Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive. Empty
MessageSujet: Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive.   Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive. EmptyLun 9 Juil - 10:39

Il était 2 heure du matin, s' était un samedi et la jeune fille n' avait toujours pas sommeil. Elle se dirigea vers la salle à manger car son ventre faisait du bruit et elle avait une petite faim. La jeune fille se précipita dans les couloirs puis quand elle fut enfin à la salle à manger elle chercha sur les grande table une tarte à la fraise. Elle en prit une et commença à s' asseoir sur une chaise tout en étant pas fatiguée. Puis elle remarqua subitement quelques chose , elle entendit des bruit étranges comme si quelqu' un était là.Dévina Loria se demandait franchement si s' était pas la surveillante Anoko Paradise. Mais elle questionna quand même.

Il y à t' il quelqu' un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fubuki Kuro

Fubuki Kuro


Messages : 23

Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive.   Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive. EmptyMer 25 Juil - 18:38

Fubuki était là depuis le début, depuis que Dévina était entrée dans la salle à manger. Il quitta son invisibilité pour devenir visible. Elle ne put manger une bouchait de sa tarte sans être surpris par l’apparition de son père.

Fubuki : Good morning, dit-il à voix basse, avec un grand sourire.

Il tenait toujours son bouquet de fleurs, dans sa main et il sentit quelque chose, étant un fantôme, il ne savait pas vraiment ce que c’était, mais il sentait que cette chose piquer

Fubuki : qu’est-ce que tu fais là ? demanda-t-il. Ah ! Tu manges, c’est évident puisque tu as une part de tarte devant toi.

Il ria bêtement en passant sa main droite dans ses cheveux, ne s’avant pas quoi lui dire. Il était tout ému de revoir sa fille, une jeune fille si belle, si élégante. Il s’approcha doucement d’elle et la regarda dans les yeux.

Fubuki : Tu ressembles à ta mère, sauf que... il hésitaelle avait une rose derrière son oreille à chaque fois qu’on se voyait.

Il fouilla dans son bouquet pour trouver une rose, une rose bien rouge, une rose qui sentirait bon, qui aiguerait encore plus son visage. Il trouva la seule rose qu’il avait et la passa derrière l’oreille de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive.   Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive. EmptySam 1 Sep - 10:03

Dévina commençait à préparer 5 tartines aux Nutela, la jeune fille aimait énormément ses tartines aux Nutela,Puis elle se demandait vraiment qui était là elle le ressentait que quelqu' un l'espionnait,Puis quand elle distingua l' apparition d'un jeune homme elle fut limite surprise,Elle resta figer pendant quelques minutes,*Un...un fantôme...? Est ce possible... ?*Dévina se calma aussi rapidement,Depuis sa transformation elle savait désormais que le château hanté débordait de mystère,Puis par simple politesse elle lui adressa un sourire elle même,

Fubuki : Good morning, dit-il à voix basse, avec un grand sourire.


Dévina :Good...Morning...qui êtes vous ?

Dévina posait cette question car elle ne l'avait jamais vue auparavant,Plus elle le regardait plus elle avait l'impression de le connaître,

Fubuki : qu’est-ce que tu fais là ? demanda-t-il. Ah ! Tu manges, c’est évident puisque tu as une part de tarte devant toi.

Puis ayant toujours sa part de tartine devant soit elle la mangea en vitesse,Et lui en tendit une qui était déjà prête,Puis elle eut un sourire,Cette personne avait vraiment l' air une personne avec qui elle allait bien s'entendre elle le sentait au fond d'elle,

Dévina : En effet,j'avais un peu faim et vue que je ne dors jamais la nuit depuis quelques temps.

puis quand elle le regarda rire,elle souriait juste,Puis quand il s' approcha d' elle ,Dévina n'eut aucune peur,

Fubuki : Tu ressembles à ta mère, sauf que... il hésita...elle avait une rose derrière son oreille à chaque fois qu’on se voyait.

Les yeux de Dévinq commencèrent à briller,Elle se leva et se demandait vraiment qui il était,Peut être s' était son père...?Mais pourquoi était t'il devenu un fantômes,Tant de questions se mêlèrent dans sa tête,Puis un sourire se dessina encore plus belle sur ses lèvres,

Dévina
 : On m' a souvent dit que je lui ressemblait,,,que j' ai les même cheveux et yeux que elle,,,merci pour la rose , les roses sont mes fleurs favorites,


Dévina se demandait vraiment qui il était,
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fubuki Kuro

Fubuki Kuro


Messages : 23

Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive.   Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive. EmptyDim 9 Sep - 18:14

Fubuki : Oh oui, tu lui ressembles beaucoup… Tu es vraiment devenue très jolie.

Il flotta un peu dans l’air, avant de s’assoir sur la table et de la regarder, il avait l’impression que quelque chose avant changer, qu’elle était devenue différente et que ce changement était assez récent. Pourtant, il ne lui posa pas tout de suite la question, il ne voulait pas qu’elle se méfie de lui.

Fubuki : Tu ne sais pas qui je suis, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive.   Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive. EmptySam 15 Sep - 9:34

Dévina Loria l' écoutait attentivement elle était surtout surprise que il connaissait aussi bien sa mère. Puis quand elle remarqua que il flotta dans les air elle sursauta légèrement,s' était bien la première fois que elle voyait un fantôme. Mais ça ne lui faisait pas peur depuis tout se qui s' était passée et son vécut elle n' avait plus peur de ce genre de choses ou même de savoir que les démons existaient lui faisait pas peur elle était bien une vampire désormais. Puis elle le regarda...

Dévina Loria : j' ai l'impression que tu connais ma mère bien plus que moi...normal je n' ai jamais eus l' occasion de connaître mes parents...Non je ne le sais pas...mais j' ai l'impression que tu es...*Mon père ? En fantôme ?*

Dévina le regarda sans savoir vraiment se qui était entrain de se passée. Lui faire confiance? Oui s' était possible.


Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive.   Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)
» Arrivé de Near Blood
» Arrivé de Asturel
» Arrivé au chateau
» Arrivé de Broke Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: