Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]

Aller en bas 
+9
Arisa Himeko
Kana Akina
Cyril Black
Kenichi Misaki
Luna Blood
Fred Brown
Kev's Lord
Luna M. Obscurs
Lord Stephanos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carolyn Drakovitch

Carolyn Drakovitch


Messages : 33

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:14

Saluuuuuuuuuuuut, j'suis de retour aprés trois mois d'absence x)
Spoiler:


I'm princess... or not xD
Spoiler:


En exclusivité une partie de la tête de Cyrilus Black (MOUAHAHAHAHAH)
Spoiler:

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] - Page 2 3439242795
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:21

Traitre à ton sang, mon frère ! Où ai-je mis mon putain de marteau ?

Spoiler:


Dernière édition par Cyril Black le Mar 6 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Drakovitch

Carolyn Drakovitch


Messages : 33

Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:25

JE NE SUIS PAS TON FRERE!!!
C'est l'autre idiot de Tony Stark qui te la volé.

*Alala Tony, Tony, Tony, qu'est ce que l'on va faire de toi? Te jeté par la fenétre, je trouve que c'est une bonne idée xD*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]   Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope [ ou le jeux du je montre ma tronche et ma vie par photo sur le forum \o/]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je quitte le forum.
» Depart du forum
» L'histoire du forum château hanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Jeux-
Sauter vers: