Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Rp avec Dévina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Rp avec Dévina Empty
MessageSujet: Rp avec Dévina   Rp avec Dévina EmptySam 11 Aoû - 8:00

Alors qu'il avait quiter le bar Ryaru avait entendu parler d'une légende qui disait qu'un vampire avait vecu dans une tour aujourd'hui en ruine .

Voulant voir par lui méme il se rendit sur place en constatant effectivement un amassi de pierres anciennes rependus au sol a tout va , recouvertes pour certaines par la mousse.

Il trouva que trés peu d'indices quand son oeil fut attiré par un objet luisant brillant au clair de lune , il s'approcha et constata qu'il sagissait d'une broche , quelque peu subjuguer par sa decouverte il s'assit sur une de ces vielles pierres et contempla le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Rp avec Dévina Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Dévina   Rp avec Dévina EmptyMar 14 Aoû - 9:27

Dévina Loria ne savant pas quoi faire de ses journées se promena dans un endroit ou elle ne s'était jamais aventurée.Elle marcha en direction vers la tour en ruine.Elle se sentit soudainement nostalgique comme si elle avait vécut certaines choses dans cet endroit.Le vent caressa sa joue et fit voler ses cheveux blanc.Elle remarqua par la suite une présence elle se rapprocha et reconnut immédiatement cette personne s' était Ryaru Hijikata une personne qu'elle avait accueilli le premier jour de son arrivé. Elle s' approcha doucement vers lui sans lui faire peur il avait l' air d' être occupé.Elle le regarda puis lui adressa un sourire amicale.

-Bonjour ça me fais plaisir de te revoir ...cherche tu quelque chose ?

Dévina ne le connaissait pas vraiment mais le peu de choses qu'elle connaissait de lui n' était que de bonnes choses. Puis elle remarqua qu' il commençait a pleuvoir, Devina Loria avait tout prévu d' avance elle sortit son parapluie et s' approcha vers lui.

-Je savais qu'il allait pleuvoir rien que ses nuages...

Son regard était neutre.Puis elle le regarda et dit subitement.

-Sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Rp avec Dévina Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Dévina   Rp avec Dévina EmptyMar 14 Aoû - 11:03

Ryaru regarda l'horizon avec une certaine nostalgie , peut étre etait-ce le mal du Pays , lui méme etait incertain . Il vit une personne s'approcher , il n'eu guére de mal a reconaitre Dévina à ses cheveux et à la démarche éléguante qui la caractérisait . Il sourit à la vue de la jeune femme , il ne la conaissait que trés peu mais c'était néanmoin une personne qui avait le sens de l'hospitalité et la communication façile.


-Bonjour ça me fais plaisir de te revoir ...cherche tu quelque chose ?

- Bonjour , oh rien de particulier j'etait seulement venu voir ce lieux alimenter de légendes locale, en tout cas c'est un plaisir partager

La pluie tomba , il vit Dévina sortir son parapluie , amuser et légérement mouillé il souria en la regardant


-Je savais qu'il allait pleuvoir rien que ses nuages...

-Sinon ça va ?


Il remarqua le regard neutre qui accompagner la question , plusieurs suppositions etaient possible , comme le lieux ou bien sa présence méme en dehors du chateau .


- oui je me porte bien et toi ?

il la regarda le regard un peu interrogateur




Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Rp avec Dévina Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Dévina   Rp avec Dévina EmptyMer 22 Aoû - 9:08

Dévina Loria ne fut pas surprise que Ryaru inspectait les lieux,si il savait que elle même n' était pas humaine,que depuis peu de temps elle s' était fait transformer en vampire , elle se demandait intérieurement qu' elle réaction aurait-il eut.Quel que soit la réaction la jeune fille allait céder car elle ne pouvait pas redevenir humaine a part en buvant une sorte de potion et même cette existence n' était même pas sure.Puis elle eut un sourire amical aux lèvres tout en regardant la tour, a vrai dire celle ci était quand même en bon état elle aurait put être pire avec ce qui s'était passée. La jeune fille le regarda en rigolant doucement.


-Il y a tellement de légende dans ce château.Il parait que même la nuit il y a des fantômes…est ce vrai ? Je n' en sais rien pour le moment.

Au contraire Devina Loria savait que les fantômes existaient bien.Mais ceci devait être secret pour le moment mais quand le moment sera venue elle aimerait tellement lui dire la vérité.

-Cette tour parait t-il appartenait a un vampire de la famille Kuro.

Puis elle se posait une question.Elle le regarda d un air interrogateur.

-Crois tu…as ce genre d' existence ?

Puis elle souriat , si elle allait bien? Pourquoi irait t-elle mal pour le moment tout se passait bien de son cote elle répondit simplement.

-Je me porte bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Rp avec Dévina Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Dévina   Rp avec Dévina EmptyJeu 23 Aoû - 7:37

-Il y a tellement de légende dans ce château.Il parait que même la nuit il y a des fantômes…est ce vrai ? Je n' en sais rien pour le moment.

Allons bon , à présent des fantomes Ryaru se dit qu'il etait tomber en plein cauchemard et commencer a sentir mal à l'aise il avait eu d'excellents resultats à l'academie de police mais on ne lui a jamais apris a lutter contre un autre genre d'adversaire que l'étre humain.
Il repondi tout de méme d'un ton calme
.


- Hum possible, j'ai entendu dire que c'etait fréquents en Ecosse alors pourquois pas ici ?


il vit la jeune fille avec un air interrogateur

- Cette tour parait t-il appartenait a un vampire de la famille Kuro.

- Crois tu…as ce genre d' existence ?

Ryaru fronca les sourcils au mots vampire

- Eh bien depuis mon arriver ici j'ai vecu pas mal d'événements qu'on pourrait qualifier de paranormal.
J'ai discuter avec un "vampire de sang pure" , rencontrés une fille dans la foret qui avait tendence a grogner , et ma préféré j'ai fait un deal avec une démone.


Je suis conscient de paraitre pour un allumé a raconter ce genre d'absurditées mais j'ai le sentiment que tu as vecu bien plus que moi ce genre d'événements , pour cause puisque tu réside ici.

Ryaru fouilla dans sa poche et sortit la broche qu'il avait trouver sur les lieux.

- Je me suit dit que ceci appartenait au patrimoine

il souria légérement
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Rp avec Dévina Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Dévina   Rp avec Dévina EmptyLun 3 Sep - 8:02

Dévina remarqua que depuis que elle lui avait dit que il paraissait que il y avait des fantômes,Ryaru se sentit mal à l' aise Dévina se disait intérieurement . *Si il savait que mon père était un fantôme... *elle eut un rire intérieure, elle se retenu vraiment. Puis quand elle l' entendit parler.

Ryaru : Hum possible, j'ai entendu dire que c’était fréquents en Ecosse alors pourquois pas ici ?


La jeune fille sourit amicalement. L' histoire de ce fameux monstre dans la mer...elle aimait vraiment tout se qui concernait l' horreur , même si cela pouvait effrayer certaines personne cela ne lui faisait rien à Dévina. Puis quand elle le voyait froncer les sourcilles Dévina se sentit soudainement mal au fond d' elle, elle essaya de cacher cela le plus possible.*Si il savait que j' étais une vampire me parlerait-il ?* Puis elle l' écouta attentivement.
Ryaru : Eh bien depuis mon arriver ici j'ai vecu pas mal d'événements qu'on pourrait qualifier de paranormal.
J'ai discuter avec un "vampire de sang pure" , rencontrés une fille dans la foret qui avait tendence a grogner , et ma préféré j'ai fait un deal avec une démone.

Je suis conscient de paraitre pour un allumé a raconter ce genre d'absurditées mais j'ai le sentiment que tu as vecu bien plus que moi ce genre d'événements , pour cause puisque tu réside ici.


Dévina : Cette histoire qui concerne en Ecosse,je préfère encore plus Bloody Mary et bien d' autres...*Il va me prendre pour une fille bisare bientôt*Le Paranormal...avec une démone... ?*ça doit être Lilith...ma meilleure amie d' enfance celle qui voulait enfaîte manger mon âme*En effet, je réside ici depuis ma naissance,donc oui je connais pas mal de chose...

Elle observa soudainement la broche qu' il venait de sortir.Cela devait sans doute apparttenir à sa mère elle se retena d' afficher aucune émotion de tristesse sur son visage même si cela était dure.

Dévina : C' est bien jolie tout ça...


Puis elle afficha un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Rp avec Dévina Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Dévina   Rp avec Dévina EmptyMar 4 Sep - 8:44

Il vit un air triste sur le visage de la jeune fille malgrés son sourire qui semblait forcer , Ryaru s'approcha d'elle en posant la broche sur un muret a moitié en ruine.


_ Dit moi Dévina tu n'a pas quelque chose a me dire ?

Il la regarda un moment , en observant ces yeux qui semblaient étres pleins d'angoisse , Dévina semblait se poser plus d'une question , elle afficher un air tourmenter comme si quelque chose de lourd pesait dans son esprit , de nature curieuse Ryaru se pose a son tour des questions de tout genre en remontant dans ses paroles , il n'aimé pas voir son amie ainsi .

- Est ce par apport au Démon que j'ai cité ? ou bien à ces mystérieux vampires ?

Si tu veux me faire par d'une information moindre je pense que c'est le moment nous sommes seuls ici , et tu peux me faire confiance .

Il regarda la jeune femme dans les yeux , se servant d'un apuis derrire elle , le visage face au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Rp avec Dévina Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Dévina   Rp avec Dévina EmptyVen 7 Sep - 18:12

Dévina le regardait dans les yeux elle savait que elle pouvait lui faire confiance elle paniqua vraiment et ne savait pas comment s' exprimer ou comment agir.La jeune femme le regarda puis quand elle entendit ses mots.

Ryaru :_ Dit moi Dévina tu n'a pas quelque chose a me dire ?

Biensûr que elle avait des choses à lui dire mais elle ne l' avait pas le droit si non sa propre vie à lui pouvait courir un grand risque.

Ryaru :- Est ce par apport au Démon que j'ai cité ? ou bien à ces mystérieux vampires ?

Si tu veux me faire par d'une information moindre je pense que c'est le moment nous sommes seuls ici , et tu peux me faire confiance .


Elle le regarda toujours puis recula doucement...elle avait peur,peur de quoi ? Peur pour lui elle voulut partir mais pourtant quelque chose la retenu peut être le fait que ils étaient tout les deux seuls.Pour le moment la jeune fille ne disait rien il eut un silence pendant un long moment,le ciel commençait à devenir gris,puis le tonère commençait à gronder...la jeune fille voulait lui faire confiance mais pas ici elle le regarda...


Dévina : Il fait vraiment pas beau tu veux pas qu' on rentre dans le château... ?On se rejoins dans le salon ?Je t' expliquerais tout se que je sais mais cela doit rester entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Rp avec Dévina Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Dévina   Rp avec Dévina EmptyVen 14 Sep - 7:44

Ryaru vit la fille mal à l'aise evidement elle cacher apparament quelque chose de lourd , peu étre trop lourd a porter méme pour elle...
*Ce pourrait il qu'elle puisse avoir du sang sur les mains ?* hum difficile a croire mais c'est vrais qu'il ne l'a connait que depuis bien peu.


Le tonerre gonda et le vent souffla , à croire que le temp s'en était méler une ironie de la météo qui accentuer la scéne entre les deux interlocuteurs.
Ryaru regarda le ciel , les nuages étaient plutot épais et les éclairs deja visibles. La voix de Dévina vint interrompre son observation
.


Dévina : Il fait vraiment pas beau tu veux pas qu' on rentre dans le château... ?On se rejoins dans le salon ?Je t' expliquerais tout se que je sais mais cela doit rester entre nous

Il fut un peu surpris mais ne le montra pas, appparament elle lui faisait deja confiance , peut étre avait elle sentit qu'il n'avait rien de néfaste , car c'est vrais qu'aux yeux du monde les humains sont capables du meilleurs comme du pire.

- Oui tu as raison , ce serait dangereux de rester ici plus longtemps , et ne t'en fait pas je suis digne de confiance , je n'ai pas pour habitude de trahir les gens que j'apprécie.


Ryaru afficha un sourire confiant a Dévina afin de la mettre deja plus à l'aise. Il rammassa sa veste et entreprit la marche avec sa camarade.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Dévina Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Dévina   Rp avec Dévina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Dévina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John
» Dévina Loria
» Géneurs ou friend's ? pv Dévina
» Un petit Rp avec Aiko ?
» A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: