Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Ushida

Hiroshi Ushida


Messages : 18
Localisation : Dans un cauchemar

Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent Empty
MessageSujet: Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent   Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent EmptyMar 4 Sep - 16:04

Je me réveille en sursaut, le front trempé de sueur, toujours à cause de ce foutu cauchemar qui pourrit mes nuits et aggrandit un peu plus mes cernes. Je soupire tout bas et je me lève en repoussant presque violemment mes couvertures sans pour autant faire du bruit, par pure habitude. J'attrape des habits au hasard et vais rapidement me laver pour me débarasser de ces sensations qui restent après ce satané cauchemar, revigorant mon corps sous une eau plus que froide, pour bien me réveiller même si je le suis déjà assez.
Je me regarde rapidement devant un miroir, pestiférant contre ces cernes qui accentuent la paleur de ma peau


*Pfu... J'en ai marre*

Je me coiffe très vite, avant de sortir du château pour explorer les alentours, j'ai beau être là depuis un temps conséquent, je n'ai jamais voulu exploré les alentours, sauf cette tour en ruine donc la grâce m'appelle à chaque fois. C'est donc naturellement que mes pas m'amenent là-bas, sans que je n'y ai fait réellement gaffe. J'entre a pas feutré dans le bâtiment, ne voulant en aucun cas briser le silence qui y règne pour ensuite m'installer contre un pan de mur, dans un coin un peu sombre. Je soupire en profitant de ce lieu qui me rend plus serein
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-rp.skyrock.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent   Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent EmptyMer 5 Sep - 11:42

Aujourd'hui l'infirmerie était fermé, pourtant malgré son exceptionnel jour de congé, Fred n'avait pas réussi à faire une grasse matinée. L'habitude l'avait fait lever de bonne heure. Il avait essayé de rester couché dans son lit même en étant éveillé mais cela l'énervait alors il se décida à se lever. Après une longue et bonne douche bien chaude et après s'être habillé, il dut se résoudre à passer tout de même à l'infirmerie pour aller chercher une poche de sang.

Quand il ouvrit le placard il vit que son stock de sang baissait à toute vitesse. Qu'importe ! Après une petite balade de découverte dans le château il irait en rechercher à la banque du sang. Il but rapidement la poche qu'il avait pris et entama son parcours quotidien dans le château, mais cette fois ci il aperçu un homme. Il ne l'avait jamais vu dans le château, du moins s'il l'avait vu il ne s'en souvenait pas. Il interpella le jeune homme mais celui ci ne l'entendit pas, donc par curiosité Fred entreprit de le suivre.

Tout en laissant une distance suffisante entre eux pour qu'il ne se rende pas compte de sa présence Fred marchait derrière lui, se demandant où il pouvait aller. Il eut vite la réponse à sa question, c'était dans une tour en ruine.


* Mais qu'est-ce qu'il peut bien venir faire ici ? *

Fred se stoppa à l'entrée, cherchant toutes les raisons qui pourrait pousser un humain à venir dans un endroit comme celui-ci. Il se décida à rentrer et le vit contre un pan de mur dans un coin sombre de la tour. Il se racla la gorge pour signaler sa présence.

Salut ! Qu'est-ce que tu fiche ici ?

Il se passa une main derrière la tête et eut un rire gêné, il n'aimait pas suivre les gens en temps normal, ni être trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ushida

Hiroshi Ushida


Messages : 18
Localisation : Dans un cauchemar

Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent   Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent EmptyJeu 1 Nov - 17:51

Je sursaute en entendant un raclement de gorge, légèrement surpris de voir quelqu'un dans ce bâtiment sinistre.

- Salut ! Qu'est-ce que tu fiche ici ?

Je me renfrogne un peu, soupirant tout bas

*Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?*


C'est étrange, je ne l'ai jamais vu au château, il faut dire que je ne me mêle pas aux personnes y vivant, je les trouve sans intérêt, complètement inutile. Je juge bien trop vite, je le sais mai je n'ai pas envie de m'attacher ou même de connaitre des personnes.

*A quoi ça m'avancerait ?*


Je ris intérieurement en me redressant pour m'incliner devant lui, la politesse oblige. C'est une coutume dnt je n'arrive pas à me débarasser.

- Rien de spécial, j'aime juste ce lieu

Et je ne mens pas, ce lieu est tellement calme, il suffit de fermer les yeux pour oublier l'environnement, les problèmes et tout autre chose. Ce lieu rend serein... Je tapote l'arrière de mon pantalon pour le débarasser de la poussière du sol, arrangeant ensuite mon tee-shirt blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-rp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent Empty
MessageSujet: Re: Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent   Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tour en ruine, et deux parfaits inconnus qui se rencontrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre de deux anges
» Demande de Deux travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: