Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John Empty
MessageSujet: Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John   Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John EmptyVen 15 Juin - 11:09

S' aventurer pendant la nuit à une heure aussi tardive est ce une excellente idée ? Et bien les deux jeunes fille s' aventurèrent dans le cimetière à 22h30 du soir ! Quel idée aussi mais bon s' était celle de Dévina.Puis Broke ayant fais la rencontre de Lilith et ensuite de Dévina ne pouvait pas lui refuser une tel chose. Bon et bien pendant pas mal de temps Broke marchait sans s' arrêtter. Jusqu' au moment ou les deux jeunes filles furent devant le portail,il était imposant et cette allure donnait un aspect effrayant. Elle comprit que Dévina avait un peu peur normal,elle lui prit la main gentiment en lui faisant comprendre que quoi qu' il arrive elle restera à ses côtés pour elle. Puis quand elle ouvrit la porte , les deux jeunes filles rentrèrent et la porte se referma aussitôt. Broke sursauta brusquement quand elle vue la vue du cimetière un vrais labyrinthe ! Il y en avait tellement, elle se demandait aussitôt pourquoi tant de mort ? Est ce que plu-tard elle sera enterré ici,l' idée de mort l' effraya puis elle continua sa marche tout en étant avec Dévina , elle la considérait un peu comme sa petite protégé même si elle la connaissait depuis peu elle avait une certaine complice avec cette jeune fille. Puis soudainement elle la regarda tous en voyant que elle restait silencieuse ! Cela faisait rire énormément Broke.

  • « Et bien ! Je m' attendais pas que le cimetière soit ainsi. »


Puis Broke senit une présence tous autre que la leurs. Elle comprit que elles n' étaient pas seule son regard se posait sur la lune. Ce soir s' était pas la pleine lune mais ça allait sûrement être le lendemain. Elle regarda ensuite Dévina et lui adressa un sourire discret.

  • « En tout cas ! Sympa cette petite viré nocturne. Les surveillants font vraiment mal leurs boulots. »


Broke s' assit sur une tombe croyant que s' était un gros rocher venant de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
John Payne

John Payne


Messages : 39
Localisation : chez Alicia

Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John   Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John EmptyVen 15 Juin - 11:53

La nuit je n'arrive pas a rester sur place, alors je me suis dis qu'une petite balade en ville serai parfait pour moi. Si proche du cimetière, je voulu y faire un tour et une fois a l'intérieur, la fraîcheur de la nuit m'envahi
"Hmm c'est vrai ce genre d'endroit calme que j'apprécie"
Au même moment j'entendu le portail s'ouvrir et vue trois jeunes filles.
"Bonsoir jeunes demoiselles, que vaut l'honneur de votre visite dans un endroit aussi lugubre que celui si?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John   Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John EmptyVen 15 Juin - 17:08

Dévina qui aimait bien plus que tous les balade nocturne était heureuse,elle se sentait dans son élément même si l'endroit faisait un peu glauque. Elle trouvait que Ambre était vraiment très gentille avec elle les deux filles s' entendaient à merveille. Dévina tremblait par le froid car elle était une vrais frileuse mais aussi par le fait que cet endroit l' effrayait un peu. Depuis son arrivée dans ce château pas mal de chose la troublait , de plus même le directeur était étrange avec elle même son frère elle la regarda et lui dit simplement.

« Depuis que je suis ici rien ne m' étonne franchement ! »

La voix de Dévina était un peu triste elle était perdue,elle ne savait même plus si elle devait faire confiance à son frère jumeau car il était toujours aussi protecteur mais elle le savait que il lui cachait quelques chose.Puis elle la regarda.


« Les surveillants sont vraiment nuls ! On réussit facilement franchement à s' évader du château hanté. »


Puis une voix la fit sursauté s' était celle d' un jeune homme elle le regarda.Il avait l' air d' être un peu plus âgée que ses deux jeunes filles.


« Bonsoir...Juste une envie de nous balader pendant la nuit, ont avaient pas sommeil et toi ? »


Dévina se demandait qui il était elle avait aucun souvenir de l' avoir croisé dans les couloirs ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
John Payne

John Payne


Messages : 39
Localisation : chez Alicia

Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John   Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John EmptyVen 15 Juin - 19:21

"Haha, excusez moi si je vous ai effrayé, ce n'étais pas mon intention"
Je reconnue les jeunes filles, elles venaient également du château hanté
"Excusez mon impolitesse, je suis nouveau dans le château hanté, je me prénomme John, John Payne" dit-il en souriant
L'une d'elle avait froid alors je me suis rapproché d'elle et lui es tendu ma veste, puis je rajouta "C'est moi, ou les surveillants qui doivent garder un oeil sur nous sont des incompétents? Ils servent tellement a rien qu'on pourrai les enfermer quelque pars sa ne changerai rien du tout" John dis sa, mais en faite, il pensait qu'à une chose, c'étais son estomac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John   Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John EmptyDim 17 Juin - 16:58

peter se balada dans le cimetière avec une bouteille de whisky pur à la main, quand il vit un groupe d'élèves un peu plus loin il s'en approchât.

-Tien mais regarder qui voilà john, comment ça va? ou est ma chère soeur? demanda peter

Il y avait aussi des filles avec lui et il reconnut dévina, ce soir il aller avoir un mot avec Chris, sa mission trainée trop, il se demanda si c'est émotion humaine était réapparue.


Il se tourna vers les deux filles et leur fit un sourire charmeur.

- comment t'aller vous mes jolies demoiselles? demanda-t-il en leur faisant un baisemain à chacune, je ne me suis pas encore présenté, je suis peter belt votre directeur adjoint .

Revenir en haut Aller en bas
John Payne

John Payne


Messages : 39
Localisation : chez Alicia

Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John   Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John EmptyDim 17 Juin - 19:06

John parlais aux filles quand soudain quelqu'un les interrompis
"Tien mais regarder qui voilà john, comment ça va? ou est ma chère soeur?" dit Peter
"Bonsoir monsieur, votre soeur vous dite?" John n'avais encore jamais vue les deux frères de sa maîtresse bien aimer.
"Peter vous dites? Ha sa me reviens oui" John se dit qu'il aurai préféré parler a n'importe qui excepter les frères d'Alicia "Je vais très bien et vous? Votre chère soeur? Je ne sais pas, elle voulez être seul se soir alors je suis partie de mon côté"
John sortie un paquet de sa poche et pris une cigarette, l'alluma et tendis le paquet à Peter "Vous fumez?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John   Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John EmptyLun 18 Juin - 19:53

Dévina Loria sourit à John il avait l' air d' être quelqu' un de gentil ou même un gentleman. Puis elle lui sourit, puis quand elle était vraiment du même point de vue que lui pour les surveillants ils ne faisaient vraiment pas bien leurs travail. Puis la jeune fille remarqua une nouvelle présence , Peter le directeur adjoint ? Son visage et même son odeur lui disait quelques choses. Puis elle resta silencieuse tous en les regardant elle voulut partir car elle avait un très mauvais pressentiment. Elle regarda Broke discrètement et lui murmura dans l'oreille « Je sens rien de bon... »Puis elle les regarda et sourit gentiment aux deux jeunes hommes.

« Enchantée de vous connaître,je m' appelle Dévina Loria et j' étudie également dans le château hanté. »


Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Invité
Invité




Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John   Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John EmptyLun 18 Juin - 20:15

-dévina dis-tu? ce prénom me dit quelque chose, tu ne serais pas la soeur de Chris par hasard? demanda-t-il troublé

c'est vrai qu'elle lui ressembler beaucoup pensa-t-il d'un air perplexe.

Il la dévisagea pendant un moment et son parfum arriva jusqu'à ses narines, il en tressaillit .


-et bien dévina je suis enchanté de te connaitre dit-t-il en lui refaisant un baisemain

il ne pouver pas la mordre pour l'instant il y'avait trop de monde et il savait que John aller tout dire à Alicia que dévina était celle qui rechercher depuis des années, elle aller sûrement la transformer ou la tuer juste pour lui mettre des bâtons dans les roues .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John   Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade nocturne ...
» Rp avec Dévina
» Dévina Loria
» Balade en toute sérénité? (pv Vicente)
» Géneurs ou friend's ? pv Dévina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: