Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une nouvelle rencontre ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une nouvelle rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ♥   Une nouvelle rencontre ♥ EmptyVen 6 Juil - 17:03

Le matin en se levant la jeune femme ne comprit pas tout de suite mais elle allait pas vraiment bien. Depuis sa transformation elle dormait mal de plus elle avait une faim de loup. Depuis sa tendre enfance Dévina Loria aimait énormément s' aventurer dans le marché du village surtout que s' était un lieu qu' elle connaissait énormément dans castle rock. Puis elle se doucha et se vêtit d' une robe noir se qui était très rare car la plupart de son temps la jeune fille ne s' habillait que en blanc.Puis quand elle eut finit de se brosser les cheveux ainsi que sa toilette.La jeune fille se lava encore une dernière fois en se regardant dans le miroir. Elle ouvra doucement sa bouche et admira ses nouvelle petites canines qui apparaissaient quand elle le souhaitait. Puis une fois tout terminé elle prit un sac tout en ouvrant la porte de son dortoir et en l' enfermant , elle se demanda ou était Lilith ça faisait longtemps qu' elle ne se croissaient plus d' un côté depuis que Dévina Loria avait découvert que Lilith voulait faire d' elle son repas tout avait changé entre eux .Puis quand eut fermée la porte après son départ la jeune fille se dirigea vers la sortie du château.Elle ne croisa personne même une ou un surveillant à si tout compte fait elle croisa en vitesse Anoko Paradise qui se dirigeait sans doute vers le bureau du directeur.

En sortant du château hanté la jeune fille était pensive,elle se demandait si aux marchés se vendait des poches de sangs ou bien même des armes ou autres. L' apparition des chasseurs l' inquiétait bien plus qu' autres choses. De plus elle qui n' avait jamais utilisé une arme.Quand elle fut son entré dans le marché du village elle reconnut certaines personnes qui lui semblaient pas étranges. Puis elle se dirigea vers les stands tout en cherchant des produits qui l' intéressait mais elle en trouva en vain. Puis elle aperçut un petit stand ou s' était concerné pour les vampire,les démons et même les loups garous. La jeune fille s' approcha le vendeur était un loup garou cela se voyait indirectement. Puis elle prit une dague et l' empoigna par la main elle se demandait si ça allait lui servir le vendeur la regarda par la suite.


« Mademoiselle celui ci est une dague très utile mais j' en ai d' autres il me suffit de me dire se que vous cherchez. »

La jeune fille l’observa s' était un type âgé avec les cheveux blanc et les yeux bleu.Sa maigreur lui donnait une apparence faible mais malgré cela il avait l' air d' être quelqu' un d' actif.Puis Dévina Loria le regarda tout en souriant comme à son habitude.

« Et bien je cherche...quelques poches de sang et une arme qui pourrait me défendre... »

L' homme âgé comprit tout de suite que cette jeune femme voulait se protéger des chasseurs qui étaient maintenant ici à la recherche de toutes les espèces dans ce village ainsi que les élèves appartenant aux château hanté. Puis il chercha une boite ou se trouvait plusieurs petite boîte ou se trouvait 50 cl de sang.Ensuite il prit une dague qui était magnifique.Il lui tendit.

« Voici pour vous mademoiselle. Le sang est tout frais je viens de le recevoir depuis ce matin,la dague est faite par ma sœur qui travaille pour les armes. »

L' homme âgé expliqua en détail comment employer cet arme et tout pleins de choses il lui montra par la suite que cet arme pouvait se confondre avec un marque page.La jeune fille l' écoutait attentivement et calmement tout en se disant que si un jour elle devait se battre aurait t' elle le courage ? Elle qui n' avait jamais fait cela. Puis quand elle eut terminé elle marcha toujours puis elle se percuta à un jeune homme lui même était un loup garou elle reconnut cela par son odorat. La jeune fille le regarda de haut car il était grand.Elle disait simplement avec une voix douce.

« Excusée moi... »

Dévina Loria se demandait qui il était elle ne l' avait jamais vue auparavant peut être était t' il nouveau ou tout simplement elle ne l' avait jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ♥   Une nouvelle rencontre ♥ EmptyVen 6 Juil - 22:57

Marcher. Marcher. Marcher. A ce stade, ce n'était plus de la marche mais une errance. Vraiment, ce jeune homme ne cherchait rien d'autre qu'à s'occuper. Rien de plus cliché que de marcher à l'infini pour s'occuper. Pour parer ce fait indéniable, Ez' prit la ferme décision de ne plus errer mais de visiter. Chose plutôt normale et tout aussi cliché, mais au moins, ça avait le mérite de servir.
De ce fait, notre ami s'aventura quelque peu dans le château. Faisant quelque découverte par ci et là, rencontrant sa collègue de chambre, un individu fort étrange dans la chapelle et un professeur très particulier. Ce peu de temps qu'il avait passé ici avait suffit à le faire comprendre que ses parents ne lui avaient pas tout dit, loin de là.

Alors, pour tenter de limiter les surprises à venir, Ed' préféra se munir de patience, et se concentrer sur les lieux l'entourant. Cela pouvait servir à se repérer, en faisant cela, quelque frisson lui traversa le corps, lorsqu'il se demanda, si savoir qui était où, et où était quoi, était une si bonne chose. Et si à la pleine lune, c'est son subconscient qui lui dicte un lieu où allait pour massacrer ? En ayant acquérit la connaissance du plan du village, ils seraient tous morts. Cette réflexion le poussa une nouvelle fois dans ses pensées. Il s'interrogea.

" Monsieur. Vous m'avez pas l'air commun. Venez, j'ai quelque chose pour ceux qui sont spéciaux comme vous. "

" Spéciaux ?... "

Une remarque qui ne tarda pas à surprendre Ezreal qui, surpris, s'approcha doucement pour voir ce qu'il proposait.

" A votre odeur, je peux déjà dire que vous n'êtes pas comme tous les autres. Et je vais vous dire une bonne chose. Les chasseurs sont là. Prêt à traquer toute bête inhumaine pour les tuer. De ce fait, pour vous défendre, je vous propose plusieurs armes...
- Stop. Je n'ai pas besoin d'arme. Quand bien même les chasseurs voudront me chasser, je n'ai nul besoin d'arme pour tenir.
- En êtes-vous sûr ?
- Si vous étiez, un des nôtres, vous comprendriez que nous ne pourrions, de toute façon, pas nous en servir, et que nous n'en avons pas besoin. "

Sur ces paroles, adressés à un vendeur étrange, il s'en alla. L'odeur de ce dernier était pour le moins particulière. Pas du tout humaine, ni vampirique et totalement à l'opposé de l'odeur de sa compagne de chambre. 2 nouvelles odeurs. Ce lieu regorge de surprise. Malgré tout, Ezreal était légèrement irrité, de voir que l'on vendait de tout et n'importe quoi, même pour les inhumains. Comme si un loup-garou avait besoin d'une lame... Ses griffes et ses crocs feront déjà un travail de monstre, nul besoin de plus... Un vendeur de pacotille en somme...

Le Duncan marcha à travers la foule, sentant plusieurs odeurs, des humains, des animaux, quelque vampire, aucun loup-garou à signaler, mais une autre odeur inconnu, semblable à celle de l'autre vendeur, et des poubelles. Bref, la panoplie des odeurs, réunis. Cherchant à se familiariser, il n'avait pas réellement remarqué qu'on lui était rentré dedans. Il se tourna assez lentement en regardant la cible de cette collision.

" Aucun problème. Je n'ai pas vraiment senti la différence. Par contre, si tu es d'ici, tu peux me dire si les vendeurs sont tous aussi nuls ? Ils vendent de tout et n'importe quoi. Et à tout le monde. "

Méthode classique pour montrer son désarroi vis à vis d'une politique commerciale qui ne plait pas, il ne faut cependant pas oublier qu'il s'agit d'un loup-garou, parlant avec un individu à la forte odeur de vampire.

" Enfin, tu peux ne pas répondre, si dans ton clan ou dans ton entourage, vous faites la guerre aux gens comme moi, dis le..."

Une méthode subtile pour déterminer la nature adverse. Si c'était une humaine, il n'aurait qu'à dire qu'il parlait de commerce, si c'est bien une vampire, selon sa réponse, les choses pourraient très vite s'accélérer. Cependant, cela serait étrange, que juste ces 2 là se battent. Il n'y a rien pour lancer un conflit, à par un héritage de haine s'il y en a un...


Dernière édition par Ezreal Duncan le Dim 8 Juil - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une nouvelle rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ♥   Une nouvelle rencontre ♥ EmptySam 7 Juil - 13:16

Dévina Loria vérifia si elle avait toujours sa dague sur elle,puis elle le regarda et le rangea soigneusement dans son sac. Elle comprit subitement qu' il n' était pas humain,tout simplement car elle le sentit avec son odorat. Depuis sa transformation la jeune fille avait un odorat expert même meilleur à ceux d' un chien ou autre. Puis quand elle lui adressa la parole, elle souleva doucement sa tête. Il était immense à côté elle se sentait un peu trop petite. Puis elle l' écouta attentivement elle eut un petit rire quand elle entendit se qu' il disait à propos des vendeurs. S' était totalement vrais ils étaient tous étranges à vrais dire et cela depuis bien longtemps. Puis quand il lui demanda si elle était ici depuis longtemps. La jeune fille vivait dans ce village depuis sa naissance et elle ignorait encore pour le moment qu' elle était la fille du roi et de la reine de ce château. Son regard se posa sur lui et elle lui répondit tout en souriant comme à son habitude à vrais dire, elle n' avait jamais comprit la rivalité qu' il y avait avec les loups garous et les vampires ? Elle trouvait ça complètement stupide surtout qu' elle comprenait pas la vrais raison de pourquoi ses deux races devaient tout simplement se haïr ? C' était un cliché ? Ou bien autre peut être. Puis elle décida enfin de prendre la parole.

«Je vie dans ce village depuis ma tendre enfance. Oui les vendeurs sont tous comme ça enfin la plupart ! La plupart de font même agresser pour que tu achète un de leurs produis . 
»


Puis elle se demandait si lui même faisait partit du château hanté ? Ça devait sans doute être un nouvel élève elle l' ignorait pour le moment mais elle allait pas lui tarder à lui poser cette question.

« Est ce que tu étudies dans le château hanté ? Si oui nous nous croiseront souvent, et j' espère que tu t' intégreras bien. »


La gentillesse de Dévina Loria était pas mal répandu,disons que la jeune fille parlait très peu et le plus souvent elle restait silencieuse tout en écoutant la personne parler et répondre à sa guise.Elle aimait bien se rendre utile. Puis soudainement elle l' écouta toujours et comprit que il savait que elle était une vampire. Il l' avait sans doute sentit. Puis elle le regarda tout en lui adressant un sourire.

« Tu as un bon odorat ! Je suis bien une vampire depuis peu. Mais je trouve ça stupide...que les loups garous et les vampires ne s' entendent pas et je ne connais pas encore la vrais raison soit c' est les cliché...ou autre mais si tu décide de plus me parler car je suis une vampire c' est ton choix je t' obligerais pas. De toutes façon un jour ou l' autre on sera obliger de s'unir contre les chasseurs... »

Les chasseurs commençaient à être de plus en plus nombreux de plus elle avait entendu qu' ils avaient déjà capturé pas mal de races. La jeune fille se demandait si ils avaient le droit de faire de même avec les élèves appartenant aux château hanté. Puis à force de rester dans la grande foule de plus pleins de gens passèrent leurs chemins parfois en les bousculant. La jeune fille commença à marcher doucement tout en lui indiquant de la suivre si il le souhaitait. Son regard était plutôt neutre puis quand il décida de la suivre elle lui adressa un sourire plutôt rassurant.Puis elle le regarda.

« Dit moi si tu cherches quelques choses dans le marché, n' hésite pas. Je le connais parfaitement bien. »

Puis la jeune fille remarqua que il y avait un stand ou il y avait des montres elle hésita à en acheter une pour Fred.Puis elle regarda le Loup-garou qui se trouvait à ses côté elle se demandait comment il se nommait.

« Je m' appelle Dévina Loria. »


La douce voix de cette jeune fille lui donnait un air innocent et sans crainte et ses cheveux blanc lui donnait une apparence d' ange. Puis elle attendit ses raiponces et ses réactions. Peut être que tous les deux allaient bien s' entendre qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ♥   Une nouvelle rencontre ♥ EmptyDim 8 Juil - 7:20

Quel drôle de village. Remplit d'être en tout genre, couplé à une horde de vendeur totalement étrange qui attaque les passants pour vendre. Aucun doute, c'est bien un village spécial. Cela ne posait pas de réel souci, dans la mesure où Ez sait se défendre, c'est un loup-garou dans la plus pure forme sur le plan physique.
Mais passons, ce qu'il fallait espérer dans l'immédiat, c'était que la fille à qui il parle, ne s'enfuira pas ou ne sera pas timide, sinon ple franc parlé du Duncan pourrait poser souci.

" Drôle de village. Et oui, j'étudie la-bàs si je peux dire ça comme ça. Et sympa de te soucier de ça, mais, j'ai été plus surpris de ce que j'y ai trouvé. Mais passons, je m'intègre plutôt bien. "

Marquant une pause pour regarder rapidement aux alentours, notre loup a flairé une odeur inconnue et cherchait à en trouver l'origine, en vain. De ce fait, il arrêta ses recherches et reprit la conversation laissée en suspend, d'autant que la fille n'était pas partie.

" Donc pour continuer. Oui j'ai un bon odorat, comme la majorité de ceux de ma race. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Par contre, tu dis être un vampire depuis peu, ça veut dire, que tu n'es pas un pur sang ? Quant à la guerre qui pourrait y avoir entre nous, je n'y participe pas. Je m'occupe juste de mettre hors d'état de nuire, tout individu m'attaquant, comme ces fameux chasseurs. "

L'assurance du guerrier qui parle ? Non, juste l'habitude d'avoir ôté des vies. Bien qu'il n'en était pas conscient sur le moment, une fois qu'on apprend avoir tué, on ne voit plus les choses de la même manière. Au contraire, et c'est bien pour cette raison qu'il n'était pas ce qu'il y avait de plus intimidé par les chasseurs.
Quoiqu'il en soit, son interlocutrice ne semblait pas vouloir rester sur place. C'était surement la fin de leur discussion, surtout qu'elle n'avait même pas donné son nom. Du moins, c'est ce qu'il paraissait avant de voir qu'elle lui indiquait de le suivre. Il accepta et marcha avec elle. Au final, pourquoi pas, ce n'est pas comme si notre ami avait mieux à faire. Il marcha donc dans la foule, regardant de droite à gauche des stands, certains étaient complètement inutile.

" Des vendeurs de ficelle... Trop utile... "


Voilà, le constat fait par le Duncan en voyait ce stand. Mais ils ne s'arrêtèrent pas là, leur chemin se poursuivit jusqu'à un stand de montre. Il était évident qu'il n'aurait besoin de rien en voyait la qualité et l'utilité de certains stands. La proposition de la demoiselle ne risquait donc pas de lui être utile. Néanmoins, elle donna son nom, chose qui ne se faisait plus attendre à vrai dire.

" Original comme nom. Personnellement, je suis Ezreal Duncan. Et nous sommes dans un marché pour le moins, inutile, au vu de ses nombreuses conneries proposés. Car oui, ce sont bien des conneries, après, peut-être la qualité est bonne, je sais pas. J'ai jamais été dans ce genre de braderie en fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une nouvelle rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ♥   Une nouvelle rencontre ♥ EmptyMar 10 Juil - 12:50

Dévina Loria marchait toujours,sans savoir ou ses pas la menait vraiment à vrais dire elle cherchait pas vraiment à savoir ou elle se dirigeait. Puis la jeune fille l' écoutait attentivement. Plus elle le regardait plus elle le trouvait adorable,elle le comparait à un énorme ours à peluche mais bon elle allait pas lui dire sa pensée de peur qu' il le prenne mal surtout que s' était une pensée mélioratif. Puis quand elle entendit que il était aux château hanté ils allaient donc souvent se voir et ne pas se perdre de vue,cette pensée lui fit un sourire amical mais assez discret. Puis la jeune fille ria doucement quand il disait que s' était un drôle de village. À vrais dire elle vivait ici depuis son enfance et elle pouvait lui confirmer cela. Puis quand il eut terminé sa phrase elle prit un peu de temps avant de répondre. Dison que la jeune fille prenait souvent un peu de temps avant de répondre correctement.

« Castle rock est un village qui nous surprend toujours, surtout que il y à pas mal de races comme les vampire ,les loups garous et bien d' autres. Et bien nous nous croiserons souvent alors ! Car j' étudie également là bas. De rien c' est normal c' est toujours assez surprenant de faire ses étude das un château hanté...enfin il paraît qu' il est hanté. »

D' ailleurs la jeune fille se demandait toujours en elle même si cela était vrais.Car il y avait plusieurs preuves qui pouvait prouver cela.Puis tout en l' écoutant elle eut un sourire quand il disait simplement que lui non plus ne participait pas à cette guerre qu' elle trouvait ça tout simplement stupide.Surtout que c' était simplement cliché.Et oui Dévina Loria était pas un pur vampire elle à été transformé par Fred.

« Nous avons donc un point en commun pour l’odorat. En effet j' ai été transformé mais j' était consentante de cette décision. Oh ! Moi aussi je trouve ça stupide n' empêche de faire la guerre. Surtout cliché. »

Puis quand il parla des chasseurs la jeune fille regarda autour d' elle si il y en avait pas. Puis elle sentit une odeur étrange de sang surtout la jeune fille qui commençait à avoir faim remarqua un stand de viande en sang...elle essaya de se contrôler pour ne pas être tenter de boire du sang surtout que le sang était frais et elle le sentait. Puis elle suivit Ezreal Ducan et quand il lui montra le stand de ficelle elle trouva ça tellement stupide qu' elle oublia l'odeur du sang frais.Elle soupira avant de prendre la parole puis elle regarda un autre stand ou se trouvait pleins de canard en plastique.

« Il y à vraiment des stands inutile ! »

Elle rigola doucement.Petit à petit elle commençait à bien se sympathiser avec Ezreal.Puis quand il disa enfin son nom ainsi que son prénom , il s' appelait donc Ezreal Ducan.La jeune fille lui sourit amicalement tout en gardant son calme.

[color=red]« Enchantée. La plupart des choses qui vende ici sont de bonnes qualités ou non tout dépend du vendeur soit il te manipule ou soit il te donne de bon conseils. »[/color]

Puis quand elle apperçut le stand avec les montres la jeune fille s' approcha doucement et regarda Ezreal.

« J' hésite en acheté une pour l' offrir à quelqu' un... »

Elle lui indiqua un sourire rassurant puis regarda le stand.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ♥   Une nouvelle rencontre ♥ EmptyMer 11 Juil - 7:39

Le Duncan observait. Il prenait ses marques dans ce nouveau lieu de vie. Pour lui, chaque recoin pouvait être important, aucun lieu ne devait être lésiné, même les stands inutiles. En même temps, il écoutait Dévina qui parlait de son village. Sa manière de répondre un peu en retard, faisait qu'elle cumulait toutes les réponses, en une seule et unique fois.
Quelque chose pour le moins étrange, mais rien de très dérangeant. Il ne fit pas attention aussi au fait que le château soit hanté, pour lui, au vu des êtres qui y sont, c'est normal que les humains prennent ce lieu pour un lieu maudit.

N'ayant aucune réponse à apporter, à part pour du "Bla Bla" inutile, il resta muet. Peut-être aurait-elle autre chose à ajouter ? Comme par exemple, l'explication au fait qu'elle ne soit pas un sang pur. Et comme par hasard, elle le fit. Elle aussi, est une autre fille transformée. A croire que c'est la crise chez les vampires et qu'ils font du recrutement. Quel drôle de besoin.

" Je vois le truc. Je ne suis pas issu de transformation pour ma part. Juste un sang pur. "

Leur marche continuait. Les menant devant des stands de plus en plus inutiles. Qu'importe, Ez n'avait pas pour intention originel de venir acheter quoique ce soit. Le vampire lui expliqua quelque mot, comme quoi, tout dépendait des vendeurs pour la qualité. Surement était-ce vrai. Notre ami est loin de ressentir le besoin d'essayer. Par contre, elle, elle semblait vouloir essayer. Un stand de montre était devant eux, Dévina fut la première à s'en approcher, Ez resta sur ses positions et observa encore.

" Dis-moi. Ce quelqu'un ne serait pas le vampire qui t'a transformé ? Enfin, pourquoi hésiter, si tu penses que ça sera un bon cadeau, vas-y. "


Grâce à un autre vampire transformé, Ez avait pris connaissance du fait qu'un vampire transformé, est lié à son transformateur si on peut dire ça, ainsi. Peut-être se trompait-il à ce sujet, mais il y avait de fortes chances que ça soit le cas.

" En tout cas, le nombre de vampire ici, doit être grand. Tout ce sang. Ce n’est pas la meilleure odeur qui soit mais bon. Si ça fait marcher les affaires d'en vendre. "

Ezreal connaissait l’odeur du sang, il connaissait réellement cette odeur, de par son passé tumultueux. Cependant, il n’en était pas fan pour autant. Au contraire, s’il pouvait ne pas en sentir, ça lui éviterait de repenser à certains éléments de son passé. Enfin, malgré ça, il ne changea pas son air, il restait impassible, ou plutôt, normal. Il ne montrait pas sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une nouvelle rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ♥   Une nouvelle rencontre ♥ EmptyMer 11 Juil - 12:41

Pour être franche la transformation de Dévina Loria s' était déroulé à merveille , de plus elle à aucun remord d' être maintenant une vampire de plus en étant cela il est possible qu' elle soit avec Fred dorénavant il y avait aucun empêchement. Puis quand elle entendit que Ezreal était un loup garou de sans pure elle eut un sourire. Elle se demandait se qu' était véritablement un loup garou elle en avait jamais vue. Maintenant elle en connaissait un et s' était pas déplaisant de plus Dévina aimait se faire de nouvelle rencontre surtout que ce château est grand et cache énormément de secret sur les origines des élèves. Puis elle remarqua que il prenait ses marques dans ce lieux.Il est vrais que le marché de catle rock est souvent surprenant il est immense et de plus il y à énormément d' espèces comme les loups garous et les vampires et d' autres. Puis quand elle regarda la montre qui se trouvait devant elle,elle était splendide. La jeune femme voulut l' acheter puis quand elle écouta Ez elle eut un sourire.En effet cette montre là était pour Fred celui qui l' avait tranformée.Il avait fait une excellente déduction puis elle lui répondit tout simplement.

«  Oui C' est Fred Brown, tu le verra sûrement dans le château hanté car c' est l' infirmier de ce château. En effet c' est lui qui ma transformée. Oui je pense que je vais la prendre. »

Puis Dévina chercha des yeux la vendeuse ou le vendeur mais il y avait personne pour le moment. Tout en écoutant Ez la jeune fille réfléchit car elle ne connaissait pour le moment aucun vampire à part son frère jumeau Chris Parker et Fred son copain  qui l' avait transformée. Elle se demandait si elle allait en croiser dans le château hanté des vampire elle lui répondit tout simplement avec calme.

« Oui je me disais la même chose puis depuis tous à l' heure je me retiens à rien faire car ce sang frais m' attire vraiment... »

La jeune fille était méfiante tout d' abord par la venue des chasseurs et si elle faisait un faux mouvement ou quelques chose de brusque et qu' un chasseur était là pour la capturer ? Ce ne serait pas une bonne idée.pui quelques minutes aprés une vielle femme que Dévina connaissait vraiment apparaissait.

« Bonjour ma petite enfant comment vas tu ? Oh ! Dit moi tu es en compagnie avec un ami ? »

Dévina lui adressa un sourire chaleureux et gentille ça faisait longtemps que elle n' avait pas vue sa voisine. De plus elle avait beaucoup vieillit mais malgré sa vieillesse elle gardait toujours son bon caractère.

« Bonjour,je vais bien merci .Oui il est dans la même école que moi. Enfaîte j' aimerais bien cette montre...pour l' offrir. »

La vielle dame lui tendit tout de suite la montre et une autre pour Ez avec un grand sourire et lui disait simplement que elle lui offrait cette montre comme cadeau. Dévina refusa mais la vielle dame insista puis elle continua à marcher en lui disant un au-revoir chaleureux. Dévina était surprise de l' avoir revue surtout que elle connaissait cette dame depuis petite et quand elle était humaine tout cela était étrange pour elle. Puis elle marcha toujours l'odeur du sang lui montait dans les narines elle avait une soif énorme,mais elle se retenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ♥   Une nouvelle rencontre ♥ EmptyJeu 12 Juil - 19:34

Ezreal commençait à se demander pourquoi il était venu ici. Sincèrement, lui qui n'a en général, besoin de rien, pourquoi était-il venu ici ? Prendre ses repères serait sa réponse. Néanmoins, à y réfléchir, au vu du lieu, partir et ne plus revenir aurait été tellement plus simple. Le seul avantage dans cette histoire, est sa rencontre avec Devina. Ce vampire lié à Fred, semble être de nature docile, et ne représente pas un réel danger. En tout cas, au vu des souvenirs qu'à Ez des vampires tués par ses parents, elle, elle était dans le genre très gentil.

Enfin, tant qu'il n'y aurait aucun problème, et pas d'embrouille à grande échelle, tout ira bien. Juste à espérer que ce Brown ne soit pas amis qu'avec des vampires n'aimant pas les loups. Auquel cas, ce serait surement la dernière fois qu'il voyait Dévina, comme amie. Une amie qui aime le sang, certe, ce n'est pas ce que le Duncan considère comme la plus grande des qualités, mais passons, il fera avec. D'ailleurs, il ne répondit pas à la remarque de la demoiselle sur le sang. Loin de lui l'envie de faire un débat sur le sujet.

De plus, une vieille dame s'approcha. Un tel sujet devant, une vieille humaine, ne serait sans doute pas la meilleure des choses et puis, Dévina n'en avait que faire. Elle avait déjà entamé la discussion avec l'ancêtre. Ancêtre fort sympathique, d'ailleurs, elle donna, sans la moindre raison, une montre à Ezreal.

"Hm. C'est gentil mais c'est vraiment pas la peine vous savez...
- Prends le, prends le, un jeune homme doit savoir être ponctuel !
- Euh... D'accord... Pourquoi pas ... "

Et oui, le jeune homme abandonna vite. Faire une discussion à base de "c'est pas utile" et de "si si", n'amènerait à rien et il le savait. Tant mieux, il se rappellera de la générosité de la vieille dame. Dommage que de par sa race, ce genre de bijoux est inutile. Sérieusement, s'il se transforme, à moins que la montre soit élastique, elle éclatera sous l'impose forme de loup-garou. C'est bien pour ce genre de détail que Ezreal ne s’accommode d'aucun bijoux. Peu après, les deux jeunes gens reprirent leur marche. Ed' sentait une odeur de sang, qui les traçait, au début, il pensait juste à un marchand à proximité, mais vu qu'ils étaient dans un coin plus normal, la source lui semblait plus claire.

" Ce sang, que tu as sur toi, j'imagine que tu l'as pris parce que tu avais faim. A moins que tu t'amuses à faire des réserves. En tout cas, même si je suis pas fan, rien te retient de manger. Et puis, au moins, j'aurai déjà moins l'odeur dans les narines une fois que tu l'auras fini. Par contre, si tu permets, je m'assois. "

Sur ces paroles, Ezreal s'en alla sur un banc, non loin. Il ne fit aucun signe à Dévina de venir. Pour lui, c'était logique, après, si elle voulait manger sur place, ou debout ou même s'en aller, elle le ferait. Ez' le verrait bien, et comprendrait même si dans l'état actuel des choses, elle n'a pas l'air d'être ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une nouvelle rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ♥   Une nouvelle rencontre ♥ EmptyVen 13 Juil - 15:37

Dévina sourit à Ezreal elle avait toujours se sourire aux lèvres assez discret mais distinct.La jeune fille avait vue la scène avec la grand mère qui était sa voisine.Il avait pas refusé sûrement par simple respect et pour éviter les longs débats d' un oui ou d' un refus.Par cette pensée elle ria intérieurement elle imaginait bien la scène en tête cela lui faisait rire de plus s' était assez comique de voire une vieille dame surtout active pour son âge et un loup garou qui fait environ 1m90 et quelques entrain de se disputer pour un oui et un non.Puis la jeune fille repensa à cette odeur de sang puis elle avait complétement oubliait que elle avait des poches de sang sur elle même.Principalement elle en avait acheté pour sa réserve surtout que maintenant il y avait les chasseurs.Donc pour paraître plus discret et éviter de faire des crimes elle avait tout planifié.Son regard se posa ensuite vers le banc ou il s' était assit.La jeune fille était pensive elle pensée au fait si elle devait boire un peu de sang ou se retenir.Mais si elle se retenait elle pouvait sans doute faire un meurtre tellement qu' elle en avait envie.Par simple respect la jeune fille s' éloigna un peu de Ezreal puis elle se cacha derrière l'arbre ou se trouvait le banc de Ezreal.Elle prit une poche de sang la but à son pleins grès elle se sentit soudainement mieux et son ventre criait moins famine.Puis elle chercha des yeux Ezreal il avait toujours pas bougé.Puis la jeune fille s’assit à côté de lui.Tout en étant silencieuse et elle prit enfin la parole.

Désolé pour l'attente j' ai essayée de faire au plus vite.

Dévina Loria regarda le ciel qui s' assombrissait petit à petit elle se demandait si se n' était pas une bonne idée de partir dans un autre endroit sûre.Mais la jeune fille ne disait rien car elle était calme et ne voulait rien dire pour déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une nouvelle rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ♥   Une nouvelle rencontre ♥ EmptyDim 15 Juil - 8:56

Ezreal attendait. Il n'avat rien de mieux à faire de toute façon. Autant laisser le vampire se nourrir, plutôt que de constament sentir cette odeur, même s'il ne s'agit que d'une poche, ça atténuera toujours l'odeur. Le Duncan n'est pas particulièrement gêné par l'odeur du sang, il connait cette odeur, sans aucun problème, il la connait, et c'est bien pour cette raison que moins, il la sentira, mieux il se portera.
D'ailleurs, la jeune vampire prévena Ez' qu'elle irait se nourrir hors de sa vue. Un geste plutôt sympatique, ce n'est pas comme si notre ami avait envie de voir un vampire se nourrir. Quelque soit la méthode. Alors, il réfléchit dans son coin. A quoi faire, où aller, comment évolueront les choses. Autant ce lieu regorgeait de surprise, autant Ezreal se demandait pourquoi ses parents ne lui avaient rien dit. Vu leur race, vu leur ancienneté, ils devaient sans doute savoir ce qu'il se tramait par ici. Cependant, l'histoire des chasseurs, était certe imprévu et surprenante, cela n'empêcha pas Ezreal d'être calme et posé. C'est un loup-garou de sang pur qui a déjà fait verser le sang, pour lui, s'il doit y avoir combat pour la survie, il y aura.

" Hm ? Non, c'est rien. T'avais pas à te presser. "


Telle fut la réponse donnée à Dévina lors de son retour. Elle avait quelque peu coupé Ezreal sans ses pensées, mais qu'importe, il aurait tout le temps qu'il vouda pour réfléchir.

" Dis-moi, il reste quoi à voir par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ♥   Une nouvelle rencontre ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?
» Nouvelle préz
» Broke Ice une nouvelle arrivante!
» Pour une petite nouvelle svp :'3
» Une nouvelle surveillante parmi vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: