Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Triket Vondergeist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Triket Vondergeist Empty
MessageSujet: Triket Vondergeist   Triket Vondergeist EmptyDim 24 Juin - 15:06


I want to know you


Nom et Prénom: Triket Vondergeist
Surnom:
Date de naissance et âge: Né en 1966. 17 ans physiquement et quelque semaine « vampire »
Nationalité: Allemand
Race: Vampire
Orientation sexuelle: Homosexuel
Métier: (Etudiant)
Votre avatar: Shuichi Shindo (Gravitation de Maki Murakami)


I am who I am


Triket Vondergeist est un jeune Allemand, qui malgré son statut de vampire, ressent encore quelques émotions humaines. Amoureux de Cyril, il lui est totalement dévoué, malgré ses sauts d’humeur et sa folie. Il passe son temps à vouloir le satisfaire, et déteste tous ceux qui lui veulent du mal.
Il sait qu’il est le seul que Cyril ne trahira jamais et en ait très fière.



En scène!


Triket est né un soir glacial de pleine lune, en Allemagne. Ce soir-là, à peine sorti du ventre de sa mère, il a failli perdre la vie, mais fut sauvé in extremis par la sage-femme aux yeux de feu, ses yeux si marron et brulant qu’ils auraient pu faire fondre un iceberg d’un simple regard. Depuis, ses parents ont toujours été très attentifs et aimant avec lui, car il a été leur premier et dernier fils.

Quand, vers l’âge de 17 ans, il a commencé à ressentir des « choses étranges » pour un garçon du village, il a aussitôt demandé à ses parents de l’emmener ailleurs, prétextant qu’il voulait un nouvel environnement pour étudier, c’est ainsi qu’ils l’ont envoyé au château. Malheureusement, à peine arriver, il se fit mordre par un vampire –dont il ignore toujours le nom. C’est Betty, une fille de joie, qui le récupéra dans la ruelle sombre, derrière la maison close et l’emmena chez elle où elle l’aida à comprendre ce qui lui arrivait. En échange, il lui promit de ne jamais la mordre.

Le lendemain, elle l’emmena avec elle sur son « lieu de travail » afin de garder un œil sur lui. C’est ce soir-là qu’il rencontra pour la première fois Cyril. Fière et arrogant, le regard un peu fou, il s’était approché de lui, et Triket avait tout de suite senti une étrange sensation indéfinissable dans tout son corps. Cyril l’avait emmené à l’écart des autres personnes –dans une chambre à l’étage- et Triket s’était d’abord débattue. Il lui avait montré ses tout nouveau crocs, dans l’intention de faire fuir l’important, mais Cyril avait ricané et lui avait à son tour montré ses dents pointues. Triket n’avait plus rien dit et c’était laisser faire, attendant de violent impacte, mais Cyril avait été doux et attentionner avec lui, c’est à ce moment-là, qu’il avait compris que la sensation étrange qu’il avait ressentie dans tout son corps était de l’amour. Il était tombé amoureux de Cyril !

Durant deux semaines, ils se voyaient régulièrement - toujours dans la maison close- jusqu’à ce que Chris débarque et le tue, après une dispute avec Cyril. Errant dans le « royaume des morts », il c’était crus condamnées à ne jamais revoir Cyril, puis une âme l’avait enlacé et lui avait susurré que tout irait bien. Si au début il ne l’avait pas reconnu, il avait fini par comprendre que c’était celle de John Rosenberg-Black.

Et son âme avait été « appeler » à retourner dans le monde des vivants. Cyril l’avait ramené à la vie, lui offrant un nouveau corps, une nouvelle vie. Alors qu’il sentait son âme repartir dans le royaume des morts, Cyril l’avait mordu et lui avait injecté son poison, pour le transformer en vampire, afin qu’il reste à ces coter, puis ils avaient échangé leurs sangs, faisant de Triket le compagnon de Cyril.



Qui est derrière l'écran?


Prénom: Gwendoline (& je suis toujours une fille XD)
Âge: 20 ans
Comment avez-vous connu le forum?:
Comment trouvez-vous le forum?:
Une dernière chose à dire?: Triket est un peu un compte annexe pour ne pas « trainée » Cyril partout ^^’, pour l’instant il sera moins actif que Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triket Vondergeist Empty
MessageSujet: Re: Triket Vondergeist   Triket Vondergeist EmptyDim 24 Juin - 16:00

Bonjour et bienvenue :) !
Ca me semble bien mais l'avatar n''est pas de bon format. Il doit d'être de 170*320 merci de ta compréhension ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Triket Vondergeist Empty
MessageSujet: Re: Triket Vondergeist   Triket Vondergeist EmptyDim 24 Juin - 16:20

Rebienvenu alors ;) On va valider ta fiche juste après que ton avatar soit redimensionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Triket Vondergeist Empty
MessageSujet: Re: Triket Vondergeist   Triket Vondergeist EmptyDim 24 Juin - 18:01

Merci ^^

Je l'ai changée, mais apparement sa a pas bouger u_U"
J'ai essayer d'héberger l'image, mais y veut pas me le prendre =B.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Triket Vondergeist Empty
MessageSujet: Re: Triket Vondergeist   Triket Vondergeist EmptyDim 24 Juin - 18:03

Envoie moi l'image par MP, je devrais pouvoir t'arranger ça ^^ (celle de Cyril aussi au passage pendant qu'on y est, pcq les deux ne sont pas du bon format)
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Triket Vondergeist Empty
MessageSujet: Re: Triket Vondergeist   Triket Vondergeist EmptyDim 24 Juin - 18:07

RE-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Triket Vondergeist Empty
MessageSujet: Re: Triket Vondergeist   Triket Vondergeist EmptyDim 24 Juin - 18:12

Lilith : J'ai aussi essayer d'hebergée celle de Cyril, la dernière fois, mais y veut pas m'le prendre >.<
D'ailleurs, comment je fait pour envoyer les photos en MP ? ^^"
(Mouahah ! Je suis nuuuuuuulle >.<)

Fred : Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Triket Vondergeist Empty
MessageSujet: Re: Triket Vondergeist   Triket Vondergeist EmptyDim 24 Juin - 18:31

Re-bienvenu ^^

Pour envoyer l'image en MP à quelqu'un, ça te prend le lien de l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Triket Vondergeist Empty
MessageSujet: Re: Triket Vondergeist   Triket Vondergeist EmptyLun 25 Juin - 21:28

C'est beau ^^ je te valide :D

(techniquement, on devait pas rajouter de vampires pour le moment, mais comme c'est le laquais de Cyril, je vais faire une exception pour Tricket)
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Triket Vondergeist Empty
MessageSujet: Re: Triket Vondergeist   Triket Vondergeist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triket Vondergeist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarazel Vondergeist, Celui qui porte le nom du démon.
» Résurrection de Triket
» Cyril & Triket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: