Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Une faim vers 23h...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une faim vers 23h...? Empty
MessageSujet: Une faim vers 23h...?   Une faim vers 23h...? EmptyMar 11 Juin - 20:21

Il se faisait tard, il y avait même pas une âme qui vive et pourtant, les gens rôdaient dehors, l’atmosphère était assez inquiétante dehors mais la plupart des gens ignoraient le danger qui rôdait. Luna Blood marchait d’un pas lent vers le village de Castle Rock, elle avait récemment achevé un simple villageois sans vraiment lui avoir donné la mort mais juste bus un peu son sang. Elle aperçut un bar elle avait encore faim, un bar ou ils pouvaient sans doute y avoir beaucoup humain. Luna Blood sentait une présence dans ce coin là mais laquelle elle ne put aboutir et savoir. Elle ouvrit la porte du bar, l’ambiance était là, par rapport à l’extérieur dans le bar s’était plus vivant il y avait beaucoup de bruit et une multitude de personnes qui riaient sûrement par l’effet de l’alcool. Luna compris tout de suite que il y avait un vampire ou même plusieurs dans e bar pour le moment elle préférait rester seule. Un homme n’ arrêtait pas de la regarder , mais elle ne faisait pas attention, elle regarda ensuite les boissons pour les vampires… elle soupirait en lisant le nom des titres de ses boissons pour que les humains se doute pas de leurs existences.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Une faim vers 23h...? Empty
MessageSujet: Re: Une faim vers 23h...?   Une faim vers 23h...? EmptyMar 11 Juin - 20:43

Chris buvait le sang d'une pauvre jolie et belle jeune fille dans le bar, qui un peu plus tôt l'avait séduit et conduit ici. Quand il eut fini, il lui brisa la nuque, la jeta par terre et s'essuya la bouche avec une serviette. Il s'étira, quand tout d'un coup une fille entra dans le bar, il la dévisagea pendant un moment et porta son attention sur un vampire soûle qui hurlait des chansons à tue tête, Chris se leva, alla à sa rencontre et lui ordonna de se taire, mais le vampire soûle continua et il l'insulta. Alors Chris lui fit un grand sourire et lui arracha la tête qui fit un bruit sourd en tombant, personne ne fit attention à ce qui s'était passé, à par la fille qui était rentrée plus tôt, alors il retourna s'asseoir et continua de la dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une faim vers 23h...? Empty
MessageSujet: Re: Une faim vers 23h...?   Une faim vers 23h...? EmptyMer 12 Juin - 11:34

Luna Blood remarqua que le serveur arrêtait pas de la regarder, sûrement pour sa commande mais rien ne l’intéressait elle lui fit juste un sourire vague et totalement hypocrite. Puis elle remarqua la scène qui venait de se passer, cela l’intriguait que personne n’avait remarqué cette scène sûrement par le bruit ou que tout le monde était préoccupé. Luna remarqua que s’était en effet un vampire que elle connaissait il était de sang noble, elle le connaissait de nom , son histoire elle en savait rien, elle s’ intéressait peu aux gens enfaîte , elle aimait en vérité personne à part pour profités d’ eux ou avoir de l’ aide en retour. Puis elle remarqua que Chris la fixait, elle détestait être fixée mais elle lui adressa un sourire hypocrite tout en restant calme et paisible. Puis elle remarqua des jeunes femmes près d’elle qui trouvait ce jeune homme beau. Elle soupira en se disant que Chris allait sûrement faire d’elles son simple repas du soir.  En voyant tout ce sang que Chris avait fait… ses yeux devinrent rouge sang, et ses dents devaient plus pointus, elle avait faim cela se voyait. Elle se dirigea vers Chris, se disant qu’il y avait une première fois à tout, pourquoi ne pas faire cette rencontre ci surtout qu’ils étaient dans le même rang cela pouvait bien lui servir. Elle se rapprocha d’un pas assuré et lent. Quand elle fut enfin vers sa table elle s’ assit soigneusement sur une chaise , son regard était neutre ,ses cheveux noir long brillait par l’ éclat de la forte lumière qu’ il y avait dans le bar , la jeune femme était vêtit d’ une robe noir , elle était totalement sombre ce soir-là.

« Ça ne me surprend pas de vous voir ici. Elle employait le-vous comme signe de politesse.  Pas la peine de faire nos présentations il me semble que l’on se connait de vue, mais néanmoins, je me nomme Luna Blood. »

La voix de Luna était douce et calme mais neutre, pourtant on pouvait jamais savoir se que elle ressentait elle dissimulait tellement bien ses expressions que tout le monde pouvait la idéaliser alors que enfaîte elle cachait bien son jeux et son unique but était d’assouvir sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Une faim vers 23h...? Empty
MessageSujet: Re: Une faim vers 23h...?   Une faim vers 23h...? EmptyMer 12 Juin - 12:59

Elle se rapprocha d’un pas assuré et quand elle fut vers sa table, elle prit une chaise.

Luna - Ça ne me surprend pas de vous voir ici. Pas la peine de faire nos présentations il me semble que l’on se connaît de vue, mais néanmoins, je me nomme Luna Blood. » sa voix était douce et calme 

Chris - hummmm Luna Blood, tu dis ? une fois j'ai rencontré ton père un homme charmant, mais il est mort n'est ce pas ?

Il la fixa avec un petit sourire et elle ne répondit pas, alors il essaya de la provoquer.

Chris - C'est dommage j'avais un compte à régler avec lui, mais bon tant pis et si tu veux te venger je t'aiderai volontiers, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon, il lui fit un petit sourire


Chris - Tu as faim ma belle? il claqua des doigts, un serveur apparu à côté de lui et s'agenouilla 

Chris - Apporte-moi les 2 humaines qui sont près de l'entrée, le serveur se releva et partit les chercher

Chris - Tu veux la rousse ou la brune?

Luna ne disait toujours rien, elle continua de le fixer méchamment, ces yeux avaient virés au rouge sang, Chris savait qu'elle voulait le tuer, mais il n'avait rien à craindre d'elle, il ne craignait personne même pas les anciens.
Le serveur arriva avec les 2 filles, elles étaient toute tremblante, Chris prit la brune par le bras, l’amena à lui et planta ses crocs dans son cou. L'humaine ne se débâtit pas, il entendit la rousse pleurer, quand il eut fini, il la jeta par terre et mordit la rousse. 2 minutes plus tard la rousse était morte, Chris souri et s'essuya la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une faim vers 23h...? Empty
MessageSujet: Re: Une faim vers 23h...?   Une faim vers 23h...? EmptyVen 28 Juin - 19:26

Le regard de Luna était hypnotique ses yeux regardaient ceux de Chris , puis quand elle entendit cela.

« Chris : hummmm Luna Blood, tu dis ? Une fois j'ai rencontré ton père un homme charmant, mais il est mort n'est-ce pas ? »

Le regard de la jeune femme s’ assombrit si il essayait de la provoquer cela ne marchait pas pour une seule et unique raison , elle avait aucun sentiment douloureux de la mort de son père , elle était pas le genre de femme à être sensible ou autre , elle était une véritable diablesse mais cela personne ne le savait tout simplement à cause de son apparence d’ ange donc elle ne lui répondit en aucun cas.Elle voulut parler mais il lui coupa la parole mais s’ était sûrement pas voulut.

« Chris : C'est dommage j'avais un compte à régler avec lui, mais bon tant pis et si tu veux te venger je t'aiderai volontiers, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon, il lui fit un petit sourire »

Elle lui rendit un sourire hypocrite mais tout en étant neutre, elle se moquait de son aide , elle avait besoin d’ aide de personne. Sa faim augmentait de plus en plus…

« Chris : Tu as faim ma belle? »


Luna hochait de la tête pour dire oui elle disait rien son silence donnait une ambiance inquiétante, comme si elle allait commettre un meurtre.

« Chris : Apporte-moi les 2 humaines qui sont près de l'entrée, le serveur se releva et partit les chercher »

Luna comprit soudainement ce que Chris voulait faire.

« Chris : Tu veux la rousse ou la brune? »

La jeune fille ne disait toujours rien, son regard était lourd et pesant comme celui d’une diablesse qui voulais se nourrir de son sang et qui sait ? Peut-être allait t’elle le faire. Puis ses yeux devenaient de plus en plus rouges. Elle le contemplait en riant intérieurement, sa façon de se nourrir du sang était assez monstrueuse et de plus personne ne le remarquait. Luna le regardait et s’approcha de lui puis elle buvait un peu le sang de la rousse. Elle avait tellement faim, puis quand elle eut terminé elle regarda Chris.

« Tu fais cela avec une t’ elle délicatesse. »


Luna disait cela ironiquement puis la jeune fille commençait à récupérer son énergie que elle avait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Une faim vers 23h...? Empty
MessageSujet: Re: Une faim vers 23h...?   Une faim vers 23h...? EmptyVen 28 Juin - 19:47

« Tu fais cela avec une telle délicatesse. »

Chris la regarda d'un air amuser et lui fit un petit sourire, il la trouvait extrêmement belle et bizarrement il n'avait pas vraiment envie de la provoquer car il ne savait pas de quoi elle était capable et que sa famille était aussi puissante que la sienne,"puissante"? Chris rit intérieurement, sa famille était que des faiblard vues qu'il les a éliminé si facilement.

-et si non que fais-tu là? ma belle je pense pas que tu sois venue ici juste pour boire le sang d'un pauvre humain ou juste une simple boisson?

Il la fixa et contempla sa beauté on aurait dit qu'elle avait été sculpter dans le marbre, tellement qu'el était belle, Chris se tappa le front avec sa main et reprit ses esprits, il ne devait pas fléchir, personne et ni une belle vampire comme elle ne pouvez le rendre faible.Il lui prie la main et en eut des frissons

-dit moi tu es un vampire ou un démon? ou les 2? parce que la je me pose la question ! demanda-t-il d'un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim vers 23h...? Empty
MessageSujet: Re: Une faim vers 23h...?   Une faim vers 23h...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim vers 23h...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive.
» Vers une fraternité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors du château :: Village :: Le Bar-
Sauter vers: