, je suis rassasié moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

etrange lieu pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: etrange lieu pour une rencontre   etrange lieu pour une rencontre EmptyVen 20 Juil - 1:14

Asturel » Tu n'en feras pas mention .. mhh tu n'as donc pas confiance en moi ? il eut un rire étrange. [b]J'avoue que je ne me ferrais pas confiance à moi même, donc je te comprends ... mais avouons que ta version est différente de celle qui m'as était raconté petite fleur.

Lilith » Contente de constater que tu vois pourquoi je ne fais pas confiance à personne. De toute façon, à quoi bon la confiance, l'amitié et même l'amour si on finit toujours par se faire poignarder dans le dos, c'est ce que j'aime avec ses sentiments chez les humains. C'est qu'ils finissent par tellement s'y attacher qu'ils se détruisent eux-mêmes au final. Et puis... j'ai aucune idée de quelle version tu as eu vent.


Il s'approcha d'elle et respira son parfum dans son cou. Elle ne broncha pas, parce qu'elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de lui, ni de personne d'ailleurs.

Asturel » mhh Tellement belle, mais à la fois si dangereuse, tu es une vrai rose. Belle mais quand on ne fait pas attention à cette beauté envoutante, on s'y pique !

Lilith » Hum... ce n'est pas mon genre de remercier ni de faire des compliments, mais toi... si innocent de l'extérieur, si frêle qu'on ne se doute pas qu'une bête sauvage sommeille au fond de toi. Impressionnant, je dois quand même l'avouer.


La conversation reprit un peu plus de sérieux toute fois.

Asturel » De bonnes âmes tu dit, il eut un sourire sadique. m'en dirais tu plus ?


Elle lui fit un sourire tout innocent comme si elle s'apprêtait à lui donner une réponse concluante.

Lilith » Et si je te disais non? toujours souriante. Après tout, pourquoi te donnerais-je mes proies sur lesquelles je me suis tant acharnée?


À vrai dire, il n'y avait eu que Dévina qui l'avait intéressée dans ce château, mais maintenant qu'elle n'était plus bonne à rien, elle n'avait pas vraiment réussit à trouver quelque chose d'autre de concluant. Les fantômes se seraient révélés probablement très appétissants, mais ils ne s'étaient pas encore pointés le bout du nez. La démone commençait vraiment à se demander si c'était un château hanté et si elle n'avait pas été bernée depuis le début. Non... c'était impossible, elle en avait senti leur présence, elle était catégorique sur ce point.

Ils furent interrompus par quelqu'un qui s'approchait d'eux avec une torche. Il semblait être de garde ce soir. Les deux démons se tournèrent à son intention.


Gardien » Qui est là ? Répondez !

Asturel » Voilà le casse croute ... Je te laisse t'en charger petite fleur, un sourire mauvais se plaça sur son visage. C'est cadeau.

Lilith » Je ne suis pas sûre que ce soit un repas digne de me plaire, dit-elle en faisant une légère grimace de dégoût. Son âme ne m'a pas l'air très bonne et d'après l'odeur qu'elle dégage, on dirait que même Lucifer ne prendrait même pas une minute de son temps pour s'y attarder. Non je préfères celle qui ont vu le malheur de leur propres yeux, sans pour autant se salir les mains. Celles qui ont vu leur propres parents se faire tuer, sans pour autant avoir commis le crime eux-mêmes.

Gardien » Savez vous qu'il est interdit de se balader dans le cimetière à une heure pareille !? Alors montrez vous, brigands !

Asturel » Aaahh les humains, leur stupidité est la plus grande de toutes les créatures vivant sur Terre, il s'assit sur le cadavre de sa victime. Allez, vas y débarrasse nous de lui, je suis rassasié moi.

Lilith » Je n'aurais probablement pas su mieux dire. Ces être humains sont réellement stupides, ils se croient les maîtres du monde, alors qu'au fond ce ne sont que de simples insectes. Elle se tourna dans sa direction ses yeux étincelants de rouges. Par contre, je ne prends d'ordres de personne, sache le bien, je ne supporterai pas qu'on me dise quoi faire, même si c'est de toi. Ce n'est pas un repas qui me plaît, alors je vais faire un effort ici parce que ça fait longtemps que je n'ai pas goûté à une âme, mais je ne m'intéresse pas à des âmes d'aussi piètre qualité, encore moins lorsqu'il m'est ordonné de la manger.


Elle se dirigea dans la direction du gardien et leva les mains dans les airs. La démone avait prit l'aspect d'une séduisante femme dans la trentaine pour mieux séduire le gardien qui semblait se trouver dans cette tranche d'âge. Elle avait de longs cheveux noirs, des yeux bruns, une silhouette mince et élancée, une belle robe noire.

Lilith » Pardonnez moi monsieur le gardien! Je suis vraiment désolé de me promener aussi tard le soir et seule de surcoît! dit-elle avec un ton suppliant. C'est que voyez-vous, mon mari est enterré ici et je ne trouve que du temps en soirée pour aller le voir et déposer des fleurs sur sa tombe. Ça ne fait qu'un mois qu'il nous a quitté alors il me manque terriblement...

Gardien » M... m... m... milles excuses mademoiselle, je suis vraiment dé... dé... désolé pour votre mari, je ne savais pas, dit-il en se confondant en excuses.


Lilith savait que le démon la regardait toujours, mais elle savait aussi que le gardien ne l'avait pas encore remarqué, alors elle avait l'avantage sur lui.

Lilith » Ce n'est rien, vous ne pouviez pas savoir, dit-elle souriante. Mais vous m'avez quand même l'air d'un homme fort et courageux. Je me sens moins en danger cette nuit avec vous dans les parages, rajouta-t-elle en se collant à lui et en lui faisant des yeux tout mignons.

Gardien » Vous... vous croyez? dit-il visiblement mal à l'aise.

Lilith » Mais bien sûr! Regardez! J'ai trouvé ceci tout à l'heure dans le cimetière et j'ai eu la peur de ma vie!


Elle fit signe à Asturel de ficher le camp du cadavre alors qu'elle s'approcha dans sa direction avec le gardien. La démone montra le cadavre crispé dans une expression de peur visible et le gardien eut des sueurs froides répétant sans cesse : « Mais qu'est-ce que c'est que cette folie... Mais qu'est-ce ce que c'est... »

Lilith » Ne trouvez-vous pas ça tout simplement sublime et morbide? Cette expression de terreur plaquée sur son visage à jamais dans l'haut-delà, susurra-t-elle à son oreille. Moi je trouve ça tout simplement exquis. Tellement que j'en frissonne encore de peur. Que penseriez-vous si je faisais en sorte que vous vous retrouveriez dans la même situation? Ça serait tout simplement magnifique non?


Le gardien se tourna vers elle visiblement traumatisé. Lilith avait un sourire carnassier. Elle savait que le gardien était en train de s'imaginer tout pleins de scénarios possibles et qu'il était en train de virer complètement fou. Il recula lentement du corps en trébuchant sur quelques pierres tombales au passage. Lilith s'avança légèrement dans sa direction, ses yeux étincelants et rouge sang.

Lilith » Ne vous en faites-vous donc pas, ça ne dure qu'une petite seconde. Je suis presque certaine que ça ne fait même pas mal. Bah... cette femme en donne l'impression contraire, mais peut importe, si vous saviez à quel point nombre de personnes se retrouvent traumatisés par ce genre d'incident, de voir le cadavre d'un autre être humain devant soit. C'est probablement ce qui rend votre âme plus délicieuse je suppose. Ah oui, elle sent déjà mieux que tantôt, je vais me faire un plaisir de vous dévorer tout cru si ça ne vous dérange pas <3. Bon appétit.


Une aura noire c'était formée autour de Lilith alors qu'elle saisissait le gardien par la gorge. Il ouvrit la bouche et poussa des couinements de terreur. Lilith aspira son âme et la dévora en une bouchée. Le visage de l'homme montrait clairement la peur. Rassasiée, Lilith laissa tomber le corps et s'essuya les coins de la bouche. Elle reprit la forme qu'elle gardait au château hanté et alla retrouver l'autre démon.

Lilith » Un peu fade, mais déjà mieux que si je ne lui avais pas montré le cadavre. Grâce à ton aide, j'ai pu donner un peu d'assaisonnement à son âme, rendant son goût légèrement moins fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

etrange lieu pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: etrange lieu pour une rencontre   etrange lieu pour une rencontre EmptyVen 20 Juil - 9:11

Lilith - Je n'aurais probablement pas su mieux dire. Ces êtres humains sont réellement stupides, ils se croient les maîtres du monde, alors qu'au fond ce ne sont que de simples insectes. -elle se tourna dans sa direction, ses yeux étincelants de rouges- Par contre, je ne prends d'ordres de personne, sache le bien, je ne supporterai pas qu'on me dise quoi faire, même si c'est de toi. Ce n'est pas un repas qui me plait, alors je vais faire un effort ici parce que ça fait longtemps que je n'ai pas gouté à une âme, mais je ne m'intéresse pas à des âmes d'aussi piètre qualité, encore moins lorsqu'il m'est ordonné de la manger.

Décidément quel caractère, elle commençait à plaire de plus en plus à Asturel. Elle ne se laissait pas marcher dessus si facilement, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rencontré de démons pareils. Il ne fit aucune remarque à ce qu'elle venait de dire, ça n'aurait était d'aucune utilité. Il la vit s'avancer vers le gardien, lever ses bras dans les airs pour prendra l'apparence d'une séduisante femme dans la trentaine avec de longs cheveux noirs, des yeux bruns et une silhouette mince et élancée portant une belle robe noire.


Elle jouait fort bien la comédie, ce misérable insecte ne pouvait que tomber dans son piège. Elle fit à un moment donné, signe à Asturel pour qu'il dégage du cadavre car elle s'approchait avec le gardien. Il le fit sans répliquer, il tenait vraiment à voir sa manière de chasser, on sait tout d'un démon à sa méthode de chasse après tout.

Elle se servit du cadavre de la victime d'Asturel pour effrayer le gardien, et le saisit à la gorge pour manger son âme en une seule et unique bouchée. Elle laissa une fois rassasiée tomber le corps du gardien, s'essuya les coins de la bouche et repris sa forme qu'elle gardait au château hanté puis se dirigea vers Asturel.

Lilith - Un peu fade, mais déjà mieux que si je ne lui avais pas montré le cadavre. Grâce à ton aide, j'ai pu donner un peu d'assaisonnement à son âme, rendant son goût légèrement moins fade.

Asturel affichait un sourire permanent, la voir chasser fut un réel plaisir pour lui.

Asturel - Oh ... si j'ai pu servir à quelque chose, à votre service -il mima une révérence en rigolant- Sincèrement je n'ai pas pour habitude de faire des compliments à qui que ce soit, mais là ... tu ne cesse de me bluffer petite fleur.

Il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes, ce n'était pas un geste d'amour, juste un moyen de gouter à l'âme du gardien. Après ce baiser il la regarda dans les yeux.

Asturel - hmmm La peur que tu lui as fait ressentir lui as donné le gout que j'aime avoir en bouche lorsque je mange, vraiment délicieux ... mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas, j'aime ça pas toi ... tant pis.

Il alla ramasser les deux cadavres, qu'il mit côte à côte comme une œuvre d'art.

Asturel - Franchement, si ça ce n'est pas de l'art. Regarde leur expression de terreur affiché sur leur visage, cette expression qui ne s'effacera jamais.

Il leva les mains dans la direction des deux cadavres qui se mirent soudainement à prendre feu.

Asturel - Sublime ... tout à fait éblouissant. Il faut bien effacer toutes nos traces petite fleur. Tu sais, si j'avais un cœur, et que je pouvais ressentir les émotions humaines, je pourrais pet être succombé à ton charme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

etrange lieu pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: etrange lieu pour une rencontre   etrange lieu pour une rencontre EmptyDim 22 Juil - 16:28

Asturel » Oh ... si j'ai pu servir à quelque chose, à votre service, il mima une révérence en rigolant. Sincèrement je n'ai pas pour habitude de faire des compliments à qui que ce soit, mais là ... tu ne cesse de me bluffer petite fleur.


Lilith ne sourit pas à la remarque, ni à la révérence. C'était sa façon de chasser, mais elle ne chassait plus très souvent dernièrement, elle ne trouvait pas grand chose d'appétissant à se mettre sous la dent. N'empêche que ce jeunot l'intriguait un peu, il était sauvage, sans pitié, elle l'aimait bien.

Néanmoins, il s'approcha d'elle pour l'embrasser. Elle ne rougit pas, mais fut un peu choquée sur le coup. Lilith se força pour ne pas montrer qu'elle avait baissé ses défenses pendant deux instants. La démone savait qu'il n'y avait aucun sentiment dans ce baiser, mais étrangement, celui-ci avait fait revivre des émotions qu'elle croyait avoir perdu il y a bien longtemps de ça. Elle se repassa les scènes des moments qu'elle avait eu en compagnie de son amant, mais reprit ses sens bien rapidement. Qu'est-ce qui lui avait prit, il y avait déjà longtemps qu'elle avait mis cet épisode de sa vie derrière elle. Elle ne souhaitait plus jamais revivre ce genre de sentiment là, le sentiment qui te rend complètement vulnérable face à un autre individu, complètement à sa merci, mais au combien bon et envoûtant.


Asturel » hmmm La peur que tu lui as fait ressentir lui as donné le gout que j'aime avoir en bouche lorsque je mange, vraiment délicieux ... mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas, j'aime ça pas toi ... tant pis.


Elle garda le silence, encore légèrement troublée par ce qui venait de se passer, mais elle jouait tellement bien son rôle que ça ne se voyait même pas. N'empêche qu'il avait osé l'embrasser sans son consentement. Elle eut un sourire en coin, décidément, il commençait à lui plaire de plus en plus, aussi effronté qu'elle et du genre à faire ce qu'il veut quand il le veut.

Asturel » Franchement, si ça ce n'est pas de l'art. Regarde leur expression de terreur affiché sur leur visage, cette expression qui ne s'effacera jamais.


Après ces paroles, il les enflamma. Dommage.

Asturel » Sublime ... tout à fait éblouissant. Il faut bien effacer toutes nos traces petite fleur. Tu sais, si j'avais un cœur, et que je pouvais ressentir les émotions humaines, je pourrais pet être succombé à ton charme.


Lilith » Zut, je les aimais bien comme ça, on aurait simplement du les laisser dans ce cimetière, à leur juste place. Quelqu'un d'autre s'en serait occupé à notre place. Je ne fais pas le nettoyage après mon repas, je préfère laisser les autres le faire à ma place.


Il eut un moment de silence, pendant lequel les flammes du brasier dansèrent dans les yeux de Lilith. Elle regardait intensément les deux corps qui brûlaient, se laissant peu à peu gagner par cette joie de les voir périr par les flammes. Dommage qu'ils aient été mort, périr par les flammes est une des morts les plus cruelles que l'on ne puisse pas connaître. De voir notre chair fondre devant nos yeux, on souhaite seulement tomber dans les pommes et ne plus rien ressentir que de rester éveiller à regarder le supplice.

Lilith » Et puis, tu n'as pas besoin d'être humain pour succomber aux charmes d'un autre. Le simple fait d'y succomber n'est pas de l'amour. Tu peux toujours utiliser un autre à ton propre compte, simplement pour en retirer un certain plaisir sexuel ou encore juste le voir fou de toi et incapable de te résister. C'est tout simplement... exquis.


Elle repensait toujours à son amant d'il y a longtemps. Quand est-ce qu'elle l'oublierait pour de bon celui-là...? Ah c'est vrai, les démons ont d'excellentes mémoires, elle n'était pas prête de l'oublier de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

etrange lieu pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: etrange lieu pour une rencontre   etrange lieu pour une rencontre EmptyDim 22 Juil - 19:02

Lilith - Zut, je les aimais bien comme ça, on aurait simplement du les laisser dans ce cimetière, à leur juste place. Quelqu'un d'autre s'en serait occupé à notre place. Je ne fais pas le nettoyage après mon repas, je préfère laisser les autres le faire à ma place.

Asturel regardait les flammes, sentait la chaleur du brasier sur son corps et l'odeur des cadavres fraichement brulés lui venir à la narine.

Asturel - C'est mon petit plaisir de fin de repas, l'odeur et la chaleur que ceci procure me plait bien je dois dire.

Un long silence se fit, pendant lequel aucun des deux ne parlait, tout les deux absorbait par les flammes du brasier.

Lilith - Et puis, tu n'as pas besoin d'être humain pour succomber aux charmes d'un autre. Le simple fait d'y succomber n'est pas de l'amour. Tu peux toujours utiliser un autre à ton propre compte, simplement pour en retirer un certain plaisir sexuel ou encore juste le voir fou de toi et incapable de te résister. C'est tout simplement...exquis.


Asturel - Oui effectivement. Tu n'as pas tout à fait tort je dois dire, je ne voyait pas les choses comme ça.

Il la fixait avec insistance cherchant à savoir ce qu'elle pensait, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas transparente. Il cessa tout d'un coup de la fixait puis se dirigea vers une tombe sur laquelle était posé un beaucoup de rose blanches.


Asturel - L'attachement à une personne est stupide quel qu'il soit, les humains vivent aux côtés de gens qui leurs sont chères en sachant pertinemment qu'ils finiront par les perdre ... L'amitié, l'amour, les liens familiaux rien ne dure alors pourquoi s'y attachent-ils génération après génération ?

Il effleura le bouquet de fleurs du bout des doigts et celui là se fana à une vitesse dingue.


Asturel - Voilà pourquoi être démon est une bénédiction si je peux dire, nous pouvons refouler ses émotions au plus profond de nous.


Il se retourna et sourit dans sa direction mais son sourire n'était pas adressé à elle mais à quelque chose derrière elle. Un corbeau surgit de la nuit noire pour venir se poser sur son épaule.

Asturel - Shadow ... laisse moi te présenter Lilith.

Le corbeau poussa un cri en direction de Lilith, c'était un fidèle compagnon d'Asturel qui accomplissait des petites missions pour son maître à l'occasion. Il eut l'air d'écouter ce que le corbeau disait, avec un air sévère mais plein d'attention, puis Shadow reprit son envol pour retourner là d’où il était apparut. Asturel se tourna alors vers Lilith.


Asturel - Nous devrions partir, Shadow vient de me dire qu'un groupe d'humains venait dans cette direction. Il vaut mieux qu'on ne soit pas là lorsqu'ils découvriront ces deux cadavres.


Il eut un sourire mauvais en regardant les corps carbonisés du gardien et de la femme.

Asturel - J'espère te revoir petite fleur ... Nous reverrons nous ? Pour une partie de chasse qui sait ...

Il s'approcha près d'elle, rapprocha son visage du sien à un point qu'il sentait son souffle sur son visage.

Asturel - A la prochaine petite fleur.

Et il se transforma en un oiseau noir aux yeux rouges flamboyants qui s'envola en direction du château laissant Lilith seule dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etrange lieu pour une rencontre Empty
MessageSujet: Re: etrange lieu pour une rencontre   etrange lieu pour une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etrange lieu pour une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un personnage étrange ...
» A la découverte de lieu inconnu
» Pour le bal ♥
» Préparation pour le bal
» Pour halloween?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: