Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaïel Veruptel

Danaïel Veruptel


Messages : 11
Localisation : +33614816762

Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)   Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) EmptyVen 2 Nov - 22:40

Danaïel Ouvrit la porte du hall et avança de quelque pas tandis qu'un éclaire déchirait le ciel derrière lui. La pluie battant dehors l'avait bien mouillé. Il se secoua et l'eau tomba. il rabattit la capuche en arrière dévoilant ainsi son visage. Il regarda autour de lui avec méfiance. Même si il n'appréciait pas les monstres et les humains, la mission était claire. Il devait se faire passer pour un prof de math. Le chasseur soupira il aperçut du coin de l’œil deux groupes distincts d'un cotés les vampires de l'autre les loups-garous. Il renifla l'aire avec dégout et cracha à terre.

*Ça pu ici. Mon gars tu as intérêt à pas faire de gaffe mon gars. Aller courage Danaïel tu es un émiant professeur de mathématique personne ne va rien voir de ta véritable personnalité.*

Danaïel soupira encore et marcha dans le hall avec son sac de voyage sur l'épaule. Il arriva au milieux du hall et chercha la personne charger de le guider à travers le manoir pour son premier jour. Il se mit à observé l'architecture du manoir et ignora les multiple commentaires très désobligeant à son sujet continuant de patienter alors qu'une pluie battante tombait dehors. Danaïel sorti alors de son sac un petit en-cas. Pas grand chose juste un sandwich assez copieux pour un repas sans pour autant être disproportionné. Il l'avala doucement savourant le gout du pain à chaque nouvelle bouchée. Puis ne voyant personne arrivée, il ramassa ses affaire et fit le tour de la salle. Regardant les différentes décoration ici et là. Les armure, les tableaux, . . . Tout ce qui avait ne semble t-il qu'un soupçons d’intérêt était passé au crible par le nouvel enseignant. Des élèves riaient à voix basse non loin. Notre nouvel arrivant nota les visage dans un coin de la tête et se promis de ne pas être trop méchant avec eux lors des devoirs. Il rigola intérieurement pensant qu'il était avant tout un chasseur hors pair qui allait devoir donner des cour de mathématique à de jeunes imbéciles comme ceux qui l'entouraient. Il fini son tour de la pièce et revient à son centre. Là il sortit une cigarette qu'il alluma. et il commença à la fumer comme si de rien était au milieux du hall sous le regard choqué de nombreuses personnes. Il était là debout au centre de l'attention et attendait patiemment l'arrivé de son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lowtooch

Gabrielle Lowtooch


Messages : 7

Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)   Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) EmptyLun 5 Nov - 9:49

J'ouvre la porte du hall en mobilisant toute ma force, enfin seulement le peu de force que j'ai face au poids de la porte du hall. Par chance, j'ai réussi à rentrer avant qu'il ne pleuve vraiment et je ne suis que très peu mouillée. Je monte rapidement dans ma chambre pour me changer, saluant au passage quelques connaissances. Je m'approche de la fenêtre et regarde à l'extérieur en souriant, trouvant ce temps splendide.
Mon ventre se met à gargouiller assez fortement, me sortant de ma rêverie.


- Pfu... Quelle plaie.

Je descends rapidement grignoter quelque chose, avec de quoi dessiner sous le bras. Du brouhaha se fait entendre dans le hall, certainement du aux personnes qui viennent tout juste de rentrer à cause de la pluie. Je soupire, devant me mêler à la foule pour aller dans un endroit calme ou je pourrais dessiner en paix.
Je joue du coude pour me frayer un passage, tenant précieusement mes feuilles et crayons. Une fois le plus gros de la foule dépasser, je soupire de soulagement en avançant sans plus regarder vraiment devant moi. Tout à coup, je percute quelque chose et le choc me fait lâcher mes feuilles, les éparpillants sur le sol
mouillé

- Aïe... Oh non !

Je me baisse et les récupère bien vite avant de me rendre compte que ce n'est pas quelque chose qui bloquait ma route mais plutôt quelqu'un. Je me redresse bien vite

- Je suis désolée ! J'espère que je ne vous ai pas fait mal...

*En même temps, vu sa corpulence et surtout, vu la manière dont il a résisté à la percution, je ne dois pas lui avoir fait bien mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Danaïel Veruptel

Danaïel Veruptel


Messages : 11
Localisation : +33614816762

Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)   Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) EmptyLun 5 Nov - 10:18

Danaïel senti le choc provoqué par la jeune fille. La toisant de toute sa hauteur il jugea par l'odeur qu'elle était humaine. Lui qui avait une sainte horreur de se faire bousculé, il était servi. Soupirant déjà de lassitude avant même d'avoir prit ses fonction il regarda la jeune fille dans les yeux.

"Non tu ne m'as pas fait mal. Mais tu va quand même pouvoir m'aider. Je viens d'arriver ici je suis le nouveau professeur de mathématique."

*Je suis sûr qu'elle déteste ça. Je suis vraiment bien tombé.*

"Peux-tu me dire où je dois aller pour prendre mes fonction s'il te plait ? Et puis tant que tu es par là tu va me montrer le chemin."

Danaïel ne semblait pas faire grand cas de la chute de la jeune fille ni même du faite que ses affaires soit tombé à terre. Il ne se baissa pas pour les ramasser et ne lui donna pas là main pour se relever. Il continuait à la fixer comme si de rien était. Le silence dans la salle avait visiblement été presque ramené malgré quelque chuchotements intempestif. Danaïel fini son sandwich et jeta son papier d'emballage dans son sac.


"On peut y aller ? Au faite quel est ton nom jeune élèves ?"




Dernière édition par Danaïel Veruptel le Ven 9 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lowtooch

Gabrielle Lowtooch


Messages : 7

Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)   Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) EmptyLun 5 Nov - 10:31

Un nouveau professeur de maths ? ENFIN ! Il est vrai que cette matière commençait à manquer ici, c'est tellement bien les maths... Mais je ne l'aime pas, sa manière de nous toiser comme s'il nous était supérieur.

- Peux-tu me dire où je dois aller pour prendre mes fonction s'il te plait ? Et puis tant que tu es par là tu va me montrer le chemin.

Je le regarde froidement, sans rien répondre, sans même bouger. Qu'il ne croit pas que je vais lui obéir sagement.

- On peut y aller ? Au fait quel est ton nom jeune élève ?
- Gabrielle Lowtooch monsieur. Et pour prendre vos fonctions, il suffit d'aller par... Là il me semble.

Je lui pointe une direction froidement

- Moi, je n'ai pas que ça à faire. Au plaisir de vous revoir en cours certainement.

Je récupère un dernier crayon au sol, sentant les regards des élèves sur moi. Je me suis faite remarquer... Purée...
Revenir en haut Aller en bas
Danaïel Veruptel

Danaïel Veruptel


Messages : 11
Localisation : +33614816762

Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)   Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) EmptyLun 5 Nov - 10:46

"Gabrielle Lowtooch monsieur. Et pour prendre vos fonctions, il suffit d'aller par... Là il me semble."

Danaïel regarda la direction indiqué un peu perplexe quant à l'exactitude du propos. Perdu dans une réflexion quant au trajet réel il faillit louper la dernière réplique cinglante de cette jeune élève.


"Moi, je n'ai pas que ça à faire. Au plaisir de vous revoir en cours certainement."

"Mais bien-sûr que si. Tu va me conduire là où je dois aller jeune fille. Je ne me souviens pas avoir déjà vu une élève parler ainsi à l'un de ses professeurs sans que ce dernier sévisse. Alors mademoiselle Lowtooch tu va me mener à qui de droit et sans faire plus de remous que tu n'en a déjà fait."

Danaïel avait apposée sa main sur l'épaule de la jeune fille l’empêchant de partir. Il semblait sourire avec un visage reflétant quelque horreurs que ce professeur avait déjà eu fait ou tout du moins observé. Il ne semblait pas près de la laisser filer d'autant plus qu'il avait noté le nom de la jeune fille dans un coin de sa tête.


*Cette jeune fille à fort caractère il va falloir s'en méfier qu'elle ne cause pas de soucis aux créatures vivants ici ni à moi d'ailleurs. Quelle plait cette couverture et ce job. Ils auraient pas pus m'envoyer combattre un dragon à la place ?*


L'adulte laissa s'échapper un soupire de lassitude. L'année allait être longue et plein de rebondissents il le sentait déjà venir.


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lowtooch

Gabrielle Lowtooch


Messages : 7

Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)   Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) EmptyVen 9 Nov - 10:58

Il me lance un regard qu'il pense être effrayant, je souris avec méprise.

- Mais bien-sûr que si. Tu va me conduire là où je dois aller jeune fille. Je ne me souviens pas avoir déjà vu une élève parler ainsi à l'un de ses professeurs sans que ce dernier sévisse. Alors mademoiselle Lowtooch tu va me mener à qui de droit et sans faire plus de remous que tu n'en a déjà fait
- Pour l'instant, vous n'êtes pas mon professeur, juste un simple homme. Vous aurez le respect du à un professeur lorsque vous aurez pris vos fonctions, pas avant.

Je regarde ensuite sa main et d'un geste vif de l'épaule, je me libère.

*Non mais pour qui il se prend là ?*

Je le détaille un peu, certes il est grand, certes il a l'air puissant, mais en aucun cas il peut se permettre de me regarder de cette manière, je risque vraiment de m'énerver.

- Vous êtes également prié de ne pas me toucher, vos petits sourires et vos regards ne me font pas peur alors gardez les. Ce n'est pas du tout ainsi que vous m'impressionnerez.

Je lui lance un dernier regard hautain et méprisant avant de soupirer franchement
Revenir en haut Aller en bas
Danaïel Veruptel

Danaïel Veruptel


Messages : 11
Localisation : +33614816762

Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)   Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) EmptyVen 9 Nov - 13:25

Face à l'attitude au combien ridicule de l'élèves vis à vis de Danaïel, se dernier parti d'un rire franc. Il regarda à nouveau la jeune fille et se calma. Elle lui ressemblait sur quelque aspect mais ce n'était pas elle. Danaïel se laissa baigner dans le doux souvenir de cette femme au caractère intraitable et adorable qu'il l'avait initier au première mission "diplomatique" qu'il avait eu a mener. Puis il reviens sur le moment présent et sur cette jeune fille qui semblait bien impertinente malgré tout. Son visage toujours dur même si son regard était désormais quelque peu plus chaleureux. Il la regarda à nouveau sourit et chassa de son esprit se souvenir. Il devait être conduit au près du directeur dans les délais les plus bref pour enfin être libre d'agir comme il l'entend. Ce dernier devait l'attendre sans doute. Il réfléchit un instant au nom du directeur et réalisa qu'il l'ignorait. Il haussa les épaules et se concentra pour de bon sur Gabrielle.

"Vous êtes bien impertinente jeune fille. Sachez que je n'ai point cherché à vous impressionner de nul manière. Et qu'il me semble que ici plus qu’ailleurs le respect est inculqué au plus jeune. Ainsi même si vous n'avez "pas que cela à faire", vous allez bien bien gentiment me conduire jusqu'au bureau du directeur. Merci."


*Avant que ma patience n'arrive à bout je t'en supplie. Ma mission ne doit pas échouer. D'autre chasseur son ici."

Le professeur attendit donc d'un visage et d'un regard neutre sans once de supériorité mise à part par son age et son titre. Il restait là attendant que cette jeune élèves daigne à le mener à qui de droit. Se retenant de soupirer ou de sourire il attendait.

*Dieu que je déteste l'humanité et Dieu que je vous déteste. Je suis las de tout cela pourvu que ce séjour ici ne me dégoute pas plus des humains et des monstres. Grand chef tu verra à mon retour on aura une petite discutions au sujet de l'utilité de m'envoyer moi ! Vous ne pouviez pas envoyer un autre ? Non il vous fallait quelqu'un d'expérimenté et qui aille de l'assurance.*

Cette fois Danaïel ne peut retenir un soupire. Il était pressé de finir la parti administrative et d'aller faire un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lowtooch

Gabrielle Lowtooch


Messages : 7

Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)   Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) EmptyDim 11 Nov - 14:18

- Vous êtes bien impertinente jeune fille. Sachez que je n'ai point cherché à vous impressionner de nul manière. Et qu'il me semble que ici plus qu’ailleurs le respect est inculqué au plus jeune. Ainsi même si vous n'avez "pas que cela à faire", vous allez bien bien gentiment me conduire jusqu'au bureau du directeur. Merci.

Je soupire bruyamment, je n'ai vraiment pas envie de jouer les guides pour un prof, certes de maths -la meilleure matière-, mais un prof tout de même.

- Si vous tenez à vous perdre, soit suivez moi.

Je commence à avancer, ne me souciant pas de savoir s'il suit ou non. J'essaie de me repérer malgré mon sens de l'orientation plus qu'inexistant, et à travers ce dédale de couloirs, c'est bien plus compliqué que prévu. N'étant jamais allée chez le directeur, je ne connais pas le chemin exact, je fais donc plein de détour, repassant plusieurs fois par les memes endroits.

*Quelle -censure-*
Revenir en haut Aller en bas
Danaïel Veruptel

Danaïel Veruptel


Messages : 11
Localisation : +33614816762

Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)   Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) EmptyMer 21 Nov - 10:35

Danaïel prit le pas à la jeune élève. Il la suivait mécaniquement sans faire attention à la direction. Il regardait les décors. Plaçant ci et là des point de repères pour plus tard. Il regardait les tableau notant que parmi les anciens habitants du tableau tous n'étaient pas humains. Il sourit voyant quelques une de ses anciennes cibles. Il constata que le apis posé sur le sol était suffisamment épais pour amortir le bruit d'une petite chute. Il souri il se doutait que certains élèves, qu'il avait noté durant sa "visite" ou durant son attente, devaient en profiter allègrement. Danaïel aperçut quelque humains ainsi qu'un autre chasseur durant sa promenade. Il voyait bien que son guide était encore plus perdu que lui mais il ne fit aucun commentaire. Se contentant de suivre son guide.

"Tu es ici depuis longtemps ?"

*Quitte à être perdu autant récolté quelques informations.*


Danaïel voulait savoir le plus de choses possible sur le lycée pour être le plus efficace possible. Si il devait être un médiateur il devait aussi être un chasseur sans merci. Ainsi il se préparait à toutes les éventualités. Son instinct hérité de sa première guilde le laissait près à trancher dans le vif tout ce qu'il pouvait dans cette école.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lowtooch

Gabrielle Lowtooch


Messages : 7

Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)   Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) EmptyVen 18 Jan - 21:57

Je me repère enfin dans ce satané château aux mille et un couloirs. Je note le chemin dans un coin de mon crâne pour ne pas l'oublier même si je sais pertinemment que demain, je ne m'en souviendrais plus

- Tu es ici depuis longtemps ?

Je creuse dans mes souvenirs limités à la recherche d'une réponse quelconque. Mon agacement s'est envolé durant la marche à travers les couloirs, je lui réponds donc normalement, avec un brin de gentillesse

- Hmm... Je ne sais plus vraiment, peut-être longtemps, peut être pas, je sais pas.

C'est vague comme réponse, mais je ne peux pas mieux faire malheureusement. Je tourne une nouvelle fois en soupirant : ce lieu va finir par me rendre folle ! C'est un vrai labyrinthe...
Je me retrouve enfin, après une errance de plusieurs longues minutes devant la porte du Directeur


- Voilà, vous êtes arrivé ! Je m'excuse pour le temps que ça a pris

Je m'incline légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Danaïel Veruptel

Danaïel Veruptel


Messages : 11
Localisation : +33614816762

Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)   Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) EmptyVen 18 Jan - 22:38

Enfin arrivé devant l'entré du bureau après cette TRÈS longue errance je frappa à la porte et l'on m'enjoignit d'entré mais fit passé mademoiselle Lowtooch devant moi pour avoir un alibi pour mon retard. En entrant je vit un vielle homme plutôt bien en chaire assit sur un grand fauteuil de chêne massif. Regardant un peu la décoration on pouvait voir que le bureau était dans les ton de bois naturel principalement du chêne et du hêtre. Quelque tableau sans doute des gens important était cloué au mur. en reportant son attention sur le directeur Danaïel remarque que ce dernier ne s'était pas vraiment rendu comte de leur présence et semblait se noyer sous un flot de paperasse fort t'encombrant. L'observant de plus près il remarqua que certains contenait son nom et quelque autres information sur lui. Il prit garde que Gabrielle ne les vois pas en interpelant doucement le directeur.

"Excusez moi monsieur le directeur. Je suis monsieur Veruptel Danaïel. Je suis votre nouveau professeur de mathématiques. Veuillez accepter mes plus humbles excuses pour ce retard mais mon guide c'est perdu en cour de route.

Comprenant de quoi il en retournait il observa Gabrielle et hocha la tête signe qu'il comprenait et ne semblait pas surprit. Il lui demanda d'aller attendre dans le couloirs avant de plus amples mission administrative. Une fois Gabrielle congédiée le directeur reprit la parole de manière plus officielle :

"Monsieur Veruptel. Bien que vous soyez visiblement un excellent professeur de math c'est surtout votre seconde profession qui m’intéresse et m’inquiète le plus."

Amusé par ces propos Danaïel sourit et réfléchit deux longues secondes avant de répondre :

"Je crois que cous êtes au faîte de ma mission. Mon ordre m'envoie pour vérifié si la cohabitation est bien établie ici. Dans le cas contraire si j’aperçois quelconque forme de contrôle d'un des deux camps je le détruirais sans hésitation.
_ Même les humains ?
_ Aucune exception. Mais cela restera entre nous. Je suis le reste du temps un professeur de math on ne peux plus banal qui va enseigner comme tous les autres les math de leur niveau. Est-ce bien claire ? . . . Bien. À bientôt monsieur le directeur. Et je garde mademoiselle Lowtooch avec moi. Elle fera une parfaite assistante malgré son sens de l'orientation quelque peu aléatoire. Je vous laisse gérer l'administration de cela. De toute façon elle fera bien comme elle voudra à la fin. Merci pour votre hospitalité et à bientôt."

Concluant la conversation ainsi je ressorti et m'arrêta devant Gabrielle assit sur un banc. M'approchant d'elle je la regarda de ma hauteur avant d’essayer de lui sourire gentiment. Je lui dit :

"Mademoiselle Lowtooch, vous avez le choix entre devenir mon assistante pour une période à venir ou alors rester dans l'état actuelle des choses. Ne craigniez pas je ne mort pas et je suis près à récompenser le travail fourni au près de moi. Alors qu’en dite vous ? Est-ce que devenir mon assistante vous intéresse t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)   Arrivé d'un nouveau chasseur (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les murs ont des oreilles (Libre)
» Arrivé de Broke Ice
» Arrivé de Near Blood
» Arrivé de Asturel
» Arrivé au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: