Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Broke Ice une nouvelle arrivante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Broke Ice une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Broke Ice une nouvelle arrivante!   Broke Ice une nouvelle arrivante! EmptyLun 11 Juin - 12:40


I want to know you


Nom et Prénom: Ice Broke
Surnom: Aucun
Date de naissance et âge: 14 mai 1978
Nationalité: Française et anglaise
Race: Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Métier: ( Vendeuse dans une boutique de bonbons ? )
Votre avatar: trouver sur google


I am who I am


Une jeune femme qui à un caractère assez fort mal grès que son apparence soit fragile,elle aime être directe et franche. Étant fille unique elle à été très souvent gâté elle à souvent tous se que elle veut et exige selon ses envies de plus elle vie dans une famille très noble. La gourmandise avant tous,elle aime les sucreries les petits gâteaux fait maison et les bonbons de toutes sortes ! C' est comme une drogue pour elle. Très maligne elle est plutôt très organisé exemple quand elle va à un rendez vous quelques part elle vérifie bien si elle à rien d' autres à faire. Elle aime quand tous est bien en ordre jeune fille plutôt maniaque. Elle est très active et aime par dessus tous le sport surtout la gym, on la voit souvent entrain de courir ou faire des figures gymnastique. Dans son ancienne école en sport elle était souvent première elle battait même les garçons aux foot ou au basket qui à dit que les femmes n' étaient pas forte en sport? En revanche il y à qu' un sport que elle ne peut pas supporter le vélo ! Elle déteste plus que tous au monde ce sport là car quand elle n' avait que 4 ans la première fois qu' elle essayait d' en faire elle s' était cassé une dent, se souvenir qui était tellement douloureux pour elle!se rappelant comment elle avait mal elle détestait plus que tous au monde de faire du vélo. Étudiante  très modèle et intellectuelle , elle passe son temps à la bibliothèque, à trouver de nouvelle recette pour faire des gâteaux et bien d' autres encore,elle aime apprendre et s' instruire de nouvelle choses tous autant qu' elle aime s' amuser. Elle déteste que les gens la juge sans la connaître ou encore que les gens pensent qu' elle soit une fille à papa ou à maman ! Elle est peut être fille unique mais cela ne veut pas dire ça, Broke aime être indépendante et se débrouiller seule sans ses parents c' est pour ça qu' elle est venue dans ce village là pour faire ses étude dans ce château hanté loin très loin de ses parents. Aimant la haute couture la jeune fille est très à la mode elle aime surtout porter des robes de toutes sorte en revanche elle haïs les slim ou bien les jean qui moule. Elle trouve cela atroce et non féminin d' après elle. Elle est très féminine oui !Cela se voit on ne peut la confondre à un garçon avec ses formes. Elle à de long cheveux noir avec une frange vers le côté , ses yeux sont violet car elle porte des lentilles de couleurs,cette couleur lui plaît bien ainsi que l’originalité. Elle à ainsi un tatouage en forme de papillon. Très jolie est apprécié par les hommes la jeune femme n' a aucun problème pour être en couple, en revanche elle ne cherche pas de relation sérieuse. Elle aime seulement les relation libres ou même les relations « sex frend » cependant elle ne pense pas vraiment qu' à ça. La photographie est une de ses passions tous de même ! Ça mère travail dans se métier là donc la jeune fille aime énormément ceci. Ses cheveux sont souvent bien coiffé et bien lisse ou parfois bouclé elle préfère cependant les garder au naturel.Une femme peut être belle sans maquillage non?Pourquoi faut t' il se donner tant de mal alors que la nature en elle même est bien faite ? L' humain d' après elle se complique pour rien.


En scène!


Broke ne devait normalement pas naître le 14 mais 1978 mais elle devait naître normalement le lendemain mais ceci n' était qu' un détail. La petite fille ouvrit ses yeux vers 15 h de l' aprés midi elle commença à pleurer , ça mère était vraiment heureuse de ça venue. De plus s' était une fille qui avait les même cheveux que ça mère et les yeux noir de son père. Le lendemain la mère emmena sa fille dans leur grande demeure en France,s' était une villa près du golf dans l' un des quartier les plus riche de France. Puis vers l' âge de 2 ans Broke commençait à marcher à quatre pattes puis debout la petit parlait vraiment bizarrement au lieu de dire « maman » elle disait « mereeedeeeeeeuuh » se qui faisait rire souvent son père mais sa mère commençait à se faire énormément de soucis. Depuis petite la jeune fille allait en maternelle tous se passait à merveille la jeune fille connut son premier amoureux. Oui les enfants sont de plus en plus précoce en effet. Puis elle apprit à lire et à écrire en cp tous se passait à merveille.Durant toute sa scolarité mademoiselle avait eut un bulletin très triomphant ! Que d' excellente note et ainsi que de bonne impression.Broke en revanche ne travaillait pas pour le bonheur de ses parents mais pour elle , sa mère lui disait souvent « pense d' abord à toi pas aux autres ! Si non eux profiteront à merveille de toi ».Sa mère était comme un exemple pour elle,Broke l' aimait tendrement ainsi que son père qui était cuisinier.Puis le collège d' ou elle à fais ses toute première bêtise.

« Mademoiselle Ice broke à mâcher du swing gum » ou bien « Ne fais jamais ses devoir de maths, elle dessine souvent sur ses cours au lieu d' écouter le professeur »

Et oui le collège à été dur pour la famille Ice, ses parents étaient tellement pot de colle que la jeune fille commençait en avoir marre plus que tous elle demanda un jour à sa mère 

«  maman j' ai entendu parler de cette école là...le château hanté il vient d' ouvrir et il paraît qu' il est excellent,que les règles sont assez strict donc du coup tu auras aucun problèmes à te faire du soucis pour mon comportement ou autres. »

Après avoir réfléchit pendant un long moment sa mère décida de l' inscrire dans cette école et son père lui au contraire ne voulait pas au début car il disait souvent

« château hanté ?Mais ce nom fait peur ma chérie ! »

Oui en effet le père de Broke avait vraiment peur de tous surtout pour sa fille.Quand sa fille se faisait mal quelques part il venait tous de suite vers elle pour lui demandait si elle allait bien et lui envoyé souvent des sms toute les heures pour savoir si elle allait bien.La jeune fille en avait plus que marre.Puis elle reçut une lettre en 1983 que elle était admise au château hanté pendant 3 ans,elle dut bien plus que heureuse.Sa mère lui donna énormement d' argent pour aller faire les boutique avant son arriver ici.Puis quand elle alla à la gare elle fit la bise à ses deux parents.En montant dans le train elle se demandait comment sa nouvelle vie allait dérouler...elle n' avait qu' une hâte d' y être là bas!



Qui est derrière l'écran?


Prénom: Cindy
Âge: 17 ans
Comment avez-vous connu le forum?: par dévina loria ♥
Comment trouvez-vous le forum?: bien ! Mais un peu sombre :'B ( bon normal pour un forum de château hanté ! x)) mais il est très jolie !
Une dernière chose à dire?: J' espère m' intégrer ici ! :'B
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Broke Ice une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Broke Ice une nouvelle arrivante!   Broke Ice une nouvelle arrivante! EmptyLun 11 Juin - 12:45

Bienvenue parmi nous ♥♥♥
Merci d' être inscrite ♥

Belle présentation en tous cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Broke Ice une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Broke Ice une nouvelle arrivante!   Broke Ice une nouvelle arrivante! EmptyLun 11 Juin - 12:47

de rien et merci! :D est ce que je peut être vendeuse dans la boutique de bonbon ou s' est prit? :'B
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Broke Ice une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Broke Ice une nouvelle arrivante!   Broke Ice une nouvelle arrivante! EmptyLun 11 Juin - 13:14

une nouvelle victime :o
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Broke Ice une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Broke Ice une nouvelle arrivante!   Broke Ice une nouvelle arrivante! EmptyLun 11 Juin - 13:44

Oui tu peux et non c' est pas prit !:)
Chris : attention hein! XD c' est une humaine comme moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Broke Ice une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Broke Ice une nouvelle arrivante!   Broke Ice une nouvelle arrivante! EmptyLun 11 Juin - 13:50

c'est un bar à bonbon pas à un magasin



ba temp pis sa sera mon casse croute xd
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Broke Ice une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Broke Ice une nouvelle arrivante!   Broke Ice une nouvelle arrivante! EmptyLun 11 Juin - 14:01

Ok merci :D Non je serais pas ta victime! :'B ça sera toi ma victime! :'B
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Broke Ice une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Broke Ice une nouvelle arrivante!   Broke Ice une nouvelle arrivante! EmptyLun 11 Juin - 14:02

non car je suis un vampire :p



et si non bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Broke Ice une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Broke Ice une nouvelle arrivante!   Broke Ice une nouvelle arrivante! EmptyLun 11 Juin - 14:03

Je m' en fou je te tuerais :'B Et merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Broke Ice une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Broke Ice une nouvelle arrivante!   Broke Ice une nouvelle arrivante! EmptyLun 11 Juin - 14:06

tu peut pas tuer un des admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Broke Ice une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Broke Ice une nouvelle arrivante!   Broke Ice une nouvelle arrivante! EmptyLun 11 Juin - 14:08

... :oops: :oops: :oops: :oops: à ...je viens de remarquer ça! que tu es un admin T.T
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Broke Ice une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Broke Ice une nouvelle arrivante!   Broke Ice une nouvelle arrivante! EmptyLun 11 Juin - 14:15

et ouai et petite precision si tu veut tuer un des premier vampire tu pourra pas



et si non présentation accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broke Ice une nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Re: Broke Ice une nouvelle arrivante!   Broke Ice une nouvelle arrivante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broke Ice une nouvelle arrivante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre ♥
» Arrivé de Broke Ice
» Pour une petite nouvelle svp :'3
» Broke Ice veut changer dava :'3
» Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: