Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La rencontre de deux anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo Fallen

Neo Fallen


Messages : 13
Localisation : salle des profs à boire un café

La rencontre de deux anges Empty
MessageSujet: La rencontre de deux anges   La rencontre de deux anges EmptyJeu 19 Juil - 22:13

Neo arpentait sans but précis les longs et vastes couloirs de cette imposant château. sur les murs énormément de tableau de maître et un nombre fou de miroir. Le sol était marbré très foncé, au plafond pendait des lustre en cristal. Tous était d'une propreté éclatante pourtant aucun domestique... un bien étrange château dont les mystère ne tarderons pas à se dévoilé. Soudain des coups de cloches se firent sentir au oreille de Neo.

Il releva la tête d'un coup et courut vers ce son qui lui rappelait tant l'époque ou il vivait au Vatican. Les couloirs semblait sans fin et de plus en plus sombre, que se passait il Neo perdait la raison en ce lieu ? Tous d'un coup un grand rayon de lumière éblouissant comme le soleil lui fit face. Son cœur c'était comme envolé soudainement... la chapelle resplendissait de blanc, les vitraux de couleur vive rendait parfaitement dans la pièce. Ce lieu saint était une bénédiction pour Neo qui se sentait si loin du Dieu même après son bannissement l'espoir de son retour reste toujours dans la tête de Neo. Son paradis bien aimé... la secte d'ange corrompu qu'il eu créer n'avait pas conscience de la fidélité sans faille de Fraziel ange de la vengeance envers le roi des cieux. Neo s’approcha fixant sans relâche le Crucifix du fils du Dieu unique... et soudainement il s'écroula a genoux devant les cierge allumé et la représentation du saint esprit, des larmes naquir dans ses yeux couraient sur ses joues et mouraient sur ses lèvres. Les pupilles de ses yeux étincelaient comme mille soleil il se mordit la lèvre en sanglotant légèrement, Neo passa la main sur ses yeux et se releva. Il se retourna pour aller sur un des banc et soudain il aperçu un visage plus beau que tout ce qu'il venait de voir en 20 siècles d'existence la à la porte de la chapelle... Un ange tombé du ciel... Neo se dit à lui même.


*Nom de D... d'un chien qui est-elle ?...*


Dernière édition par Neo Fallen le Mar 31 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Dragomir

Vasilisa Dragomir


Messages : 14
Localisation : Dans ma villa xD

La rencontre de deux anges Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux anges   La rencontre de deux anges EmptyJeu 19 Juil - 22:43

Vasilisa était très impressionner par la splendeurs de ce château, elle avait toujours adoré les bâtiments anciens et vivre dans celui-ci était comme un rêve qui se réaliser. La jeune fille poursuivit sa visite de l'école jusqu'à un grand bâtiment : l'église.
L'ange aimait les endroits calmes et l'église était sûrement l'endroit le plus calme de tous ce château. Elle ouvrit les grande porte et entra dans l'immense salle. Vasilisa s'immobilisa et cligna des yeux quelques secondes pour s'habituer au changement de lumière de la pièce. Comme elle l'avait prédit l'endroit était magnifique et vide.
Il n'y avait qu'une seule personne. Agenouiller devant les cierges. Vasilisa n'osa plus bouger de peur de le dérangeait, quand soudain il se leva et se retourna. Il était grand avec les cheveux noirs, la jeune fille était trop loin pour voir la couleur de ses yeux. L'homme semblait un peu plus vieux que Vasilisa, il devait avoir dans la vingtaine. Il avait les traits fins et agréables.


«_ Je suis désolée si je vous ais dérangé ! »

La jeune fille ne voulais pas gêner l'homme dans sa prière, il semblait tellement croyant. Vasilisa était heureuse qu'il y avait encore des personnes qui prit avec autant d'amour et de respect sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmoon93.skyrock.com
Neo Fallen

Neo Fallen


Messages : 13
Localisation : salle des profs à boire un café

La rencontre de deux anges Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux anges   La rencontre de deux anges EmptyJeu 19 Juil - 23:24

Cet ange était une jeune fille surement âgée d'une quinzaine d'année voir plus seize ou dix-sept ans... une pure beauté, une vision de la perfection. Elle avait des cheveux d'un blonds éclatant comme de l'or éclairé par les étoiles. Des yeux gris avec des reflets d'or blanc indescriptibles, elle portait une petite robe Violette qui allait parfaitement avec ses yeux, elle avait sur le col une petite cravate rouge donnant un contraste superbe avec sa robe. des chaussure noir avec de longues chaussettes beige qui s'arrêtaient à ses genoux. Son visage était magnifiquement proportionné tout comme ses courbes parfaites, elle semblait timide et réservé. Elle ouvrit la bouche tout doucement et dis calmement

«_ Je suis désolée si je vous ais dérangé ! »

Neo esquissa alors un sourire encore troublé par son jolie minois. Il se redressa un peu et s'inclina devant elle et dit.

«Ne vous en faites pas en tout cas mes respects très chère, Neo Fallen je suis le prof de science de cet établissement et vous êtes ?»

Des étoiles dans les yeux Neo sentait son cœur battre de plus en plus vite il était près à se projeté de sa poitrine et fondre tellement la flammes en lui était intense. Neo s'imaginait déjà la jeune fille à ses cotés... mais elle était surement élève ici et l'amour entre un adulte et une adolescente est pêché... que faire suivre sa raison et sa foie... ou la voie son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Dragomir

Vasilisa Dragomir


Messages : 14
Localisation : Dans ma villa xD

La rencontre de deux anges Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux anges   La rencontre de deux anges EmptyVen 20 Juil - 16:35

«_ Ne vous en faites pas en tout qu'à Mes respects très cher, Neo Fallen je suis le prof de science de cet établissement et vous êtes? »

Vasilisa était très impressionnée par la politesse de l'homme, c'était la première fois que quelqu'un lui parler avec tant d'aimabilité, mais c'était un professeur c'était donc normal qu'il parle comme ça.
La jeune fille baissa timidement la tête et répondit avec hésitation :


«_ Enchantée, je me nomme Vasilisa Dragomir et je suis une élève ici. »

Vasilisa entra dans la grande pièce et referma la porte. Cet homme s'appelait donc Neo. Neo Fallen. Il était professeur de science, la jeune fille était bonne dans toutes les matières. Elle aimait bien étudiée et apprendre de nouvelle chose. La science était quelque chose de merveilleux, avec une petite hypothèse on pouvait découvrir de grande chose.

«_ Cette chapelle est si belle... »

Vasilisa était émerveillée par la beauté des lieux, les bancs en bois, les vitraux colorés. Tout était si calme. Cet endroit respirait la pureté.

«_ J'aimerai tellement que le monde soit comme cette chapelle. Calme, pur, aimant. Ha ! Je suis désolée si je vous ennuie avec mes histoires stupide ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmoon93.skyrock.com
Neo Fallen

Neo Fallen


Messages : 13
Localisation : salle des profs à boire un café

La rencontre de deux anges Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux anges   La rencontre de deux anges EmptyDim 22 Juil - 22:19

La jeune fille baissa la tête avec les joues rouge, et répondit timidement avec une voix adorablement gêner.

«_ Enchantée, je me nomme Vasilisa Dragomir et je suis une élève ici. »

la demoiselle passa le pallier de la Grande porte en bois, en regardant les vitraux au couleur si intense et vive, les bancs en bois de chêne l'arbre symbolisant la justice de dieu... l'air imprégné d'encens. Elle s’arrêta près de Neo et dit.


«_ Cette chapelle est si belle... »

Ses yeux était éclatant de lumière son visage illuminé par les rayons du soleil provenant du puit de lumière au plafond de la Chapelle. Elle était la seul personne à avoir fait oublier l'envie de retourné au paradis que Neo ressent chaque instant. Il avait trouvé un nouveau paradis dans son regard.

«_ J'aimerai tellement que le monde soit comme cette chapelle. Calme, pur, aimant. Ha ! Je suis désolée si je vous ennuie avec mes histoires stupide ! »

Neo sourit en contemplant la jeune fille passé la main dans ses cheveux tous timidement et constata que l'ange qu'il avait en face de lui était d'une pureté d'une blancheur sans la moindre ombre. Elle avait mal pour ce monde en pleine décadence sombrant dans le Chaos de l'Homme. Vasilisa ne voulait que le bien de ce monde qui éprouve tant de souffrance... son cœur fit un tour et il lui demanda rouge comme une tomate la voix tremblante.


«_Pa...pardonnez moi cette demande si direct mais seriez-vous... enfin voudriez vous passez une... comment dire un non plutôt une après-midi au village avec moi après samedi ?... Oh veuillez m'excusez de vous demandez ça vous êtes si jeune... si... radieuse, pure et moi je... enfin excusez moi...»


Neo pencha la tête mit sa main droite sur son visage et se répétait qu'il était stupide et déplacé de demandez une chose pareil à l'une de ses futur élève.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Dragomir

Vasilisa Dragomir


Messages : 14
Localisation : Dans ma villa xD

La rencontre de deux anges Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux anges   La rencontre de deux anges EmptyLun 23 Juil - 19:53

«_Pa...pardonnez moi cette demande si direct mais seriez-vous... enfin voudriez vous passez une... comment dire un non plutot une après-midi au village avec moi après samedi ?... Oh veuillez m'excusez de vous demandez ca vous êtes si jeune... si... radieuse, pure et moi je... enfin excusez moi...»

Vasilisa fût surprise par la demande de Neo, elle trouvait son hésitation si mignonne, qu'elle sourit, pas un sourire normal, le sourire que l'on a quand on voit un petit lapin tout mignon à l'animalerie. Mais chassa cette idée quand la jeune fille se rappela qu'il était professeur.
Vasilisa était aussi très contente du compliment qu'il lui avait fait, radieuse et pur, c'était la première fois qu'on lui disait ça. La jeune fille ne savait quoi lui répondre. C'était un professeur, pas un inconnu, il n'allait pas lui faire de mal.


«_ Bien sûr ! Cela me ferait très plaisir d'y aller avec vous. »

Petit à petit, la jeune fille prenait confiance en elle. Vasilisa sentait qu'elle pouvait avoir confiance en Neo, il semblait si gentils.
Malgré son âge, elle le trouvait très beau, il était différent des autres garçon qu'elle avait rencontrer jusqu'à présent.
Neo avait quelque chose en plus que les autres. La jeune fille s'approcha de l'homme tout en gardant une distance respectable et reprit avec le sourire:


«_ Je ne suis arrivée ici que récemment et je n'ai pas eu le temps de visité tout le village. J'avais l'intention d'y aller seul, mais avec quelqu'un d'autre cela sera bien plus drôle.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmoon93.skyrock.com
Neo Fallen

Neo Fallen


Messages : 13
Localisation : salle des profs à boire un café

La rencontre de deux anges Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux anges   La rencontre de deux anges EmptyLun 23 Juil - 22:18

«_ Bien sûr ! Cela me ferait très plaisir d'y aller avec vous. »

Neo s’arrêtât net en l’entendant, il redressa la tête d'un coup sec ses yeux étaient près à s'éjecter de leurs orbite et son cœur allait se retourné à battre aussi vite et fort. Neo se retourna vers Vasilisa qui arborait un sourire céleste et un regard incandescent de beauté. Elle se tenait les mains dans le dos et penchait la tête elle était plus mignonne qu'un chaton dilatant ses yeux pour obtenir quelque caresses. Elle fit quelque pas vers Neo pressant ainsi encore plus le cœur de l'homme et dit.

«_ Je ne suis arrivée ici que récemment et je n'ai pas eu le temps de visité tout le village. J'avais l'intention d'y aller seul, mais avec quelqu'un d'autre cela sera bien plus drôle.»

«_Vous êtes... *Gloup* sérieuse ?! je crois que je n'ai jamais eu le cœur autant en fête... je me sens incroyablement Léger. Enfin se sera un plaisir de découvrir le village à vos cotés car je n'ai moi non plus pas encore eu d'occasion de visité.»


Neo s'approcha de la jeune femme les joues rouge les mains toute tremblante en se mordant la lèvre inférieur timidement. Neo se pencha vers elle prit sa main et lui donna un double des clefs de sa chambre.



«_Si vous me cherchez je suis soit dans ma chambre dont voici les clefs soit dans la salle des professeur sinon demandez moi à un surveillant.»

Neo se redressa fit un clin d’œil à Vasilisa et commença à partir. Il sortit du cercle de lumière projeté au plafond et plongea d'un coup dans l'ombre une aura rouge s’échappa alors de lui lorsqu'il passa la porte du lui saint. Neo tourna un peu la tête fit un petit sourire en coin et disparue d'un mouvement dans un rayon de lumière étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de deux anges Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux anges   La rencontre de deux anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur parmi les anges (en cours)
» Demande de Deux travaille
» Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: