Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain Empty
MessageSujet: Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain   Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain EmptySam 11 Aoû - 20:14

Au beau milieu de la nuit, si l'on descendait un peu plus loin dans le sous-sol, on pouvait y entendre très clairement des cris inhumains. Un peu ironique à dire de cette façon-là, mais c'était un être humain qui était en train d'être torturé. Lilith l'avait rencontré dans la forêt puis l'avait entraîné jusqu'au château.

Il marchait là, tout seul, c'est à ce moment-là qu'elle avait décidé de l'approcher. La démone avait bien vu que ce n'était pas un étudiant du château ou encore même quelqu'un du coin, puisqu'il semblait vraiment perdu avec sa carte au beau milieu de la forêt. Il était très mal tombé parce qu'elle était de très mauvaise humeur. Elle venait de repenser au fait qu'elle avait perdu sa proie et étrangement, la face de son amant lui était revenu en tête. Lilith avait beau chasser cette image, elle n'arrêtait pas de revenir, et pour ne pas se mettre à pleurer de tristesse et de rage, il lui fallait quelqu'un pour se défouler. Cet humain était arrivé juste au bon moment pour elle.

C'est alors que comme un animal, elle lui sauta dessus et l'agrippa par le cou pour le projeter contre un arbre. Sous la force de l'impact, il perdit connaissance. Ses yeux rougeoyants, une aura sombre et menaçante planant autour d'elle et des canines légèrement plus longues que d'habitude, elle avait vraiment l'air d'une créature sortie des enfers. La démone saisit l'humain par un pied et le traîna jusqu'au château s'assurant que personne ne la voit. Elle descendit dans la salle de torture, sans même prendre la peine de le soulever pour éviter qu'il se cogne la tête sur les marches. C'est en l'attachant après la table de torture qu'elle remarqua qu'elle l'avait un peu amoché au passage. Tout en reprenant une forme un peu plus humaine, elle lécha le sang qui s'écoulait des plaies de son crâne. Elle n'avait pas prévu toute fois qu'il reprendrait conscience.


Humain » Mais... qu'est-ce que je fais ici? Pourquoi j'ai du sang sur mes vêtements? Et pourquoi j'ai l'impression d'avoir un mal de crâne de chien?


Elle ne prit même pas la peine de répondre à ses questions. Elle avait besoin de se défouler et que lui ferme sa trappe. Qu'il arrête de poser des questions, elle voulait l'entendre crier, par raisonner. Lilith s'empara d'un marteau qui aurait dû être dix fois trop lourd pour elle et l’abattit sur le genou de l'homme. Son cri emplit la pièce et calma Lilith. Enfin, plus de questions. Elle voulait faire le vide dans son esprit. Elle se concentrait tellement à le torturer qu'elle ne remarqua même pas que les cris avaient attiré un curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain   Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain EmptyDim 12 Aoû - 16:28

Asturel revenait de la maison close, repensant à sa rencontre avec Cyril le vampire Originel. Il avait étonné de rencontrer un vampire au sang pur dans une maison close, à la base il n'y avait était que parce qu'il devait se nourrir d'une âme et qu'il n'y avait pas un chat dans les rues, et il y trouva ce type, vraiment étrange. Mais alors qu'il arriva dans le hall du château il entendit des bruits venant du sous sol, à une heure si tardive c'était assez curieux que quelqu'un se trouve là bas.

Il prit alors la direction d’où provenait les bruits, s'imaginant déjà en train de foutre la frousse de leur vie aux étudiants qui avait osé s'aventurer dans le sous sol. C'est donc avec un sourire malicieux sur le visage qu'il descendit les marches. Il faisait sombre, il n'y avait que quelques torches allumées aux murs mais elles ne suffisaient pas à éclairer comme il faut. Tout à coup l'éclairage n'avait plus d'importance, il entendait une voix et se colla contre la porte d’où elle provenait. En collant son oreille contre la porte il se rendit de quelque chose qu'il n'avait pas encore vu, le sol était taché de sang. Il recolla son oreille contre la porte, c'était la voix d'un homme.


Humain - Mais... qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi j'ai du sang sur mes vêtements? Et pourquoi j'ai l'impression d'avoir un mal de crâne de chien?

Apparemment cet homme semblait être une victime, il ne savait pas de qui il était la victime mais il éprouvé de la sympathie pour son bourreau. Un cri déchira le silence, l'homme souffrait, son cri était tout à fait jouissif pour Asturel, il le dégusta et dès que l'homme cessa d'hurler, il ouvrit la porte.


L'homme était attaché à la table de torture, il était couvert de sang et à ses côtés, se trouvait Lilith. A la vue de Lilith, il sourit.

Asturel - Tiens donc ! Petite fleur ! C'est tout à fait dans ce genre d'endroits que je pensais te revoir.

En un éclair il fut devant elle et déposa un léger baiser sur sa joue en lui disant bonsoir puis repartit visiter la salle en ayant un rire enfantin.

Asturel - On ne peut pas dire le contraire, les hommes sont plutôt ingénieux quand il s'agit de torture.

Soudain il reporta son attention sur l'homme, qui pleurait maintenant.

Asturel - Alors là ... il est pitoyable, dit-il en soupirant, Alors dis moi, c'est ta victime ? Et surtout, comment va tu depuis la dernière fois ? Tu as réussi à quitter le cimetière facilement je présume, sinon je ne te verrais pas ici.

Il souriait, il était content de la revoir, c'était vraiment une démone qui le fascinait. En attendant sa réponse il s'approcha de l'homme et lui plaqua sa main sur la bouche, tandis que de l'autre main il serrait avec force son poignet qui finit par se casser. Malgré la main qui était sur sa bouche, son cri fut fort.

Asturel -
Oh tu peux crier tant que tu veux, ça ne servira à rien si elle, il fit un signe de tête en direction de Lilith, as décidé de te tuer elle le fera, rien ne l'en empêchera donc chut ... garde au moins ta misérable fierté d'insecte.

Il regarda Lilith.

Asturel -
La prochaine fois choisit toi une victime plus courageuse,
dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain   Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain EmptyLun 13 Aoû - 20:27

Asturel » Tiens donc ! Petite fleur ! C'est tout à fait dans ce genre d'endroits que je pensais te revoir.


Lilith fit un léger sursaut, elle ne s'attendait pas à se faire déranger encore moins par lui. La démone avait été tellement absorbé par son travail acharné de torture qu'elle n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était glissé dans la pièce. Elle ne répondit rien et ne fit rien non plus lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Chez les démons, ces gestes d'affections ne voulaient rien dire et elle le savait très bien. Lilith n'avait pas le coeur à réagir, la lueur dans ses yeux n'augurait rien de bon toute fois.

Asturel » On ne peut pas dire le contraire, les hommes sont plutôt ingénieux quand il s'agit de torture.


Lilith ne pensait pas cela toute fois. Il y avait toujours des façons plus cruelles de torturer quelqu'un, les démons en étaient des experts. Toute fois, elle devait donner du crédit à certains humains qui étaient franchement cruels et savaient comment torturer efficacement leurs victimes. Elle ne répondit rien toute fois à sa remarque, toujours silencieuse, regardant sa victime pleurer sur la table de torture sans une once de pitié.

Asturel » Alors là ... il est pitoyable, dit-il en soupirant. Alors dis moi, c'est ta victime ? Et surtout, comment va tu depuis la dernière fois ? Tu as réussi à quitter le cimetière facilement je présume, sinon je ne te verrais pas ici.


Il y eut un moment de silence avant qu'elle ne se décide à répondre. Elle n'allait quand même pas lui dire que leur dernière rencontre au cimetière avait déclenché en elle cette boule de furie qui lui martelait le crâne et lui ordonnait de faire saigner à blanc cet homme stupide et pleurnichard. Les deux seuls échecs de sa vie revenaient maintenant la hanté et elle n'arrivait pas à s'en débarrasser. Seul le temps pourrait arranger les choses et... ce n'était pas de ça qui manquait.

Lilith » Ce n'est pas vraiment... ma victime. C'est mon souffre-douleur du jour. J'avais besoin de voir du sang tout d'un coup, je broies du noir ces derniers jours, pas que ça m'en déplaise, la noirceur est l'élément du démon. Et puis pour ce qui est du cimetière, je n'ai pas eu trop de problèmes, ce n'est pas difficile pour moi de m'éclipser si je le veux et puis... j'aurais pu juste tous les tuer de toute façon si je le voulais.


Asturel profita du nouveau jouet qui s'offrait à lui pour lui briser le poignet. La victime poussa un hurlement affreux qui fut à moitié tut par la main du démon.

Asturel » Oh tu peux crier tant que tu veux, ça ne servira à rien si elle, il fit un signe de tête en direction de Lilith, as décidé de te tuer elle le fera, rien ne l'en empêchera donc chut ... garde au moins ta misérable fierté d'insecte.


Elle ne pensait même pas que cet insecte avait une once de fierté en lui. Il était lâche, peureux et ne savait pas apprécier les malheurs de la vie. C'est avec le regard vide qu'elle continua de regarder sa victime sans lever le petit doigt.

Asturel » La prochaine fois choisit toi une victime plus courageuse, dit-il en rigolant.


À cette phrase, elle sortit de sa transe et alla planter ses doigts dans le genoux amoché de l'homme. Il était clair que sa rotule avait explosée sous le coup du marteau. La démone serra son genoux pour l'entendre gémir un peu, puis serra plus fort jusqu'à ce que son gémissement devienne hurlement.

Lilith » Pour un souffre-douleur, je trouve qu'il fait amplement l'affaire. Je ne demandais pas moins qu'une victime qui crie un peu pour me changer les idées.


Elle se retourna vers les outils de torture et trouva un fer qu'elle mit à chauffer dans les flammes du brasier qui était allumé non loin, de l'acide, un scalpel, des chaînes de fer, une scie, bref, tout ce dont on pouvait rêver pour torturer un humain. Il y avait même un sarcophage avec des épines à l'intérieur, elle ne s'en servirait pas toute fois, ça donnerait le coup final à sa victime, ce qu'elle voulait éviter. Pour la finale, elle voulait simplement lui trancher la gorge pour qu'il se voit lui-même se vider de son sang avant de mourir dans des gargouillements dégoûtants. La démone prit le scalpel et entailla la cuisse de l'homme jusqu'à l'os. Il cria de nouveau de douleur, mais elle le gifla avant d'aller prendre la bouteille d'acide qu'elle versa dans l'entaille qu'elle venait de faire. Sans pouvoir se retenir, il hurla de nouveau de tout ses poumons. Elle le laissa crier cette fois-ci, c'était son but de toute façon. La démone finit par le regarder d'un regard vide, repensant à son amant, puis sentit quelque chose couler le long de sa joue. Croyant que c'était de la sueur, elle ne s'en préoccupa pas plus que ce qu'il fallait, seulement, elle ignorait que la sueur ne venait pas des yeux.

Lilith » À te voir-là, je suppose que toi aussi tu t'en es sorti sans trop de problèmes. Je ne m'attendais toute fois pas à ce que tu n'aies tellement rien à faire que tu viennes t'amuser avec une vieille démone qui broie du noir. Et puis comme tu l'as si bien remarqué, cette victime n'aurait pas valus mon attention si elle n'avait pas été parfaite dans le rôle du souffre-douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain   Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain EmptyMar 14 Aoû - 12:49

Asturel la regarda planter ses doigts dans le genoux amoché de l'homme. Elle serra son genoux provoquant chez l'homme des gémissements puis elle serra plus fort transformant les gémissements en hurlements. Devant ce spectacle Asturel trépignait de joie, le doux son des cris d'un homme, quel bonheur.


Lilith - Pour un souffre-douleur, je trouve qu'il fait amplement l'affaire. Je ne demandais pas moins qu'une victime qui crie un peu pour me changer les idées.

Asturel - Je suis d'accord avec toi petite fleur, c'est un bon moyen pour se changer les idées


Il eut un sourire sadique puis regarda Lilith mettre un fer à chauffer dans les flammes du brasier allumé non loin. Elle prit le scalpel et entailla la cuisse de l'homme jusqu’à l'os. Son cri de douleur résonna à nouveau mais elle le gifla puis versa de l'acide dans l'entaille fraiche ce qui provoqua un nouvel hurlement de douleur. Elle ne le gifla pas ce qui arrangea Asturel, il pouvait ainsi déguster ce cri. Il vit quelque chose couler le long de la joue de Lilith. Il s'approcha vite d'elle et délicatement avec ses doigts essuya la larme sur son visage.

Asturel - Pourquoi pleure tu petite fleur ?

Il parlait avec gentillesse, ce qui était rare chez lui. Les cris de l'homme continuait mais il ne s'en souciait plus pour le moment. Elle ne répondit pas a sa question.


Lilith -
A te voir-là, je suppose que toi aussi tu t'en es sorti sans trop de problèmes. Je ne m'attendais toute fois pas à ce que tu n'aies tellement rien à faire que tu viennes t'amuser avec une vieille démone qui broie du noir. Et puis comme tu l'as si bien remarqué, cette victime n'aurait pas valus mon attention si elle n'avait pas était parfaite dans le rôle du souffre douleur.


Asturel - J'ai rencontré quelques démons envoyés ici pour me tuer quand je suis partit mais je m'en suis débarrassé très facilement je dois dire.

L'homme pleurait, ces cris avait cessé mais il se plaignait.

Homme - Pourquoi ? dit-il entre deux sanglots, Je ne vous ai rien fait ! Pitié, pitié ! J'ai une femme et un fils, je vous en prie laissez moi part..

Asturel ne le laissa pas finir il le frappa violemment au visage.

Asturel - Silence ! Nous discutons ! Ne t'as t-on jamais dit qu'il étais impoli de couper la parole ? Ne parle que si l'on t'en donne l'autorisation vermine.

Il se retourna vers Lilith l'homme ayant maintenant cessait de se plaindre.

Asturel - Dit moi petite fleur, pourquoi as tu l'air si triste ? Tout d'abord tu dit que tu as besoin de te changer les idées avec cet homme dépourvu de fierté, et ensuite je vois une larme rouler sur ton visage... Que se passe t-il ?

Asturel n'avait pas pour habitude d'être sympathique ou de se soucier des autres mais cette fille là, c'était différent. Il l'aimait bien, donc s'il pouvait l'aider il le ferrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain   Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain EmptyMer 22 Aoû - 15:41

Asturel » Pourquoi pleure tu petite fleur ?


De quoi voulait-il bien parler en disant qu'elle pleurait? Elle ne pleurait pas, elle ne pleurait jamais. Lorsqu'elle parla de sa théorie comme quoi il ne s'en était sortit sans trop de mal puisqu'il était là en train de lui parler, il lui répondit quelque chose qui l'intrigua.

Asturel » J'ai rencontré quelques démons envoyés ici pour me tuer quand je suis partit mais je m'en suis débarrassé très facilement je dois dire.


Alors lui aussi, il avait des différents pas encore régler avec les enfers. Décidément, même si au début elle ne lui avait pas accordé grand attention, ce démon l'intriguait quand même plus que ce qu'elle ne croyait. Les cris de l'homme la ramena à la réalité et se rappela ce pourquoi elle était ici en ce moment.

Humain » Pourquoi ? dit-il entre deux sanglots. Je ne vous ai rien fait ! Pitié, pitié ! J'ai une femme et un fils, je vous en prie laissez moi part..


Elle le trouva pathétique de demander pitié de la sorte. La visage de la démone montra d'abord de la colère, puis ensuite de la tristesse. Lilith venait juste de se rappeler des derniers moments qu'elle avait passé en compagnie de Malcolm il y avait très longtemps de cela. Peut-être avant que les démons lui fassent la peau, il avait lui aussi supplié pour sa vie, disant qu'il avait quelqu'un qui l'aimait qui attendait qu'il revienne à elle. Elle s'apprêtait à donner un coup de pied rageur dans la table de torture, mais Asturel fut plus rapide qu'elle et gifla l'homme.

Asturel » Silence ! Nous discutons ! Ne t'as t-on jamais dit qu'il étais impoli de couper la parole ? Ne parle que si l'on t'en donne l'autorisation vermine.


Il avait tout à fait raison. Le visage de Lilith reprit son air colérique de tout à l'heure. Les humains étaient des êtres pathétiques qui ne savaient pas respecter les gens plus forts qu'eux.

Asturel » Dit moi petite fleur, pourquoi as tu l'air si triste ? Tout d'abord tu dit que tu as besoin de te changer les idées avec cet homme dépourvu de fierté, et ensuite je vois une larme rouler sur ton visage... Que se passe t-il ?


Il avait un air compréhensif tout d'un coup. Asturel ne ressemblait plus du tout au démon qu'il était, mais ses traits avaient maintenant l'air plus... humain... Elle lui tourna le dos soudainement, ne comprenant pas du tout ce qui se passait. Durant deux instants, la démone avait cru revoir son ancien amant en lui, ce qui était impossible, il était mort depuis déjà longtemps. Elle se retourna face à lui, mais son orgueil de démon reprit le dessus sur la partie de son être qui tout à coup voulait se jeter dans ses bras et tout lui avouer.

Lilith » Moi? Triste? dit-elle d'un ton moqueur. Tu as probablement dû rêver ça mon vieux, les démons ne sont pas tristes et ne pleurent pas. Quelle imagination chez ces jeunes aujourd'hui...


Elle prit le fer chaud du feu et s'approcha de l'homme avec. Celui-ci se mit à gémir, mais ne cria pas. Probablement qu'il s'était rendu compte que de crier ne faisait qu'empirer les choses. Elle plaça le fer dans sa plaie et prit soin de refermer celle-ci sur le fer, pour s'assurer que la chaleur intense fasse bien des dégâts. L'humain hurla pendant deux instants, avant de finalement tomber inconscient. La douleur était devenue trop intense pour lui. Voyant qu'elle ne pourrait plus rien faire avec lui, elle sortit le bout de métal qui arborait encore des bouts de chair et le remit au feu. Une odeur de viande brûlée envahit soudainement la pièce. Légèrement étourdie, elle alla s'asseoir sur une chaise dans le coin de la pièce, attendant que sa victime reprenne connaissance. La torture ne valait rien si la victime n'était pas consciente. Alors qu'elle reprenait maîtrise d'elle-même, elle s'adressa à Asturel d'un ton moins agressif que tout à l'heure.

Lilith » De toute façon, même si je t'expliquais pourquoi il fallait que je me défoule, tu n'y comprendrais rien. Ce sont des trucs de grande personne je suppose?


Sa dernière réplique avait été donnée avec un sourire légèrement forcé qui se voulait taquin.

[HORS RP: pardon, je sais que je suis un peu en retard, mais avec les cours qui ont repris, disons que je suis débordée ''^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain   Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain EmptyJeu 23 Aoû - 12:32

Asturel - Dit moi petite fleur, pourquoi as tu l'air si triste ? Tout d'abord tu dit que tu as besoin de te changer les idées avec cet homme dépourvu de fierté, et ensuite je vois une larme rouler sur ton visage... Que se passe t-il ?

Elle lui tourna le dos soudainement pour finalement lui refaire face après quelques instants.

Lilith - Moi ? Triste ? dit-elle d'un ton moqueur. Tu as probablement dû rêver ça mon vieux, les démons ne sont pas tristes et ne pleurent pas. Quelle imagination chez ces jeunes aujourd'hui...

Asturel - Hmm, si tu le dit je te croit ...

Il n'était pas du tout convaincu, il était persuadé qu'il n'avait pas rêvait mais insister ne servirait strictement à rien, cela ne ferrait que l'énerver. Il la vit prendre le fer qui était maintenant chaud et s'approchait de l'homme avec. L'homme se mit à gémir mais ne cria pas, elle plaça le fer dans sa plaie et prit soin de refermer celle-ci sur le fer? L'homme hurla pendant deux instants laissant apparaitre un sourire sur les lèvres d'Asturel, puis tomba inconscient. Lilith avait l'air un peu déçu qu'il se soit évanouit et sortit le bout de métal arborant encore des bout de chair. L'odeur de la chair fraichement brulé parvint à son nez, cette odeur envahissait maintenant la pièce.

Asturel - J'aime ta manière de faire les choses petite fleur
dit-il d'un ton neutre

Asturel suivait Lilith du regard et la vit aller s'asseoir sur une chaise dans un coin de la pièce.

Lilith - De toute façon, même si je t'expliquais pourquoi il fallait que je me défoule, tu n'y comprendrais rien. Ce sont des trucs de grande personne je suppose ?

Elle lui fit un sourire forcé, c'était flagrant mais Asturel ne le fit pas remarquer.


Asturel - Attention petite fleur, tu pourrais me vexer à me faire passer pour un enfant.

Il rigola puis reporta son attention sur l'homme, toujours inconscient, sans défense, il était vraiment une victime misérable.

Asturel - Tu peux toujours essayer de m'expliquer, peut être pourrais je t'étonner en compren...

D'un geste brusque il se tourna vers la porte de la salle, ses yeux rouges vifs comme s'il s’apprêtait a fusiller quelqu'un d'un simple regard. Il avait senti quelqu'un, ou plutôt quelque chose d'obscur. C'était juste derrière la porte prêt à entrer. Il jeta un bref regard à Lilith, elle l'avait sentit aussi car elle regardait aussi avec curiosité la porte. Une femme et un homme entrèrent alors, l'air serein, c'était des démons.

Femme Démon - Ohh regarde Thamuz ! Nous l'avons trouvé ! Il sera fier de nous, ramenons le maintenant !

Cette femme avait des cheveux rouges frisés lui descendant jusque dans le bas de son dos, un humain aurait facilement pu la prendre pour un mannequin vu sa beauté, elle avait l'air tout excitée, impatiente. L'homme quand à lui était grand, musclé et le crâne chauve. On pouvait voir de nombreux tatouages sur son corps imposant.

Thamuz - Sois patiente Alouqua ! Et tais toi ! Laisse moi faire ne t'en mêle pas, j'y arriverais sans toi.
Tu as amplement réussi ta mission en le retrouvant avec ton odorat exceptionnel.

La femme se recroquevilla sur elle même, comme une enfant grondé et alla se mettre derrière Thamuz qui maintenant fixait Asturel.

Thamuz - Tu devait savoir que nous ne lâcherions pas l'affaire si facilement Asturel ... Tu sait très bien que nous ne laissons pas vivre les traîtres. Asturel, pauvre Asturel, tu as réussi a tuer les autres démons qui ont était envoyé à ta poursuite, mais nous tu ne nous auras pas. Alors suis nous gentiment et nous ne te ferrons rien... pour le moment.

Il avait une lueur malsaine dans ses yeux et un sourire machiavélique. Asturel se mit à rire bruyamment.


Asturel - Ah ah ah, Tu pense sincèrement que je vais te suivre et te faciliter le travail ? Rêve !

Thamuz - Vu la facilité avec laquelle nous t'avons trouvé, tu ne doit pas être terrible à battre. Je voulais te ramener à lui en bon état, mais tu ne me laisse pas le choix.


Une aura noire se forma autour de Thamuz, et ses yeux devinrent violet. Asturel se tourna vers Lilith qui assister à la scène.

Asturel - Désolé de t'infliger ce spectacle, je te fournirais une explication après.

Il se retourna vers Thamuz et enleva sa chemise noire. La température de son corps augmentait, l'atmosphère de la pièce devenait de plus en plus chaud, comme s'il y avait un incendie. Une aura rouge stagnait autour d'Asturel et il se lança sur Thamuz.

Le combat fut brutal, un Humain n'aurait jamais pu voir ce qu'il passait tellement ça allait vite, les instruments de torture tombait par terre, volait à travers la pièce et tout ceci à toute vitesse. Après dix bonnes minutes de lutte, tout se stoppa, Thamuz était couché sur le sol avec Asturel assit sur son dos, les mains bloquaient, il était finit. Asturel se rapprocha de son oreille et lui dit.


Asturel -
Retourne en Enfer ... N'oublie pas de lui dire à quel point tu as était lamentable.


Il eut un rire diabolique puis dans un craquement sonore il arracha la tête de Thamuz. Il se releva et partit en direction de la femme, Alouqua qui avait l'air horrifié de voir son ami mourir ainsi. Tandis qu'il s'approchait d'elle, il fit un geste rapide de la main et le corps du démon prit feu ainsi que sa tête jusqu'à ce qu'il deviennent rapidement un tas de cendre.


Asturel - C'était si facile ... Maintenant on va jouer tout les deux !

Elle le regarda, puis regarda Lilith et en flash elle se trouvait derrière Lilith, la tenant à la gorge.

Alouqua - Laisse moi partir, écarte toi ! Sinon je te préviens je la tue !

Asturel se stoppa net, fixa Lilith dans les yeux tout en répondant à Alouqua.


Asturel - Tu es vraiment lamentable, quoi que tu fasse tu vas mourir tu sais ? Si ce n'est pas moi qui te tue, c'est lui qui te tuera pour avoir faillit a ta mission, alors autant que ce soit par ma main non ? Et puis prendre une otage n'est vraiment pas digne d'une démone, alors relâche là... sinon tu le regretteras.

Alouqua - Certainement pas ! Je me fiche de ce que tu peux pensais de moi, écarte toi je t'ai dit ! Je le redemanderais pas ! Tes menaces ne me font pas peur, tu ne peux rien contre moi maintenant si tu tiens à elle.

Asturel - Qui t'as dit que c'est moi qui allais te le faire regretter ?
dit t-il avec un sourire malicieux.

Asturel regarda Lilith dans les yeux, puis baissa la tête vers le sol en souriant. Cette démone était naïve, elle ne savait pas qui elle venait de prendre en otage et elle n'allait pas tarder à le regretter amèrement.


[HORS RP : Ce n'est pas grave Lilith je comprend. Par contre désolé si ma réponse est trop grande, je me suis légèrement laissé emporté XD, si tu veux que le raccourcisse il n'y a pas de soucis dit le moi par MP dans ces cas la =D]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain   Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain EmptyMer 29 Aoû - 23:08

Asturel » Attention petite fleur, tu pourrais me vexer à me faire passer pour un enfant.


Comment voulait-il qu'il le fasse passer pour autre qu'un enfant? C'était ce qu'il était à ses yeux. Elle était dix fois plus âgée que lui, alors en comparant cela, dur de ne pas le traiter enfant. N'empêche que si on le plaçait à côté d'un humain, il était loin d'être un enfant... Il avait probablement plus d'expérience de vie que la plus part des vieux croûtons qui se promènent dans les environs.

Asturel » Tu peux toujours essayer de m'expliquer, peut être pourrais je t'étonner en compren...


Aucun démon n'aurait pu possiblement comprendre ce qu'elle vivait, parce que aucun démon n'avait connu ce genre de fin. C'était une émotion, horrible, atroce et pitoyable, mais au combien bonifiante. Et l'idée du bonheur et se sentir dans la lumière dégoûtait profondément Lilith. Elle était dégoûtée par elle-même tout en ne comprenant pas pourquoi elle en souffrait autant.

Puis quelque chose les dérangea. Lui se retourna d'un geste rapide en direction de la porte, alerté, mais elle leva à peine la tête. D'après l'aura que les deux individus dégageait, elle n'avait pas grand chose à craindre d'eux. N'empêche qu'elle ignorait pourquoi ces jeunes gens étaient là, peut-être était-il là pour elle? Impossible, Lucifer n'avait plus personne d'assez puissant pour espérer la ramener en enfer pour y subir son juste châtiment.


Femme Démon » Ohh regarde Thamuz ! Nous l'avons trouvé ! Il sera fier de nous, ramenons le maintenant !


Aaaah, donc ce n'était pas après elle qu'ils en avaient, mais après lui. Elle décida de ne pas s'en mêler, ce n'était pas de ses affaires après tout, mais la voix de la démone fit monter sa colère d'un cran. Sa simple voix était vraiment énervante. N'empêche que le couple n'étaient pas très impressionnants.

Thamuz » Sois patiente Alouqua ! Et tais toi ! Laisse moi faire ne t'en mêle pas, j'y arriverais sans toi. Tu as amplement réussi ta mission en le retrouvant avec ton odorat exceptionnel, dit-il en écartant la femme de son chemin. Tu devais savoir que nous ne lâcherions pas l'affaire si facilement Asturel ... Tu sait très bien que nous ne laissons pas vivre les traîtres. Asturel, pauvre Asturel, tu as réussi a tuer les autres démons qui ont était envoyé à ta poursuite, mais nous tu ne nous auras pas. Alors suis nous gentiment et nous ne te ferrons rien... pour le moment.


Lilith s'en allait passer un commentaire, mais se ravisa. Ce n'était pas de ses oignons, n'empêche que s'ils ne pardonnaient pas les traîtres, comment se faisait-il qu'ils tardaient aussi longtemps à envoyer quelqu'un pour la récupérer? Probablement, parce qu'au début ils ont envoyé leur meilleurs agents pour l'exterminer, mais à la longue... ils n'en avaient plus qu'ils ont abandonné?

Asturel » Ah ah ah, Tu pense sincèrement que je vais te suivre et te faciliter le travail ? Rêve !

Tahmuz » Vu la facilité avec laquelle nous t'avons trouvé, tu ne doit pas être terrible à battre. Je voulais te ramener à lui en bon état, mais tu ne me laisse pas le choix.

Asturel » Désolé de t'infliger ce spectacle, je te fournirais une explication après, dit-il en direction de Lilith.


Elle n'avait pas réellement besoin d'explications, c'était son affaire, elle ne s'en mêlerait pas de toute façon. La démone hocha des épaules d'un air désintéressé. La température de la pièce augmenta rapidement, sans toute fois que la démone en ressente la moindre conséquence. Probablement que si un humain était dans les parages, il ne serait qu'un tas de cendre en ce moment. Elle se mit à bailler, malgré le fait que le combat se déroula à une vitesse folle, ses yeux étaient déjà tellement habitué à ce genre de vitesse que tout leur mouvements lui paraissait au ralenti, tellement qu'elle aurait pu tous les prévoir et les esquiver si elle le voulait. Après dix minutes, qui lui parurent des siècles, la lutte cessa, le colosse avait déjà perdu d'avance lorsque ce combat avait commencé.

Asturel » Retourne en Enfer ... N'oublie pas de lui dire à quel point tu as était lamentable.


Il enflamma le corps de sa victime et l'autre démone fut tout simplement bouleversée, on voyait maintenant qu'elle n'était qu'une gamine celle-là, qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche.

Asturel » C'était si facile ... Maintenant on va jouer tout les deux !


N'ayant pas digéré la réplique, elle fonça sur Lilith, croyant que celle-ci était sa porte de sortie. La démone l'avait vu venir, mais ne fit rien pour l'en empêcher. Tout ceci était d'un ennui mortel après tout, il fallait y ajouter un peu de piquant.

Alouqua » Laisse moi partir, écarte toi ! Sinon je te préviens je la tue !


Lilith souria d'un sourire malicieux.

Asturel »Tu es vraiment lamentable, quoi que tu fasse tu vas mourir tu sais ? Si ce n'est pas moi qui te tue, c'est lui qui te tuera pour avoir faillit a ta mission, alors autant que ce soit par ma main non ? Et puis prendre une otage n'est vraiment pas digne d'une démone, alors relâche là... sinon tu le regretteras.

Alouqua » Certainement pas ! Je me fiche de ce que tu peux pensais de moi, écarte toi je t'ai dit ! Je le redemanderais pas ! Tes menaces ne me font pas peur, tu ne peux rien contre moi maintenant si tu tiens à elle.

Asturel » Qui t'as dit que c'est moi qui allais te le faire regretter ? dit t-il avec un sourire malicieux.


Lilith poussa un soupir et la saisit par la gorge puis la renversa au-dessus de sa tête avec facilité. Celle-ci n'eut pas le temps de rien voir, la vitesse de Lilith dépassait largement la sienne. La jeune démone tomba sur le dos, et avant qu'elle n'ait eu la chance de se relever, Lilith écrasa sa poitrine avec sa botte. On entendit un crac dégoûtant provenant de sa cage thoracique.

Lilith » Aww, comme tu fais pitié, on ne t'as pas appris à respecter les gens plus âgés que toi? elle appuya un peu plus sur sa cage thoracique. Probablement que même si je te disais mon nom, tu ne saurais même pas qui je suis. On n'apprend plus rien là-bas sur l'obéissance et la soumission? encore un peu plus de pression. Puis son regard s'attarda sur la table de torture. Et en plus, à cause de vos idioties, j'ai perdu mon souffre-douleur. Il est réduit en cendre maintenant. J'aurais envie de te tuer, mais je vais faire pire que ça.


Elle retira son pied. La démone en profita pour se relever et prendre une position défensive. Dans ses yeux ont pouvait facilement y lire de la crainte. Les yeux de Lilith étaient luisants de malice. Alouqua ne la vit même pas venir derrière elle, qu'elle en avait déjà perdu sa tête. Lilith l'avait coupé avec le tranchant de sa main. La démone savait que ce n'était pas cela qui allait tuer ce petite pimbêche, mais ça serait suffisant pour la mettre hors d'état de nuire pour l'instant. Elle s'accroupit pour se mettre à la hauteur de sa tête.

Lilith » Tu sais... j'avais envie pendant deux instants d'enterrer ta tête ici et d'aller découper ton corps à l'autre bout du pays et d'en enterrer les morceaux, dit-elle en jouant avec les cheveux de la démone. Mais, je vais plutôt te renvoyer d'où tu viens, de cette façon, Lucifer risque fort probablement de te donner une punition à ta juste à valeur non? Notamment pour ton échec et celui de ton partenaire et le fait que tu aies aussi perdu toute dignité. Il n'apprécie pas particulièrement les échecs et je crois que tu es très bien placée pour savoir ce qui t'attend là-bas.


Alouqua avait des yeux suppliants et larmoyants. Pathétique petite chose. Cela ne servait à rien de demander pitié, surtout à des démons. Lilith enflamma son corps d'un claquement de doigts.

Lilith » Et bien, et bien... il semblerait que tu sois encore recherché là-bas. J'avais prévu ne pas m'en mêler, mais comme cette salope m'a impliqué dans cette histoire, je n'avais pas trop le choix. Tu as dit que tu allais m'expliquer ce qui s'était passé pour qu'ils te courent après, mais si tu tiens tant que ça à me le dire vas-y, pas que ce soit vraiment dans mon intérêt. J'ai perdu mon souffre-douleur pour aujourd'hui alors je n'ai plus grand chose à faire ici.


Elle s'apprêta à se diriger vers la porte, mais elle se retourna en direction des traces de cendres laissés par les deux cadavres. Peut-être Lucifer reconnaîtra-t-il la signature de sa petite fleur lorsqu'il verrait le corps de la démone. Si c'est le cas, il saura que Lilith est toujours en vie et enverra probablement d'autres démons pour la tuer.

Lilith » Tu sais quoi, tu viens de m'impliquer littéralement dans cette histoire, alors j'ai probablement intérêt à écouter ton histoire. Vas-y, explique moi avant que je ne change d'avis.


Elle attendit les bras croisés qu'il lui explique ce qui se passait ici.

[HORS RP: Oh, pour ce qui est des longs rp, fais-toi en pas trop avec ça, c'est comme ça que je les aime ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain   Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain EmptyDim 2 Sep - 18:26

Lilith poussa un soupir et saisit Alouqua à la gorge et la renversa au dessus de sa tête avec facilité. La jeune démone tomba sur le dos et Lilith écrasa sa poitrine avec sa botte, faisant craquer la cage thoracique de la démone.

Lilith - Aww, comme tu fais pitié, on ne t'as pas appris à respecter les gens plus âgés que toi ? elle appuya un peu plus sur sa cage thoracique. Probablement que même si je te disais mon nom, tu ne saurais même pas qui je suis. On n'apprend plus rien là-bas sur l'obéissance et la soumission ? encore un peu plus de pression, puis son regard s'attarda sur la table de torture. Et en plus, à cause de vos idioties, j'ai perdu mon souffre-douleur. Il est réduit en cendre maintenant. J'aurais envie de te tuer mais je vais faire pire que ça.

Asturel - Je t'avais bien dit que tu le regretterais dit-il à l'intention d'Alouqua avec un sourire sadique

Lilith retira son pied ce qui permit à Alouqua de se relever et prendre une position défensive.


Asturel - Vraiment pitoyable, laisse toi faire tu ne pourras rien contre elle alors à quoi bon lutter ? Tu nous fait perdre du temps !

En un instant Lilith avait coupé la tête d'Alouqua avec le tranchant de sa main et s'accroupit pour se mettre à la hauteur de la tête.

Lilith - Tu sais j'avais envie pendant deux instants d'enterrer ta tête ici et d'aller découper ton corps à l'autre bout du pays et d'en enterrer les morceaux, dit-elle en jouant avec les cheveux de la démone. Mais je vais plutôt te renvoyer d'où tu viens, de cette façon, Lucifer risque fort probablement de te donner une punition à ta juste valeur non ? Notamment pour ton échec et celui de ton partenaire et le fait que tu aies aussi perdu toute dignité. Il n'apprécie pas particulièrement les échecs et je crois que tu es très bien placée pour savoir ce qui t'attend là-bas.

D'un claquement de doigt le corps d'Alouqua s'enflamma.


Asturel - Voilà une bonne chose de faite !

Lilith - Et bien, et bien... il semblerait que tu sois encore recherché là-bas. J'avais prévu de ne pas m'en mêler, mais comme cette salope m'a impliqué dans cette histoire, je n'avais pas trop le choix. Tu as dit que tu allais m'expliquer ce qui s'était passé pour qu'ils te courent après, mais si tu tiens tant que ça à me le dire vas-y, pas que ce soit vraiment dans mon intérêt. J'ai perdu mon souffre-douleur pour aujourd'hui alors je n'ai plus grand chose à faire ici.

Elle se retourna en direction des traces de cendres laissés par les deux cadavres.

Lilith - Tu sais quoi, tu viens de m'impliquer littéralement dans cette histoire, alors j'ai probablement intérêt à écouter ton histoire. Vas-y, explique moi avant que je ne change d'avis.

Elle attendait les bras croisés, pendant ce temps Asturel alla s'asseoir sur la table de torture ou se trouvait il y peu de temps le souffre-douleur de Lilith.

Asturel - Et bien mon histoire n'as rien de bien passionnant pour tout te dire, je dirais même qu'elle est terriblement ennuyeuse petite fleur. J'en ai tout simplement eu marre de travailler pour Lucifer, j'étais fatigué d'être sous ses ordres alors j'ai donné ma démission en quelque sorte.

Il rigola puis s'avança vers elle la regarda un moment dans les yeux puis saisit sa main, celle avec laquelle elle avait tranché la tête d'Alouqua et y déposa un baiser sans la lâcher des yeux.

Asturel -
Alors voilà, il n'as pas accepté que je cesse de travailler pour lui. Enfin, ce n'est pas moi proprement dit qu'il regrette, mais plutôt mes capacités. Donc depuis je ne cesse de me déplacer pour éviter tout démons qu'il envoie à mes trousses, pour garder ma liberté.


Il s'écarta d'elle et s'approcha d'un tas de cendre.

Asturel - Mais je ne pense pas que tu risque vraiment quelque chose, pour m'avoir aidé même si m'aider n'était pas ton intention, il fit un sourire. A moins bien sur que tu ne sois toi aussi recherché ...

Brusquement il la regarda dans les yeux. Attendant des réponses.

Asturel -
Excuse moi petite fleur, mais j'ai vu à ta manière de combattre que tu n'étais pas n'importe quelle genre de démone, et une démone de ton niveau se trouve généralement aux côtés du diable. Or ce n'est pas le cas. Alors il y as deux possibilités ... Soit il ne connait pas tes compétences ce qui t'as permit de rester libre, ou alors tu as eu toi aussi quelques problèmes avec lui. Je ne t'oblige pas à me parler de toi petite fleur, mais j'aimerais bien entendre ton histoire.


[HORS RP : Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain   Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain EmptyLun 3 Sep - 0:13

Asturel semblait être satisfait que la démone se débarrasse d'Alouqua. Il était si transparent ce jeune démon, mais il lui devait quand même des explications. C'est donc les bras croisés qu'elle attendit une réponse de sa part. Celui-ci alla s'asseoir sur la table de torture.

Asturel » Et bien mon histoire n'as rien de bien passionnant pour tout te dire, je dirais même qu'elle est terriblement ennuyeuse petite fleur. J'en ai tout simplement eu marre de travailler pour Lucifer, j'étais fatigué d'être sous ses ordres alors j'ai donné ma démission en quelque sorte.


La démone hocha de la tête. Il avait raison, celle-ci n'avait rien de très particulier. Celui-ci s'empara toute fois de la main avec laquelle elle avait découpé la tête de l'autre démone. Il y avait quelques gouttelettes de sang dessus. Le coup avait beau avoir été assez rapide qu'aucune liquide n'aurait pu s'appliquer sur sa main, n'empêche qu'elle n'avait pas encore tout à fait perfectionné son coup; elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'entraîner. Cela n'empêcha toute fois pas Asturel de l'embrasser toujours en fixant Lilith de ses yeux sombres. Même si elle montrait un visage fermé, comme si cela ne l'avait pas affecté, ce baiser avait quand même envoyé une décharge électrique le long de sa colonne vertébrale.

Asturel » Alors voilà, il n'as pas accepté que je cesse de travailler pour lui. Enfin, ce n'est pas moi proprement dit qu'il regrette, mais plutôt mes capacités. Donc depuis je ne cesse de me déplacer pour éviter tout démons qu'il envoie à mes trousses, pour garder ma liberté.


Lilith » Ça ne m'étonne pas le moindre du monde. Il déteste qu'on lui tienne tête.


Il s'approcha d'un tas de cendre et le regarda attentivement, avant d'enfin conclure son histoire.

Asturel » Mais je ne pense pas que tu risque vraiment quelque chose, pour m'avoir aidé même si m'aider n'était pas ton intention, il fit un sourire. A moins bien sur que tu ne sois toi aussi recherché ...


Il la darda de ses yeux semblant attendre une réponse qui ne vint pas.

Asturel » Excuse moi petite fleur, mais j'ai vu à ta manière de combattre que tu n'étais pas n'importe quelle genre de démone, et une démone de ton niveau se trouve généralement aux côtés du diable. Or ce n'est pas le cas. Alors il y as deux possibilités ... Soit il ne connait pas tes compétences ce qui t'as permit de rester libre, ou alors tu as eu toi aussi quelques problèmes avec lui. Je ne t'oblige pas à me parler de toi petite fleur, mais j'aimerais bien entendre ton histoire.


Elle se contenta de faire un sourire hypocrite. Devait-elle répondre à ses questions ou le laisser mijoter dans ses hypothèses sans réellement obtenir de réponses. Il est vrai que cela aurait sans doute été plus comique de le voir poser pleins de questions sans qu'elle ne prenne la peine d'y répondre, mais bon, pourquoi pas, il a répondu à ses propres questions, alors Lilith pouvait probablement répondre aux siennes. Donnant donnant après tout était sa politique.

Lilith » Ah bah qui sait... probablement que Lucifer ne me connaît pas à ma juste valeur, dit-elle en haussant les épaules. Ou bien justement, il me connaît trop bien qu'il n'arrive toujours pas à s'habituer au fait que je l'ai trahis. Et oui, j'étais une de ses plus fidèles serviteurs. J'étais même probablement une de ses meilleurs qui sait, mon existence répondait même aux sept péchés capitaux. Il aurait très probablement pu me faire prendre la place d'un autre des princes des enfers si je l'avait réellement voulu, mais je n'en voulais pas, j'étais bien où j'étais alors... Disons que j'ai plutôt eu la malchance de me mêler de la nourriture de Lucifer lui-même, tu sais comment les démons détestent que l'on joue avec leur nourriture, et bien Lucifer est encore pire de ce côté-là. Alors j'ai décidé de ne plus retourner aux enfers après ça. Il ne l'a pas prit et a envoyé les meilleurs agents qu'il lui restait, je suppose que maintenant si les démons font aussi pitié, c'est que je me suis débarrassé des élites des élites. J'y cru que j'allais y laisser ma peau plusieurs fois, mais après ça, ça s'est calmé alors, je suppose qu'il n'en reste plus de ma trempe.


Il y eut un moment de silence durant lequel elle se rapprocha de Asturel et lui chuchota le reste dans son oreille.

Lilith » Mais probablement qu'à cause de toi aujourd'hui, il va se rendre compte qu'il m'a oublié et va envoyer d'autres démons de ses troupes personnelles. Je sais que tu m'aimes bien, ça se voit. Seulement, si tu décides de trop te frotter à moi, probablement que tu auras affaire à des démons qui ne sont pas de ta trempe, qui sont dix fois plus élevés que toi dans la hiérarchie démoniaque.


Elle lui lécha légèrement l'oreille, simplement pour l'agacer.

Lilith » C'est majoritairement une des raisons pourquoi les autres démons ne préfèrent pas avoir affaire avec moi, parce que je fais des coups de salaud et que très souvent, je représente un danger pour eux plus que n'importe quel autre démon qui erre en ces lieux.


Lilith espérait au fond que cela le désisterait à rester en sa compagnie. Ça faisait plusieurs siècles déjà qu'elle faisait chemin seule parce qu'elle savait que les autres en payerait le prix s'ils restaient avec elle. Tout comme son apparence animale de chat noir, elle avait tendance à porter malheur à quiconque croisait son passage. Elle l'aimait bien elle aussi, il avait un petit côté que lui plaisait, mais c'était une des raisons pour laquelle elle voulait qu'il se tienne loin d'elle. La démone n'aurait probablement pas supporté de savoir qu'il était dans l'obligation de retourner aux enfers par sa faute.

[HORS RP: C'est pas grave pour le retard ^^ disons que tu attends plus longtemps mes réponses que moi des tiennes alors je vais pas t'en vouloir pour ça.]
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain   Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain EmptyLun 3 Sep - 16:27

Lilith - Ah bah qui sait... probablement que Lucifer ne me connaît pas à ma juste valeur, dit-elle en haussant les épaules. Ou bien justement, il me connait trop bien qu'il n'arrive toujours pas à s'habituer au fait que je l'ai trahis. Et oui, j'étais une de ses plus fidèles serviteurs. J'étais même probablement une de ses meilleurs qui sait, mon existence répondait même aux sept péchés capitaux. Il aurait très probablement pu me faire prendre la place d'un autre des princes des enfers si je l'avais réellement voulu, mais je n'en voulais pas, j'étais bien ou j'étais alors... Disons que j'ai plutôt eu la malchance de me mêler de la nourriture de Lucifer lui même, tu sais comment les démons détestent que l'on joue avec leur nourriture, et bien Lucifer est encore pire de ce côté là. Alors j'ai décidé de ne plus retourner aux enfers après ça. Il ne l'a pas prit et a envoyé les meilleurs agents qu'il lui restait, je suppose que maintenant si les démons font aussi pitié, c'est que je me suis débarrassé des élites des élites. J'ai cru que j'allais y laisser ma peau plusieurs fois, mais après ça, ça c'est calmé alors, je suppose qu'il n'en reste plus de ma trempe.

Il y eut un moment de silence durant lequel Asturel vit Lilith se rapprochait de lui et chuchotait à son oreille.

Lilith - Mais probablement qu'à cause de toi aujourd'hui, il va se rendre compte qu'il m'a oublié et va envoyer d'autres démons de ses troupes personnelles. Je sais que tu m'aimes bien, ça se voit. Seulement, si tu décide de trop te frotter à moi, probablement que tu auras affaire à des démons qui ne sont pas de ta trempe, qui sont dix fois plus élevés que toi dans la hiérarchie démoniaque.

Elle lui lécha l'oreille légèrement, à cet instant il ferma ses yeux. En temps normal ce comportement là, l'aurait agacé mais d'elle ça ne le dérangeait pas plus que ça.


Lilith - C'est majoritairement une des raisons pourquoi les autres démons ne préfèrent pas avoir affaire avec moi, parce que je fais des coups de salaud et que très souvent, je représente un danger pour eux plus que n'importe quel autre démon qui erre en ces lieux.

Asturel respira l'odeur de son cou, toujours les yeux fermés avec un sourira sur ses lèvres.

Asturel - Ton histoire est vraiment moins ennuyeuse que la mienne.

Il jouait avec ses cheveux maintenant, les faisant glisser entre ses doigts sans s'en lasser.

Asturel - Effectivement tu ne t'es pas trompée Petite fleur, je t'aime bien aussi étonnant cela puisse t-il me paraître d'ailleurs ... Toi aussi tu m'aime bien, ça se voit.

Il la regarda dans les yeux tout en souriant.

Asturel - Mais ne te soucie pas de moi petite fleur ... Je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air, j'étais destiné à de grandes choses aux enfers, sache le. Pense tu que Lucifer me traquerais si j'étais un banal petit démon en fin de compte ? non bien sûr que non. Je sais faire face au danger, je ne dit pas que je suis invincible non plus, personne ne l'es, mais je sais me défendre. tu ne représente pas un danger pour moi ...


Un silence se fit, a vrai dire il se fichait un peu de savoir si elle le croyait quand il disait qu'il n'était pas un simple de pacotille. Tout ce qu'il voulait c'était ne pas s'éloigner d'elle. Depuis qu'il l'avait rencontré au cimetière il pensait à elle, comme si elle l'avait hypnotisé. Il chassait depuis ce jour toutes ces pensées qui à son sens n'étaient qu'idioties mais là, elles revenaient brutalement. Il le savait maintenant et l'admettais surtout, cette fille lui plaisait, et même si la fréquenter était dangereux tant pis il prendrait le risque. Jamais il n'avait éprouvé ce sentiment, il ne pouvait d'ailleurs pas le définir, il en était même terrorisé.


Asturel - Lilith ...

Sans réfléchir plus, d'une main il attira la tête de la démone de la sienne. Leurs lèvres étaient à quelques centimètres l'une de l'autre, il pouvait sentir le souffle chaud de Lilith contre son visage. Ses yeux se fermèrent et il posa ses lèvres sur celle de Lilith. Voyant qu'il n'était pas repoussé il l'a colla à lui sans cesser de l'embrasser. Ce baiser provoquait chez lui des frissons. Au bout d'un petit moment il décolla sa bouche de la sienne, mais resta collé à elle.

Asturel - Excuse moi petite fleur, mais j'en avais très envie, ça me démangeait depuis un moment pour être franc.

Pour éviter de prendre le risque qu'elle le repousse brusquement, il s'écarta d'elle en glissant au passage une mèche de cheveux roses derrière son oreille.

Asturel - Je ne te promets pas de ne pas recommencer par contre, il lui fit un sourire radieux. Je pense que je vais maintenant te laisser, tu as l'air perturbée.

Après un dernier regard il se dirigea vers la porte mais se stoppa au moment de franchir celle-ci.

Asturel - Ah ! Au fait, il va y avoir un bal d'Halloween tu dois surement le savoir, alors a moins que tu n'y aille pas ou que tu sois déjà prise, me permettrais tu d'être ton cavalier à ce bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain   Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain EmptyMar 4 Sep - 15:32

Les yeux toujours fermés, il semblait prendre goût à l'avoir près de lui.

Asturel » Ton histoire est vraiment moins ennuyeuse que la mienne.

Lilith » Oh... pas tant que ça, si des démons se retrouvent ici, c'est à cause de deux raisons, soit ils sont en mission, soit ils se sont fait virés. Alors ce n'est plus vraiment devenu très original...


À la grande surprise de Lilith, qui fit son effort pour le cacher, celui-ci se mit à jouer avec ses cheveux roses. Normalement, elle aurait clairement dû le repousser dès la minute où il avait levé son bras, mais elle ne le fit pas. Pourquoi? Elle l'ignorait.

Asturel » Effectivement tu ne t'es pas trompée Petite fleur, je t'aime bien aussi étonnant cela puisse t-il me paraître d'ailleurs ... Toi aussi tu m'aime bien, ça se voit.


C'était vrai, elle l'aimait bien. Il avait un petit côté qui lui plaisait bien, ce sadisme dont il faisait preuve sans remord, ce sourire qui se voulait toujours moqueur. Bref, elle ne le haïssait pas, mais elle n'allait quand même pas le dire ouvertement devant lui. Depuis quand les démons disent-ils la vérité et ne sont pas hypocrites? Il se retourna vers elle pour la regarder dans les yeux, et voilà, encore son sourire moqueur.

Asturel » Mais ne te soucie pas de moi petite fleur ... Je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air, j'étais destiné à de grandes choses aux enfers, sache le. Pense tu que Lucifer me traquerais si j'étais un banal petit démon en fin de compte ? non bien sûr que non. Je sais faire face au danger, je ne dit pas que je suis invincible non plus, personne ne l'es, mais je sais me défendre. tu ne représente pas un danger pour moi ...

Lilith » C'est ce qu'ils disent tous, dit-elle en riant. « Je suis plus fort que j'en ai l'air, je sais me débrouiller, donne moi une chance », mais au final ils se font tous défoncer soit par moi, soit par quelqu'un d'autre. Je finis par me lasser de ses petits être faibles si tu vois ce que je veux dire, alors, je finis par ne plus m'embarrasser de personne, mais bon, il est vrai que Lucifer ne te pourchasserait pas avec autant de ferveur s'il n'avait pas un aussi grand intérêt en toi, je te l'accorde.


Il la regardait fixement. Se demandant ce qu'il voulait, Lilith eut un air intrigué, mais les yeux d'Asturel démontrait de la peur, mais en même temps une espèce de douceur inconnue. Étrange...

Asturel » Lilith ...


Qu'est-ce qu'il y avait enco--. La main d'Asturel se logea derrière la nuque de la démone et celle-ci se sentit rapprochée à lui, mais qu'est-ce que... Elle sentait son souffle plus chaud que les êtres humains sur son visage et elle fut parcourut de frisson, mais la démone n'essayait toujours pas de se dégager, se demandant toujours ce qu'il voulait. Il ferma les yeux et elle aussi en réflexe et sentit quelque chose de chaud se poser sur ses lèvres. Au début elle aurait souhaité le repousser, mais elle savait que ce baiser n'avait probablement pas la même signification que la dernière fois au cimetière, non, il était plus profond. La dernière fois c'est parce qu'il avait voulu goûter de son repas, mais cette fois-ci, elle n'avait rien mangé. Une émotion étrange la submergea, puis elle se rendit compte ce que c'était, cette émotion qu'elle n'avait vécu qu'une seule fois dans sa vie. Il se décolla d'elle.

Asturel » Excuse moi petite fleur, mais j'en avais très envie, ça me démangeait depuis un moment pour être franc.


Elle ne répondit rien sur le coup. La démone était encore légèrement sous le choc. Il se décolla finalement d'elle, en prenant soin de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Asturel » Je ne te promets pas de ne pas recommencer par contre, il lui fit un sourire radieux. Je pense que je vais maintenant te laisser, tu as l'air perturbée.


C'était vrai, elle était perturbée, parce qu'elle se rendait compte qu'elle était en train de revivre une émotion qu'elle avait cru morte durant des années. Une émotion qu'elle savait impossible pour un démon de vivre, une émotion qui la tuait toujours en dedans lorsqu'elle y pensait, parce qu'elle lui rappelait son amant. Asturel se dirigea vers la porte se rendant compte que probablement elle avait besoin de quelques instants seule.

Asturel » Ah ! Au fait, il va y avoir un bal d'Halloween tu dois surement le savoir, alors a moins que tu n'y aille pas ou que tu sois déjà prise, me permettrais tu d'être ton cavalier à ce bal ?


Lilith détestait s'impliquer dans ce genre d'affaire scolaire, mais s'il comptait lui aussi y aller, pourquoi lui dirait-elle non? Elle se contenta d'hocher de la tête, un peu trop bouleversée pour répondre. Il avait complètement détruit sa façade plastique et arrogante, elle n'avait plus vraiment la force de lui répondre quoique ce soit avec arrogance. Puis celui-ci sembla satisfait de la réponse qu'il eut et quitta les lieux. Lilith tomba sur ses genoux et mit sa main dans son visage tout en riant de façon démente.

Lilith » Dans quoi est-ce que je me suis embarqué moi... C'était supposé être mort avec lui cette émotion là...


Elle se recroquevilla en petite boule et mit sa tête sur ses genoux.

Lilith » Il y a des jours où je suis contente de t'avoir connu Malcom et d'autres... ou j'aurais simplement aimé avoir accompli mon devoir et t'oublier... Pourquoi fallait-il que même après que tu sois parti tu me hantes de la sorte huh? Ah... quel être pathétique je fais, je suis pratiquement descendue au même niveau que c'est bon à rien de vampires. L'amour c'est pour ces pathétiques bons à rien d'humains, pas pour les démons de sang-froid, pas avec le genre de métier que nous faisons... Reste juste à savoir si je suis la seule qui me sens de la sorte ou si Asturel est aussi dans la même position que moi... dit-elle avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain   Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les murs ont des oreilles (Libre)
» Je suis un humain normal, et je demande un RP
» Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: