Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) Empty
MessageSujet: A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)   A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) EmptyMar 3 Juil - 20:20

Yuna avait réussi à rentrer dans l'école et pu devenir étudiante dans le château hanté. Cependant elle voulait déjà avoir quelques marques pour s'y retrouver et pouvoir trouver son chemin vers les dortoirs, la cafétéria et les autres lieux importants comme les salles de classe. Cependant elle voulait aussi savoir le chemin le plus court pour aller vers le parc et les lieux de détente. Elle était accompagnée de son petit lapin Flocon et était contente qu'il soit accepté et qu'elle ne devait pas s'en séparer. Elle marcha doucement dans la cour et prit ensuite son lapin dans ses bras pour ne pas qu'il soit blessé par un élève turbulent ou qui court sans regarder où il va. Elle entra et regarda autour d'elle se demandant par où elle devait aller puis vit deux jeunes filles se trouvant dans le hall, elle avait un peu honte mais en même temps elle était perdue. Elle s'avança doucement vers les deux jeunes filles et leur parla prenant un air assez triste et perdue.

"Euh, excusez moi je me suis perdue, pourriez-vous m'aider, je viens d'arriver et j'aimerais savoir où sont les lieux important de ce château"

Elle se força à sourire et serra doucement son lapin contre elle voulant le protéger car elle ne savait pas si les deux jeunes filles étaient des anges ou un autre type. Elle ne savait pas non plus si elle pouvait leur demander de peur de se faire maltraiter ou d'avoir des problèmes par la suite.


Dernière édition par Yuna Flore le Ven 6 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)   A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) EmptyMer 4 Juil - 11:28

Bon je commençais en avoir bien plus que marre d' être dans les couloirs des salles surtout que les élèves étaient assez comment dire bizarre de plus je ne supportais pas du tout les élèves.Puis je regardais la jeune fille qui commençais à parler à moi et à une autre fille qui avait les cheveux blanc,elle était jolie on aurait dit une ange puis mon regard se retourna vers celle qui voulais sans doute de l' aide. À première vue je la trouvais adorable surtout avec son lapin mais je préférais me méfier mais on aurait dit que cette jeune fille voulait vraiment de l' aide et qu' elle était gentille .Puis mon regard se tourna vers le petit lapin qu' il était mignon franchement!Un petit lapin tout mimi tout chou. Comment résister à ça ? Puis car j' étais surveillante mon devoir de l' aider surgissais.

Bonjour jeune fille ! Et tout d' abord bienvenue ! Oh quel mignon petit lapin ! Et bien ici tu es au hall d' entré .Et au 3 éme étage se trouve les dortoirs , au 1er et 2éme principalement les salles de cours,et surtout le bureau du directeur.D' autres question ?


Puis mon regard se porta souriant et rassurant.

[HJ: ton écriture doit être en jaune miss ;) si c' est rouge ça veut dire que tu es une vampire! *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)   A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) EmptyMer 4 Juil - 11:58

Dévina Loria venait de rentrer car elle était partie faire les soldes dans les boutiques du village. La jeune fille devait de rentrer dans le hall d' entré elle remarqua à côté d' elle une surveillante assez jolie mais elle ne la connaissait pas encore. Dévina était sur le point de partir vers son dortoir quand elle remarqua qu' une jeune fille qui avait à peu près son âge l’interpella. Dévina sourit et comprit tout de suite même avant qu' elle lui pose une question que elle venait tout juste d' arriver. Elle se rappela soudainement de son premier jour dans le château hanté. Puis elle écouta la surveillante parler,Dévina était plutôt du genre à être discrète dans ce genre de chose puis quand la surveillante avait arrêté de parler la jeune fille prit soudainement la parole avec une voix claire et calme en affichant un sourire simple et sincère. On aurait dit vraiment un ange car ses cheveux blanc et tous cela lui donnait cette apparence là et pourtant elle était loin d' en être une. Avant elle était une simple humaine et maintenant depuis que elle connaissait Fred elle était devenue une vampire. Aprés un long moment de silence elle prit enfin la parole.

Bonjour,je m' appelle Dévina Loria. Bienvenue dans ce château. Je n' est rien à faire donc si ta besoin de quoi que se soit n' hésite pas.


La jeune fille remarqua soudainement le petit lapin avec un petit pendentif dans son cou d' ou était écrit Flocon. Flocon devait sans doute être le nom de cet animal assez innocent et à vrais dire il est vrais qu' il était mignon.

[Hj: merci anoko d' avoir fait la remarque♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Invité
Invité




A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)   A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) EmptyVen 6 Juil - 13:59

Yuna resta plutôt calme et attendit une réponse de la part des deux jeunes filles. Ce fut la demoiselle avec les cheveux noirs qui lui adressa la parole la première, elle l'écouta sans rien dire essayant de retenir les informations qu'elle entendait. Elle sourit à la première jeune fille puis celle aux beaux cheveux blancs parla également, les deux lui sourirent et la jeune ange se sentait mieux. Elle caressa doucement la tête de son lapin et se présenta, elle pensait avoir été impoli car elle avait oublié de le faire.

"Pardon, je m'appelle Yuna, Yuna Flore et voici mon lapin Flocon, il ne me quitte jamais"

Elle posa doucement son lapin sur le sol et le regarda en souriant puis quelques minutes plus tard, elle reporta son regard vers les deux demoiselles. Elle était contente d'avoir reçue des réponses et qu'elles ne l'avaient pas ignorés. Elle tendit doucement sa main pour saluer la jeune Dévina et fit de même pour saluer la surveillante mais ça Yuna ne le savait pas.

"Merci de m'avoir répondu, vous êtes très gentilles, vous pourriez me faire visiter avec vous si vous avez un peu de temps s'il vous plait."

La jeune ange ne voulait pas les déranger, après tout comme elles étaient dans une école il devait y avoir plein de choses à faire et elle n'aurait pas forcément le temps.

HRP : Pardon, la plupart de mes paroles sur les forums je les écris en rouge je ne referai plus l'erreur.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)   A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) EmptyVen 6 Juil - 15:47

La jeune fille aux cheveux blanc l' écouta attentivement. Donc elle s' appelait Yuna Flore qu' elle jolie prénom en plus ça lui allait parfaitement bien. Elle présenta également son petit animal qui se nommait Flocon. Quel drôle de nom se disait t' elle , puis la jeune fille replissa sa robe blanche en se moment elle avait remarquait que ses tenues étaient souvent blanche. Elle lui répondit aussitôt .

« Enchantée de te connaître. Tu me fais pensée que je devrais aller avec mon copain dans une boutique d' animalerie pour l' acheter un petit chat. »


Dévina Loria l' écoutait attentivement et sourit elle se rappela vraiment de son premier jour dans ce château ou elle ignorait tous les recoins. Puis elle se demandait si elle pouvait après la visite aller dans une boutique d' animalerie pour acheter son petit chat elle regarda ensuite Anoko puis Yuna Flore.


« Aucun problème pour ça , en revanche si on à un peu de temps...j' aimerais bien aller dans une boutique d' animalerie pour m' acheter un petit chat quand la visite sera finis...enfin si ça vous déranges pas à vous deux en même temps on pourra apprendre à mieux se connaître. »

Puis elle lui adressa un sourire sincère.

[ Hj : ne t' excuse pas ce n' est pas grave ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)   A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) EmptyVen 6 Juil - 16:20

Je leurs adressais un beau sourire comme à mon habitude puis je compris soudainement que j' avais oublié de leurs dire que j' étais une surveillante et car je faisais jeune peut être qu' elles n' avaient pas remarqué cela.Puis mon regard se porta vers la fille aux cheveux blanc.Dévina...son prénom me disais vraiment quelque chose, puis je commençais à me rappeler qu' elle était la soeur jumelle de Chris parker.Celui si était allait en heure de colle avant hier pour la petite bêtise qu' il avait fait en cour de musique.Je riais de bon coeur puis sourit gentiment à ses deux jeunes fille.Puis je commençais à prendre la parole.

Enfaîte je suis une surveillant dans ce château hanté donc Yuna Flore si tu as un problème ou autre vient me contacter tu peux me trouver dans la salle des professeurs ou bien simplement dans le bureau des surveillants.Puis pour se qui est de sortir dans une boutique d' animalerie cette idée là me plais bien pourquoi pas en plus j' ai vraiment hâte de mieux vous connaître.


Puis je souriais à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)   A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) EmptyVen 6 Juil - 17:34

Yuna regardait son lapin de temps en temps pour être sûr qu'il ne s'enfuit pas car d'habitude il ne la quittait jamais mais comme il était dans un endroit inconnu il aimait bien faire le curieux. La demoiselle aux cheveux blancs parla de nouveau en disant qu'elle souhaitait aller acheter un petit chat à l'animalerie, Yuna souria comme ça elle pourrait prendre un autre collier pour son lapin et indiquerait qu'il lui appartient. Elle se demandait par quel endroit dans l'école, ils allaient commencer la visite puis répondit quand même à Dévina.

"Je veux bien venir avec toi, je vais en profiter pour acheter un collier à mon lapin et ça me fera découvrir un nouveau lieu ici"

Elle écouta l'autre jeune fille qui se présenta en disant qu'elle était la surveillante, au moins elle savait déjà qui allait voir si elle avait quelques problèmes mais espérait n'en avoir aucun avec qui que ce soit. Elle se sentait bien en compagnie de ses deux demoiselles puis demanda :

"Est-ce que vous pouvez juste me montrer où se trouve le bureau des surveillants et la salle des professeurs avant que nous allions à l'animalerie?"

Yuna voulait avoir au moins ces deux repères et le dortoir mais comme elle savait qu'il était au troisième étage, elle arriverait à trouver seule après. Elle se demandait quel genre de chat voudrait la jeune Dévina et avait hâte d'aller à l'animalerie pour profiter d'un moment de détente hors de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)   A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anoko Paradise
» Anoko Paradise
» Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John
» Rp avec Dévina
» Dévina Loria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: