Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Broke Ice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Arrivé de Broke Ice Empty
MessageSujet: Arrivé de Broke Ice   Arrivé de Broke Ice EmptyMer 13 Juin - 17:29

Un bonbon puis un second! Tout pleins de bonbon autour d' elle qui dansait à merveille prêt à aller dans sa bouche,un lit en forme de fraise. Tout cela semblait être un vrais paradis pour Broke. Enfaîte là elle était entrain de rêver,ses yeux était fermer. à oui il faut peut être préciser que Mademoiselle Ice Broke dormait à point fermé dans une voiture qui partait en direction au château hanté. La voiture suivait son rythme parfois s' était assez turbulent , mais quand elle dormait elle dormait vraiment ! Comme une vrais marmotte disait souvent son père en plaisantant. Broke ignorait à quoi s' attendre à sa nouvelle vie.Elle qui avait vécut des années entière avec ses parents dans sa ville natale. Cette fois elle allait être toute seule!Une nouvelle vie s' annonçait rien que cette idée là lui faisait le plus grand bien. Elle en avait bien plus que marre que ses parents soient toujours derrière elle et son père qui à chaque fois lui envoyait sans arrêt des sms pour savoir se que elle faisait. Elle avait changer de numéro , elle avait tout changer pour sa nouvelle vie. La voiture roulait quand soudainement elle grilla un feu rouge ! Heureusement que Broke avait mit sa ceinture. Mais ou ce conducteur avait eut ses papiers pour conduire ? Mais bon ! La jeune fille dormait toujours entrain de rêver à ses bonbon et aux sucreries ! Une maison de bonbon. Le ciel s' assombrissait il pleuvait des cornes dehors et petit à petit s' était des grêlons . Quel belle journée pour son premier jour ici.Les yeux de la jeune fille s' ouvrirent puis elle regarda sa montre.

« QUOI!20h15 et toujours pas arrivé ? On se fou de la gueule du monde ou quoi ! »

Elle ouvrit son petit sac et sortit une sucette au goût de citron pour se calmer,oui on le voit très bien les bonbons et bien d' autres la calmait . Quand elle remarqua par sa vitre...que il pleuvait elle eut un fous rire !


«  ET BIEN ! Quel journée ! »

La voiture s' arrêta soudainement le conducteur ouvra sa porte , il était vêtu tous en noir avec des allures aristocrate. La jeune fille qui voulait partir au plus vite détacha sa ceinture et ouvra le coffre de la voiture en prenant sa valise elle regarda une dernière fois le conducteur.

« Dite bien à mon père que oui je suis arrivé. »


Elle ne lui adressa aucun sourire. Puis elle prit sa valise toute seule et commença à marcher vers le hall d' entré au plus vite. La grêle l' horrifiait surtout le fait que ses long cheveux noir soient trempés. Puis quand elle ouvrit enfin elle enleva son manteau noir qui recouvrait sa robe blanche. Elle contempla les environnement qui l' entourait.

« Wahou ! C' est grand je vais me perdre ici. »


Puis elle eut une question intelligente ! Oui c' est rare mais ça lui arrive, elle devait aller ou maintenant ? Tout ça c' est bien beau mais étant nouvelle elle ne connaît rien de chez rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Arrivé de Broke Ice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Broke Ice   Arrivé de Broke Ice EmptyMer 13 Juin - 22:13

Lilith marchait sagement dans les couloirs. Elle venait de prendre sa part du gâteau aux cuisines, alors elle était de bonne humeur. Surtout cette météo horrible la rendait encore plus heureuse. Elle aimait la pluie, elle adorait la voir tomber le long des vitres, et aussi entendre le son rassurant de celle-ci sur le parquet. Elle avait eu envie d'aller vers la porte principale, c'est là qu'elle verrait mieux la pluie tomber c'était-elle dit, et comme la surveillance y était de piètre qualité, elle avait même pensé s'asseoir sur les marches à l'entrée et laisser la pluie la détremper de la tête aux pieds. Ce n'était certainement pas elle qui allait tomber malade à cause de la pluie.

C'est en ce dirigeant vers l'entrée qu'une odeur de sucette au citron lui parvint. Attirée par l'odeur, elle se mit à marcher dans la direction de l'odeur, plus elle se rapprochait, et plus elle sentait différentes odeurs exquises de sucreries: de la gomme au melon, des sucettes à la cerises, des caramels, des chocolats de qualité supérieure. Tout cela lui mettait l'eau à la bouche.

Elle continua de progresser vers l'entrée le sourire aux lèvres, s'attendant à voir tout un buffet de sucrerie, mais son sourire s'effaça bientôt lorsqu'elle ne vit qu'une jeune fille qui traînait là avec sa valise et qui semblait complètement perdue. En plus de ne pas avoir trouvé les sucreries tant désirées, elle devait tomber sur une humaine dont l'âme n'avait pas l'air pour le moins du monde appétissante. Lilith allait continuer son chemin et passer à coter d'elle pour se diriger vers l'entrée, lorsqu'elle eut une idée. Peut-être que si elle aidait cette fille, elle finirait par avoir les sucreries qu'elle voulait tant. Avec Lilith, c'était toujours du donnant-donnant, il fallait qu'elle gagne quelque chose au change pour faire quelque chose, sinon elle ne le faisait pas.


Lilith » Salut! Tu as l'air perdue dit moi, si tu veux, je te montre les alentours. Je m'appelle Lilith et j'étudies ici, tu es?, dit-elle avec un sourire qui se voulait chaleureux.


Derrière son sourire bienveillant se cachait de la malice, on allait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Arrivé de Broke Ice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Broke Ice   Arrivé de Broke Ice EmptyDim 17 Juin - 12:42

Tout en ayant sa sucette au citron dans sa bouche elle observait les alentours sans rien trouver âme qui vive. Puis elle remarqua que la pluie tombait abondement , de plus en plus fort. Puis elle remarqua une jeune fille aux cheveux rose qui s' approchait vers elle. Broke se méfiait toujours des apparences de plus elle avait un caractère assez fort mais cette fille voulait l' aider . Refuser serait vraiment stupide ! De sa part surtout que elle était complètement perdue dans cet endroit qui lui semblait complètement étranger.

  • Lilith » Salut! Tu as l'air perdue dit moi, si tu veux, je te montre les alentours. Je m'appelle Lilith et j'étudies ici, tu es?, dit-elle avec un sourire qui se voulait chaleureux.
Broke Ice lui rendit son sourire, puis elle ria intérieurement cela se voyait vraiment que elle avait l' air paumé ? Puis elle lui devait donc une raiponce au plus vite au lieu d' être dans ses songes.

  • « Enchantée Lilith moi c' est Broke Ice je suis nouvelle,oh j' aimerais bien ! Vue comment je suis complètement perdue surtout que c' est grand ici... »


C' est vrais que l' endroit en lui même avait l' air imposant.Puis elle tendit un paquet de bonbon à Lilith.

  • « Pour te remercier ! »


Puis elle attendit sa raiponce tout en se demandant ou elle devait bien y aller , et avec qui elle allait être dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Arrivé de Broke Ice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Broke Ice   Arrivé de Broke Ice EmptyLun 18 Juin - 18:45

Oh... Elle était relativement docile, cette Broke, elle venait juste de lui donner un paquet de friandises sans qu'elle demande quoique ce soit. Génial, Lilith sentaient qu'ils allaient peut-être bien s'entendre finalement.

Elle lui fit signe de venir avec elle, la démone prendrait le temps de lui montrer les dortoirs.


Lilith » Finalement, qu'est-ce qui t'amène dans ce coin perdu? J'aurais cru que les rumeurs concernant ce château aurait fait fuir bon nombre de personne.


Il y eut une lueur rouge qui passa dans ses yeux, alors qu'elle était en train d'ouvrir le sac de friandises. Miam, finalement, les sucreries allaient peut-être la satisfaire pendant un moment, en plus de sa part de gâteau au chocolat.

Elles s'arrêtèrent devant un couloir dès qu'elles furent arrivées au troisième étage.


Lilith » Voilà les dortoirs! Tu devrais pouvoir trouver le tien sans problème, ils sont identifiés à nos noms. À gauche on a la chambre commune des garçons et à droite celle des filles. Tu peux aller dans le dortoir déposer tes choses, je vais t'attendre ici pour le reste de la visite si tu veux.


Lilith restait patiemment à l'intersection du couloir savourant ses friandises. Rien de mieux que du sucre pour la satisfaire. Finalement, Broke ressortit des dortoirs, débarrassée de ses valises encombrantes.

Lilith » Tu as déjà terminé? Qu'est-ce que tu veux voir maintenant?


Le tour allait probablement durer jusqu'à ce que le sac de sucreries soit vide. Elle refusait de marcher aux alentours du château sans rien à manger. Et puis, si jamais elle le faisait, ça serait gratuit venant de sa part et elle ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Arrivé de Broke Ice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Broke Ice   Arrivé de Broke Ice EmptyMar 19 Juin - 15:25

Broke Ice était heureuse de pouvoir être accueilli par une nouvelle qui avait à peu prêt son âge physiquement et qui avait l' air sympa mais la jeune femme était une femme méfiante et pourtant elle se demandait si elle ne pouvait pas faire une exception pour celle qui lui fait visiter les lieux pour être moins perdue dans ce château. Puis en entendant sa question elle eut un sourit cette question était évidente ! S' était pour s' éloigner le plus possible de ses parents elle répondit sans hésiter.

« Des rumeurs ? Mes parents sont très protecteurs et me laissais aucune liberté, en ayant consulté plusieurs école j' ai choisi la plus éloigné puis je trouve ça original de faire ses études dans un château...mais il paraît qu' il est hanté. »

Elle monta jusqu' au 3 éme étage puis écouta attentivement Lilith.Puis elle trouva facilement sa chambre comme l' avait dit Lilith son nom était indiqué. Puis elle revenu rapidement vers Lilith. Elle aimait pas faire attendre les gens surtout ceux qui l' aidait.

« Oui  j' aime pas faire attendre , oh si tu veux prend le paquets...mon père est pâtissier du coup j' aime énormément les bonbons ainsi que les gâteaux et sucreries »*en plus je grossis jamais*

Puis elle commença à réfléchir...

« Je pense que ça ira pour le moment en tous cas merci vraiment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Arrivé de Broke Ice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Broke Ice   Arrivé de Broke Ice EmptyJeu 21 Juin - 14:23

Lilith » Peut-être que ce n'est pas juste que des histoires, peut-être qu'il est vraiment hanté ce château. Je n'ai pas réussi à le prouver avec certitude, alors je me méfies de tout ce qu'il y a ici,[/b] dit-elle avec un sourire qui se voulait rassurant. On est jamais trop prudent dans ce château, alors il vaut mieux être accompagné le plus souvent possible si on ne connaît pas les lieux, plutôt que de traîner seule dans les corridors. Je connais bien ce château et je n'ai pas trop peur de m'y aventurer alors je le fais seule.


Elle ne mentait pas pour une fois. Lilith n'avait vraiment pas peur de se château, sachant qu'elle était probablement une des races les plus dangereuses y habitant. C'était plutôt d'elle que les autres devraient craindre, pas elle d'eux, mais très franchement, ceux qui lui donnaient des trucs ou qui l'aidait n'avait pas grand chose à craindre d'elle (du moins si elle ne trouvait pas leur âme appétissante). Mais pour l'instant, une seule âme l'intéressait vraiment et aucune autre, alors il n'y avait pas vraiment de raison que les êtres humains ne la craigne.

Après un tour à l'étage, Broke décida que Lilith pouvait garder le paquet de bonbon. Elle eut un sourire plus sincère que d'habitude, mais se reprit aussitôt, personne ne devait voir ce côté d'elle qu'elle n'avait montré qu'à une seule personne de toute sa longue vie.


Lilith » Oh? Alors ton père est pâtissier? Alors tu as beaucoup de sucreries comme celles-là? Je crois que je t'aime bien alors, j'adore les sucreries. C'est un de mes vices, je suis une grosse gourmande et je succombe facilement à la tentation, surtout lorsqu'il s'agit de sucreries. Ce n'est certainement pas moi qui vais grossir, elle ria à sa propre remarque. Par contre, es-tu certaine de vouloir continuer seule, parce que comme j'ai dit, lorsque l'on est pas encore à l'aise en ces lieux, il vaut mieux éviter de se promener seule?


Peut-être qu'elle en apprendrait un peu plus sur cette charmante personne aux sucreries. Broke pourrait peut-être devenir sa seconde réserve. Elle sourit intérieurement à la vue ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Arrivé de Broke Ice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Broke Ice   Arrivé de Broke Ice EmptyLun 2 Juil - 11:22

Broke Ice l' écoutait avec patience elle aimait bien cette fille,elle sentait de quelque chose qui était différent elle espérait vraiment devenir amie avec elle.Puis elle lui rendit son sourire ! Et puis voilà broke allait atterrir dans un château hanté ou bien devenir folle en entendant des bruits étranges pendant le soir. Puis elle l' écouta toujours sans rien dire elle aimait bien l' écouter.

  • Oui mon père est pâtissier ! Oh toi aussi moi c' est pareil ba vient quand tu veux , je t' en donnerais il y à aucun problème pour cela j' en ai un paquet entier de tous ça  dans ma valise ! Puis mon père m' envoit souvent des colis avec pleins de bonbons.ça nous fais un point en commun moi non plus je ne grossis pas en mangeant des bonbons.


Puis elle ria aussi car contrairement à sa mère, à chaque bouffer sa mère grossissait et enviée sa fille.Puis elle répondit tout de suite à sa dernière question.

  • C' est vraiment gentille de ta part mais je crois que je vais essayée de ranger au plus vite mes affaires et quand j' aurais finis il y à aucun problème pour ça je peux compter sur toi.

Elle afficha un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Arrivé de Broke Ice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Broke Ice   Arrivé de Broke Ice EmptyMar 3 Juil - 22:22

Lilith sourit elle aussi. Pour sûr qu'elle allait se rendre à cette sucrerie, en espérant que ce n'était pas trop cher. Elle y volerait probablement un bonbon ou deux. Alors elle ne grossissait pas en mangeant des bonbons? Lilith s'était pour une raison spéciale que cette exception à la règle s'appliquait à elle. Les démons ne grossiraient jamais d'un trop plein de sucreries, sinon, d'où leur viendrait cette énorme gourmandise qui faisait partie des sept pêchés capitaux. Puis, elle refusa son invitation de faire le tour de l'école, prétextant qu'elle devait vider ses valises.

Lilith » Oh, c'est comme tu veux alors, tu n'auras qu'à frapper à ma porte si jamais tu as encore besoin de mes services. Je sors très souvent dehors, alors je suis soit dans ma chambre, soit dehors. Je suis toujours disponible de toute façon.


Elle lui sourit aussi et fit demi-tour en envoyant la main vers celle qui allait devenir sa principale réserve de bonbons. Lilith se rendit à sa chambre attendant qu'un autre journée se présente. Sa sortie à l'extérieur attendrait probablement le lendemain, ça ne pressait pas.

HORS RP: Je sais que mon dernier message est un peu court, mais je voulais clore le tout et donner une chance à Broke de faire un RP ailleurs par la suite si elle le voulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé de Broke Ice Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Broke Ice   Arrivé de Broke Ice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Broke Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Near Blood
» Arrivé de Asturel
» Broke Ice une nouvelle arrivante!
» Broke Ice veut changer dava :'3
» Arrivé au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: