Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les murs ont des oreilles (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptyDim 3 Juin - 22:27

Lilith avait quitté sa chambre au beau milieu de la nuit. Comment les démons seraient-ils supposés dormir dites moi? Ils ne dorment jamais, un peu comme les vampires, pas parce qu'ils ne peuvent pas le faire, mais parce qu'ils n'en n'ont pas de besoin. Ils savaient rester tranquilles sur leur lit, en faisant semblant de dormir, mais Lilith n'aime pas rester planté là sur un lit à attendre que le jour ce lève. C'était morne et ennuyeux, elle ne supportait pas vraiment l'idée de rester au même endroit trop longtemps.

Pour commencer, elle alla se promener dans les salles de classes vides, fouina dans les tiroirs et en tira quelques babioles sans importance. Elle finit par voler un paquet de cigarette qu'elle trouva dans un des tiroirs. Probablement un des enseignants qui l'aurait confisqué à l'un de ses élèves imprudents. Qui sait... ça pourrait peut-être être utile tout à l'heure. Elle continua de chercher un briquet ou des allumettes, puis finalement abandonna sa recherche.

Lilith se dirigea ensuite aux cuisines pour y subtiliser un morceau de gâteau au chocolat. Le cuisinier la connaissait bien pour lui donner au moins un morceau de gâteau tous les soirs. Rares étaient les fois où elle ne descendait pas aux cuisines prendre son morceau de gâteau accompagné de son verre de lait.


Cuisinier » Encore ici Lilith? Tu ne changeras donc jamais hein?

Lilith » Vous savez ce que je veux de toute façon vieil homme, alors ne gaspiller pas votre salive en paroles inutiles.


Il se contenta de sourire. Il avait l'habitude de faire face à son caractère désagréable. Rares étaient les personnes envers qui elle était chaleureuse. Lilith ne le montrait peut-être pas, mais le cuisinier avait gagné beaucoup de son respect en ne la dénonçant pas ses escapades nocturnes au corps enseignant, malgré son caractère désagréable. Le cuisinier revint rapidement avec le morceau de gâteau au chocolat et le verre de lait. Il le déposa devant elle est s'assit simplement à l'opposé de Lilith en la regardant manger. Il ne dit tout simplement rien.

Lilith » Pourquoi me regardes-tu vieil homme?

Cuisinier » Oh... pour rien... je te trouve différente des autres étudiants c'est tout, comme si chez toi, il y avait quelque chose de pas ordinaire. Probablement que je me fais des illusions.

Lilith » C'est ça vieil homme... des illusions...


Elle ne remercia pas le cuisinier, laissa l'assiette à sa place et monta au 4ième étage. Il n'avait pas tort le vieil homme, elle n'était pas du tout comme les autres.

*Qu'est-ce qu'il en sait du monde qui l'entoure le pauvre? Sait-il seulement qu'il n'y a pas juste moi qui risque de porter atteinte à son existence? Je pourrais le bouffer tout rond si je le voulais.*


En arrivant au 4ième, elle sortit le paquet de cigarettes et en alluma une à l'aide d'une des torches accrochées au mur. Tout en prenant de longues bouffées, elle resta simplement là, plantée dans le couloir. Lilith avait entendu parler de ses rumeurs qu'il y avait des fantômes dans les parages, à vrai dire, ce n'était pas seulement que des rumeurs, elle le sentait qu'il y en avait. Et toute ses histoires lui mettait l'eau à la bouche. Les âmes qui refusaient de quitter cette terre, elle en raffolait. Ce qui la surprenait encore, c'était que Lucifer ne s'était pas encore mis à sa poursuite depuis qu'elle n'avait plus donné signe de vie. Il lui semblait que l'idée que des âmes disparaissent comme ça devait lui avoir mis la puce à l'oreille.

La démone entendit des bruits de pas derrière elle, mais ne prit même pas la peine de se retourner. Que pourraient-ils contre elle de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptySam 9 Juin - 10:25

Après avoir vainement parcouru la moitié du château, Cyril c’était laisser guider par son instinct, conscient qu’il finirait par trouver la personne qu’il cherche. Après tout, elle ne pourrait pas lui échapper éternellement ! Quoi que, l’éternel n’est rien pour eux, si ce n’est qu’une succession de jours qui les gardes en vie bien plus longtemps que la normale.

C’est au donjon qu’il la trouva, cette vile démone. Contrôlant sa folie du mieux qu’il pût, il s’approcha d’elle.


-Lillith, douce Lillith, susurra-t-il à son oreille en lui caressant la joue de sa main gelée, te voir me mets le cœur en joie, sais-tu ?

Il la contourna pour se planter devant elle, aussitôt un étrange sourire pris place sur ses lèvres. Il ne contrôlait plus sa folie ! Elle était à présent libérée de toute barrières du raisonnable et c’est en ricanant qu’il lui caressa de nouveau la joue.

- Ne nous embarrassons pas de mots inutiles douce fleur, nous savons tous deux que derrière notre apparence physique, nous somme bien plus vieux que ce qu’il n’y paraît. Alors écoute-moi bien !

Il la saisit à la gorge, le regard fou et un étrange rictus sur les lèvres. Cela ne changerait surement rien, mais ses gestes étaient contrôlés par sa folie même. Sa seule compagne depuis si longtemps. Sa seule amie, dévastatrice, cruelle et si profonde qu’elle en avait souillé son âme. Son âme maudite !

- Si tu ne m’aide pas, je me verrais dans l’obligation de te renvoyer là où tu dois pourrir pour l’éternité ! Tu m’as compris ?

Il la lâcha et éclata de rire sans raison en lui tournant autour avant de s’arrêter à nouveau devant elle, le regard vide et toute trace de sourire envoler. Folie, douce folie qui guide ses mouvements et sa déraison.

- Peux-tu ramener une âme à la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptySam 9 Juin - 14:07

La minute qu'elle entendit ce murmure à son oreille, elle poussa un énorme soupir. Décidément, il y avait trop de vampire dans ce fichu château.

Lilith » Ah! Cyril! Quelle joie de te voir!répondit-elle sarcastique


C'était la dernière personne qu'elle souhaitait voir ce soir. Il contourna Lilith, alla se planter devant elle, et osa même lui caresser la joue de sa main impure. Après plusieurs paroles qui ne firent qu'effleurer l'esprit de Lilith, il la saisit à la gorge, sachant que malgré ses efforts cela ne servirait à rien. À l'impact, elle échappa sa cigarette.

*Des menaces et encore des menaces... je suppose que c'est de cette façon-là que fonctionne les vampires.*


Il ne lui laissa pas le temps de demander ce qu'il lui voulait, que la question lui fut jeter au visage de plein fouet.

Ramener une âme à la vie... Pourquoi cette obsession avec la mort? Ce ne sont pas les humains maintenant qui en sont seulement obsédés, mais les vampires aussi? Ah... mais c'est compréhensible, les vampires devraient avoir peur de mourir, mais ce n'était certainement pas Lilith qui allait les tuer, elle ne leur trouvait aucune utilité.


Lilith » Je suppose que... tu me demandes ça parce que tu aimerais ramener ton très cher Tricket à la vie c'est ça? Et oui, j'ai su ce qui c'est passé là-bas au village, ce n'est pas trop difficile de l'avoir su, vous faisiez tellement de bruit. Tu ne trouves qu'il avait fait son temps?


Elle se mit à rire de la bonne blague, mais reprit son sérieux assez rapidement, un rictus mauvais sur les lèvres et un éclat rougeâtre dans les yeux.

Lilith » Et pour t'avouer très franchement, je me contente d'enlever les âmes et de les dévorer. Je n'ai jamais voulu leur redonner vie, trop de trouble pour moi et pour Lucifer. De toute façon, on en avait déjà fini avec notre plat que l'idée de les ramener à la vie était comme qui dirait... quasi-impossible. Zut... tu viens de me faire gaspiller une cigarette neuve. Tu en veux?


Elle lui tendit le paquet avec un sourire arrogant. Pourquoi lui donner ce qu'il voulait? Elle n'était pas un ange, mais un démon, ce n'était pas dans sa liste de tâche de ramener les morts à la vie, mais qui sait, peut-être qu'un démon aussi puissant qu'elle en serait capable.

*Quelle question ridicule... Si je pouvais faire ça, il y aurait longtemps que j'aurais tout essayé pour LE ramener à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptySam 9 Juin - 14:22

-tien tien on direr que les monstre sont tous réunie dit chris en ricanent et sortie de l'ombre,il lança un regard mauvais à Cyril et dévisagea lily,elle l'intriguer,il se demanda pourquoi elle chercher t'en a protéger un humain et aussi comment ses deux la pouver se connaitre.avait t'il déjà eu une aventure?

-humm alor tu cherche a ramener ton larbin cyril?peter ma dit de garder un œil sur toi,tu lui manque beaucoup tu ses,il veut te revoir,pour discuter avec toi comme au bon vieu temp

il s'avenca ver eu et se mit a coter de la démone,pour la défendre au cas ou sa tournerais mal,pour l’instant il avait besoin d'elle vivante, si jamais il la tue son plan tomberer à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptySam 9 Juin - 14:58

Cyril s’apprêta à gifler Lilith, avant que Chris n’arrive. L’idiot ! Toujours là quand il ne fallait pas !

- Chris ! Lança-t-il joyeusement, délaissant la fille démon.

Après tout, à quoi allait-elle lui servir alors qu’elle n’était même pas capable de ramener une âme ? Une petite gourgandine incapable ! Voilà ce qu’elle était. Et elle paierait ! Elle retournera bruler en enfer, par un moyen ou par un autre. Mais pas ce soir, non, ce soir, il avait autre chose à faire que de s’occuper de cette vile démone.

- Tu parles de monstre, mais regardes-toi ! Tu es comme nous, même pire que nous. Chris, tout petit Chris, que nous vaut le déplaisir de ta présence ?

Il se passa une main dans les cheveux tout en écoutant cet idiot de vampire.

- Petit toutou, tu diras à Peter que sa simple présence m’ennuie, mais que s’il s’entête à vouloir discuter, qu’il vienne ! Je serais ravie de discuter avec lui, si tu vois ce que je veux dire, petit toutou. Maintenant, permettez, mais j’ai des choses beaucoup plus importante à faire.

Il se détourna et commença à partir avant de s’arrêter er de se tourner vers Lilith en souriant.

- Sache, petite gourgandine incapable que Triket n’avait que 2 semaines. Et qu’avec ou sans toi je trouverais un moyen de ramener son âme dans ce monde. Que ça plaise ou non à Lucifer, après tout, je m’en contre fou !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptySam 9 Juin - 15:19

Ah! Que c'était bien de ne pas être impliquée dans ce genre d'histoire de possession de pouvoir entres vampires. De toute façon, pourquoi s'en mêlerait-elle? Elle n'y gagnerait rien au change. Que c'était amusant de voir le serviteur servir son maître et le fou tenter de prendre le contrôle de la situation, alors qu'il n'avait de contrôle sur rien, même pas sur lui.

Lilith mordit son pouce de manière sensuelle et riposta à l'adresse de Cyril.


Lilith » Vraiment? Seulement que deux semaines? Dommage... il n'aurait pas fait un bon repas alors. Ah! mais c'est vrai, j'oubliais presque que les vampires font des plats exécrables et que je n'en mange point. Et ce n'est pas vraiment une question de gourmandise, je prends ce que je peux prendre et je me fiche des conséquences. Peut-être qu'à la bibliothèque tu trouveras un livre qui pourrait t'inspirer, parce que je n'en connais aucun. Et puis... ce n'est pas trop difficile pour vous les vampires de contredire à Lucifer, vous contredisez déjà les lois qui devraient dicter votre mort. Tu peux quitter et aller te morfondre dans ton coin sur la mort de Tricket, j'ai tout mon temps et ma porte est toujours ouverte si tu veux me parler!


Lilith s'alluma une autre cigarette et en prit une bouffée avant de se passer une main dans les cheveux.

Lilith » Bon... j'ai pas assez d'un vampire qui faut que je m'occupe d'un autre, que me veux-tu Chris?


C'était une soirée drôlement chargée... deux vampires en une soirée, qu'est-ce qu'il ne faudrait pas endurer pour essayer de se trouver à manger dans ce fichu corridor.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptySam 9 Juin - 15:28

chris ricana et ignora la démone il regarda cyril partir,chris l'appela et celui ci se retourna

-il y a un moyen pour ramener ton larbin,il faut du sang,mes pas n'importe lequel,celui de Lucifer,mes tu devra pas le tuer et il faudra aussi celui d'un humain très spécial,il te faudra aussi une incantation très spécial,mes qui a disparut depuis des millénaire,mes n'oublie pas il ne doive pas mourrir pendant que tu récitera l'incantation,surtout l'humain parceque si non tu sera obliger d'attendre des millénaire,et tout les démon le save mes la démone a du l'oublier

chris vouler tuer cyril,il le pouver,il avait l'arme qui pouver l’anéantir,mes pour le moment il décida de ne pas l'utiliser avant il devait accomplir sa mission

-que fait tu la toi?demanda t'il en se tournent ver lily,si je serait pas venue,il t'aurait tuer sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptySam 9 Juin - 15:58

Cyril éclata de rire et retourna sur ses pas.

- Et tu penses que je vais te croire, petit idiot ? Crois-tu que j’ai oublié que c’est Peter qui s’est occupé de toi ? Tu ne le sais surement pas, mais il veut ma mort depuis des siècles. A ton avis, pourquoi veut-il me voir ? Mais ce qu’il ne sait pas ce vampire arrogant et avide de pouvoir, c’est qu’en me tuant et en tuant Alicia, il faiblira. Oui, il sera tellement faible ! A-t-il oublié que nous somme liés et que s’il arrive quelque chose à l’un d’entre nous, les deux autres en subiront les conséquences ? Le pouvoir lui monte un peu trop à la tête !

Il sourit et glissa sa langue sur ses canines.

-J’ai faim, je vais me sustenter. Si vous me cherchez je serais à la bibliothèque, là où j’aurai dû aller directement ! Encore des choses à me dire avant que je ne m’en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptySam 9 Juin - 16:05

-mes croit pas si tu veut,mes je dit la vérité,c'est un vieu démon qui me la dit,mes maintenant il est mort je le tuer,mes si tu me croit pas va voir Lucifer ce démon était un très vieu ami à lui et peter ma tout dit c'est pour sa qu'il ma fait de lui son héritier,mes il lui faut une seul chose pour éviter tous sa si il te tue

il lui fit un clin d’œil,et regarda son portable en l'ignorent et pour lui dire qu'il pouver disposer

-et encore une chose avant de mourir il m'a dit que l'incantation se trouver au Pérou chez une vielle chamade,voila c'est tout ce que j'avait a te dire
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptySam 9 Juin - 16:31

Avant que Lilith pu répondre à la question de Chris, les deux recommencèrent leurs conversation comme si elle n'existait pas. Elle continua quand même de fumer sa cigarette en attendant que les deux arrête de se chamailler. Au fond, elle ne voulait pas que ça s'arrête, c'était trop amusant. Alors, il s'en allait vraiment à la bibliothèque, pauvre fou, il ne trouverait jamais rien là-bas. Elle s'adressa cette fois-ci à Chris.

Lilith » Si tu tiens vraiment à savoir pouvoir je suis là, un peu comme Cyril, je voulais sustenter ma faim. Et puis, il en faut beaucoup plus que ça pour tuer un démon. Si je me fies à ce que tu viens juste de dire, je crois exactement savoir de qui tu parles pour avoir été très proche de Lucifer moi-même et je peux t'assurer que ce démon est encore bien portant. Probablement, une vieille ruse pour te faire croire que tu l'avais réellement tué. Lucifer ne t'aurais jamais pardonné d'avoir tué un de ses plus fidèles serviteurs. Et puis, non je n'ai pas peur qu'il me dénonce, les démons ne se trahissent pas entre eux s'ils savent qu'ils n'y gagneront rien.


Lilith prit une autre bouffée de cigarette. Vraiment, ces vampires...

Elle s'adressa de nouveau à Chris, mais cette fois-ci, plus subtilement. Elle savait très bien que Cyril pourrait l'entendre, mais elle s'en fichait.


Lilith » Est-ce que tu me croyais vraiment assez stupide pour lui dire la recette de comment ramener un mort à la vie? J'ai beau avoir de l'âge, je n'oublie pas des trucs aussi facilement. Seulement, je ne vois pas du tout à quoi ça t'avance de lui dire la recette, c'est toi qui a tué Tricket et maintenant tu souhaites le ramener à la vie? Tu es en train de te contredire... Et il existe plus d'une façon de ramener quelqu'un à la vie. Seulement, dans le cas d'un vampire c'est légèrement plus compliqué...


Si elle n'avait pas essayé de LE ramener à la vie, c'est parce que probablement que son âme était déjà perdue entre les mains de Lucifer. Il avait l'air de tellement vouloir en prendre possession que c'était pratiquement impossible de croire que ce n'était pas lui qui avait ordonné son exécution une seconde fois.

Elle s'adressa à Cyril cette fois-ci.


Lilith » Si jamais tu décides de redonner vie à Tricket, il n'y a rien qui garantisse qu'il ne redevienne pas humain à nouveau ou encore qu'il garde tout les souvenirs des moments passés en ta compagnie. Il faudra encore une fois que tu le transforme en vampire si c'est le cas et que tu lui fasses comprendre qu'il est tien. J'espère que ce n'est pas trop de troubles pour toi et qu'il ne te fera pas gaspiller ton précieux temps? Tu peux toujours aller te chercher un autre humain si tu veux au lieu de rester attacher à une même personne. Les sentiments rendent un être tellement faible.


Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptySam 9 Juin - 16:50

-alor même quand tu coupe la tête d'un démon il peut pas mourrir?hum c'est intéressent et si la je te tuer la en arrachant tout tes membre t usera encore vivante?

il la dévisagea et regarda autour de lui

-et si je lui dit tout sa c'est pour qu'il laisse la fille tranquille et que Lucifer le tue pour pas que je me fatigue a le faire et comme tu conner si bien la fille tu doit savoir qui c'est,alor dit le moi

cyril était encore la,cacher dans l'ombre,mes il ne dit rien parceque il savait que la démone l'avait aussi remarquer


-si tu me dit ou est la fille je demanderai à peter qu'il ne te fasse rien,enfin pour l'instent
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptySam 9 Juin - 16:55

- Les sentiments ? Ricana-t-il, quels sentiments ? Je te parle de sexe, jeune et stupide Lilith ! C’est la seule chose qui me motive ! Et aussi parce que durant ses deux semaines, il m’était très dévoué, vois-tu, Triket et le seul qui me procure d’exquises sensations, mais qu’en sais-tu toi ? D’ailleurs, tu devrais savoir que je n’ai aimé qu’une seule personne et c’était avant de devenir ce que je suis.

Il sourit de plus belle en se passant une main dans les cheveux. Ses canines le démanger tellement ! Il aurait tellement voulu planter ses crocs dans la jugulaire d’une jeune et innocente victime, un garçon de préférence, les filles étaient tellement fades, au lieu de ça, il se retrouvait à parler d’âmes avec ses deux idiots.

- Mais ne t’inquiète pas pour moi, ni pour Triket, repris Cyril, je récupèrerais son âme de n’importe quelle façon.

Oui, de n’importe quelle façon, même s'il devait en mourir. Quoi de mieux que de contrarier les plan de Peter ? En mourant, il affaiblirait Peter et par la même occasion, il se débarrasser de cette vie insipide. Oui vraiment, si il devait en mourir, ça ne le dérangerait pas le moins du monde.

- Au fait Lilith, depuis Fred je n’ai transformé personne.

Il se retourna, ne souhaitant plus continuer cette discussion. Il ne voulait plus que manger ! Bon Dieu, il avait besoin de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptyLun 11 Juin - 16:22

Lilith » Même si ce n'est qu'un jouet, le fait que tu désires le ramener à la vie prouve bel et bien que tu portes des sentiments à son égard, même si tu ne veux pas te l'avouer.


Elle eut un sourire mauvais. Puis son air changea lorsque Cyril lui répondit qu'il n'avait transformé personne depuis Fred. Intéressant... alors il avait lui aussi ses convictions.

Puis Cyril quitta les lieux, enfin, un de moins.


Lilith » Et oui Chris, même si tu me découpais en morceaux il en faudrait plus que ça pour me tuer. Je te rappelle que nous n'avons pas vraiment de forme matérielle, alors même si tu bousilles mon enveloppe corporelle, ce n'est pas ça qui va me tuer. Si nous n'étions que corporel, comment penses-tu que nous survivrions dans les enfers?


Chris enchaîna avec des paroles comme quoi Lucifer allait se charger de tuer Cyril. Lilith éclata de rire, Lucifer avait bien mieux à faire que de s'occuper d'un vampire. Ne savait-il pas que les démons n'y gagnaient pas grand chose lorsqu'ils tuaient un vampire, sauf quand ils se devaient de réellement le faire.

Lilith » Lucifer a bien mieux à faire que de s'occuper de Cyril. Si tu crois réellement qu'il va déplacer ses "hommes" pour le tuer, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Depuis le temps que nous n'accordons plus vraiment d'intérêts aux vampires parce qu'ils sont fades comme repas... Et je ne vois pas vraiment de quelle fille tu veux parler.


Elle savait très bien de quelle fille il voulait parler, sauf qu'elle ne lui dirait rien. Il n'arrêtait pas de tourner autour de Dévina comme si elle était quelque chose à manger. Le problème c'est que Lilith la voyait aussi de cette façon, alors il n'était pas question qu'elle laisse son repas s'envoler au profit d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptyLun 11 Juin - 16:37

chris éclata de rire,qu'elel était naïf,vraiment une idiote de démon

-lucifer?peter va bientôt s'en charger et les démon disparaitrons enfin de la surface de la terre

-je pourrer te tuer la tout de suite,mes j'ai d'autre projet pour le moment et je sais que tu conner le prénom de cette fille c'est dévina?c'est sa?

chris sourit son plan aller déjà pouvoir commencer


-alor ma cher sœur et celle que peter veu à tout prix,que c'est drôle

c'est yeux devinre rouge sang et il éclata encore de rire à la penser que peter aller enfin devenir puissant et tuer cyril et alica sans que sa l'affaiblisse
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptyLun 11 Juin - 23:33

Lilith » Si tu souhaites vraiment la mort de son cher maître, alors parfait, moi ça m'arrange. Probablement que tu pourrais me tuer, mais ça t'apporterait quoi au final? Je connais peut-être probablement mieux la fille que toi.


L'idée que son repas lui glisse entres les mains ne lui plaisait pas du tout. Elle savait aussi que même s'il était né vampire, il n'était pas toute fois immunisé contre le fait d'avoir été élevé chez des humains et d'être sujet aux émotions des humains.

Lilith » Alors, ça ne te froisse pas plus que ça que l'idée que ta soeur soit servie de proie à ton maître? Je suis sûre qu'au fond tu ressens un petit quelque chose pour elle, malgré le fait que ça paraît que tu essayes de tuer toutes tes émotions humaines pour elle. C'est clair que tu ne veux pas vraiment la voir se faire tuer par les mains de ton maître.


Lilith pouvait utiliser l'hypnose sur les êtres humains à travers ses paroles pour les faire se soumettre gentiment à ses caprices. Elle pouvait le faire aussi avec pleins d'autres créatures, mais avec les vampires ça marchait toujours à moitié. Elle réussissait à les froisser un peu, à remuer leurs émotions intérieures, mais ça ne marchait jamais bien longtemps, puisqu'ils n'étaient plus vivants. La plupart de ses trucs ne marchaient uniquement que sur les vivants, mais elle connaissait les points faibles de vampires, alors elle ne s'était jamais vraiment sentie désavantagée vis-à-vis d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptyMer 13 Juin - 20:30

hum tu parles trop pour une vulgaire créature inférieure et ça me dérange pas qu'il la tue, temps qu'il a ce qu'il veut et que les vampires règnent enfin sur le monde sa ne me dérange pas et comme ça on aura un buffet à volonté quasiment tous les jours sans se fatiguer.
il mentait un peu il ne veut pas qu'elle meure, mes peters veut juste son sang et s'il la tuait, Chris pourra la transformer avant qu'elle ne se vide complètement et qu'elle ne meurt pas


-et toi ça ne te fait rien de tuer ton amie? tu l'aimes bien non? je pense pas que tu veux juste son âme, tu veux juste la protéger de nous c'est
tout

il la regarda d'un air mauvais elle menté, Chris était sûr qu'elle n'allait pas la laisser mourir

-même si c'est ma sœur, je dois faire ce qu'il doit être fait et je peux détruire mes émotions humaines, ce n'est pas difficile pour un vampire comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) EmptyMer 13 Juin - 21:23

Lilith » Moi? Une vulgaire créature inférieure? Je me regarderais probablement avant de parler si j'étais toi, fit-elle avec une moue dédaigneuse. Mais bon... si vous voulez régner sur le monde des hommes ce n'est certainement pas moi que ça regarde, en autant que vous ne touchiez pas à ma nourriture.


Les deux semblaient avoir des plans complètement contradictoire si Lilith se fiait à son instinct, ou encore l'un utilisait l'autre sans vraiment s'en rendre compte. Les vampires étaient des créatures sournoises, mais pas autant que les démons.

Lilith » Mon amie? Crois-tu réellement et sincèrement que c'est mon amie? Je la vois comme un plat que je pourrais déguster paisiblement, de la nourriture. Si elle m'était d'une quelconque utilité autre que de me servir de nourriture, peut-être que je la considérerais comme mon « amie », mais je la verrais pas vraiment de cette façon là, mais plutôt comme une personne qui m'apporte quelque chose. Et si je la protège de vous, c'est justement pour être certaine que au final, j'aurais son âme comme je le voulais, seulement, vous voulez la tuer tout de suite, et moi je veux attendre encore un peu avant de la manger.


Les démons étaient très doués pour mentir, il était des pros dans cet art, seulement, elle ne savait pas vraiment si elle mentait ou non. Si elle avait vraiment des sentiments pour la petite ou non. Mais non, c'était impossible, elle n'avait jamais eu d'amis et la seule personne pour qui elle avait vraiment eu des sentiments c'était Malcolm, et même là... elle ne savait plus si elle était simplement devenue folle parce que l'âme du jeune homme était appétissante ou parce qu'elle avait vraiment éprouvé quelque chose à son égard. Impossible, elle voulait la fille pour son âme et c'était définitif.

Lilith » Vraiment? Détruire tes émotions humaines sachant que tu es quand même né vampire? Désolé mon vieux, tu n'es pas démon, c'est donc impossible pour toi de détruire à 100% toute émotion que tu pourrais ressentir. Tu es né en ce monde, tu penses, tu vis et tu es capable de prendre des décisions, et donc pas la même mesure, de suivre ta logique et tes sentiments qui te dictent tes décisions.


Elle perdait clairement son temps ici, les fantômes qu'elle venait chercher n'étaient pas là, et elle venait de se faire déranger par deux êtres infectes. Pourquoi restait-elle même là à répondre à des questions stupides? Elle jeta sa cigarette sur le plancher, l'écrasa avec son talon et fit demi-tour.

Lilith » Si ça ne te dérange pas mon cher Chris, je vais prendre congé et aller me coucher, même si je risque très fort probablement de ne pas dormir, mais que je le fais pour augmenter ma crédibilité. Si tu veux bien m'excuser.


Elle continua tout droit dans le corridor dans la direction par laquelle elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les murs ont des oreilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles (Libre)   Les murs ont des oreilles (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murs ont des oreilles (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain
» Arrivé d'un nouveau chasseur (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: