Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyVen 6 Juil - 15:53

Nouveau lieu de vie. Nouvelle chambre. Tout change pour notre jeune homme. Ayant une idée de ce qu'il l'attend, il est temps pour Ezreal d'aller déposer son lot de bagage dans sa chambre. Un lot de bagage assez léger en réalité, composé de 2 grosses valises et d'un sac à dos.
Cependant, malgré son tour des lieux, le dortoir, lui était inconnu, Ezreal a toujours été seul dans sa vie, fils unique et sortant jamais, jamais vu sa famille et toujours été dans sa chambre. Alors un dortoir avec plusieurs colocataires, lui paraissait réellement nouveau. Malgré ce grand changement, notre ami ne semblait pas perturber, comme s'il s'en moquait. En fait, ce n'était pas comme si, il s'en moquait réellement. Il marchait d'un pas relativement lent vers le 3em étage. Arrivé à sa chambre, il resta figé un instant à l'entrée.

* Hm. Je suis dans les dortoirs des filles ? Une fille porte mon nom ou je commence à être trop fatigué là ?... *

Telles sont les pensées d'Ed' face à la plaque sur la porte indiquant qu'il est colocataire avec une certaines Yuna Flore. Devoir partager sa chambre ne gêne en rien, mais pour sa première fois, être dans la même chambre qu'une personne du sexe opposé, est pour le moins étonnant. Il lâcha ses 2 grosses valises et prit le bout de papier sur lequel il avait gribouillé rapidement le numéro de chambre. Aucun doute, il était à la bonne chambre... Que faire ? Face à cette interrogation et à cette surprise, Ed' resta sur l'entrée, puis recula quelque peu et commença à réfléchir sur la façon d'agir. Et si elle était déjà dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyVen 6 Juil - 16:10

Yuna avait eu l'information que le dortoir se trouvait au troisième étage, elle avait un peu peur se demandant avec quel type de personne elle pourrait cohabiter et essaya d'oublier cette peur. Elle monta doucement les marches comptant les étages et quand elle arriva au troisième, elle tourna et s'enfonça dans ce "secteur" cherchant les dortoirs. Elle avait vu qu'elle était dans le septième dortoir avec quelqu'un du nom de Ezreal Duncan, vu le nom elle pensa à quelqu'un de sexe masculin. Elle n'était pas trop génée d'être avec un homme mais le problème c'est qu'elle n'arriverait peut être pas trop à cacher ses ailes et elle ne savait pas comment cette personne pourrait réagir. Elle marcha un peu et vit quelqu'un devant une porte, elle compta et c'était devant la porte n°7, c'était sans doute son collègue de chambre, elle approcha doucement mettant son lapin sur le sol et adressa la parole à ce jeune homme qui avait l'air perdu dans ses pensées.

"Bonjour, vous devez être Ezreal Duncan mon partenaire de chambre, je m'appelle Yuna Flore, enchantée de vous rencontrer et je vous présente mon lapin il s'appelle Flocon"

Elle tendit doucement sa main pour le saluer et ensuite reprit son lapin près d'elle et remit sur son dos ses affaires et regarda les bagages de celui-ci, il avait l'air d'avoir prit beaucoup d'affaires par rapport à elle. Elle souria puis se demandant comment était leur dortoir, elle prit la clé et ouvrit la porte de leur chambre le laissant entrer d'abord et posa ensuite les affaires sur un des lits et commença à observer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyVen 6 Juil - 16:27

Surprise. Sur tous les points. C'était une jeune fille, de grande taille, un peu moins de 10cm de moins que lui, qui pourtant, est déjà bien grand. De plus, il sentait chez elle, une odeur tout à fait nouvelle. A part des vampires, des humains et des loups-garous, jamais n'avait-il sentit d'autres odeurs. Et pour finir, elle se balade avec un lapin. Pas un lapin en peluche, un véritable lapin.

* ... *

" Bonjour.. Euh. Oui je suis bien Ezreal. Eh bien. Enchanté également Yuna. "

* Je me demande, comment elle a pu entrer avec un lapin... C'est autorisé les animaux ?... Bon.. Ademettons, je suis bien à moitié loup. *

Sur cette pensée, il souria légèrement. Yuna prit l'initiative d'ouvrir la porte, avec la clef. Oui, là, Ezreal se sentait bien idiot, car il avait oublié de prendre sa clef. Il avait donc eu de la chance de tomber sur elle au même moment. En tout cas, il entra, vu qu'elle l'invita à entrer en premier. Excès de politesse ou de gentillesse ? Qu'en savait-il ? Ce n'était pas spécialement important. Ed' remarqua aussi que finalement, c'était lui qui avait le plus de bagage. Lui qui était sûr d'avoir rien pris de bien encombrant.
Qu'importe les voilà dans la chambre, il lança ses affaires sur son lit. Et regarda par la fenêtre quelque instant avant de revenir sur la question primordiale: qui est sa colocatrice ? Et quel genre de personne est-elle ?

" Hm. Si ça te dérange pas, on pourrait se tutoyer ? On va être amené à se voir souvent, nul besoin de m'appeller par "vous". Sauf si vraiment tu tiens à ce genre de formalité.. Et, je peux savoir, pourquoi ce lapin ? Ah et, si tu as une préférence pour être dans tel ou tel lit, fais signe, ça m'importe peu ce genre d'histoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyVen 6 Juil - 17:14

Yuna souria quand elle entendit qu'il était enchanté aussi et cela la rassura un peu. Elle entra à sa suite dans la chambre et observa la pièce, c'était assez grand et elle allait se sentir un peu comme chez elle et de toute façon elle n'avait pas le choix. Elle remarqua qu'il avait déjà posé ses affaires sur un lit et elle avait choisit l'autre donc sur ce point là, il ne risquerait pas de parler et de se disputer. Elle caressa doucement la tête de son lapin qui s'était mis sur un coin du lit et se retourna quand le jeune homme lui adressa la parole.

"Oui je préfère le tutoiement c'est beaucoup plus simple et surtout convivial, j'aime pas sentir un froid entre deux colocataires et oui on se verra souvent. Concernant mon lapin c'est un souvenir de ma famille, je l'ai trouvé un jour où il neigeait et il était tout seul donc je l'ai adopté. Pour le lit non c'est bon je suis bien là et toi? tu as des animaux?"

Elle ouvrit son sac et commença à déballer un peu ses affaires les espaçant un peu sur son lit et les rangea par type puis reporta son regard à travers la fenêtre pour sentir un peu de vent sur son visage. Elle réfléchissait au lieu où elle pourrait installer le lit de Flocon sans doute près de son oreiller comme elle en avait l'habitude puis regarda Ezreal.

"Tu as déjà des amis ici? moi je connais Anoko la surveillante, Dévina et toi"

Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyVen 6 Juil - 17:35

Un lapin adopté. Classique mais bon, au moins, Ezreal s'intéressait à ce qu'elle disait. Sa drôle d'odeur l'intrigait certe mais il n'en faisait pas une fixation. Il n'avait pas ce sentiment d'être face au danger, donc il continua la conversation. Du moins, il l'écouta et l'observa. Elle rangeait ses affaires, lui, il laissait tout enfermé, par flemme surement. Puis vint la question de savoir s'il connaissait du monde. Sur le coup, il aurait bien dis oui mais bon, vu l'état des choses, il préféra ne pas trop en dire.

"Hm. Pas vraiment, juste de tête on va dire... Ah et.. Pour te répondre, je n'ai pas d'animaux, j'en ai jamais eu mais bon, ça me gêne en rien. Au contraire, ça me change. Pour tout te dire, j'ai jamais été en colocation, encore moins avec une fille. Donc si je fais des maladresses, faudra me pardonner mais je ferai rien de pervers, ça, c'est promis. "


L'éternel franc parlé, et la sereinité dans sa façon de dire les choses. L'avantage, sa colocatrice saurait à quoi s'attendre. C'est un fait. Il faudra aussi penser à ce que tous les deux apprennent à se connaitre, ils sont voués à partager la chambre. Quelque règle de base s'imposerait donc mais étant un novice dans la colocation, il espère bien qu'elle lui proposera, enfin, dans l'immédiat, apprendre à se connaitre est une déjà une chose importante. Le bon point, c'est bien parti.

" Eh dis, t'es du genre blagueuse ?"

La question "ultime" pour détendre l'atmosphère. Une fille et un garçon, vivant avec, en colocation, quoi de mieux pour rêver faire des blagues. Du moins, c'est ce qu'on voit dans les films. Ed' essaie donc de comprendre et de s'adapter à ce monde nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyVen 6 Juil - 18:32

Yuna laissa son regard portait sur le jeune homme pour écouter attentivement la réponse qu'il allait lui donner. Elle n'avait pas fait trop de colocation elle non plus mais en savait un peu plus que lui vu qu'il n'en avait jamais fait. Elle souria et acquiesça de la tête, après tout tout le monde peut faire des erreurs et elle aussi, puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Elle le regarda:

"Concernant ce qui est pervers, je n'ai pas peur de toi donc je pense que ça devrait aller"

Elle regarda son lapin lui faisant comprendre qu'il pouvait aller voir le jeune homme pour passer un peu de temps avec lui le temps qu'elle finisse de répartir ses affaires par type. Il lui demanda ensuite si elle était blagueuse, elle le regarda en souriant puis répondit :

"Disons que j'essaie de rire le plus souvent mais c'est un peu compliqué pour moi excuse moi mais je peux essayer de faire des efforts"

Elle sentait qu'il voulait détendre l'atmosphère, et elle avait un peu peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes enfin peut être pas vraiment peur mais celui-ci voulait qu'ils s'entendent bien et cela la rassura. Elle avait déjà quelques idées de règles dans la chambre mais ne voulait rien imposer et elle voulait savoir s'il était d'accord par rapport à ça.

"Euh j'ai quelques idées de règles, pour le couvre feu j'aime bien dormir vers 22h est-ce que cela te dérange? et si tu veux on pourra s'aider à réviser mutuellement enfin c'est ton choix, sinon euh un jour de ménage chacun par semaine?"

Elle se demandait si il était d'accord ou pas avec déjà ses petites règles là et ils verraient pour la suite après. Flocon s'était assis sur le rebord de la fenêtre, Yuna le rejoignit quelques secondes après, lui embrassant doucement son front.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyVen 6 Juil - 22:32

Pour l'instant, tout se passe bien. Elle faisait ses affaires tout en étant sincère. Pas de trace d'hypocrisie ou de fausse joie dans ses paroles. Allant jusqu'à lui dire qu'elle n'avait aucunement peur de lui. A cette affirmation, Ez' souria, cela fait toujours plaisir de savoir qu'on a pas une tête de pervers. Enfin, ce qui serait à priori, la mascotte de la chambre, semblait à l'aise, à se balader de droite à gauche.

Jusque là, tout va bien. Un loup-garous légèrement perturbé par l'odeur inconnu de la demoiselle qui est avec lui, sans compter le petit lapin qui se balade joyeusement. Vraiment, il serait dur de faire mieux comme situation normale. Quoiqu'il en soit, Yuna continua à parler, disant que c'était compliqué de blaguer et qu'elle pourrait faire des efforts. Drôle de réponse. Ez ne s'attendait vraiment pas ça.

Cependant, notre ami resta passif. Tout le long. Il sentait qu'elle aurait de quoi redire, et qu'attendre qu'elle ait tout fini serait plus simple. Il sentait chez elle, comme une sorte de timidité, ou alors, il se fait des idées. Dans tous les cas, elle commença à parler des règles dans la chambre. Une classique.

" Pas mal. Alors, pour te reprendre depuis le début, j'ai pas besoin que tu fasses des efforts pour blaguer, hein. Je demandais ça, juste comme ça. Personnellement, je cherche pas à changer les gens, je les accepte comme ils sont, aussi différent peuvent-ils être. Je suis très bien placé pour le savoir. Donc, aucun souci. "


Ezreal se laissa aller sur son lit, s'allongeant sur le dos. Soupirant un instant.

" Donc. Ensuite, pour les règles de chambre. Pourquoi pas. De toute façon, si vers 22h, je suis pas là, je pense que tu peux considérer que je ne rentrerai pas. Pour les révisions, ça marche sans problème. Et pour le ménage, bien que je suis loin d'être doué, je peux bien essayer. Mais on fait juste en sorte, de ne pas laisser trainer nos sous-vêt's hein. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyLun 9 Juil - 12:05

Yuna continua à s'occuper de son lapin qui était resté sur le rebord de la fenêtre, elle était contente que son partenaire de chambre ne soit pas embêté par son petit Flocon. Elle caressa les oreilles de celui-ci puis écouta les réponses d'Ezreal. Elle souria un peu puis retourna ensuite s'asseoir sur son lit et vit que le jeune homme s'était allongé, elle fit de même et cela la calma. Le lit était très moelleux et au moins elle n'aurait pas de problème de dos, elle laissa ses ailes cachées espérant que celui-ci ne les devine pas puis appela Flocon pour qu'il la rejoigne. Elle adressa de nouveau la parole au jeune homme en disant :

"Moi c'est pareil, j'accepte tout le monde comme il est et chaque différence est une force enfin c'est ce que je crois."

Elle se demandait pourquoi des fois il ne rentrerait pas dans le dortoir mais peut être voulait-il voir sa petite amie s'il en avait une ou une autre raison. Elle s'imagina plusieurs types de scénarios et sembla deviner qu'il était d'une autre espèce qu'elle. Elle voulait savoir ce qu'il était mais peut être que cela plomberait l'ambiance donc elle abandonna cette idée. Elle souria repensant à sa réponse par rapport au ménage.

"Oui c'est promis, ne t'en fait pas c'est rare que je laisse quelque chose traîner et si ça arrive crie moi dessus.

Elle se mit à rire à sa dernière partie de phrase et se redressa de son lit. Elle avait mis ses vêtements dans un coin puis les empila et les rangea dans un petit meuble près d'elle. Elle mit bien en place le coucher de son lapin puis se releva et alla regarder à travers la fenêtre.

"Tu ne ranges pas tes affaires?, tu veux peut être que je te laisse seul pour les ranger?"

Elle continua à regarder dehors le temps d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyLun 9 Juil - 14:41

Une jeune fille bien sympathique qu'il avait comme colocataire. Même si elle exagérait un peu, lui crier dessus si elle laisse trainer des sous-vêtements à elle, du moins, vu qu'elle semblait faire de l'humour, Ez' ne pouvait que sourire face à cette phrase. Cependant, Ezreal repensa à ce qu'elle avait dit plus tôt par rapport à la différence des personnes. Cela lui fit comprendre que son odeur, n'était pas une hallucination. De toute façon, Ezreal s'en doutait, mais aborder le sujet est une chose bien complexe.
Dans tous les cas, Yuna lui demanda quelque chose de plutôt bizarre, elle lui demanda s'il voulait être seul pour ranger. Déjà que ranger de base, est une chose peu attrayante, si en plus, il se retrouve seul, les chances qu'il le fasse sont minces.

" Sincèrement. Je ne suis pas pressé de ranger. Puis, pourquoi voudrais-je être seul ? On se reverra et mes affaires, à force de les sortir, tu les verras bien tôt ou tard. Ce n’est pas comme si j'avais l'intention de faire une surprise. Ahah. Bref, non, ça va aller, sauf si tu veux sortir ou que je te laisse seule, là, ça change tout. "

Ezreal ne quitta pas sa position allongée, il n'avait pas spécialement besoin de se redresser pour parler. De plus, il était légèrement fatigué, prendre du repos ne dérangeait donc pas. Surtout qu'au vu de sa collègue de chambre, il se sent rassuré, de ne pas être avec une personne du genre lourde. Cependant, le problème de race, le travaillait. Du moins, le "problème", c'est surtout qu'il aimerait aborder le sujet, de par sa race, il a du flair, un flair qui ne se trompe que rarement et là, il n'était pas avec une humaine.

" Dis-moi. D'où viens-tu ? Et pourquoi tu es venue dans ce lieu ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret. "

Telles sont les mots prononcés pour tenter de dégager le chemin pour enfin, lui demander ce qu'il veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyMar 10 Juil - 9:31

Yuna resta à la fenêtre, elle regarda dehors il y avait un peu de vent et des nuages dans le ciel mais bon elle était contente d'être à l'abri pour ne pas être mouillée quand il commencerait à pleuvoir car l'odeur de l'eau sur ses ailes était un peu plus repérable et du coup on pouvait bien les voir se dessiner. Elle entendit sa réponse et souria, il ne voulait donc pas ranger et puis il avait raison, elle verrait bien ses affaires un jour ou l'autre. Il resta allongé, elle vit que cela n'était pas trop embêtant pour parler mais bon elle devrait se mettre sur le coté. Elle colla ses ailes prêt du mur et mis la couette sur elle pour ne pas qu'on les voit et réfléchit un peu à comment répondre à sa question sans trop se dévoiler.

"En fait je viens d'une ville très lointaine dans un coin assez renfermé et connu par très peu de personne, ce lieu nous permet d'être protégé des autres espèces qui voudraient nous faire du mal car nous ne sommes pas comme eux. Cependant, je m'ennuyais un peu là-bas car j'avais envie de me faire des amis autre que de mon espèce et j'ai entendu parler de ce château. Du coup, j'ai eu envie de venir ici et toi? même question si tu veux bien me répondre bien sûr"

Elle s'enroula un peu dans la couette restant toujours les yeux ouverts pour ne pas finir par s'endormir et prête à l'écouter. Elle était assez satisfaite et contente que son partenaire de chambre soit quelqu'un d'assez gentil et ouvert qui ne la laisserait pas seule dans son coin. Flocon s'approcha un peu d'Ezreal pour sentir son odeur car il n'arrivait pas trop à la reconnaître puis il ira voir Yuna quand il saura ce que c'est. L'elfe le suivit du regard en souriant mais le lapin alla aux abords du lit, il resta juste derrière et renifla un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyMer 11 Juil - 7:00

Ezreal ne bougea pas. Sa position lui était confortable, il ne cherchait aucunement à bouger. Il attendait de voir, si Yuna lui répondrait. Et surtout, comment elle lui répondrait. A ce sujet, autant dire que notre ami eu une réponse qui dépassa largement ce qu'il attendait. Cela le fit se redresser, il se tourna de manière à être face à elle. Cette fois, les choses vont être éclaircit très rapidement. Le Duncan souriait légèrement.

" Je m'étais donc pas trompé. Tu n'es pas une simple humaine. Cependant, je ne connais pas cette odeur. Tu es donc, ni humaine, ni vampire, ni loup-garou. Ton petit lapin me semble aussi particulier, dans le genre lapin. Mais de quoi vous protégiez vous exactement ? "

Ez la regarda. Essayant de comprendre qui il avait en face. Elle ne semblait pas du tout hostile. Ça, c'était un fait. Néanmoins, Ezreal ne la laissa pas répondre. Rapidement après avoir parlé, il se leva, s'approcha lentement vers la demoiselle et il s'accroupit près de son lit.

" Qu'es-tu Yuna ? "


Sur ces mots, il souriait. Cette question avait bien plus d'importance que l'autre et il espérait bien avoir une réponse concise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptySam 14 Juil - 21:24

Yuna attendit le retour de son lapin près d'elle, il mit quelques minutes puis revient ensuite, cependant il n'avait pas le temps de faire son "rapport". Le jeune homme n'avait rien dit que le lapin soit derrière elle puis il bougea et elle le vit la regarder, elle souria et l'écouta répondre. Il semblait être quelqu'un de très ouvert et ces paroles étaient très douces, il semblait vouloir en savoir plus à son sujet, elle voulut lui répondre mais n'eut même pas le temps car il était revenu près d'elle. Elle se redressa laissa sa couette sur elle et sourit au jeune homme puis Flocon tendit doucement ses pattes vers le jeune homme, elle lui tourna le dos et retira la couette puis elle enleva la veste qui recouvrait ses ailes.

"Tu as raison, je ne suis aucune des espèces que tu as dites, je fais partie de la race des anges et on se cache des démons car pour eux nous sommes une sous espèce et nous ne méritons pas de vivre, mais toi qu'es-tu exactement, j'arrive pas à le savoir moi, je n'ai pas la notion des odeurs?"

Elle remit sa veste sur elle, se tourna et le regarda attendant sa réponse et se sentait beaucoup mieux car il savait et n'aurait pu à se cacher de lui. Flocon quand à lui resta à coté d'Ezréal sans bouger attendant un contact pour pouvoir s'imprégner de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyDim 15 Juil - 9:09

Ce lapin qu'elle nommait Flocon, était bien particulier, il tendait ses pattes vers lui. Ezreal ne comprenait pas trop cette gestuelle, mais de toute façon, dans le moment présent, c'était surtout Yuna qui était le centre de l'attention. Son sourire montra bien qu'elle était prête à coopérer, elle se tourna, et dévoiler, ce qui était une paire d'aile. Des ailes d'ange. S'en suivit une explication quant à la vie des anges, qui, comme dans tous les comtes, sont les proies des démons.

" Un ange hein. Au moins, maintenant, je saurai à quoi correspond cette odeur. Moi, je suis, ce que les gens appellent un loup-garou ou un lycan. A toi de voir. Cependant, je n'irai pas me transformer pour te le montrer, je te laisse libre de me croire ou non. Cette forme semi-animale que j'ai, je ne m'en sers qu'en cas de besoin, si tu me vois transformé, c'est que quelque chose ne va pas. "

A cette pensée, il soupira et se rappela qu'il y avait une chose dont il devait faire part, maintenant qu'elle savait qu'était-il.

" Ah oui... J'imagine qu'au travers des histoires à droite et à gauche, tu sais qu'à la pleine lune, nous ne sommes pas du tout des êtres fréquentables, c'est bien pour ça que tu ne dois pas t'étonner si je ne rentre pas, ces soirs là. Je serai rentré le lendemain, enfin, si personne ne m'a abattu entre temps. "

A cette pensée, Ezreal souria quelque peu. Dans ces moments de folie, ce n'est pas lui qui est abattu, mais tout ceux aux alentours. Cette idée ne le réjouissait pas du tout, mais le fait de faire comme s'il était vulnérable, le fit, comme du bien.

" Enfin, peu de chance que ça arrive. Ne t’occupe juste pas de moi à ce moment. Je rentrerai comme un grand. Je ne tiens pas à te blesser, ni cette petite boule là. "


A ces mots, il posa sa main sur le corps du petit lapin. Et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyMer 18 Juil - 6:21

Yuna laissa toujours son regard porté vers son partenaire de chambre attendant qu'il lui réponde mais cette réponse arriva assez rapidement. Elle souria, l'écouta et il lui annonça qu'il était un loup garou elle n'en avait encore jamais vu non plus c'est pour sa que l'odeur était encore un mystère pour elle. Flocon lui s'imprégnait petit à petit de l'odeur car il le reniflait mais il n'y avait toujours pas eu de contact entre eux. Il lui parla d'une histoire comme quoi il n'était pas fréquentable certains jours de pleine lune, elle ne comprenait pas bien mais bon il lui avait dit de ne pas faire attention.

"Si tu me dis que tu es un loup garou je te crois et je ne vois pas pourquoi tu me mentirai car on est chacun comme on est. D'accord je comprends, pas de soucis, on a chacun nos obligations de race de toute façon mais évite de te faire tuer ce serait dommage."

Yuna commençait à bien s'entendre avec lui et avait peur de tomber sur quelqu'un qui ne l'accepte pas si elle devait changer de partenaire de chambre. De plus, les dernières paroles qu'il prononça la rassura un petit peu car il ne voulait pas qu'elle et Flocon soient blessés. Elle s'approcha doucement de lui et murmura un tout petit.

"Merci"

Flocon se laissa caresser par Ezreal quand celui-ci avait mis sa main sur lui, il remua ses oreilles pour montrer qu'il était content et Yuna vit un sourire sur le visage d'Ezreal. Elle se demanda ce qu'il pourrait faire pour le moment et elle n'avait pas vraiment d'idée, elle le regarda et posa la question suivante:

"Tu as envie de faire quelque chose maintenant? moi j'ai pas trop d'idée mais on peut aussi continuer à discuter si tu le souhaites"

Elle attendit sa réponse, laissant toujours un sourire présent sur son visage.



Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyVen 20 Juil - 19:03

Cette jeune fille ferait très certainement une collègue de chambre des plus agréables. Il n'avait pas à lui montrer sa forme animale, elle est polie, gentille, bref, la fille modèle si on pouvait le dire ainsi. Certe, il était trop tôt pour s'avancer autant. Ezreal souria à ses paroles. Elle n'avait certainement pas totalement compris ce que voulait dire le jeune homme, ou était-ce qu'une impression, cela n'avait aucune importance. Surtout à son petit remerciement, il avait réellement trouvé une bonne partenaire.
Pour preuve, il espérait déjà pouvoir compter sur elle en cas de réel problème, cependant, il ne le dit pas à haute voix, à quoi bon ? Le temps répondra à cette question.

" Hm. J'ai rien déballé donc à moins que tu veuilles déjà ranger, je vois pas trop ce qu'on peut faire. Peut-être sortir ? Ou rester à parler comme tu dis. Personnellement, je trouve que quel que soit le lieu, si la personne avec qui on est, est une bonne personne, ça ira. "

Il prit place sur le lit à côté de la demoiselle avant de reprendre.

" Après, je t'avouerai que j'agis parfois sans réel gêne, et que je n'ai pas grand complexe, de ce fait, si j'ai des manières qui dérangent, pense à me le dire franchement, je mange pas. Comme maintenant par exemple, si tu veux pas que je sois assis ici, tu peux le dire. "

Ezreal souria et la regarda.

" Sinon, tu peux me parler un peu plus de toi. Histoire de mieux nous connaitre, et nous comprendre. Après tout, je sais pas pour combien de temps on partagera cette chambre. Enfin, si ça te dit. "

HS: Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptySam 21 Juil - 14:36

Yuna était quelqu'un d'assez ouverte et elle essayerait de s'adapter au mieux à ce que veut son partenaire de chambre si cela ne l'embête pas. Elle laissa toujours un sourire sur son visage et portait son regard sur son lapin qui continuait à sentir l'odeur du loup garou. Elle attendit la réponse de celui-ci restant aux aguets et laissant ses ailes à l'air libre vu qu'elle ne devait plus les cacher. Elle les fit bouger et reporta son regard sur Ezreal. Elle souria voulant répondre mais n'eut pas le temps car il s'était mis sur son lit et était proche, elle commença donc à sentir son odeur pour s'imprégner un peu mais essaya que cela ne soit pas trop marqué pour ne pas qu'il le remarque.

"Tu as raison, c'est vrai que c'est beaucoup mieux quand on est avec une personne avec qui on s'entend bien. T'inquiète pas, je te dirai si quelque chose me gène mais c'est assez rare car j'essaie toujours de comprendre la logique des gens avant de demander."

Elle le regarda mettant Flocon sur ses genoux pour lui caresser la tête pendant quelques minutes et ensuite elle s'approcha un peu plus d'Ezreal le regardant toujours.

"Non cela ne me dérange pas du tout, tu peux rester assis près de moi et oui pourquoi pas on peut en savoir un peu plus l'un sur l'autre. Alors pour commencer donc ben j'ai 16 ans, j'ai quitté mes parents y a environ deux ans, j'étais assez douée à l'école et là je cherche vraiment quoi faire de ma vie car je n'ai pas encore d'idée précise mais je veux d'abord décroché mon diplôme. Et toi? Sinon si tu as des questions sur moi, tu peux me les poser y a aucun problème."

HS: Pas grave tu as tout ton temps je suis pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyLun 13 Aoû - 20:03

Ezreal se tenait là, sans avoir bougé de sa position. Il écoutait sa partenaire de chambre. Elle semblait approuver ce que disait notre ami et c'en était pas plus mal. S'il pouvait être sur la même longueur d'onde, les choses ne pourraient aller mieux. Elle s'était même prise au jeu et acceptait de parler de sa personne. Heureux de cette entente mutuelle, il se prêta lui aussi volontier au jeu qu'il avait lancé, et répondit.

" Une vie relativement normale si on oublie ton statu en fait. Des parents, des études, et tu es indécise dans ce que tu vas faire. Pourquoi pas. Alors, je suis ici parce qu'on va dire, que mes parents y voient, en ces lieux, un moyen de me rendre plus mature et moins incontrôlable si on veut. Je sais pas si ça marchera mais au moins, ne pas les décevoir sera un début. Scolairement parlant, je suis pas mauvais en principe. J'ai pas de souci particulier. Après c'était des cours particuliers, à vrai dire, j'ai jamais vraiment été dans une vraie école. "

Ezreal marqua une pause. Il se laissa tomber en arrière. C'était pas son lit, mais il était dans une sorte de phase de "flemme" assez importante. Si cela posait problème à la demoiselle, elle le dirait sans doute. Du moment que le lapin n'était pas dessous, tout allait bien.

" Sinon ça, dans l'avenir, j'ai pas de projet particulier. Pas vraiment. Sincèrement, c'est pas ma grande priorité... Et toi ? Il y a rien qui t'intéresserait ? Ou tu ne sais juste pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyMer 22 Aoû - 11:27

Yuna resta assise à coté de lui continuant à sentir l'odeur du loup-garou et réussit à la garder dans sa mémoire.Flocon quant à lui se laissa toujours caresser puis alla faire un tour à la fenêtre pour profiter de la vue qui s'offrait à lui.Il était content, ses oreilles bougeaient de haut en bas signe de son contentement. Elle l'écouta et vit le jeune homme s'allonger sur son lit,elle souria et donna un petit coup d'aile pour apporter un peu d'air.Elle se sentait en sécurité avec lui, même si celui -ci prenait ses aises sur son lit,elle n'ajouta rien continuant à sourire .

" Oui c'est ça vraiment normale en effet et si tu as besoin d'aide je t'aiderai tu peux compter sur moi ;j'aime bien aider quand j'en ai la possibilité."

Elle le regarda lui aussi était indécis, cela la rassura un peu car elle n'aimait pas étre seule pour prendre des décisions pareilles .Elle aimait faire plein de choses comme le sport et faire des massages à son lapin .Elle pourrait peut étre devenir propriétaire d'une animalerie si elle le souhaitait mais ne savait pas trop quoi faire comme étude pour se spécialiser dans ce domaine.Mais peut être Ezréal purrait savoir.

"Ben en fait ,j'aimerai bien devenir propriétaire d'une animalerie je pense, mais je ne sais pas ce qu'il faut avoir comme diplôme tu sais toi?"

Elle le regarda, Flocon s'était retourné pour la regarder et l'écouter. Après tout si elle devenait propriétaire, elle pourrait avoir des clients et son lapin deviendrait la mascotte du magasin.

HRP : Vraiment désolé pour le retard j'avais pas vu pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyMer 5 Sep - 18:21

Cette jeune fille avait tout d'une personne normale. Ces ailes étaient la seule différence, pour le reste, elle semblait mener une vie paisible, avec des idées normales sans apparente façon à broyer le noir. De toute façon, un ange qui voit tout en noir, serait très étrange.
Elle parlait avec une positive attitude et une sincérité, telle qu'Ez comprenait qu'avec elle, l'année irait bien. Le fait qu'elle était prête à aider notre ami en cas de besoin, le fit sourire, cependant il n'ajouta rien. Il voulait la laisser s'exprimer, il est tellement plus agréable de pouvoir parler et d'avoir une réponse après avoir fini, et surtout, Ezreal voulait avoir plus d'information sur elle, rencontrer des gens normaux avec un passé loin d'être sanguinaire, plaisait beaucoup au jeune homme.

" Ah. Sincèrement. Au vu de tous les pays que j'ai vu, je dirai que ça dépend de tes moyens et de ta motivation. Un diplôme de commerce avec de grande connaissance des animaux ou juste un diplôme de bio en sachant vendre. J'en ai même vu, qui avait juste leur passion comme diplôme. Donne toi les moyens, et ça ira sans souci. "

Ne bougeant pas de sa posture, le sourire du jeune homme grandit quelque peu. Parler de manière aussi insouciante, de chose aussi banale, cela faisait un bien fou au jeune loup. Lui, il avait voyagé, vu énormément de choses, mais malgré tout, ne s'était jamais fais une idée de ce qu'il voudrait être. Et actuellement encore, il ne le sait pas.

" En tout cas, profite du fait que tu ais des projets, moi j'ai rien en tête. J'irai au talent comme on dit. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyVen 7 Sep - 9:10

Flocon semblait être aux anges après ce que venait de dire sa maîtresse car après quelques minutes, il s'était mis à sauter un peu partout dans la pièce. Il devait avoir compris l'idée de mascotte qui se tramait derrière mais elle n'en était pas totalement sûr non plus. Il se calma ensuite, ce coté un peu fou était assez spécial et elle se demandait comment aller réagir le loup garou s'il l'avait remarqué car comme il était allongé, il n'avait peut être pas un bon angle de vue. Il répondit ensuite donnant beaucoup d'espoir mais surtout d'envie à la demoiselle quand il parlait de se donner les moyens. Elle n'avait pas trop vu cela sous cet angle mais il avait pertinemment raison.

"Oui tu as raison, je vais m'en donner les moyens c'est très gentil de ta part de m'encourager, tu ne sais même pas à quel point cela me fait plaisir"

Elle voulait montrer qu'elle était heureuse en le serrant contre elle mais ne sachant pas du tout la réaction que celui-ci pourrait avoir, elle ouvrit les bras pour faire comprendre à son lapin de venir vers elle et elle savait que celui-ci se laisserait faire à coup sûr. Après le petit câlin avec son lapin, elle reporta son regard vers le jeune homme qui semblait avoir réfléchi pendant ce laps de temps car il était resté un peu muet. Elle se rapprocha un peu plus du loup garou et repensa à sa dernière phrase. C'est vrai qu'avec le talent on peut faire beaucoup de choses et avec la théorie en plus cela pouvait être plus simple mais ça dépend si c'est un travail manuel ou non. Elle souhaitait l'aider à trouver des pistes sur lesquels il pourrait réfléchir, il avait le temps aussi mais au plus on s'y prend tôt au plus c'est simple enfin c'est juste son avis.

"Quels sont tes centres d'intérêts? et es-tu prêt à faire de longues études?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptySam 8 Sep - 20:57

Yuna parlait. Elle semblait ravie par ce qu'avait dit le jeune homme. Il ne lui semblait pas avoir dit grand chose pourtant. Cela le fit sourire, le fait qu'elle soit aussi facilement heureuse, arrivait à contaminer Ezreal. Pas réellement habitué à avoir ce genre d'expression, il resta allongé, pour camoufler sa drôle d'expression, qui était mi-sérieuse et mi-souriante. Le jeune loup regarda du coin de l'oeil ce que faisait l'ange. A priori, le lapin avait eu droit à un calin. Cette joie de vivre, Ez' ne pensait pas voir une chose pareille de si tôt. Cela le fit sourire un peu plus, cette fois, il souriait, et gardait ses yeux fermés quelque instant. Lorsqu'il les ouvrit à nouveau, Yuna le questionna. Des questions, qui au vu du sujet, semblaient avoir pour but de vouloir aider notre ami à trouver sa voix. Sourire en coin, il se redressa et finit assis aux côtés de la demoiselle.

" Je n'avais pas encore rencontré de personne ayant ta joie de vivre, ni même cette spontanéité de vouloir aider les autres. C'est original. "

Il souria quelque instant avant de reprendre;

" Alors, mes centres d'intérets ? Je sais pas. J'ai eu une vie, légèrement agitée, il m'est difficile de savoir si quelque chose me plait plus qu'une autre. On va dire que je me suis habitué à me contenter de ce que j'avais. Pour faire simple... Tout et rien ? Je suis ouvert, j'ai suffisamment eu d'expérience dans ma vie pour dire, que ouai, je pourrai faire à peu près n'importe quel métier sans m'ennuyer.... Quoique, faut pas abuser. Mais ton idée d'animalerie, m'a peut être filé une idée, je suis moi même semi animal, surement moyen d'en tirer profit. Ahah. Quant à la durée des études... "

Il marqua un arrêt. Il ne savait pas. Mais pas du tout. Un léger soupire s'échappa de sa personne et il se tourna vers Yuna.

" Sincèrement. On va dire que j'irai jusqu'où je pourrai aller. Ca va dépendre des circonstances. Mais bon, allez, soyons fous, pourquoi pas 5 années ? Non, plutôt 2, et si l'envie me prend, j'en ferai plus. Après bon, ça va dépendre de ma détermination aussi m'enfin, vu que je suis ici, je ferai en sorte que ça soit pas inutile hein. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyMar 11 Sep - 9:15

Yuna avait posé deux questions assez spéciales, elle se doutait bien mais bon avec les réponses qu'il allait lui fournir cela l'aiderait un peu à y voir plus clair par rapport à son ami. Elle regarda Flocon repartant vers la fenêtre et ensuite elle se concentra pour écouter les paroles de celui-ci. Elle remarquait qu'un sourire revenait souvent sur son visage et cela l'apaisait un peu car après tout c'était beaucoup mieux de voir quelqu'un sourire que dans un autre état. Il s'était assis à coté d'elle et elle se sentait un peu plus complice avec lui. Elle l'écouta parler jusqu'au bout car elle n'aimait pas trop interrompre les autres et souria car la première phrase de celui-ci l'avait marqué.

"Merci c'est gentil et de rien comme je t'ai dit précédemment j'adore aider les autres alors bon je fais de mon mieux."

Elle repensa au fait qu'il avait dit qu'il était semi-animal et elle n'avait pas encore trouvé vraiment le lien que celui-ci pourrait avoir avec son animalerie. Cependant elle chercha quand même pendant quelques minutes avant de lui poser la question car elle espérait avoir une illumination mais malheureusement rien ne vint.

"Désolé pour la question, mais comment veux-tu tirer profit de ton coté semi animal? et oui t'inquiète pas les études que tu feras ne te seront pas inutile j'en suis certaine"

Elle mit sa main sur l'épaule de celui-ci pour montrer qu'elle était d'accord avec lui et aussi le rassurer car elle sera là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyMer 12 Sep - 9:13

Ezreal cernait de plus en plus quel genre d'individu était Yuna. Sa race angélique devait y être pour quelque chose mais cela n'était en cas pour déplaire. Il n'a pas eu une vie remplie que de sang, mais il faut avouer que la gentillesse de la demoiselle était d'un tout autre niveau. Le loup se redressa. Il ecouta la jeune fille continuer de le questionner. Nature curieuse ou simple personne tentant de faire la conversation ? Ez' ne voulait pas chercher la réponse, et il la regarda lorsqu'elle mit sa main sur son épaule. Un léger sourire se dessina.

" Hm... "


Le Duncan ferma les yeux, s'étira quelque peu le cou, puis se leva en s'étirant les bras. Son regard se posa sur Yuna.

" Peut-être qu'un jour tu verras pourquoi, ou alors, peut-être que je finirai par savoir formuler correctement mon idée. En attendant, si au lieu de rester là, on sortait ? Sauf si tu as des choses à faire ici ou ailleurs. "

Le jeune homme était pour se dégourdir un peu les jambes. Sa camarade de chambre, était loin d'être désagréable, et c'est bien pour cela qu'il lui avait proposé de venir. Pour une fois, qu'il rencontrait quelqu'un sans pensée négative, il n'allait pas s'en plaindre.

" Enfin, par contre, pour le lieu, je sais pas trop où aller, donc soit l'impro, soit si tu comptes venir, si t'as une idée, je suis preneur hein. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? EmptyJeu 13 Sep - 16:10

Yuna laissa sa main sur l'épaule d'Ezréal, elle se sentait vraiment bien en sa compagnie et en même temps, elle était assez confiante et n'avait pas peur de lui car s'il était plus méchant, il lui aurait déjà attiré des ennuis. En même temps elle continua à réfléchir essayant d'avoir au moins une piste avant qu'il donne la réponse lui même. Elle laissa un sourire radieux sur son visage et croisa quelques instants son regard. Il se leva, elle se demandait pourquoi, sans doute il avait besoin de s'étirer car il s'était un peu reposé quand il était allongé. Elle cligna des yeux puis étira son bras aussi et écouta la réponse de celui-ci. Il lui laissait du temps pour réfléchir, ainsi pourrait elle peut être trouvé puis il demanda si elle souhaitait sortir. Elle se leva et hocha la tête après tout ça serait bien de sortir un peu pour découvrir les environs du château.

"C'est une très bonne idée que tu as. Et merci de penser à cela, qu'on puisse se balader ensemble. Euh pour le lieu ben euh, et si on allait voir ce qui se trouve autour du château? car je sais pas trop j'ai entendu qu'il y avait un village on pourrait aller voir? Et pour l'instant, non j'ai plus grand chose à faire ici. "

Elle réfléchit un peu car elle avait appris par un élève qui passait en coup de vent dans le couloir qu'il y avait un cinéma, une patinoire qui s'était ouverte. Elle avait pas trop l'habitude de faire des patins à glace mais bon elle pourrait trouver cela assez drôle car après tout elle avait envie de s'amuser un peu avant de se mettre à fond dans les cours. Elle le regarda en souriant :

"Ben écoute, euh, j'ai plusieurs choix, on peut aller soit au parc du village, soit au village ou soit directement au marché du village, je te suis choisis"

[RP Terminé, suite dans un des trois lieux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?   Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande de chambre
» Pour une petite nouvelle svp :'3
» Une nouvelle rencontre ♥
» Nouvelle préz
» Broke Ice une nouvelle arrivante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: