Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Anoko Paradise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Anoko Paradise Empty
MessageSujet: Anoko Paradise   Anoko Paradise EmptyMar 26 Juin - 12:39


I want to know you


Nom et Prénom: Paradise Anoko
Surnom: Aucun elle aime pas ça
Date de naissance et âge: 1 er juillet 1963 donc j'ai 20 ans
Nationalité: Française
Race: Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Métier: Surveillante du château hanté
Votre avatar: Anoko Paradise Sansre2lk


I am who I am


Humm et bien je ne suis pas difficile , à vrais dire enfaîte quand on me connais très bien je suis très gentille surtout hors de mon travail en tant que surveillante. Je suis plutôt fidèle à mes occupations toujours là à l' heure qu' on me dis je ne suis jamais en retard je déteste l' être je trouve que c' est pas une forme de politesse. Je déteste plus que tous au monde les mômes surtout vers l' adolescences ils sont bien plus que insupportable,les filles qui aiment se maquiller et autres tous ça me répugne infiniment je trouve que il y à un certain âge et que ce n' est pas vers l' âge de 8 ans qui faut se maquiller et mettre des talons. La haute couture me plais infiniment surtout « Chanel , Jean Paul Gautier » ou les marques française pour la gastronomie ou le maquillage ou encore la parfumerie et le pain. Les vampires la passionnent plus que tous se style là elle l' aime bien même si je ne la pratique pas car niveau style vestimentaire je préfère le classique. Ce qui veut dire s' habiller normalement ou classe avec des vêtements de luxe. Vue que j' ai les moyens pourquoi ne pas en profiter ? Je déteste plus que tous au monde le métal je trouve que la musique et très forte et que ça fait trop mal aux oreilles et même que ce n' est pas de la musique comment aimer ça ? Une musique gueulante qui ne sert à rien à part à se faire péter les oreilles et en devenir sourd.(Vous écr


En scène!


Je suis née le 1 er juillet 1963 donc j'ai 20 ans. J' ai vécu la plupart de ma vie en France c' est pour ça que je connais particulièrement très bien la culture française. Surtout que j' ai vécut à paris la ville même vers les champ élise. Famille très bourgeoise mais la jeune fille donc moi j' ai décidé de faire des études pour être surveillante et ensuite par la suite devenir une professeur de français car cette matière me plais particulièrement. Je ne suis pas fille unique j' ai une sœur qui se nomme Louna Paradise ma mère étant divorcé plus de 3 fois je n' est jamais connus mon véritable père, mais bon ça ne me fais aucun mal car je n' est eut aucun lien avec lui de plus il ne voulait pas ma naissance à quoi bon avoir des sentiments ou de la peine pour un père qui n' aime pas son propre enfant ? Je n' est donc aucun soucis à faire sur son sujet même si j' ai appris vers l' âge de 7 ans que il était condamné à être en prison pendant 50 ans car il avait fait un meurtre et fait pas mal de chose qui sont interdite par la lois. Ma mère contrairement à mon père à tout fait pour me rendre heureuse. Ma mère était très riche et avait sa propre maison à paris dans les champ élise et pourtant on avait certains problème d' argents en revanche mais elle avait tout fait pour me rendre heureuse. Dans toute les écoles que j' ai faite j' était la meilleure ou même la première de la classe mes taux de réussite était vraiment époustouflante. On m' a souvent dit « ANOKO ! Bravo encore un 20 en physique et en biologie pourquoi plu tard tu seras médecin ». Pourtant je ne voulais pas faire se métier ma mère me défendais pour ça et c' est pour ça que je l' aimais elle me disais toujours et même aux autres.  « Quelle face se que elle veut , c' est sa vie, son futur tant que elle est heureuse. »

Pourtant ses années au collège était horrible, elle avait peu d' amis peu de gens qui voulait traîner avec elle. Toutes les filles étaient des pestes avec elle, des jeunes qui se maquillées comme des poupées et même elles avaient les cheveux colorés. Un jour après la fin des cours la jeune fille était allée aux toilettes pour juste boire car il faisait chaud quatre filles et 5 garçons qui étaient en 3 éme étaient là devant elle. Une jeune fille l' avait assommée en lui faisant faire des choses que aucun être ne devait subir , elle s' était fait insultés et le lendemain la jeune fille s' était retrouvée à l' hôpital. Le médecin avait dit à sa mère que elle allait se rétablir très vite.Que par contre elle n' était plus vierge et donc elle à du prendre au plus vite la pilule du lendemain. Quelques mois plu-tard,j' étais toujours à l' hôpital ce lieux commençait vraiment à me rendre associable. Après ma sortie je suis devenue une femme qui détestait plus que tous au monde les mômes ou les filles qui ressemblaient à des poufs ou des trucs qui se rapproche. Mon arrivée au lycée se passait à merveille en revanche, de plus j' avais un mauvais caractère à par avec les gens que j' aimais bien.

Plu-tard je fus acceptée dans l' école que je voulais pour devenir une surveillante. J' allais donc travailler dans le château hanté.



Qui est derrière l'écran?


Prénom: Mélanie
Âge: 15 ans
Comment avez-vous connu le forum?: google
Comment trouvez-vous le forum?: Bien
Une dernière chose à dire?: J' espère bien m' intégrer ici :D


Dernière édition par Anoko Paradise le Dim 1 Juil - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anoko Paradise Empty
MessageSujet: Re: Anoko Paradise   Anoko Paradise EmptyMar 26 Juin - 14:03

Bienvenue à toi :D !
Bonne chance pour ta fiche j'espère que on se croisera en rp ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Anoko Paradise Empty
MessageSujet: Re: Anoko Paradise   Anoko Paradise EmptyMar 26 Juin - 17:58

MERCI!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Anoko Paradise Empty
MessageSujet: Re: Anoko Paradise   Anoko Paradise EmptyMar 26 Juin - 20:13

Bienvenue <3<3<3!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Anoko Paradise Empty
MessageSujet: Re: Anoko Paradise   Anoko Paradise EmptyMar 26 Juin - 21:11

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Anoko Paradise Empty
MessageSujet: Re: Anoko Paradise   Anoko Paradise EmptyDim 1 Juil - 13:58

Merci vraiment et désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Anoko Paradise Empty
MessageSujet: Re: Anoko Paradise   Anoko Paradise EmptyDim 1 Juil - 16:36

Il manque encore quelques parties à ta présentation, après ça je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Anoko Paradise Empty
MessageSujet: Re: Anoko Paradise   Anoko Paradise EmptyDim 1 Juil - 16:51

Je viens de finir! :D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Anoko Paradise Empty
MessageSujet: Re: Anoko Paradise   Anoko Paradise EmptyDim 1 Juil - 16:52

L' histoire est triste..♥
Bon je pense que tout est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Anoko Paradise Empty
MessageSujet: Re: Anoko Paradise   Anoko Paradise EmptyDim 1 Juil - 16:58

Oui ! ( comment on fait les petit coeur? >< )
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoko Paradise Empty
MessageSujet: Re: Anoko Paradise   Anoko Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoko Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anoko Paradise
» Absence de Anoko Paradise et Chris Parker
» A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: