Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Balade en toute sérénité? (pv Vicente)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade en toute sérénité? (pv Vicente) Empty
MessageSujet: Balade en toute sérénité? (pv Vicente)   Balade en toute sérénité? (pv Vicente) EmptyLun 10 Sep - 13:09

Amaryllis avait envie d'aller s'amuser, elle adorait les cours car c'était très enrichissant pour elle même si pendant ces cours justement elle craignait de tomber sur des chasseurs mais pour le moment, aucun ne s'était vraiment montré méchant avec elle car comme elle était à l'école elle se sentait un peu protégé. Elle avait entendu parler de la forêt, cependant vu que sa forme première était une renarde, c'était le lieu dans lequel elle se sentait le mieux afin de pouvoir courir. Elle décida d'y retourner essayant de ne pas se faire apercevoir par quelqu'un qui pourrait mettre sa vie en danger. Elle passa dans la forêt prenant tout son temps pour pouvoir s'amuser et avait entendu des personnes parlaient d'un lac.

*Mais où peut-il bien se trouver ce lac? ça va me permettre de me détendre pour nager dedans et puis je me sécherait ensuite dans un buisson ça pourrait être marrant *

Elle garda cette idée en tête marchant avec sa casquette sur la tête pour cacher ses oreilles de kitsune et avait caché également sa queue dans sa robe. Elle marcha pendant une bonne quinzaine de minute et finit par tomber là où se trouvait le lac. Elle regarda autour d'elle cherchant à savoir si elle serait en sécurité pour le moment et ne remarqua personne. Elle était plutôt contente car personne ne savait où elle se trouvait et elle était seule sans personne pour lui dire qu'elle n'avait pas le droit d'être là où pour lui nuire. Elle marcha un peu puis regarda le lac commençant à se perdre un peu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lizzario

Vicente Lizzario


Messages : 19

Balade en toute sérénité? (pv Vicente) Empty
MessageSujet: Re: Balade en toute sérénité? (pv Vicente)   Balade en toute sérénité? (pv Vicente) EmptyLun 10 Sep - 17:27

Vicente scrutait la foret , à la recher de potentiel menace , soudain il sentit un forme de vie , il se dissimulla dans un arbre.

C'était une jeune fille ,elle semblait sereine mais son pouvoir ne le trahissait pas , il sagissait d'une etre surnaturelle.

Il bondit derrière la jeune fille l’immobilisant , mettant la lame de sa rapière sous la gorge de celle-ci.

Tien toi tranquille petite..


Il poussa la casquette de sa tête et vie les oreille. Il posa ensuite sa main sur le crane de la fille.

Rien de maléfique..



Il l'a lâcha et tourna les talons en repartant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en toute sérénité? (pv Vicente) Empty
MessageSujet: Re: Balade en toute sérénité? (pv Vicente)   Balade en toute sérénité? (pv Vicente) EmptyMar 11 Sep - 8:09

Amaryllis était calme et plutôt apaisée, elle scrutait le lac regardant bien pour voir si quelque chose se trouvait de l'autre coté de la rive mais il n'y avait personne non plus. Elle souria se perdant dans ses pensées, en pensant particulièrement à l'école car après tout elle devait toujours porter une casquette ou quelque chose pour pouvoir camoufler ses oreilles et elle devait toujours aussi trouver un argument. Mais bon c'est elle qui avait choisi d'intégrer cette école après tout car elle espérait retrouver une amie qu'elle avait toujours eu. Elle continua à regarder vers l'eau cette fois-ci et sentit une arme sous sa gorge quelque secondes plus tard, elle avala difficilement sa salive et n'osa pas bougé d'un poil car la personne lui avait dit de rester tranquille.

"Non je ne ferai rien, me faites pas de mal"

Elle ne bougeait pas puis sentit la casquette partir de sa tête laissant apparaître ses oreilles de kitsune sur son front. La personne lui caressa ensuite sa tête, elle retenait ses larmes pensant que sa dernière heure était venue puis l'autre personne dit qu'elle n'avait rien de maléfique et la lâcha. Elle lui laissa faire quelque pas et se retourna vers lui pour demander :

"Euh, je peux savoir ce qui vous a prit. Vous êtes malade ou quoi? me faire peur alors que je n'ai rien fait et me menacer avec votre lame. Vous êtes en train de traquer quelque chose ou quoi? Je ne suis qu'une simple hybride, Kitsune si vous souhaitez savoir ma race."

Elle attendit une réaction de la part de celui-ci, allait-il lui répondre ou tout simplement l'ignorer?


Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lizzario

Vicente Lizzario


Messages : 19

Balade en toute sérénité? (pv Vicente) Empty
MessageSujet: Re: Balade en toute sérénité? (pv Vicente)   Balade en toute sérénité? (pv Vicente) EmptyMar 11 Sep - 15:36

Vicente marcher quand la fille se mit a brailler , comportement prévisible d’ailleurs.

"Euh, je peux savoir ce qui vous a prit. Vous êtes malade ou quoi? me faire peur alors que je n'ai rien fait et me menacer avec votre lame. Vous êtes en train de traquer quelque chose ou quoi? Je ne suis qu'une simple hybride, Kitsune si vous souhaitez savoir ma race."

Vicente soupira et se retourna face à elle.


Tu veux comprendre , mais hélas c'est un monde qui t'échappe toi enfants d'insouciance , contrairement à ce que tu peux imaginer nous ne vivons pas dans monde plein de couleurs et de sourires , nous baignons dans le sangs des trépassés victimes du mal infernale qui ronge les terres du tout puissant.


Ma rédemption ici bas consiste a tuer les élément négatifs de cette zone , heureuse soit tu créature car tu n'en fait pas partie , triste est ton sort car pour toi nul espoir d'entre-voir le palais divin du créateur et pour cause tu demeure à jamais animale de peu de foie le témoignage de la folie des hommes , je te plaint car seul le néant t’accueillera a bras ouvert dans l'au delà...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en toute sérénité? (pv Vicente) Empty
MessageSujet: Re: Balade en toute sérénité? (pv Vicente)   Balade en toute sérénité? (pv Vicente) EmptyMer 12 Sep - 7:35

Amaryllis avait eu peur ses membres avaient continué à trembler un peu mais cela ne s'était pas aperçue dans sa voix quand elle parla. Elle reprit une respiration normale après avoir parlé et reporta son attention sur son interlocuteur qui lui faisait vraiment face ce coup ci. Elle marcha doucement pour aller récupérer sa casquette qui n'était pas très loin et en même temps elle l'écouta parler. Il disait des trucs incompréhensibles, elle ne comprenait rien du tout de ce qu'il disait. Venait-il d'un lieu lointain ou avait-il des idées fixes sur les choses. Elle s'approcha un peu et lui demanda:

"Vous pouvez me dire de quoi vous parlez, je ne comprends pas du tout. C'est quoi cette histoire de tout puissant, quel sang? j'ai pas besoin d'espoir car j'ai confiance en mes amis et pourquoi le néant pour moi? Suis-je donc inférieure aux autres êtres vivants tout ça parce que j'ai des attributs d'animaux?"

Elle voulait comprendre pourquoi il lui disait cela à elle, sans doute était-ce idiot car elle était seule dans ce lieu mais bon, il devait sans doute le dire à d'autres. A la manière dont il parlait on aurait pu croire qu'il est un oracle ou un truc du genre. Elle s'asseya sur le sol pour écouter la réponse qu'il allait lui fournir puis lui demanda:

"Qu'est-ce que vous faites ici? vous cherchez quelqu'un en particulier de négatif?"
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lizzario

Vicente Lizzario


Messages : 19

Balade en toute sérénité? (pv Vicente) Empty
MessageSujet: Re: Balade en toute sérénité? (pv Vicente)   Balade en toute sérénité? (pv Vicente) EmptyMer 12 Sep - 14:41

Il regarder fixement la Kitsune , sa naïveté l’énerver de plus en plus et Vicente commencer a associer sa a de la stupidité , elle ne faisait aucun efforts il s’étonna lui même a perdre du temps avec cette erreur de la nature.

Vicente déploya ses ailes noires provoquant un léger courant d'air.




Peux importe tes espoirs sont vains et futiles aussi fragiles qu’éphémères , tu ne comprendra jamais et finalement c'est peut être une sorte de rédemption pour toi...

Toujours est il que si tu veux éviter ma lame ne t'en prend jamais aux humains , car nous seront amener a un conflits dans ce cas..et je doute que tu puisse l'emporté...

Vicente regarda Amaryllis comme une enfant a qui on fait leçon en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en toute sérénité? (pv Vicente) Empty
MessageSujet: Re: Balade en toute sérénité? (pv Vicente)   Balade en toute sérénité? (pv Vicente) EmptyMer 12 Sep - 15:10

Amaryllis était restée sur le sol, c'est vrai qu'elle était naïve mais elle essayait toujours de comprendre le pourquoi du comment. Elle baissa les oreilles en remarquant le regard mauvais qu'il lui jetait, paraissait-elle vraiment stupide? Elle se posait la question puis elle sentit un léger vent la touchait, elle frissonna à cela, cela se remarquait au dressage de ses oreilles. Elle souleva sa robe laissant sa queue de kitsune sortir car vu qu'il savait qu'elle en était une elle n'avait plus vraiment à la cacher. Elle soupira et se releva le regardant un peu froidement:

"Pourquoi toucher un humain , je suis semi humaine et quel conflit je ne comprend pas en plus vous me faites très peur avec votre lame. A moins que ..."

Elle prit peur, serait-il un chasseur mais dans ce cas là chasseur de quoi exactement? Elle ne savait pas trop car elle avait juste rencontrer Lord mais rien de plus et n'avait pas encore vraiment perçu son statut. Puis pour le moment le principal intéressé était cet homme donc elle ne connaissait pas encore le nom. Elle s'approcha un peu plus et demanda d'une voix assez timide.

"Pourrais-je au moins savoir votre nom et quel est votre statut ici? chasseur?"

Ses poils se hérissèrent mais elle ne le quitta pas des yeux attendant de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lizzario

Vicente Lizzario


Messages : 19

Balade en toute sérénité? (pv Vicente) Empty
MessageSujet: Re: Balade en toute sérénité? (pv Vicente)   Balade en toute sérénité? (pv Vicente) EmptyVen 28 Sep - 9:37

"Pourquoi toucher un humain , je suis semi humaine et quel conflit je ne comprend pas en plus vous me faites très peur avec votre lame. A moins que ..."

Vicente regarda la fillette appeurée et c'etait dit qu'il avait peut étre était trop loin , il rangea sa lame dans son fourreau et reporta a nouveau son attention sur la fille Kitsune , c'est vrais qu'il l'avait brusqué mais il faut dire qu'il n'avait pas rencontré de personnes amicales depuis des décénies.


- Bon excuse moi , je chasse les mauvaises créatures , ma mission premiére est de protéger tous les humains du danger qui régne en ces lieux , je parles des méchantes personnes"

Il utilisa des thermes enfantins exprés afin de facilité la compréhension de la fille qui sembler deja bien trop desorianter pour pouvoir comprendre des etres comme les démons vampires et autres.


"Pourrais-je au moins savoir votre nom et quel est votre statut ici? chasseur?"


Il regarda la fille et hésita à lui révéler de telles informations , puis il se dit qu'il ne risquait pas grand chose a se présenter à elle d'autant qu'il etait sur que si elle venait à rencontrer un autre étre surnaturelle maléfique ou non elle serait une proie facile et par conséquent une potentielle a protéger.


"je suis Vicente Lizzario , Chasseur de mon etat mais je suis aussi enseignent ici , peut étre te verrai je a mon cours, en attendant accepte mes plus plates excuses , ce n'est pas dans mon habitude de rencontré des gens pacifiques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en toute sérénité? (pv Vicente) Empty
MessageSujet: Re: Balade en toute sérénité? (pv Vicente)   Balade en toute sérénité? (pv Vicente) EmptySam 29 Sep - 10:03

Amaryllis avait peur ses poils la trahissait du fait qu'ils étaient dressés mais bon elle ne le quitterait pas du regard pour autant. Elle savait qu'elle n'était pas seule mais pourrait se servir de l'eau pour pouvoir s'échapper ensuite. Cependant il avait rangé sa lame, elle se sentit un peu mieux mais rester toujours sur la défensive. Cependant le ton de voix du jeune homme avait changé, il semblait être plus doux. Elle l'écouta et souria quand il voudrait la voir à son cours. Elle s'inclina en souriant.

"Ce serait un honneur pour moi d'être une de vos élèves. J'accepte vos excuses et je me présente, je m'appelle Amaryllis mais la plupart des gens m'appelle Ama ou Lys."

Ensuite elle repensa à ce qu'il avait dit un peu plus tôt, en fait c'était juste un petit quiproquo, il l'a prenait pour quelqu'un de malfaisant alors qu'en fait elle était totalement l'inverse, pure, peureuse et gentille. Elle s'approcha un peu plus de lui pour lui montrer également qu'elle pouvait se transformer en renarde, elle le regarda un instant puis lui dit:

"Je peux également me transformer en renarde, regardez"

Elle attendit un peu puis se transforma en renarde sous les yeux de celui-ci pour lui faire comprendre qu'un jour, s'il croisait une renarde, ça pourrait être elle. Pour le savoir il faudrait qu'il regarde la couleur de ses yeux un peu violet clair car c'était la seule qui avait cette couleur là pour les yeux pour le moment. Elle jappa un coup puis reprit sa forme humaine regardant la réaction de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en toute sérénité? (pv Vicente) Empty
MessageSujet: Re: Balade en toute sérénité? (pv Vicente)   Balade en toute sérénité? (pv Vicente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en toute sérénité? (pv Vicente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade nocturne ...
» Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John
» Vicente Lizzario
» Un Rp avec Vicente Lizzario
» Luna Debarque ! [Pv Kev' et vicente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: