Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Vers une fraternité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Vers une fraternité ? Empty
MessageSujet: Vers une fraternité ?   Vers une fraternité ? EmptyMer 12 Sep - 16:37

Ezreal courrait à travers les couloirs, puis les ruelles et enfin les rues. Quelque chose l'attirait. Quelque chose avait atteint son odorat, son ouïe, tous ses sens étaient en éveille. Il ne savait pas pourquoi il fonçait, il fonçait juste. Son rythme s'accélérait, de plus en plus, sa respiration devenait bruyante et finalement, il commença à se transformer. Rapidement, il prit son apparence de fauve et alla encore plus vite à travers les chemins, rien ne l'arrêtait, il ne faisait attention à rien. Sa seule et unique préoccupation était... En fait.. Il n'en avait pas, c'était simplement ses instincts bestiaux qui le guidaient à travers des chemins que lui même, ne connaissait pas.
Sous sa forme animale, Ezreal n'était pas du tout le même, sa vitesse de déplacement, était tout autre, quand à sa carrure, si certains la trouvait imposante en humain, là, c'est un mastodon. Le sang pur continua de se frayer un chemin, n'hésitant pas à abimer son environnement pour gagner du temps.

Sa course folle se termina près de ce qui semblait être autrefois des tours. A présent, il se tenait sur ses deux pates arrières. Guettant, son rythme se régulait, Ezreal reprenait peu à peu son calme, et avança à l'odeur. Une odeur étrangement familière mais à la fois, sanglante. Au fur et à mesure de ses pas, il reprenait peu à peu sa forme humaine. Son pantalon, était lui, par chance, du genre souple, il n'a donc pas entièrement explosé, cependant, il garde de grosses traces du changement brusque de corpulence du jeune homme.

Sa marche devenait de plus en plus lente, il marcha, marcha et finit par atteindre l'arrière des ruines. Là, gisait un corps. Une femme, dont la mort semblait avoir été causé par un énorme trou dans la tête. Elle était nue, son odeur laissait bien paraitre qu'elle était également une des leurs. Ezreal s'accroupit et resta figé un long moment...

" Que ton âme repose en paix... "

Restant près de la victime, il commença à de nouveau faire attention à ce qui l'entoure, aux odeurs, aux bruits, il devait mettre un terme à ce rythme assez effrené du loup complètement devenu fou.

" Dis moi... Ca te fait quoi de voir une chose pareille ? "


Sur ces mots, il se releva et se tourna vers celui qui l'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une fraternité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faim vers 23h...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: