Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Tu me manque déjà ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Tu me manque déjà ...  Empty
MessageSujet: Tu me manque déjà ...    Tu me manque déjà ...  EmptyJeu 19 Juil - 12:32

Dévina avait annoncé à Fred qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. Fred s’apprêtait à l’écouter mais elle avait insister pour qu'il aille manger quelque chose ensemble avant.

Ainsi ils sont arrivés à la salle à manger du château, ou Devina commença à s'empiffrer d'un très gros nombre de tartines de Nutella.

Fred la regardait mangeait, il n'osait pas la déranger elle avait tellement de se régaler ... Il rigola même lorsque elle entame sa dixième tartine.

Fred : Heureusement que tu ne peux plus prendre de poids !


Elle sourit mais continua de manger sans s’arrêter. A un moment Fred saisit sa main qui s'appretait a reprendre une tartine.


Fred : Bon que doit tu me dire Dev' ?

Il avait l'air inquiet, avait-elle décidé d'annuler le mariage ou pire encore le quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Tu me manque déjà ...  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque déjà ...    Tu me manque déjà ...  EmptyJeu 19 Juil - 13:11

Dévina Loria avait tellement faim de tartine au nutella [Hj : *-* ♥♥♥] elle s' installa auprès de Fred et s' engouffra au moins une dizaine même plus le goût des tartines n' avait pas changé s' était toujours aussi bon et délicieux même le fait que elle soit une vampire ne changeait pas.Quand Fred lui disait heureusement tu ne peux plus grossir elle ria doucement . C' est vrais que si elle pouvait grossir elle en aurait prit 4 au lieux de 17 ou18 ? Elle savait pas vraiment le nombre de tartine que elle devait prendre.Son regard tomba sur ses yeux quand il prit sa main car elle allait reprendre une tartine. Elle était obligé de lui dire elle le regarda avec un regard assez triste...

Fred je sais que nous nous aimons et...

Elle était triste et commença à avoir des larmes se qui était étrange pour une vampire mais elle avait néanmoins gardé certaines choses qui était humaine.


Je dois partir pendant 1 mois edemi...

[HJ : TARTINE AUX NUT *-*♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Tu me manque déjà ...  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque déjà ...    Tu me manque déjà ...  EmptyJeu 19 Juil - 13:17

L'annonce de Devina fut comme un coup de poignard en plein coeur pour Fred. Il resta neutre tout de même pour ne pas qu'elle soit plus triste qu'elle ne l'es déjà. Il essuya les larmes sur sa joue doucement et lui embrassa la joue.

Fred : Tes habitudes humaines comme pleuré par exemple cesseront avec le temps ..

Quel debile ! elle lui annonce qu'elle s'en va et lui, il lui parle de ses capacités de vampires qui vont naitre petit à petit.

Fred : Pour ce qui est de ton départ, je ne peux pas mentir, il m'attriste bien évidemment ... mais si tu n'as pas le choix je l'accepte et je t'attendrais évidemment ... mais ou part tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Tu me manque déjà ...  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque déjà ...    Tu me manque déjà ...  EmptyJeu 19 Juil - 14:45

La jeune fille eut des larmes de plus en plus,elle se demandait pourquoi elle pleurait alors que elle était maintenant une vampire puis quand Fred essuya ses larme elle eut le réflexe de tomber dans ses bras en le serrant fort.Elle l' aimait énormément rien que à l'idée de pas le voir pendant un mois édemi la rendait triste rien qu' à imaginer cela elle voulait pas elle voulait rester mais elle avait apprit que elle avait certaine piste sur son identité sa vrais.Elle le regarda...sans se desserrer de ses bras.

J' ai des pistes sur mon identité et cette de Chris...Ne te fais aucun soucis je part avec Chris. Il paraît que...tu sais la reine de ce château est...

Elle arriva pas à finir ses paroles puis elle le regarda.

Connaît tu la réelle histoire du château hanté ? Pourquoi le roi et la reine ne sont plus là... ?

Dévina avait une certaine confiance totale envers lui elle allait lui dire que d' après les pistes que elle savait elle avait un lien de parenté...et que le roi et la reine de ce château étaient des vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Tu me manque déjà ...  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque déjà ...    Tu me manque déjà ...  EmptyJeu 19 Juil - 14:51

Il fut rassuré de voir qu'il n'était pour rien dans son départ, mais curieux quand à ce qu'elle venait de lui dire.

Fred : Si chris est avec toi alors je ne m'inquiète pas, c'est une chose que vous devez faire ne famille.

Il lui sourit et lui baisa le front. C'est vrai après tout, il n'avait aucun droit de se mêler de leurs histoires de familles


Devina : Connait tu la réelle histoire du château hanté ? Pourquoi le roi et la reine ne sont plus là ?

Fred : Et bien non, j'avoue ne pas m'y être intéressé pour tout te dire. Mais vas-y raconte moi.

Il ne pouvait pas savoir, son arrivée dans ce château n'est que pure hasard en suivant la piste de Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Tu me manque déjà ...  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque déjà ...    Tu me manque déjà ...  EmptyJeu 19 Juil - 15:20

Dévina Loria le regardait,elle ne voulait pas partir ni le quitter elle stoppa par la suite ses larmes pour lui raconter l'histoire que elle savait juste un peu.

Garde tout cela pour toi Fred.Le roi et la reine de ce château ont été brûlés...ainsi que leurs familles mais deux personnes ont put survivent des jumeaux une qui était humaine et l' autre un vampire. Le directeur de ce château à brûlé toute les pistes...pour une raison que j'ignore.

Elle l' embrassa amoureusement.

Ne te fait pas de soucis Chris et moi voulons à tout prix savoir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Tu me manque déjà ...  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque déjà ...    Tu me manque déjà ...  EmptyJeu 19 Juil - 15:26

Fred : Alors si j'ai bien compris, les jumeaux en question ce sont toi et Chris ... Étrange, vraiment très étrange comme histoire.

Le directeur avait toujours semblait louche a Fred, apparemment il y a de quoi. Que pouvait-il bien mijoter ?

Fred : Oui je comprend tout à fais que vous vouliez savoir la vérité, c'est normal je ferrais de même à votre place.

Il n'eut pas le temps de finir car un groupe d'étudiants bruyants rentra dans la salle.

Fred : Je pense que nous devrions continuer d'en parler en privé -il sourit et l'embrassa- viens montons dans ma chambre.

Il se leva et l'emmena derrière lui en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manque déjà ...  Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque déjà ...    Tu me manque déjà ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manque déjà ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: