Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Docteur Franck Edouard et Mister Stein (pv Fred)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck.E.Stein

Franck.E.Stein


Messages : 13

Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) Empty
MessageSujet: Docteur Franck Edouard et Mister Stein (pv Fred)   Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) EmptyMer 12 Sep - 9:25

Stein était rentré dans la bibliothèque assez facilement , il possédait un incroyable sens de l’orientation contrairement a beaucoup de jeunes élevés rapidement paumés.

Il regarda les différents livres et prit les volumes qu'il jugeait intéressant a savoir sur les Lycan et Démons diverse il lisait rapidement et n'avait nul besoin de notes comme toute personnes dépassant les 200 de QI .

Il affichait un sourire sadique au fil des élément qu'il apprenait , avachis sur une chaise a roulette a l'envers .


Bien entendu dans cet état il se fichait de ce qui se passé autour de lui , seul son savoir compté.

Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Franck Edouard et Mister Stein (pv Fred)   Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) EmptyMer 12 Sep - 12:22

Fred après avoir murement réfléchit avait décidé de prendre le risque d'aller voir Cyril à la bibliothèque. Il devait lui parler de la scène de la salle de torture et lui demander de ne pas en parler à Devina. Quand il arriva dans la bibliothèque il chercha un moment après Cyril mais il n'était nulle part, peut-être avait-il du sortir faire une course ou quelque chose, en tout cas, il pensa à aller demander à Triket même si ce dernier ne l'aimait pas, lui devait savoir ou se trouvait Cyril. Mais là encore personne. Finalement ce n’était pas très étonnant de ne pas voir Triket dans la bibliothèque si Cyril n'y était pas. Il décida donc de quitter ce lieu lorsque l'odeur d'un vampire se fit sentir.

Il se stoppa et trouva la source de cette odeur, c’était un homme avachi sur sa chaise a roulette. Fred ne le connaissait et alla à sa rencontre.


Fred : Un nouveau vampire dans le château hanté ! Tiens, tiens ...


Dernière édition par Fred Brown le Mer 26 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.E.Stein

Franck.E.Stein


Messages : 13

Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Franck Edouard et Mister Stein (pv Fred)   Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) EmptyMer 12 Sep - 15:52

Stein entendit les pas de quelqu'un et pretta une oreille aux mouvement , il sagissait d'un démarche d'homme visiblement , un vampire a l'odeur.

Fred : Un nouveau vampire dans le château hanté ! Tiens, tiens ...


Stein n'avait pour habitude d’être designer ainsi , même si c’était un vampire il avait parfois tendance a l'oublier lui même .

Il ne répondit pas tout de suite puis constatant qu'il n'était que tout les deux il retourna la chaise faisant dos à ces livres et face à son interlocuteur et l'analysa . ses pupilles parcourait l'homme de haut en bas .

Voyons voir , des mains plutôt travaillées , signe que vous effectuer autrefois des travaux manuelles , le regard déterminé et confiant , ôtez la vie ne semble pas un soucis pour vous , une tenue impeccable presque marginale comme un uniforme j'en conclue également a un temps de service , néanmoins votre manière d'attacher votre linge semble rappeler le siècle dernier période surement de votre transformation , pour finir je dirait que vous êtes venu ici dans le but de retrouver quelqu'un sans aucun doute une personne proche au vue du poids que vous avait mit dans la jambe droite début de démarche , ensuite votre choix c'est rabattu sur une personne par défaut , une personne déjà moins importante car votre démarche était nettement plus hésitante...

Stein enleva ses lunette et souria


Je suis Stein et vous quel est votre Nom ?



Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Franck Edouard et Mister Stein (pv Fred)   Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) EmptyJeu 13 Sep - 17:50

Franck : Voyons voir, des mains plutôt travaillées, signe que vous effectuer autrefois ds travaux manuelles, le regard déterminé et confiant, ôtez la vie ne semble pas un soucis pour vous, une tenue impeccable presque marginale comme un uniforme j'en conclue également a un temps de service, néanmoins votre manière d'attacher votre linge semble rappeler le siècle dernier période surement de votre transformation, pour finir je dirait que vous êtes venu ici dans le but de retrouver quelqu'un sans aucun doute une personne proche au vue du poids que vous avait mit dans la jambe droite au début de démarche, ensuite votre choix s'est rabattu sur une personne par défaut, une personne déjà moins importante car votre démarche était nettement plus hésitante...

Fred n'en revenait pas, il restait bouche bée. Ce drôle de personnage l'avait analysé en quelque secondes à peine.

Fred : Wah ... Et bien c'est bien la première fois que je rencontre un personnage de votre genre monsieur ... ?

L'homme souria et enleva ses lunettes et souria.


Franck : Je suis Stein et vous quel est votre nom ?


Fred tendit une main vers lui pour lui serrer la main.

Fred : Enchanté de vous rencontrer Mr Stein, mon est Brown, Fred Brown.

Il lui rendit son sourire de tout à l'heure. Puis alla s'asseoir sur une chaise à côté de lui.

Fred : Et oui au fait vous ne vous êtes pas trompé sur tous ce que vous avez dit à mon propos,
dit-il en rigolant. On peut dire que vous avez l’œil.

Son regard s'attarda sur les livres que lisait Stein.

Fred : Lycans ... Démons ... Vous vous renseignez car vous avez prévu d'en tuer ou c'est juste de la curiosité.


Derrière on pouvait entendre le bruit d'un horloge qui sonnait six heures déjà, Fred n'avait pas vu l'après midi passer.


Dernière édition par Fred Brown le Mer 26 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.E.Stein

Franck.E.Stein


Messages : 13

Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Franck Edouard et Mister Stein (pv Fred)   Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) EmptyVen 14 Sep - 10:13

Stein serra la main de son confrére vampire.

_ Enchanté également monsieur Brown .

Fred : Et oui au fait vous ne vous êtes pas trompé sur tous ce que vous avez dit à mon propos, On peut dire que vous avez l’œil.

_ Merci , l'observation est une démarche primordiale pour toutes personnes de science qui se respectent.


Stein vit l'homme porter attention a ses livres et souria en le voyant faire.


Fred : Lycans ... Démons ... Vous vous renseignez car vous avez prévu d'en tuer ou c'est juste de la curiosité


_ La curiositée ne sert a satisfaire un besoin de réponses , et beaucoup se contente de ça , or les réponses sont les outils de l'evolutions . Voyez vous monsieur Brown je ne m'attand pas a ce que comme beaucoup d'autres vous soyez enthousiasme à mon projet , néanmoins je vais quand méme vous en faire part. Nous serons d'accord pour dire que chacune de ces races posséde une capacités unique que ce soit intellectuellement parlant ou ne serait ce que la force physique de certains mastodontes. Je me souvien de plusieurs expériances ratés et brouillons appeller "hybrides" d'ailleur jai vu des specimens roder ici.

Stein afficha un air de dégouts


Toujour est il que ces brouillons , car je ne peut déssament pas appeer ces choses autrements , fruit d'incapables , ne ferait pas le poids face a mon expérience.


Il s'approcha de Fred

Je veux effectuer une combinaison des créatures les plus puissante du chateau et faire naitre une nouvelle race supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Franck Edouard et Mister Stein (pv Fred)   Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) EmptyVen 14 Sep - 12:22

Franck : La curiosité ne sert à satisfaire un besoin de réponses, et beaucoup se contente de ça, or les réponses sont les outils de l’évolution. Voyez vous monsieur Brown je ne m'attends pas a ce que comme beaucoup d'autres vous soyez enthousiasme à mon projet, néanmoins je vais quand même, vous en faire part. Nous serons d'accord pour dire que chacune de ces races possède une capacité unique que ce soit intellectuellement parlant ou ne serait ce que la force physique de certains mastodontes. Je me souviens de plusieurs expériences ratés et brouillon appelé "Hybrides" D'ailleurs j'ai vu des spécimens rôder ici.

Un air de dégouts s'afficha sur le visage de Stein, Fred le remarqua mais passa outre. Écoutant la suite de son histoire avec attention.


Franck : Toujours est-il que ces brouillons, car je ne peut décemment pas appeler ces choses autrement, fruit d'incapables, ne ferait pas le poids face à mon expérience.

Il s’approcha de Fred.

Franck : Je veux effectuer une combinaison des créatures les plus puissantes du château et faire naitre une nouvelle race supérieur.

Fred : Hmm ... Beaucoup de personne et je suis sûr que vous devez en être conscient vous qualifierais de fou. Personnellement je préfère le terme "étrange". Mais j'ai plusieurs à dire Mr Stein.

Il marqua une courte pause puis reprit.

Fred : Tout d'abord, vouloir créer une combinaison des créatures présentes dans le château peut comporter de très gros risques. Certes chaque créatures qu'elles soient Lycans, Sirènes, Anges, Démons, vampires ou que sais je possède de merveilleuses facultés. Mais elles ont aussi des points négatifs pour certaine. Si vous veniez à combiner ces créatures il se pourrait que la créature est la soif des vampires, le besoin de tuer qu'ont les lycans, l’appétit des âmes d'un démons. Le cocktail là ne serait pas fameux je pense dans ce cas là.

Il regardait Franck dans les yeux, qui l'écoutait patiemment.

Fred : Enfin, je dirais que votre but est irréalisable même si on met les risques de côté. Je ne vous apprends rien au fait que sang de lycans et sang de vampires ne peuvent cohabiter. Ces deux espèces là soit faites pour s'entretuer pas pour fusionner et ne faire qu'une seule espèce. Tout ça pour dire que votre projet est bien beau, mais il m'as tout l'air d'être irréalisable et d'ailleurs tant mieux ! Je ne voudrais pas qu'une créature pareille existe dans ce monde.


Dernière édition par Fred Brown le Mer 26 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.E.Stein

Franck.E.Stein


Messages : 13

Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Franck Edouard et Mister Stein (pv Fred)   Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) EmptyMer 26 Sep - 8:06

Fred : Enfin, je dirais que votre but est irréalisable même si on met les risques de côté. Je ne vous apprends rien au fait que sang de lycans et sang de vampires ne peuvent cohabiter. Ces deux espèces là soit faites pour s'entretuer pas pour fusionner et ne faire qu'une seule espèce. Tout ça pour dire que votre projet est bien beau, mais il m'as tout l'air d'être irréalisable et d'ailleurs tant mieux ! Je ne voudrais pas qu'une créature pareille existe dans ce monde.


Sur ces mots l'expression de Stein changea faisant bruler une lueur dans ses yeux rouges , il sentit un frisson et un son sourd lui envahissait les oreilles. Il détesté qu'on trouve a redire à ses projet comme l'avait déjà trop fait ces confrères au Danemark . Quand Fred précisa qu'il était satisfait qu'une telle créature ne puisse voir le jour Stein tapa sur la table et prit la parole.

- Monsieur ! je n'ai que trop souvent était insulter de la sorte par des philistins dans votre genre , vous croyer pouvoir faire la lumière sur les choses mais vous vous bruler les doigts avec votre propre ampoule !! c'est parce que les plus grands esprit non pas écouter ce genre de réflexions qu'aujourd'hui nous pouvons voler , aller sous l'eau ou dans l'espace ! Je continuerai mes recherches et vous serez constater d'observer un nouvel ère pour l'espéce unique !

Il rangea ses livres et s'empressa de quitté la pièce en claquant puis la ré-ouvrit doucement en ajoutant

- Jespére vous revoir pour le thé !

Il ferma la pote et se prit d'un rire dans le corridor du château





Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Franck Edouard et Mister Stein (pv Fred)   Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) EmptyMer 26 Sep - 14:39

Franck : Monsieur ! Je n'ai que trop souvent était insulté de la sorte par des philistins dans votre genre, vous croyez pouvoir faire la lumière sur les choses mais vous vous brulait les doigts avec votre propre ampoule !! C'est parce que les plus grands esprits n'ont pas écouté ce genre de réflexions qu'aujourd'hui nous pouvons voler, aller sous l'eau ou dans l'espace ! Je continuerai mes recherches et vous serez constaté d'observer une nouvelle ère pour l'espèce unique !

Fred : Oh ... Je vois. Veuillez m'excuser d'avoir exprimer mon avis, je n'avais probablement pas à le faire mais ...

Fred se résigna à poursuivre, apparemment il n'aimait pas qu'on le contrarie donc ce n'était pas la peine de se le mettre à dos. Il le regarda rangeait ses livres et quitter la pièce en claquant la porte. Puis il vit la porte se ré-ouvrir doucement et Franck ajouta à son intention :

Franck : J'espère vous revoir pour le thé !

Fred : Euhhh oui oui ...

La porte se referma. Les idées de cet homme revenait dans la tête de Fred, cela l'angoissait un peu d'imaginer une créature pareille. Il marcha dans la bibliothèque pour vérifier que Cyril ou même Triket n'étaient pas là puis à son tour Fred sortit de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Franck Edouard et Mister Stein (pv Fred)   Docteur Franck Edouard  et Mister Stein (pv Fred) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Franck Edouard et Mister Stein (pv Fred)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck.E.Stein
» Fred Brown
» Fred Brown
» Retour de Fred [Matinée]
» Abs Fred, Aiko, Iaromir et Asturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: