Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]

Aller en bas 
+9
Arisa Himeko
Kana Akina
Cyril Black
Kenichi Misaki
Luna Blood
Fred Brown
Kev's Lord
Luna M. Obscurs
Lord Stephanos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Stephanos

Lord Stephanos


Messages : 15

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyMer 12 Sep - 8:31

Bon alors tout le monde connais ce petit jeux, le but est simple... Ici on met sa petite tête en photo, et puis pourquoi pas ses animaux... sa vie quoi ^^"

Donc je suis gentils je commence:

MOI: (le 3e en partant de la gauche ou le ée en partant de la droite, et elle date de Fevrier...^^")

Spoiler:

MON LOUP ET E CHAT DE MA CHERIE : (bien sur on oublie le fait que j'était en plein rangement)

Spoiler:

MON FILS *.*: (la star il a le droit a 2 photos ^^)

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Obscurs

Luna M. Obscurs


Messages : 20

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyMer 12 Sep - 9:04

TROP MIMI LE BEBE <3 et le chien aussi et le chat xD
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyMer 12 Sep - 15:58

Adorable! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyMer 12 Sep - 18:04

Ton fils est Adorable *O* Par contre je crois que je suis tombé amoureux de ton chien xD ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos

Lord Stephanos


Messages : 15

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyMer 12 Sep - 18:06

Pour mon fils c'est normale il est de moi \o/ ^^" xdxd. Sinon le chien c'est un husky croisé loup tchec ^^" (sa maman croisé loup et husky et son papa loup véritable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyMer 12 Sep - 18:08

Olalaaaa *O* Je presume que tu le donne pas T.T ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos

Lord Stephanos


Messages : 15

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyMer 12 Sep - 18:10

Non malheureusement.xdxd Deja un cadeau que l'on m'a fait ^^" (il a 9 mois ^^) et il fera des bébé je ne sais pas quand.xdxd. ^^" ,et sa ne se voit pas mais il a les yeux vairons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyMar 18 Sep - 17:38

Bon je vais pas tarder à mettre une photo de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Lord Stephanos

Lord Stephanos


Messages : 15

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyMar 18 Sep - 17:47

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Misaki

Kenichi Misaki


Messages : 10

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyMer 19 Sep - 11:07

Aller je joue le jeu

Cette photo a été prise il y a deux ans mais je n'ai pas beaucoup changé entre temps ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyMer 19 Sep - 13:05

Allez ! Je joue le aussi xD

Spoiler:

Me voici x) C'ma photo de profil facebook donc elle est récente :)

En bonus : 2 Photo de mon bébééééé :D ♥

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stephanos

Lord Stephanos


Messages : 15

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyMer 19 Sep - 13:35

Merci de joué le jeux, vous êtes tout choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptySam 22 Sep - 21:23

Moi je ne peux pas mettre ma tête, ça va complètement discréditer Cyril XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyDim 23 Sep - 7:03

Mais non Cyril met là ^^

Moi je la mettrai quand je reviendrai de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Akina

Kana Akina


Messages : 8

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyMar 25 Sep - 13:57

Bon, parce qu'on aime bien faire les malins (Akiro - Marcus - Moi) :

Spoiler:

Qu'on aime bien allé chez Mickey aussi (et qu'on attend tjr Dévina...) :

Spoiler:

Et que tant qu'à faire sa maligne, les photos en mode "pét...." c'est bien aussi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Himeko

Arisa Himeko


Messages : 3

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyVen 28 Sep - 8:14

bon aller ma tronche , en mode crever aprés le concert de Motorhead XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanissa Krowstalye

Vanissa Krowstalye


Messages : 22
Localisation : Caché dans le noire

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyVen 28 Sep - 8:19

Tout' Moignione ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lizzario

Vicente Lizzario


Messages : 19

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyVen 28 Sep - 8:31

Ma tronche lol :

Spoiler:



Mon frére Ryaru :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanissa Krowstalye

Vanissa Krowstalye


Messages : 22
Localisation : Caché dans le noire

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyVen 28 Sep - 8:34

Mouah ah ah Le gothique quoi ^^"...

Bas je pref Vincente Moi ^^" xdxd.
Revenir en haut Aller en bas
Vanissa Krowstalye

Vanissa Krowstalye


Messages : 22
Localisation : Caché dans le noire

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyVen 28 Sep - 8:55

Je Double Poste car je suis un Ouf !!!

Au Paris Manga Avec des Potes !!!:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon d'accord... les dernières sont en mode true connard... en bas et porte jartelle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyVen 28 Sep - 11:40

Moi j'adore mon Ryaru chéri trop boooooooooooo ^^

Sinon Alisa mignonne aussi et Vicente aussi mais moi que son frère. ==> Prend la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyVen 28 Sep - 14:18

Ma soeur a eu le coup de foudre pour "Ryaru" AHAH x) *je suis une baleeeeeeence !*

Andromède : la dernière photo est vraiment... Sexy Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] 3684134432
Revenir en haut Aller en bas
Vanissa Krowstalye

Vanissa Krowstalye


Messages : 22
Localisation : Caché dans le noire

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyVen 28 Sep - 14:32

Ouai tu a vue comment je suis trop Sexy ^^" xdxd.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptySam 29 Sep - 8:53

XD chui flatter
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] EmptyDim 28 Oct - 18:58

Je méttrai bientôt une photo de moi :) avec ma nouvelle coupe :) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte le forum.
» Depart du forum
» L'histoire du forum château hanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Jeux-
Sauter vers: