Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte de lieu inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

A la découverte de lieu inconnu  Empty
MessageSujet: A la découverte de lieu inconnu    A la découverte de lieu inconnu  EmptyJeu 13 Sep - 19:26

Ezreal prit note de ce qu'avait dit Yuna. Tout deux s'étaient donc mis en route, vers l'extérieur du château. La route fut relativement courte, un peu moins d'une trentaine de minutes, et tout deux finirent par arriver à un lieu. Un lieu vaste, donnant sur un très grand centre commercial. Ezreal ne pensait pas trouver une telle chose dans ce coin, qu'il trouvait reculé du monde et pourtant...

" Tien, ils ont ça ici... Bon, Yuna, ça va ? "

Le jeune homme regarda la demoiselle, il ne faisait que prendre de ses nouvelles, celle-ci semblait quelque peu dans ses pensées le long du trajet, ou alors, était-elle en train d'admirer le coin ? Il ne le savait pas et s'en occupait pas à vrai dire, s'il y avait un problème, surement qu'elle le lui aurait dit. Si elle souhaite apprécier le voyage en silence, aucun souci, Ez n'irait pas s'en plaindre.
Son regard se posa donc sur le lieu en lui même.

" Hm. Bon, tâchons de pas nous faire remarquer. Les odeurs sont majoritairement celles des humains par ici. Enfin, on passera quand même dans la foule, s'il y a un souci, tu cries ou me pinces, ça marche ?"

Le jeune loup s'étira un bon coup avant d'ouvrir la marche. Tout deux se déplaçaient à présent, vers le centre. Ils passaient à travers toute sorte de groupe, pour Ez, il n'y avait aucun souci, rien n'allait le faire devenir un loup-garou dans ces lieux, en revanche, il s'inquiétait plus pour Yuna et ses ailes.
D'ailleurs, sans qu'il puisse lui demander, tout deux étaient dans le hall du centre. Enormément de vie.

" Dis Yuna, ça va aller ? "

Ez se tourna vers elle et lui souria. Ce n'était pas un sourire gratuit, mais plutôt un sourire tentant de mettre en confiance la demoiselle. Il ne savait pas si elle saurait bien s'adapter à tout ce peuple, sans oublier sa gentillesse, qui, pourrait apporter quelque souci si Ez la laisse dans son coin. Ou alors, était-ce lui qui se faisait trop d'idée à son sujet ? Quoiqu'il en soit, le Duncan ne comptait pas rester immobile à attendre le déluge.

" Hm. Si vraiment, tu as un souci, fais signe comme je t'ai dis, on agit comme des gens qui n'ont rien de plus et puis voilà. Tu veux commencer par aller où ? L'animalerie peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de lieu inconnu  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de lieu inconnu    A la découverte de lieu inconnu  EmptyLun 17 Sep - 13:39

Yuna attendit la réponse de celui-ci mais aucune destination était sorti de sa bouche. Du coup, ils allaient un peu en aveugle et s'arrêterait un peu plus loin. Elle regarda Flocon une dernière fois puis lui fit un petit câlin avant de sortir de la chambre. Elle n'aimait pas trop le laisser seul mais bon si quelqu'un lui enlevait elle serait super triste et elle reviendrait assez vite pour s'en occuper. Elle ferma la porte derrière elle puis suivit le loup garou. Ils sortirent ensuite du château et commencèrent à marcher un peu vers l'inconnu mais bon vu qu'elle n'était pas seule elle allait bien. Ils marchèrent pendant au moins une bonne trentaine de minutes et tombèrent sur un très grand centre commercial. Yuna le regarda en souriant se demandant pourquoi il lui demandait si elle allait bien, elle avait un peu l'habitude du monde.Elle le laissa regarder le centre commercial et trouva cela assez drôle qu'il lui parle d'odeur. Elle ne savait pas trop reconnaître les autres mais bon elle ferait le plus attention possible. Puis elle eut un léger sourire quand il parla qu'elle devait crier ou le pincer. Pourquoi devrait-elle être amener à lui faire cela, peut-être voulait il la protéger. Elle trouva cela adorable puis lui dit en souriant.

"Oui je vais bien et c'est promis si j'ai un soucis je fais cela mais tu sais, j'ai un endroit dans lequel allait me cacher mais sinon merci de ton inquiétude à mon égard, cela me touche particulièrement."

Elle l'écouta et pensait finir par l'animalerie justement si les choses tournaient mal quelque part car après tout c'était sa boutique à elle. Elle lui fit un petit non et proposa plutôt.

"Ben écoute on commence par ce coin là de la galerie et ensuite on va vers l'animalerie d'accord"

Elle marcha vers la première boutique de la galerie qui était un opérateur de téléphone, elle entra timidement dedans et regarda le jeune loup pour voir s'il était déjà en possession ou non d'un téléphone portable car elle n'en avait pas pour le moment. Elle le regarda puis murmura à son oreille.

"Si tu as un numéro tu pourras me le donner? Moi je dois m'en acheter un car je trouve cela très pratique et j'adore donner des nouvelles à mes amis"
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

A la découverte de lieu inconnu  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de lieu inconnu    A la découverte de lieu inconnu  EmptyJeu 20 Sep - 18:52

Le jeune homme se demandait de quel endroit parlait-elle lorsqu'elle disait avoir un refuge en cas de souci. Cependant, ce qui étonna le plus Ez', c'était l'aisance avec lequel elle lui dit, par où commencer, et vers où finir, comme si les lieux ne lui étaient pas inconnus. Coup du hasard ? Ou alors le jeune loup se faisait des idées ? Qu'importe, cela n'était pas primordiale à savoir, autant la suivre. C'est ce qu'il se dit, et c'est ce qu'il fit.
Sans attendre, tout deux se retrouvèrent dans le magasin de téléphonie. Puisque Yuna est la personne qui a décidé de venir ici, c'est qu'elle y avait quelque chose à faire, ou juste une bricole à voir, étant donné qu'Ez, lui, s'en moquait de tout cela.

" Hm. Ouai, si je m'en souviens, oui, je suis pas vraiment dans ces trucs, je me contente du minimum. "

Ezreal souria quelque peu. Au vu de ce qu'elle disait, il était déjà devenu un de ces amis. Lui qui pensait, que dans la réalité, il faudrait des jours, et énormément d'épreuves, avant qu'une amitié naisse et pourtant, il semblerait qu'il en ait déjà une avec Yuna. Cette pensée le mettait d'une assez bonne humeur. Néanmoins, il n'en demeure pas moins Ezreal Duncan; c'est à dire le type, qui ne va pas faire des calins et sauter à tout va dès qu'il se sent bien.
Quoiqu'il en soit, quand Yuna termina ce qu'elle avait à faire dans le magasin, ils sortirent tous les deux.

" Bon. C'est grand. Y'a pas mal de truc à faire ou c'est qu'une impression... Tu as dis qu'on ferait cette galerie en premier ? Alors, le prochain magasin est... Un magasin de fringue... Ouai. Bon..... Allons-y. "

Cette once d'hésitation de la part d'Ez, venait du fait qu'il avait l'habitude de ce genre de magasin, où, les trois quarts du magasin est réservé à la gente féminine. Sur le coup, il se sentait gêné à l'idée d'y aller, mais Yuna étant avec lui, si cette "règle" devait être une nouvelle fois appliquée, il n'aurait aucune raison d'être mal à l'aise.

" Avec un peu de chance, y'aura des trucs pour moi ? Tss. Comme si. Sincèrement, j'ai jamais été très shopping, mais trainer, peu importe où, me plait toujours, donc, t'étonne pas si je prends rien hein. "

HS: Juste, je crois qu'avec les téléphones, tu fais un anachronisme dans le RP, on est dans les années 80, la téléphonie mobile n'existe pas encore à ce moment. D'où mon survolage de ce passage. Si problème, on peut refaire chacun nos postes, aucun souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de lieu inconnu  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de lieu inconnu    A la découverte de lieu inconnu  EmptySam 22 Sep - 15:52

Yuna garda son regard portait vers Ezréal se demandant si celui-ci avait bien en sa possession un portable ou non. En même temps, les premiers portables crées par la marque Motorala avait tout juste quelques mois mais comme elle voulait suivre un peu la technologie et avait les moyens, elle voulait s'en payer un. Elle souria en attente de sa réponse puis l'écouta. Elle apprit donc qu'il se contentait du minimum, après tout il avait raison car il fallait aussi penser à garder des sous de coté pour les choses les plus importantes comme le permis de conduire par exemple. Elle le regarda en souriant.

"Oui c'est vrai tu n'as pas tort mais en même temps avec un téléphone portable c'est plus discret de donner des nouvelles et tu peux bouger librement"

Elle alla voir le vendeur pour remplir les papiers de création de ligne et acquérir aussi son nouveau téléphone, il n'y avait pas trop de fonctionnalité mais déjà le plus important était qu'il y avait un réveil et qu'on pouvait appeler et ajouter les numéros dans le répertoire. Elle souria puis paya son achat et ressortit de la boutique en compagnie du jeune homme. Elle l'écouta et marcha jusqu'au magasin suivant qui était un magasin de vêtements, elle souria se demandant si celui-ci prendrait également des affaires pour lui. Elle aimait bien conseiller mais bon en même temps elle voulait pas passer pour un boulet donc s'il lui demanderait quelque chose elle lui répondrait avec plaisir.

"Je pense que tu risques de trouver quelque chose car c'est une boutique assez branchée et qui propose un peu de tout comme style tu as gothique, rock, classique, décontracté, enfin plein de choses"

Elle lui fit un grand sourire et entra dans le magasin reconnaissant une des caissières, elle alla lui parler un bref instant car il n'y avait pas grand monde pour le moment. Quand quelqu'un arriva, l'ange s'en alla pour se diriger vers les rayons, et celui qu'elle préférait était celui des jupes. Elle commença à chiner un peu dans le rayon puis chercha du regard le loup se demandant s'il la suivait ou s'il était parti de l'autre coté du magasin. Elle ne le remarqua pas et se dit qu'il devait sans doute être dans un autre rayon. Elle trouva une jupe beige et aussi une noire puis chercha dans le magasin pour avoir son avis. Elle le trouva un peu plus loin en souriant et s'approcha de lui.

"Tu en penses quoi du magasin, tu trouves des choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

A la découverte de lieu inconnu  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de lieu inconnu    A la découverte de lieu inconnu  EmptyJeu 27 Sep - 12:56

Ez' observait avec quelle aisance Yuna se baladait et surtout, comment elle lui parlait du magasin. Lui, n'était jamais venu, il ne connait rien, et la demoiselle, lui fit un bref briefing sur le magasin. D'ailleurs, au moment même où ils entrèrent, l'ange se dirigea vers une caissière pour lui parler. A partir de ce moment, le jeune homme compris que ce n'était surement pas la première fois qu'elle vient par ici. Le jeune loup, resta un peu en retrait. Dans cette situation, il ne voyait pas vraiment où se positionner, le souci, est qu'il faisait la masse. Le Duncan prit donc la liberté de se diriger de son côté, faisant mine de regarder ce qu'il y avait à vendre, ne comptant rien acheter de particulier, il ne voyait pas l'intérêt de faire attention à ce qui l'entoure. Ezreal cherchait juste à découvrir son lieu de vie, ni plus, ni moins.
Passant rapidement en revu les rayons, il remarqua l'absence de Yuna à la caisse, sans tarder, il se mit à la rejoindre, du moins, jusqu'à trouver un billet par terre. Ez' le ramassa. Pendant ce temps, la demoiselle se rapprochait de lui.

" Je sais pas trop. A première vu, c'est pas mal, mais bon, je vais pas commencer à dépenser mon argent maintenant, je m'en sortirai plus je pense sinon. Et toi ? Vu que tu sembles connaitre le coin, aucune surprise, t'as trouvé des trucs ? "

Un sourire apparu en coin de ses lèvres, remarquant ce que transportait Yuna, il conclut que sa question n'avait pas d'intéret. Car oui, elle semblait bel et bien avoir trouvé des trucs pour elle.

" Question inutile. Je vois que tu as trouvé des trucs... Encore des trucs à chercher ici ? Tant qu'à faire, prends ton temps, rien presse, puis, t'as l'air de trouver des vêtements qui sont pas mal, alors, vas-y. Fais toi plaisir Yuna. "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de lieu inconnu  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de lieu inconnu    A la découverte de lieu inconnu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de lieu inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrange lieu pour une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: