Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Dévina Loria

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Dévina Loria Empty
MessageSujet: Dévina Loria   Dévina Loria EmptyDim 3 Juin - 11:04


I want to know you


Nom et Prénom: Loria Dévina
Surnom: Dévina est une jeune fille qui donne souvent des surnoms aux autres donc tous le monde lui donne un surnom particulier. En revanche le surnom que on lui donne est souvent Ange ou princesse en sucre. Ange pour son visage d' ange avec ses cheveux blanc , princesse en sucre car elle aime énormément les bonbons.
Date de naissance et âge: 7 décembre 1978
Nationalité: Française et surtout japonaise.
Race: Elle est la seule dans sa famille à être une humaine et non une vampire.
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Métier: Elle est étudiante en second et n' a pas de métier pour le moment.
Votre avatar: Trouver sur Internet mais pas touche hein! Si non je mord!


I am who I am


Dévina Loria est un drôle de personnage,à première vue on dirais que c' est une fille très sérieuse timide et non drôle mais cela n' est que physiquement ( les apparences sont très trompeuse hein?) mais en vrais...c' est une vrais folle une vrais femme active tous en étant flemmarde étrange non ?Elle est souvent souriante et aime énormément se faire de nouvelle rencontre grâce à sa sociabilité très forte. Toujours prêt à aider les gens que elle aime et à soigner les animaux. En revanche elle est très peureuse, elle croit vraiment en l' existence des fantômes ou même des vampires et autres ou de choses qui ne devrait pas exister car elle fait des rêves très étranges qui on toujours eu des rapport avec ça :

-MAMAN ! MAMAN ! UN VAMPIRE ! SISI!!!CHRIS EST UN VAMPIRE ! J' en suis sûre !

-Ma douce rendors toi paisiblement tu as fais un cauchemar et nous savons très bien que

-MAIS MAMAN!SI !

-Fais dodo ma belle demain est une rude et belle journée.


Quand elle fut calmé elle s' endormit comme un petit ange tout mimi. Parfois on se demandait vraiment pourquoi elle était comme ça , cela inquiété énormément ses parents. Elle est également très gourmande! Elle à toujours des bonbons sur elle. Une personne de très confiant elle sait garder les secrets et avoir des responsabilités ( c' est également pour cela que elle est délégué en second ).En revanche..Dévina Loria peut parfois être très lunatique à cause de son passée. La jeune fille possède de très long cheveux blanc, avec des yeux qui sont rouge et parfois rose pâle elle aime parfois se teindre les cheveux en noir ou même faire des mèches. Sa douceur se fait ressentir par ses yeux qui ont l' air vraiment innocent et son apparence d' ange. Elle s' habille souvent en robe , et s' adapte par un look plutôt à la mode mais par un style très marqué par ses goûts et selon son humeur. Durant ses temps libre la jeune fille chante et joue également du piano un de ses instrument favoris, soit elle jour du classique ou du rock elle aime de tous c' est une femme très ouverte. Le soir elle adore rôder dans les couloir ou même monter sur le toit ou s' aventurer dans la forêt mystérieuse ou la plage ! Elle s' isole et admire les étoiles ou bien elle chante,ou joue de la flûte. Une fille étrange ,mais qui se fait facilement apprécié par se que elle est car la jeune fille fait de son mieu pour être elle même et non se que elle n' est pas.



En scène!


7 décembre 1978,Dévina fut au monde après son frère Chris qui est donc l' aîné. Oui ils sont donc jumeaux et ils ne connaîtront jamais leurs parents car leur mère qui aimait infiniment leur enfant et apprenant que les gens du village connaissait son secret que s' était une vampire et qu' elle allait être brûler mit ses deux enfant dans une rivière, leur mère espérait de tous cœur que ils allaient être en bonne main. Elle fit se vœux avant sa mort. Toute la famille même les cousin éloignés et autre furent brûler. Un couple qui vivait dans le village dans une demeure assez correcte marchèrent vers la rivière. Soudainement la femme remarqua deux enfant elle eut vraiment peur elle les récupéra immédiatement ! Elle prit Chris et Dévina et demanda à son mari si ils pouvaient les adoptaient ...le mari accepta de tous cœur car sa femme ne pouvait point avoir d' enfant. Depuis la famille furent vraiment très heureux. Plus le temps passés et Dévina et Chris se rapprochait vraiment à part que Dévina était humaine et avait des soupçon que son frère était un vampire. Les année passèrent et ses soupçons et les questions que Dévina avait était de plus en plus grand. Dévina se rendit donc à la Bibliothèque, cherchant tous pleins de livres concernant les vampires elle trouva rien du tous soudainement quelqu'un lui adressa la parole :

-Bonjour mademoiselle Loria,un plaisir de vous voir à la bibliothèque.

Dévina sursauta et son regard se dirigea vers celui qui lui adressa la parole...s' était le fils du maire du village Kev's Lord.

-Bon..BONJOUR ! De même que faites vous ici ?


Kev's eut un léger sourire dessiné sur son visage puis il la regarda en lui tapotant l' épaule.

-Je t' espionne. Puis comprenant la peur que avait cette jeune demoiselle il lui sourit. Mais non!J' allais vers la plage mais vue que je t' ai aperçut au travers de la vitre je voulais te faire un petit bonjour. Et toi que fait tu ?

-Moi...non je fais rien puis tu te moquerais de moi ! Dévina allait pas lui dire , je pense que mon frère est un vampire donc je cherche des livres qui ont référence en cela.

-Oh...tu prépare quelque chose toi ? Bon et bien je vais pas te déranger. Puis il partit de la boutique.


Dévina rougi légèrement après son départ elle avait honte,oui honte car elle arrivait jamais à lui parler correctement. Puis elle continua sa recherche mais ne trouva rien. Chris lui comprit petit à petit que il n' était point humain et lui dis à sa sœur sans lui faire trop peur que ses rêves et tous ses soupçons était sans doute réel. A ce moment là Dévina se demandait pourquoi elle n' était pas comme lui. La mort du maire se fut entendre par tous le village et son fils qui était tous de même jeune prit la place de son père.5 ans plu tard il décida d' ouvrir le château hanté pour une école pour les étudiants. Oui Kev' s connaissait tout. Tous se qui concerne de l' histoire passée son père avait brûler tous les papier et toutes les preuves de l' existences des vampires et bien d' autres pour ne pas effrayer son village. Avant l' ouverture de ce château Dévina fit une petite enquête avec Lilith qui était sa meilleure amie d' enfance , même si elles étaient différente l' une et l' autre elles s' entendaient merveilleusement bien. Dévina comprit tous de suite que quelque chose était pas net dans ce château et Lilith approuva son idée « 
Tu sais que ça fais 5 ans que je n' est pas vue mon frère jumeau il me manque... »

Dévina entra chez elle et par sa stupéfaction ses parents voulaient lui parler et avoua...que Chris et elle n' était pas leur enfant que ils les avaient trouvé sur une rivière. Dévina surprise par cette annonce décida de se confier à Lilith.Que se passera t'il...Dévina va t' elle connaître le véritable secret que se cache dans ce château... ?

The End



Qui est derrière l'écran?


Prénom: Dévina
Âge: 18 ans
Comment avez-vous connu le forum?: Créatrice de ce forum ♥
Comment trouvez-vous le forum?: ...
Une dernière chose à dire?: Bon jeux à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
 
Dévina Loria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)
» Akira Loria
» Rp avec Dévina
» Géneurs ou friend's ? pv Dévina
» Balade nocturne PV avec Dévina Peter et John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: