Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mais pourquoi je suis venue ici? (pv Lord)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais pourquoi je suis venue ici? (pv Lord) Empty
MessageSujet: Mais pourquoi je suis venue ici? (pv Lord)   Mais pourquoi je suis venue ici? (pv Lord) EmptyLun 27 Aoû - 18:22

Amaryllis s'ennuyait un peu à l'école, elle avait envie de se détendre mais surtout de s'amuser dans un lieu où elle pourrait reprendre sa forme première. Cette forme, c'est tout simplement sa forme de renarde, elle se demandait où elle pourrait plus facilement passée partout sans trop se faire repérer. Puis elle eut une illumination, elle pourrait aller à la forêt et se faufiler entre les buissons. Elle attendit avec une certaine impatience que le dimanche arrivait. Elle se leva vers huit heures, la plupart des élèves se réveillaient vers cette heure là puis elle s'habilla d'une robe de couleur rouge puis quitta son dortoir. Elle descendit les marches se dirigeant jusqu'au hall d'entrée. Elle attendit que quelqu'un ouvre la porte et se rua vers l'extérieur pour se diriger vers la forêt.

*Personne trop cool, je vais profiter de cette journée au maximum*

Elle marcha tranquillement vers la forêt profitant de l'air qui faisait virevolter ses cheveux. Puis quand elle fut vraiment à l'abri des regards, elle prit sa forme de jolie renarde et commença à se faufiler à travers les buissons pour trouver un endroit où elle pourrait profiter d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos

Lord Stephanos


Messages : 15

Mais pourquoi je suis venue ici? (pv Lord) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis venue ici? (pv Lord)   Mais pourquoi je suis venue ici? (pv Lord) EmptyLun 17 Sep - 7:30

Dimanche, le matin, il est a peut pres 6H, dehors tout est encore tres silencieux, personne, la fôret et calme, dans l'école tout le monde ou presque dort encore. Survolont un peut tout cela et essayons de trouvé notre petit protagoniste, direction donc la chapelle, Il y a une petit chambre dans laquel une personne dors, cet personne s'apelle Lord Stephanos, et sera le protagoniste tout au long de ce petit jeux. Il est a présent 6H05 et le reveille sur la table de chevet sonne, Lord pose sa main dessus puis se leve de son lit et se dirige a la salle de bain, se debarbouille rapidement puis enfile a présent sa soutane ainsi que ses chaussures et sortis de la chapelle en direction de la fôret. Une fois dans celle-ci Lord commenca son jeux préféré trouvé les pièges des chasseurs et les détruires un par un.

*chassé oui... sur mon térritoir non !!!*

Il était a présent pres de 8H Lord avait fini ce qu'il appelé lui meme la desinfection. Lord était lui même un chasseur mais pas n'importe lequel, lui fesait une sorte de trie dans ses chasses, du trie un peut alleatoire mais du trie quand même. Il fit un dernier petit tour et déposé ses pièces a lui a quelques endroits stratégique comme les buissons et arbres, puis il alla s'asseoir sur un branche, sortis de sa poche une cigarette et une flasque d'alcool et atendis passiament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais pourquoi je suis venue ici? (pv Lord) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis venue ici? (pv Lord)   Mais pourquoi je suis venue ici? (pv Lord) EmptyLun 17 Sep - 8:50

Amaryllis ne savait pas trop ou aller la forêt était très vaste mais en même temps elle ne voulait pas se perdre car sinon elle se ferait bannir de l'école et devrait reprendre une vie assez triste. Elle n'y pensait pas pour le moment car elle avait assez souffert. Elle entendit un peu plus loin des bruits qui lui firent dresser les oreilles, elle se demandait ce qu'il se passait, peut être un humain qui se baladait seul également et vu qu'elle était sous forme de renarde, il n'entendrait que le bruit des buissons bougés mais sans la voir. De plus, il pourrait penser que c'est juste une autre créature qui se trouverait là et non pas elle. Elle s'approcha doucement faisant attention et courut de plus en plus vite pour ne pas perdre le son qu'elle avait entendu un peu plus tôt.

*J'espère que c'est une personne plutôt mignonne *

Elle continua à courir et se prit la patte dans un piège, elle se mit à crier restant sous forme de renarde et espérait que la personne qui n'était plus très loin maintenant l'entendrait et que ce ne soit pas un chasseur qui décide de lui faire la peau. Elle essaya de se dégager mais n'arriva à rien. Elle se sentait mal car elle voulait juste aller voir une personne pour s'amuser un peu et là elle était prise au piège. Elle se laissa tomber sur le sol et attendit espérant voir quelqu'un.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi je suis venue ici? (pv Lord) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis venue ici? (pv Lord)   Mais pourquoi je suis venue ici? (pv Lord) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi je suis venue ici? (pv Lord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une beautée venue des profondeurs
» Pratique intensive avant un match... pourquoi pas? (PV Aiko)
» Your Lord is Back!
» Lord Stephanos
» avatar pour Kev's Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: