Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Une balade nocturne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Une balade nocturne ... Empty
MessageSujet: Une balade nocturne ...   Une balade nocturne ... EmptyDim 17 Juin - 14:07

Il faisait nuit, une belle nuit avec un ciel pleins d'étoiles et une légère brise fraîche. Fred marchait paisiblement sur le sable, l'air pensif. Il s'était promis que s'il ne retrouvait pas Cyril dans ce château, il abandonnerait l'espoir de retrouver son maître. Après tout il ne pouvait pas passer sa vie à chercher après lui. Cyril lui avait fait don de l'immortalité, de l'éternité, ce serrait dommage de gâcher ce don si précieux à chercher quelqu'un qui ne veux sûrement plus de lui à ses côtés.

Il continua de marcher en cherchant ce qu'il ferait si Cyril n'était pas dans ce château. Il n'avait aucun endroit où aller, personne ne l'attendait. La meilleure solution pour le moment qui s'offrait à lui était de rester vivre dans ce château en exerçant le métier d'infirmier. L'avantage avec ce métier c'est qu'il pourrait peut être avoir un accès libre à la banque du sang et ainsi pourvoir se nourrir sans trop se faire remarquer. Ce plan lui semblait être pour le moment une bonne idée, mais il fallait qu'il creuse encore un peu plus le sujet.


Alors qu'il décida de faire demi-tour
il vit au loin quelqu'un. Une personne qui l'observait.


_ Hé ! Qui êtes vous !? cria t-il avec fermeté

Aucune réponse, la seule chose que Fred entendait était le claquement des vagues et le vent qui commençait à souffler de plus en plus fort.


_ Si vous essayait de me faire peur, c'est peine perdu ! Dites moi qui vous êtes avant que je ne perde patience ! dit-il en sentant monter un mélange de colère et de crainte aussi en lui

Toujours aucune réponse, mais cette fois ci, la silhouette commença à s'approcher de lui, doucement. L'inconnu était maintenant là, à cinq mètres de lui. C'était une fille.


_ Je répète ma question, qui es tu ? Et pourquoi me fixais tu ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Une balade nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ...   Une balade nocturne ... EmptyLun 18 Juin - 18:14

On dirait que c'était devenue une vilaine habitude chez elle de sortir le soir. Peut-être que Lilith ne supportait pas cette idée d'être enfermée dans ces murs sans pouvoir faire ce qu'elle voulait. Depuis toujours que les démons ne supportent pas cette idée de ce faire dire quoi faire.

Elle essaya cette fois-ci une nouvelle tactique pour sortir sans se faire voir. Ce ne fut pas Lilith qui sortit du château, mais un joli chat tout noir. Celui-ci sortit par une porte qu'on avait laissé entre-ouverte et se dirigea vers les boisés, chemin le plus cours pour se rendre à la plage. Elle voulait s'asseoir sur un gros rocher et regarder les vagues se briser contre celles-ci tout en ne parlant point. C'était un moment de détente qu'elle pouvait se permettre une fois de temps en temps. Ça lui permettait de mettre ses idées en place. C'est ce qui arrivait lorsqu'on a vécu depuis trop longtemps déjà.

Elle reprit forme humaine lorsqu'elle arriva à la sortie du bois, elle avait vu quelqu'un sur la rive et comme elle ne savait pas encore trop qui s'était, il ne fallait pas qu'elle prenne de risque de se faire découvrir.

Il passa un long moment sur la rive alors que Lilith resta sur ses gardes au loin et ne faisait pas un geste ni un pas de plus. C'est lorsque la personne fit demi-tour que son odeur se rendit aux narines de Lilith et qu'elle sut exactement qui il était. Un autre de ces vampires, décidément, il y en avait vraiment trop de ceux-là.

Il hurla à Lilith de dire qui elle était, pourquoi répondrait-elle à un ordre? On ne lui donnait pas d'ordre. Elle resta quand même loin, malgré le fait qu'elle était capable de distinguer des tremblements chez l'inconnu, le seul problème c'est qu'elle ignorait si c'était de la peur ou de la colère. Intriguée, elle avançait jusqu'à être à une distance assez raisonnable de l'inconnu.

Il réitéra sa question avec plus d'insistance.


Lilith » Pourquoi je devrais te répondre? Ce serait plutôt à moi de te poser cette question là. Qui es-tu toi? Je sais que tu es un des leurs alors tu n'as pas vraiment besoin de le cacher. Pas que j'ai quelque chose contre toi, si tu ne me déranges pas dans mes activités ou que tu ne me causes pas de problèmes, je ne m'attaquerai pas personnellement à toi.


Étrangement, le vampire ne donnait pas la même impression que Chris ou encore que Cyril ce qui était déjà bien. Ces deux-là avaient vraiment le don de lui taper sur les nerfs: Chris parce qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait et qu'il se sentait important à cause qu'il était le laquais de Peter et Cyril parce qu'il était juste cinglé et qu'il espérait avoir des faveurs de sa part sans rien qu'elle ne puisse récupérer en échange.

Lilith » Mais bon, comme j'ai quand même une certaine dose de politesse même à l'égard des vampires, je vais quand même me présenter. Je m'appelle Lilith. Je dirais que c'est n'est pas vraiment le genre d'endroit où les vampires aiment se rendre, ou je me trompe? Personnellement, j'aime bien cet endroit, je peux faire le ménage dans ma tête sans trop me faire déranger.


Elle voulait avoir du temps seule pour penser à cette vieille histoire qu'elle avait eu avec Malcolm, mais ça serait probablement pour une autre fois, comment pouvait-elle le faire, maintenant qu'il y avait cet individu à côté d'elle? Ce n'était certainement pas le bon moment pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Une balade nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ...   Une balade nocturne ... EmptyLun 18 Juin - 19:38

Fred regarda un instant Lilith sans répondre. Comment pouvait t'elle savoir que c'était un vampire ? Pourtant elle n'est pas vampire, il l'aurais senti. Ni humaine ou loup garou d'ailleurs. L'odeur qu'elle dégage est quelque chose qu'il n'avait jamais senti de sa vie. Quel créature étais-ce donc ?

Après ces réflexions internes il se décida à répondre à cette étrange fille.

_ Je me nomme Fred, et oui je suis bien un vampire. Mais toi qu'es tu au juste ? -demanda t-il pensif- Tu n'es pas humaine ça j'en suis certain, ni de mon espèce non plus ...

Il réfléchit encore un moment tout en tournant autour de Lilith, laissant toujours la même distance entre eux. Après tout il valait mieux être prudent ne sachant pas ce qu’elle était.

_ hmm ... Cyril aurait pu me dire qui tu es réellement, c'est un vampire plus ancien que moi, moi, je suis encore jeune et j'ai donc peu de savoir -pensa t-il à voix haute- ... Oh ! ne fait pas attention à mes divagations, je pensais juste à voix haute

Il lui sourit, puis s'allongea dans le sable pour regarder les étoiles dans le ciel. Le fait de parler de Cyril lui avait fait oublier le danger potentiel que Lilith pouvait représenter.

_ ah ! et oui il est vrai que ce n'estt pas vraiment un lieu ou on croise beaucoup de vampires -il rit- mais chaque vampire est différent après tout, moi vois tu la plage, les vagues, et bien tout cela m'apaise et me permet de réfléchir.

Il tourna la tête pour la regarder. Elle n'avait pas bougé d'un pouce et le fiais, mais il n'arrivait pas à savoir si c'était un regard de haine ou d'interrogation.

_ Tu n'as rien à craindre de moi, je ne te ferais pas de mal. Je ne suis pas d'humeur à me battre avec qui que ce soit ce soir.


Il la regarda avec un regard insistant, attendant qu'elle se décide à dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Une balade nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ...   Une balade nocturne ... EmptyMar 19 Juin - 0:43

Il posait vraiment des questions stupides ce vampire, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, il avait l'air relativement jeune pour un des leurs. Et puis, elle avait apprit à reconnaître leur odeur depuis des siècles déjà, il n'était pas vraiment difficile pour elle de savoir de quelle race il était. Leur aura aussi leur était particulière.

Fred fit un rapide tour autour de Lilith et l'examina de la tête aux pieds sans qu'elle ne bronche. Si ça pouvait lui faire plaisir... Elle eut un sourire en coin.


Lilith » En effet, je ne suis pas humaine, contente de voir que tu aies pu le déduire par toi-même. Non, je suis d'une race probablement encore plus vicieuse que la vôtre, je séduis les humains pour le pur plaisir de dévorer leurs âmes, si tu t'en fais pour ton cas, ne t'inquiète pas, je ne mange pas les vampires, c'est assez infecte. Je suis une démone.


Son sourire s'effaça rapidement lorsqu'il fit allusion à Cyril.

Lilith » Alors tu es ami avec ce déchet qui cause du trouble juste pour faire du trouble aux autres et qui s'attend à recevoir des faveurs de ma part sans que je ne reçoive rien en retour? J'espère que tu n'es pas pareil, parce que sache qu'avec moi rien n'est gratuit. Ça me surprend toute fois qu'il ne t'ait pas parlé de moi, on a eu un petit différent il n'y a pas eu si longtemps de ça.


Alors que Fred s'allongeait sur le sable, elle se contenta de rester simplement où elle était, écoutant avec attention ces paroles et de le fixer. Et non ce n'était pas de la haine, mais une légère teinte de curiosité, il n'était définitivement pas comme ces autres ordures.

Lilith » Autant que cet endroit est un peu incongru pour un vampire, il l'est encore plus pour un démon. Et puis, j'aime bien « l'eau » elle-même, que ce soit la plage ou la pluie qui tombe sur ces terres. Je trouve que ça donne un certain aspect lugubre à notre environnement, c'est quelque chose que l'on peut utiliser sans problème sur une base quotidienne, mais cette même chose peut aussi bien enlever la vie que l'aider à se maintenir en forme. Si les humains ne buvaient pas d'eau, ils en mourraient fort probablement n'est-ce pas?


Elle sourit sur ces dernières paroles. Oui, en effet, plus il y avait de pertes humaines sur cette terre, mieux c'était pour Lilith lorsqu'elle avait un petit creux. Finalement, ce Fred était peut-être différent de ces autres êtres infectes de vampires, mais elle n'allait pas lui faire confiance pour autant.

Lilith décida finalement de prendre place sur un des gros rochers qui étaient sur la grève. Elle s'assit sur son sommet et retira ses chaussures qu'elle plaça à ses côtés pour laisser les vagues qui frappait le rocher lui mouiller les pieds. Elle se fichait que son linge soit détrempé par les vagues qui se brisaient sur les rochers, elle voulait juste rester assise là.


Lilith » Oh, je ne suis pas plus d'humeur à me battre avec qui que ce soit soir non plus, surtout pas un vampire, mais très franchement, ils soient croit tous si autant que je me demande si sérieusement ils auraient vraiment un avantage face à moi... Ce n'est pas comme si tout le monde connaissaient les façons les plus efficaces de se débarrasser des démons et puis, je ne cause pas trop de tords à cet endroit, je veux juste mon repas qui s'acharne à vouloir me glisser des doigts à cause des maudits plans de Chris et de Peter. C'est très frustrant.


C'était vrai, l'âme qu'elle avait prit tant de soin à protéger depuis qu'elle était toute petite était sur le point de lui glisser des doigts, mais elle ne se laisserait pas faire pour autant. Il n'était pas question qu'elle laisse son repas s'envoler au profit de ces maudits vampires idiots et barbares.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle disait tout cela à Fred, peut-être qu'il lui inspirait plus confiance que ce qu'elle aurait cru, ce qui aurait une première pour Lilith. La seule personne que la démone eut jamais fait confiance de sa vie était son amant d'autre fois, mais bon, depuis qu'il est partie, elle se sent vraiment vide et ce vide n'a jamais vraiment été comblé depuis. Elle se détache de tout ce qui pourrait lui rappeler celui-ci ou encore de ses sentiments. Lilith ne voulait pu revivre quelque chose de la sorte, c'était une expérience relativement déprimante et aussi cruelle pour quelqu'un qui ne savait pas aimer.

Elle resta donc là silencieuse, regardant le plus loin possible de la ligne d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Une balade nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ...   Une balade nocturne ... EmptyMar 19 Juin - 8:11

Ils restèrent un moment, là tout les deux, perdu chacun dans leurs pensées. Elle venait de parler de Cyril comme si elle le connaissait ou du moins comme si elle l'avait déjà vu. Après ce long silence, il décida de reprendre la parole.

_ Alors c'est pour ça que je ne pouvais pas savoir qui tu étais. Je n'avais jamais croisé de démons auparavant, il faut dire que vous n'êtes plus très nombreux parait-il. Mais maintenant que tu le dis tout parait logique, c'est vrai qu'elle autre espèce aurait tu pu être -sa bêtise le fit rire- Tu .. tu as parlé de Cyril.

Il hésita un moment avant de continuer, jouant avec le sable à côté de lui pendant qu'elle attendait la question prochaine qu'il aller lui poser. Elle avait l'air las de toutes ces questions, cela ne l'amusait pas du tout.

_ Tu as parlé de Cyril comme si tu le connaissais je me trompe ? -il regarda la mer- Si vous avez eu un différent, je ne peux pas en être informé vu qu'après ma transformation il m'as lâchement laissé tomber. -il la regarda de nouveau avec un regard implorant- Si tu sais quelque chose Lilith, s'il te plait dis le moi, je dois savoir ou il se trouve pour espérer avoir des réponses aux questions qui me tracasse depuis bien trop longtemps maintenant.

Il se leva pour se poster devant elle attendant qu'elle lui dise quelque chose. Elle ne dit rien, le fixa sans plus. alors il se souvint qu'elle lui avait dit qu'avec elle rien n'était gratuit.

_ Peut être qu'en échange de ce que tu sais je pourrais peut être t'aider pour quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Une balade nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ...   Une balade nocturne ... EmptyJeu 21 Juin - 14:41

Lilith » Disons que Lucifer à mieux à faire que de contrôler sa population de démons. Il est vrai que nous ne sommes pas beaucoup, mais c'est surtout parce que plusieurs ne se risquent pas sur Terre si Lucifer ne le leur a pas ordonné. Moi je suis disons... une exception à la règle, parce qu'il n'y a pas vraiment de démons qui sont assez fous pour se risquer sur la Terre pour un séjour aussi longtemps que le mien.


Pourquoi est-ce qu'elle lui disait tout ça maintenant? Pourquoi s'ouvrait-elle à lui? Il faisait partie de cette race de vampires inférieurs, mais il était différent d'eux, peut-être qu'au fond il lui rappelait un peu la personnalité que Malcolm avait, celle de toujours l'écouter lorsqu'elle avait quelque chose à raconter... Mais bon, il n'y avait pas de chances qu'elle retombe en amour à nouveau... aucunes chances...

Il avait aussi mentionné Cyril dans la discussion, à son nom elle tourna la tête vers lui et ses yeux s’enflammèrent d'une lueur rouge, alors que ses pupilles se réduisaient en deux minces fentes, un peu comme ceux des chats. S'il était du même côté que Cyril, elle faisait probablement une grosse bêtise en ce confiant, mais elle se détendit un peu quand elle sut que lui et Cyril n'avait plus vraiment grand chose en commun depuis qu'il l'avait laissé tombé comme un vulgaire déchet. Seulement, elle ne donnait jamais de l'information sur une autre personne gratuitement. Elle détestait être utilisée. Il proposa quelque chose en échange de son information.


Lilith » Oh... Alors tu serais près à faire un échange avec une démone? Tu sais que ce genre d'échange sont parfois très risqués, surtout lorsqu'il y a des promesses d'impliquées, il y a souvent promesses par le sang. Comme cela on est sûr que la promesse est tenue. Lorsque le sang est impliqué, je ne brise jamais ma promesse, après tout, un pacte est un pacte.


Peut-être que son idée fonctionnerait... comme ça, elle aurait ce qu'elle voulait...

Lilith » J'ai fait mention du fait que Chris et Peter veulent quelque chose qui m'appartient non? Aide moi à sécuriser cette chose, et je te dis tout ce que tu veux savoir sur Cyril, quoique je doute que tu puisses grand chose contre Peter, mais si au moins tu t'occupais de Chris, ça me rendrait déjà un énorme service.


Elle eut un gros sourire, à deux contre un, elle était en désavantage, mais si c'était un contre un, elle pourrait très facilement avoir le dessus sur Peter.

Lilith » Alors? Ça te dit ce que je te propose?

Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Une balade nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ...   Une balade nocturne ... EmptyJeu 21 Juin - 17:44

Fred écouta très attentivement ce qu'elle lui dit. Il commençait à se demander si il avait eu une bonne idée. Il était sur qu'elle etait digne de confiance, il le sentait mais contrarier les plan de Peter était risqué, trop risqué, même si c'est pour retrouver Cyril. Chris n'était pas un problème effectivement, il était comme lui, c'est à dire un simple vampire, mais s'en prendre à Chris revient à s'en prendre à Peter. Fred se demandait s'il était assez fou pour tenter le coup quand même.

_ Hé bien dis donc ! ce n'est pas quelque chose de simple que tu me demande. Même si tu me demande de ne pas m'en prendre à Peter mais seulement à Chris, tu sais qu'attaquer l'un équivaut à attaquer l'autre. Et supposons que j'y arrive et que tes informations sur Cyril me permettent de le retrouver, elles ne m'auront pas servi à grand chose si Peter décide de se venger.

Il attendit un moment avant de continuer

_ Pourtant, contrarier les plans de Peter me tente énormément. hmm difficile, très difficile de choisir ... *Et puis à quoi cela servirait-il si je retrouve Cyril et que ça se passe mal ? Je veux le retrouver certes, mais pas au péril de ma vie* ... Ce marché est vraiment beaucoup trop risqué pour moi Lilith, c'est moi qui en paierais toutes les conséquences au final.

Tant pis pour Cyril, il se débrouillerais autrement.

_ Je suis désolé de me désister ainsi Lilith, j'espère que malgré tout nous resterons en bon terme. De toute façon je n'ai aucune raison de venir te contrarier.

Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Une balade nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ...   Une balade nocturne ... EmptyJeu 21 Juin - 18:45

Elle écouta le discours de Fred sur quoi il risquait gros en s'attaquant à Chris, étant donné qu'il a peur de la colère de Peter.

Lilith » Oh... je me serais chargé de Peter de toute façon, il a beau être puissant puisqu'il fait partis des vampires originels, mais dès que tu connais le point faible des vampires, il n'y a plus grand chose qui te tracasse vraiment. Bon, c'est ton choix après tout, mais si tu fais déjà une gaffe au départ, tu payeras beaucoup plus que ces simples conséquences.


Il abandonna facilement l'idée d'avoir des renseignements sur Cyril. Après tout, c'est lui qui y perdait au change...

Lilith » C'est comme tu veux, si tu veux pas avoir de renseignements sur Cyril, il faudra que tu le demandes à quelqu'un d'autre... si tu croises Tricket tu aurais peut-être une chance.


Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle lui donnait des indices. Lilith se sentait comme un peu mal de le laisser seul à lui-même. Elle connaissait déjà la souffrance que celle de chercher un être cher partout dans le monde sans jamais le trouver.

Elle se leva de son rocher et bondit à bas en souplesse, comme un félin. Fred mentionna le fait que malgré le fait qu'il ne voulait pas l'aider, il espérait rester en bons termes. Elle fit comme si elle ne l'avait pas écouté et partit en direction de la forêt. Lorsqu'elle fut à 5 mètres à peu près de lui, elle se retourna dans sa direction. Ses yeux étaient devenus rouges, très rouges et ses pupilles s'étaient comprimés en deux minces fentes, on aurait vraiment dit qu'elle avait commencé à reprendre sa forme originelle.


Lilith » Si tu ne t'en prends pas à mon repas, c'est à dire, Dévina Loria, alors oui, nous avons peut-être des chances de rester en bons termes.


Elle se transforma en chat noir et quitta les lieux. Elle était restée trop longtemps trop loin de sa précieuse âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Une balade nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne ...   Une balade nocturne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade nocturne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John
» Balade en toute sérénité? (pv Vicente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: