Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Résurrection de Triket

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Résurrection de Triket Empty
MessageSujet: Résurrection de Triket   Résurrection de Triket EmptyDim 10 Juin - 19:50

Après avoir quitté le donjon, Cyril était allé s’abreuver du sang de plusieurs victimes. Il était ensuite partie en direction de la bibliothèque, là où il était sûr –pour être tombé dessus par hasard- de trouver le livre qu’il cherchait. En ouvrant les grandes portes de l’impressionnante pièce, il avait surpris des étudiants –humains- en plein travail. Les ignorants, il était partie vers le rayon consacré aux actes de résurrection et autres protections d’âmes. Ricanant, il avait laissé courir ses doigts sur les reliures en cuir des livres, jusqu’à trouver LE livre. Souriant, il était allé le déposer sur une table. Dans un vacarme assourdissant, ponctué de ses nombreux éclats de rire déments, il avait sorti diffèrent éléments essentiel à son futur procèdes. Excédé par le bruit, plusieurs étudiants quittèrent la bibliothèque, sauf un, plonger dans son bouquin.

Alors qu’il ricanait toujours, le jeune humain leva les yeux vers lui et Cyril en aurait eu le souffle coupé si ses organes n’étaient pas morts. Soudain sérieux, comme dans ses rares moments de lucidité, il s’avança vers lui.


-J-John ? C’est toi ?
-Désolé, vous devez me confondre avec quelqu’un d’autre. Je m’appelle Roméo.
-Roméo…
-Oui, sourit l’humain.

Soudain fou de rage de c’être bercer d’illusions stupide, il hurla comme un dément et se jeta sur l’humain. Il n’était pas John, et il paierait de lui ressembler autant. Folie, douce folie. Il allait le tuer, avant que Roméo ne le gifle - comme Triket lors de leur première rencontre, avant qu’il ne s’abandonne sous son corps- lui rappelant son but premier. Dévoilant ses crocs à sa victime –qui hurla de peur- il le frappe jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Pour que l’âme de Triket puisse revenir, l’humain ne devait pas mourir, pas tout de suite.

À l'aide des cendres de Triket, qu’il avait récupéré en sortant de la maison close, il traça un pentagramme sur le sol de la bibliothèque, puis déposa une bougie blanche à chaque pointe de ce même pentagramme avant de les allumer. Si cet imbécile de Parker pensé le berner avec ses rituels débiles, il se trompait au plus haut point ! En 1800 ans d’existence, il avait appris tellement de choses que cet idiot ne pouvait pas imaginer. Et il savait pertinemment comment faire revenir l’âme de Triket dans ce monde. Certes, avec la fille démon cela aurait pu allait plus vite, mais qu’importe ! Ce soir, Triket serait de retour dans ce monde de fou !

Cyril alla chercher le jeune Roméo, toujours inconscient, et le déposa au centre du pentagramme de cendre. Maintenant que tout était en place, il suivit les instructions du livre, échangeant l’âme de Roméo contre celle de Triket. Riant toujours comme un dément, il s’agenouilla à ses coter. À part ses yeux –si semblable à ceux de John- il ressemblait en tout point à Triket, si ce n’ait ses cheveux noirs, légèrement plus long. Après une longue attente où rien ne se passa, le torse de l’humain se souleva. Ouvrant les yeux, il le regarda, lui sourit…Et convulsa. Sans plus attendre, Cyril lui planta ses crocs dans le cou et y laissa couler son odieux venin. Le poison même de la vie maudite. Après de nombreux spasmes, le jeune homme ouvrit de nouveau les yeux.
Cyril l’aida à se redresser et, souriant, il lui tandis son bras.


-Bois mon sang, souffla-t-il en lui caressant la joue.

Le jeune vampire ne se fit pas prier et planta ses nouveaux crocs dans les veines du poignet de son « maitre » tandis que Cyril faisait de même avec le poignet de son jeune protégé. Triket était de retour et ce stupide Parker ne pourrait plus le tuer, maintenant qu’ils avaient échangé leurs sangs.

Le menton encore dégoulinant de sang, il obligea Triket à délasser son poignet pour venir l’embrasser.


- Que dirais-tu de tester ton nouveau corps ? Susurra-t-il tout contre ses lèvres.

Souriant, Triket était sur le point d’acquiescer quand la porte de la bibliothèque s’ouvrit brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection de Triket Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de Triket   Résurrection de Triket EmptyDim 10 Juin - 20:07

-et bien et bien on fait des bétises à ce que je voie cyril dit peter mécontent les yeux devenue rouge sang

cyril recula de peur à la vue de son frère et tricket se mit à genoux tremblent comme une misérable limace

-depuis quand tu tes mit à la magie noir noir?demanda peter très en colère

il saisie cyril par la gorge et le balança a traver la bibliothèque et donne un gros coup de pied à tricket que celui ci fit un vol planer

-ne voie tu pas que a cause de tes connerie mon plan tombe à l'eau et que les humain risque de découvrir notre secret?

il s'approchat de cyril,tricket était toujour à terre,entrain de trembler,il sortie un pieu en bois et le plante dans le ventre de son frére

-imbécile dit t'il en le baffent et en enfonça le pieu de plus en plus profond et si tu touche à la fille ou que tu ose encore lever la main sur emma je t’extermine

il alla ver tricket et lui casse un bras et une jambe


-ce n’était qu'un avertissement,ce château va bientôt m’appartenir,alor si jamais tu fait une seul connerie je te tue toi et ton larbin
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Résurrection de Triket Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de Triket   Résurrection de Triket EmptyDim 10 Juin - 21:56

D’abord surpris par cette soudaine intervention de son « frère », Cyril éclata de rire.

-Peter ! Quelle joie de te voir. Ironisa-t-il, tu ne m’as pas manqué le moins du monde, c’est un déplaisir de te voir.

Il retira le pieu de son ventre et le balança au loin avant de se relever.

-Décidément, c’est une manie chez toi et ton petit toutou de planter des pieux.

Il se débarrassa de quelques échardes encore plantées dans sa chair, puis traversa la bibliothèque, pour rejoindre Triket.

- Tu sais, je contrôlais très bien la situation, avant ton entrée fracassante. J’ai, certes, tué quelques personnes, mais rien de bien méchant. Tu ne vas pas me reprocher ça quand même, étant donné que ton petit chien fait la même chose. À tu eu vent de ce qu’il a fait dans la maison close ? Cela ne te plairait certainement pas. Et puis, arrêter donc, toi et Chris, de dire que Triket est mon larbin ! Je ne l’ai jamais envoyé faire les choses à ma place, moi.

Il s’agenouilla au coté de son compagnon et lui planter ses crocs dans le cou, déversant à nouveau son poison dans le corps de Triket qui se tortilla de douleurs alors que sa jambe et son bras se ressoudaient.

-Quel merveilleux procédé ! Tu ne trouves pas ? L’échange de sang a quand même de merveilleux avantages, en plus de t’empêcher de le tuer.

Riant à nouveau, il se redressa, en aidant Triket à faire de même, puis alla s’assoir là où les quelques humains étaient assis plus tôt. Il obligea son compagnon à s’assoir derrière lui, au cas où Peter s’énerverait à nouveau. On pouvait s’attendre à tout, avec ce maniaque avide de pouvoir ! D’un geste de la main, il désigna une chaise libre, en face de lui, à son « frère »

- Au fait, de quelle fille parles-tu ? À tu oublier que je préfère les hommes et que je trouve les filles fades et sans importance ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection de Triket Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de Triket   Résurrection de Triket EmptyLun 11 Juin - 10:41

Peter s'asseya sur la chaise et regarda cyril avec un regard noir qui aurai terrifier les mort

-tu ses très bien de qui je parle,chris ma tout raconte et sache que ce jeune vampire n'est pas mon toutou mes mon jeune héritier et je le compte bien le mettre avec emma

il regarda tricket qui était au fond de la bibliothèque et quand celui ci vie le regard de peter il se cacha derrière les étagères

-et si non que fait tu?me dit pas que tu est juste pour retrouver john?parceque alicia s'en occupe très bien et d’après mes source il sont à Hawaï

3 jeune fille entrére dans la bibliothèque et peter les regarda avec intérêt,mes la fille n’était pas avec eu,il se demanda ou elle était et si chris l'avait trouver
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Résurrection de Triket Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de Triket   Résurrection de Triket EmptyLun 11 Juin - 19:17

-Si tu parles de cette fille, revoit tes sources. Je ne l’ai pas approché. C’est Chris qui lui tourne autour, pas moi. De toute façon, tu sais autant que moi que je ne la toucherais pas, je trouve que les filles ont un gout infect.

Il attendit un instant, puis repris la parole.

-On ne parle pas du même John, mon pauvre frère. Mon John déteste les femmes autant que moi, si ce n’ait plus. Je ne vois pas ce qu’il irait faire à Hawaii avec Alicia.

Il se passa une main dans les cheveux et soupira, suivant du regard les 3 filles qui venaient d’entrée dans la pièce.

-Ne fait pas attention au désordre, lança-t-il à leurs attentions, un étudiant mécontent c’est un peu énervé.

Alors que les filles gloussèrent, Triket s’approcha timidement de lui et viens s’assoir sur le sol, posant sa tête sur les genoux de Cyril, qui lui caressa distraitement les cheveux.

-Peut-être que, finalement, John est mort, repris Cyril, après tout, j’ai passé 1800 ans à le chercher, en vain.

Soupirant à nouveau, il reporta son attention sur son « frère ». Son regard se voila un très court instant, avant de laisser transparaître de nouveau sa folie profonde.

-Que dirait tu d’un verre de vin ? Lança-t-il joyeusement en sous-entendant « verre de sang ». J’ai tous les groupes en « cuvée » féminin et masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection de Triket Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de Triket   Résurrection de Triket EmptyMar 12 Juin - 9:09

il dévisagea son frère il n'avait pas changer,toujour aussi fou et cingler celui la et il souria quand il lui proposa un verre
-hum la proposition est alléchante,mes tu ses qu'on doit se faire très discret pour pas qu'on soit découver,enfin pour l'instant mes avec tes petite magouille sa pas être facile
il le regarda et un sourire malveillant apparu sur son visage
-toi la le petit chien,va bloquer toute les portes de la bibliothèque et attend à l’extérieur pour faire le guet et si on est dècouver à cause de toi je te tue comprit?
il aquieca de la tête tout en évitent sont regard , bloqua toute les porte et sortie par la porte d'entrée pour la bloquer aussi
-alor mon cher frère par qui veut tu commencer?les mec je présume? non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Résurrection de Triket Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de Triket   Résurrection de Triket EmptyMar 12 Juin - 21:55

- Ah Peter ! Tu as toujours été extrêmement excessif ! Je te parle de verre, ce qui sous-entend qu’il y a une bouteille, et toi, il faut que tu ailles directement à la source.

Il lui sourit et éclata de rire en se levant. Il traversa d’un pas rapide la bibliothèque pour se diriger vers son bureau. S’agenouillant, il ouvrit une des portes –censé contenir des dossiers étudiants- et se versa un verre de « vin » bien rouge, avant de retourner auprès de Peter.

- Je ne fais pas de magouille, mon frère, je tue, un point c’est tout, je ne m’embarrasse pas de chose inutile. Même si je dois avouer qu’avec Triket c’était diffèrent. Mais comprend moi, ça fait 1800 ans que je suis seul et Triket est le seul qui…Enfin, tu vois. Et d’ailleurs, essaye d’être un peu plus gentil avec lui. Il n’a pas encore bien l’habitude de cette situation tu sais.

Il but une gorgée du précieux liquide rougeâtre, puis souris en se léchant les lèvres.

- A+ masculin. C’est pas le meilleur, mais c’est buvable.

Il s’assit sur la table et, d’un geste distrait de la main, il désigna le groupe de trois filles assises un peu plus loin.

-Il n’y a pas de garçon, c’est juste une fille un peu garçon manquer. Enfin, puisseque tu aimes te servir à la source, prend les toutes les trois et fait en ce que tu veux. Après tout, je n’aime pas ça les filles et puis tout à l’heure, Triket aura bien d’autre chose en tête que de penser à déchiqueter une de ses filles, si tu vois ce que je veux dire

Un sourire lubrique prit place sur ses lèvres et une étrange lueur perverse illumina son regard de dément. Oui, Triket aurait bien d’autres choses en tête que ces stupides filles


Dernière édition par Cyril Black le Mer 13 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection de Triket Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de Triket   Résurrection de Triket EmptyMer 13 Juin - 17:11

-hum toi et les garçons, c'est john qui t'a fait changer de bord, mes ou est-il en ce moment? Ba moi je vais te le dire-il aller nous trahir et nous faire révéler au l'humain, alors j'ai dû tuer ce cher john dit-il avec un grand sourire

peter regarda le groupe de fille, elle était très appétissante et il avait faim, alors il s'approchat ver le groupe de fille qui arrêter pas de les dévisager

-bonjour jeune fille, comment t'aller vous? demanda-t-il si poliment avec un sourire charmeur, ça vous dit de vous amuser un peu?

elle gloussère et acceptere avec plaisir

-bien on va jouer un peut alors

peter les hypnotisa une par une et morda le coup d'une belle fille brune métissé avec de beaux Yeux verts et pendant ce temps Cyril mit un peu de musique et embrassa ticket
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Résurrection de Triket Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de Triket   Résurrection de Triket EmptyMer 13 Juin - 20:48

Se foutant pas mal de ce qui se passer un peu plus loin (et l’esprit complètement embrumer d’une douce folie), Cyril embrassa passionnément Triket tout en se frottant sensuellement contre lui au rythme de la musique. Son verre toujours à la main, il glissa l’autre dans les cheveux de son compagnon, qui était revenue dans la bibliothèque quelques minutes plus tôt. Après tout, pourquoi aller-t-il continuer à faire le guet devant la porte, alors qu’il y avait beaucoup plus d’ambiance ici ? Et puis, Peter n’avait pas d’ordres à lui donnée ! Il appartenait à Cyril et à personne d’autre. Et vu l’ambiance de folie meurtrière qui y régner, quiconque entrait dans la bibliothèque, paierait de sa vie cette folie.

Cyril délaissa les lèvres de Triket et posa son verre –toujours plein- sur la table. Il se passa une main dans les cheveux et…S’effondra sur le sol. Le corps secoué de spasmes, il éclata de rire. Pas d’un rire de joie, mais un rire de fou, de dément. Un rire dénuait de toute raison. Folie, douce folie. Enfin, les mots de Peter lui avaient transpercé le cœur. Son cœur mort depuis tant d’années.

-Pourquoi as-tu fait ça ? Hurla-t-il à Peter, les yeux aussi sombres et vides que le néant. Je l’aimais ! Je l’aimais plus que tout au monde !

Triket s’approcha de lui et voulut le prendre dans ses bras, mais Cyril l’attrapa par le cou et le lança à travers la pièce, le faisant heurter une étagère. Puis il se releva et attrapa par la gorge la fille garçon manqué. Même hypnotisé par Peter, il arrivait à voir sa peur profonde, enfuit tout au fond d’elle. Sans plus de cérémonie, il planta ses crocs dans son cou et la déchiqueta en une fraction de seconde avant de jeter ses restes aux pieds de Peter.

- Je l’aimais ! Tu m’entends ? J’aimais John. Mais que c’est tu de l’amour toi, hein ? Rien ! Je veux que tu meures, mon frère. Si tu savais à quel point je veux ta mort !

Il éclata de rire à nouveau et se laissa tomber sur le sol. Fou, complétement fou.

Se redressant, Triket courut vers lui et s’agenouilla a ses coter. Il savait, qu’au fond, Cyril était incapable de lui faire le moindre mal, sinon il n’aurait jamais fait revenir son âme d’entre les morts. Allongé sur le sol et riant toujours comme un fou, Cyril passa son bras derrière la nuque de Triket et le rapprocha de lui pour l’embrasser.


- Pardonne-moi, souffla-t-il contre ses lèvres avant de l’embrasser de nouveau.

Triket n’était pour rien dans cette histoire, il n’avait pas à en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection de Triket Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de Triket   Résurrection de Triket EmptyJeu 14 Juin - 8:16

Péter regarda le cadavre de la jeune fille et Souria, son plan marché à merveille et John avait été tuer par Lucifer lui-même, mais s'il lui dit cet imbécile yrai là-bas les Yeu fermer et se faire tuer inutilement et pour l'instant il avait encore besoin de lui avant de mettre son plan à exécution après sa il lui révélera toute la vérité, mais pour l'instant il voulut s'amuser avec ses victimes, il recommença à boire le sang de sa belle victime et lui brisa le coup avant qu'elle ne meure.

.-hum tu es toujours aussi fou mon frère et avant cela il m'avait supplié, c'était disons pathétique,tu ne trouves pas? demanda-t-il d'un air amusé

les filles commencére à se déshabiller à moitié toujours en dansant sur la musique, peter Souria et se rua sur une jolie blonde qui était déjà en sous-vêtement et il dansa sensuellement avec tout en l’embrassent
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Résurrection de Triket Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de Triket   Résurrection de Triket EmptyJeu 14 Juin - 21:54

Ricanant contre les lèvres de son compagnon, il se sépara à nouveau de lui, puis se leva. Triket grogna d’impatience mais resta assis sur le sol, les bras croisés, attendant que Cyril daigne lui accorder de nouveau son attention. Peter était-il donc plus intéressant que son nouveau corps ?

Cyril reprit son verre et bu une nouvelle gorgée
.

-J’ignore si tu dis la vérité, mais tu parles sans savoir. Jamais John ne se serait abaissé à supplier quelqu’un. Jamais ! Tu m’entends ? Je le connais beaucoup mieux que toi, et je sais qu’il aurait préféré mourir la tête haute, plutôt que de supplier vainement son assassin. Mais, même si tu dis la vérité, sache que maintenant ma principale motivation est de pourrir ton existence. Je ne connaîtrais pas de repos, tant que John ne sera pas vengé. Je t’en donne ma parole.

Il ricana à nouveau et jeta son verre, qui alla se fracasser contre le sol. Il claque des doigts et Triket se leva précipitamment pour le rejoindre. Enfin, Cyril daigné lui accorder de l’importance ?

- Mon amour, susurra-t-il en se tournant vers lui. À présent, tu seras le seul pour qui je vivrais.

Un magnifique sourire vient illuminer le nouveau visage de Triket. Amoureux de Cyril, depuis la première fois qu’il c’était abandonné à lui, et encore sensible aux émotions humaines, c’était la chose la plus belle qu’il pouvait lui dire.

Glissant ses mains sous les fesses de son compagnon, Cyril le porta jusqu’à la table la plus proche, et l’y déposa. Sans plus s’occuper de Peter et sa gourgandine blonde, il fondit sur ses lèvres pour l’embrasser de plus belle. Triket glissa ses bras derrière la nuque de Cyril, et enroula ses jambes autour de son bassin. Au moins, il était sûr qu’il ne le délaisserait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection de Triket Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de Triket   Résurrection de Triket EmptyDim 17 Juin - 16:19

-ne me crois pas si tu veux, mais c'est vrai et si tu veux te venger je ne vais pas t'en empêcher mon cher frère dit-il

Il eut un sourire sadique quand il vit Cyril et ticket s'entrelacer et s'embrasser

-hum bon ben je vais vous laisser enfin pour cette fois

Il tua les autres filles, mes avants ça il but tout leur sang et quand il eut fini, il les jeta à terre, gisent sur le sol.

-je te laisse faire le ménage, Cyril dit peter en sortent de la bibliothèque

*bon route en moldavie pour m'occuper de quelque affaire importante*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurrection de Triket Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de Triket   Résurrection de Triket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection de Triket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triket Vondergeist
» Cyril & Triket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: