Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle surveillante parmi vous!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Une nouvelle surveillante parmi vous!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle surveillante parmi vous!!   Une nouvelle surveillante parmi vous!! EmptyMar 3 Juil - 12:47

Me voilà ! Enfin dans ce château hanté.J' était un peu perdue mais heureusement que on m' avait dit que ça allait être simple mais disons que quand je suis entrée s' étais pas si simple que ça. D’abord il y avait personne. Donc je commençais à me demander si on se moquais pas de moi ? Mais je commençais à marcher puis je remarquais un jeune homme qui devait avoir à peu près mon âge il avait les cheveux blanc et il avait l' air d' être pressé...bon qui ne tente à rien n' a rien donc je me suis avancé vers lui. Puis je compris que j' avais oublié ma valise je me précipitais quand même vers lui en lui disant.

HEY ! Coucou je suis nouvelle est ce que tu peux me guider mais attand une seconde j' ai oublié ma valise je reviens vite !!


Je me précipitais puis je ne trouvais soudainement pas ma valise ! Mais ou pouvais t' elle bien être.

[HJ : petit rp pour le moment ! Mais au fils et à mesure ils seront meilleurs ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Une nouvelle surveillante parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surveillante parmi vous!!   Une nouvelle surveillante parmi vous!! EmptyMar 3 Juil - 14:10

Fred devait à tout prix se réapprovisionner en sang car il venait de se rendre compte ce matin, qu'il n'en avait plus à l'infirmerie. La soif le tenaillait, il se prépara assez vite pour sortir.

Alors qu'il était arrivé au hall d'entrée une fille à l'apparence joyeuse l'interpella.

Anoko : HEY ! Coucou je suis nouvelle, est-ce que tu peux me guider mais attends une seconde j'ai oublié ma valise, je reviens vite !!


Elle lui paraissait maintenant tête en l'air en plus d'être joyeuse. Elle partit chercher sa valise et il l'attendit en bon gentleman. Mais il était impatient de quitter le château.


Au bout d'un petit moment elle finit par revenir, sans sa valise et lui dit que sa valise avait mystérieusement disparu.

Fred : ce sont surement les étudiants qui veulent vous jouer une farce.

Elle hocha les épaules et lui redemanda de le guider à travers le château car elle était nouvelle.

Fred : *rah ! c'bien ma veine tiens !* C'est que ... je suis plutôt pressé pour tout vous dire
-lui dit-il embarrassé- Mais comment vous nommez vous j'y pense !?

Il ne tenait pas à paraitre trop froid ou brutal auprès de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Une nouvelle surveillante parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surveillante parmi vous!!   Une nouvelle surveillante parmi vous!! EmptyMar 3 Juil - 16:53

Une farce ? En plus de ça les élèves ici étaient des farceurs. Je le regardais il avait l' air d' être occupé sans doute par quelque chose puis je remarquais une valise qui était au pleins milieu du hall d' entré je courus toute heureuse d' avoir trouvé ma valise enfaîte elle n' avais pas bougé. C' étais seulement moi qui étais un peu tête en l' air. Puis je le regardais d' un air un peu désolé mais je reprenais tout avec un sourire en lui disant simplement.

Non enfaîte c' était moi je suis un peu tête en l' air sur les bornes.Je me nomme ANOKO paradise je suis la nouvelle surveillante.

Puis je comprenais tout à fais que il devait être occupé.Je le regardais tout en lui souriant.

Au pire pouvez vous me dire ou se trouve les dortoirs ?

J' affichais toujours un sourire comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Une nouvelle surveillante parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surveillante parmi vous!!   Une nouvelle surveillante parmi vous!! EmptyMar 3 Juil - 17:46

Fred remarqua que c'était une jeune fille très souriante. Ça faisait plaisir de croiser une personne qui avait l'air heureuse.

Fred : J'avais bien l'impression que vous étiez tête en l'air -il rigola- Anoko paradise vous dites ? c'est un joli nom -il lui sourit- Moi, je me nomme Fred Brown et nous serons surement amener à nous revoir, je suis l'infirmier de ce château.

Le fait de lui parler l'avait rendu de bonne humeur, elle dégageait une telle joie de vivre que cela en était contagieux.

Anoko : Au pire, pouvez vous me dire ou se trouve les dortoirs ?


Fred : Bien sûr ! Les dortoirs sont au quatrième étage vous ne pourrez pas les louper, au passage arrêter vous au bureau du directeur c'est au deuxième étage.

Elle avait l'air toute joyeuse, encore plus que depuis le début de leur conversation comme si le fait de lui avoir indiquer les dortoirs avait illuminé sa journée. Fred l'as trouvait étrange, charmante mais étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Une nouvelle surveillante parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surveillante parmi vous!!   Une nouvelle surveillante parmi vous!! EmptyMar 3 Juil - 18:01

Je rigolais aussi quand il disait que il avait bien l'impression que j' étais tête en l' air puis sur ses paroles je m'imaginais être tête en l' air pendant les heure de colle que je donnais aux élèves ou bien autres encore , j' eus un fou rire puis j' étais heureuse de savoir que je m' adressais à l'infirmier de ce château.Pour une première rencontre je trouvais ceci pas mal. Puis j' affichais un sourire comme à mon habitude à vrais dire j' étais bien le genre de personne à être toujours souriante et rarement triste ça m' ais jamais arrivé enfaîte d' être triste.

Quel belle rencontre ! Je suis enchantée de connaître l'infirmier de ce château, oui je pense bien que on va se croiser.

Puis elle sourit de plus belle.

Merci énormément !Elle prit cette fois ci sa valise en rajoutant J' espère ne pas la perdre cette fois. Elle rigola un bon coup. Bon et bien bonne journée à toi et à bientôt !

Je commençais à prendre ma route quand je me disais intérieurement que il était pas mal n' empêche je me demandais si...Bon ! Pas de précipitation ! C' est mon premier jour ici. Puis elle se dirigea tout de suite vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Une nouvelle surveillante parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surveillante parmi vous!!   Une nouvelle surveillante parmi vous!! EmptyMar 3 Juil - 18:18

Fred : Oui effectivement, ne la perdez plus !

Il rigola aussi. Décidément elle était vraiment marrante cette nouvelle surveillante.

Une fois qu'elle fut en train de partir il se décida lui aussi a reprendre le chemin pour sortir du château. Sa soif était maintenant presque insupportable.

Fred : Enchanté au fait !

Lui cria t-il avant de sortir en courant du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle surveillante parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surveillante parmi vous!!   Une nouvelle surveillante parmi vous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle surveillante parmi vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous le promets, elle ne vous mordra pas...
» Une fleur parmi les anges (en cours)
» Une nouvelle chambre, une nouvelle amie ?
» Une nouvelle rencontre ♥
» Nouvelle préz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: