Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris) Empty
MessageSujet: Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris)   Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris) EmptyJeu 20 Juin - 15:53

La lune était déjà pleine, lorsque je suis sortie à l'extérieur. Je n'avais pas vraiment mieux à faire, alors j'avais décidé de faire une petite balade nocturne idée de prendre de l'air et de me rafraîchir les idées. J'ignorais si qui ou quoi j'allais tomber, mais c'est ce qui rendait probablement cette randonnée intéressante.

C'est en sortant du château que je me suis dirigée vers la forêt interdite, je me disais que s'il devait y avoir de quoi d'intéressant dans une forêt, c'était probablement à cet endroit que je le trouverais.

C'est sous ma forme de chat noir que je me suis fondue dans le décor et que je suis entrée dans la forêt. J'ai fait peur à quelques oiseaux et autres insectes, mais hormis de cela, il n'y avait rien d'autre. Je commençais à vraiment me questionner à savoir si mon instinct avait même été bon sur ce coup-là.

C'est lorsque j'ai vu une ombre humaine un peu plus loin que j'ai décidé de m'approcher. Toujours sous ma forme de chat, je me suis cachée derrière un buisson et je regardais la scène de mes yeux rouges. Une odeur nauséabonde parvint à mes narines et je sus exactement à qui j'avais à faire.



[HORS RP: désolé, je ne savais pas trop quoi écrire d'autre o_o l'inspiration devrait me revenir par après ''^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris)   Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris) EmptyJeu 20 Juin - 21:17

Chris regarda la lune derrière un arbre, elle était magnifique, il se perdit dans sa contemplation quand il entendit un bruit, il ne fit pas le moindre geste car il connaissait l'odeur, c'était une odeur nauséabonde et puante d'une démone.


-je ses que tu derrière les buissons alors montre-toi créature inférieure ou sinon je viendrai Ver toi et tu le regretteras toute ta vie.


Il avait déjà tué et but le sang d'un démon alors il ne craint rien contre elle, elle ne peut rien lui faire car il était quasi invulnérable et il était de sang noble alors elle aurait trop peur de s'attaquer à lui.


-Alors tu as peur n'est ce pas? je m'en doutais vous les démons vous êtes comme le loup-garou, de pauvre créature inférieure et peureuse dit-il en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris)   Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris) EmptyVen 21 Juin - 1:55

Chris » je ses que tu derrière les buissons alors montre-toi créature inférieure ou sinon je viendrai Ver toi et tu le regretteras toute ta vie.

Lilith » Oh vraiment? Je le regretterai toute ma vie tu dis? Je pense avoir vécu assez longtemps pour ne plus avoir grand chose à regretter tu sais. Et en plus, venant lui-même d'une race inférieure, il ose se permettre de qualifier la mienne d'inférieur? C'est d'une pitié...

En reprenant forme humaine, je sortis du buisson. J'avais raison de penser qu'il s'agissait d'un vampire, son odeur m'emplissait les narines et me donnait envie de déglutir. Toujours la même réaction en présence de cette espèce pitoyable huh...

Chris » Alors tu as peur n'est ce pas? je m'en doutais vous les démons vous êtes comme le loup-garou, de pauvre créature inférieure et peureuse dit-il en rigolent

J'éclatai d'un grand rire sadique, décidément ce jeunot n'avait aucun respect pour ses aînés. Je vais lui apprendre les bonnes manières à coup de pied dans le derrière moi!

Lilith » Moi, avoir peur de toi? Laisse moi rire. Tu manques singulièrement de respect envers tes aînés, un problème que je pourrais rapidement corriger. Tu portais encore probablement des couches lorsque je comptais déjà une centaine d'années. Si tu me compares aux démons inférieurs que tu as peut-être déjà combattu auparavant, tu fourvoies entièrement. À ta place je ne ferais pas une telle erreur. Et puis, des petits jeunots dans ton genre qui se croient supérieurs aux autres, alors qu'ils ne sont que des êtres méprisables, j'en ai vu plein et je peux t'assurer que je leur ai infligé la correction de leur vie. Ne me compare pas non plus aux loups-garou, tu ne t'es pas rabaissé à me comparer à vous autres vampires, piètre imitation du démon par son immortalité, mais incapable de supprimer ses impulsions humaines et incapable de résister à son besoin de boire du sang. Pitoyable je dis, pitoyable. Être descendu pratiquement au niveau des humains. Aussi méprisable que le loup-garou si tu veux mon avis.

Je lui tournai autour comme un loup qui appréhende sa proie. C'était dans le but de le jauger un peu. D'après ce que je pouvais voir, il ne serait probablement pas de taille contre moi, mais il resterait quand même un adversaire dur à se débarrasser.

Lilith » Par ailleurs, si tu croies être capable de me maîtriser complètement avec ta force minable, détrompes-toi. Même si tu le voulais, tu n'arrives pas à la cheville d'un démon de la même trempe que Lucifer. Je reconnais toutefois, que tu présentes un adversaire de taille, mais ne va pas croire que je ne pourrais pas me débarrasser de toi aussi facilement que je le ferais avec un autre de tes très chers confrères.

Il y eut un moment de silence, que je me décidai de rompre.

Lilith » Et puis, je ne recherche pas les problèmes. Je pensais simplement prendre une balade nocturne ce noir, mais d'après ce que je peux voir, tu sembles décider à vouloir me la gâcher, n'est-ce pas?, dis-je haussant des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris)   Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris) EmptyLun 24 Juin - 21:18

Lilith » Par ailleurs, si tu croies être capable de me maîtriser complètement avec ta force minable, détrompes-toi. Même si tu le voulais, tu n'arrives pas à la cheville d'un démon de la même trempe que Lucifer. Je reconnais toutefois, que tu présentes un adversaire de taille, mais ne va pas croire que je ne pourrais pas me débarrasser de toi aussi facilement que je le ferais avec un autre de tes très chers confrères.

Il y eut un moment de silence, que je me décidai de rompre.

Lilith » Et puis, je ne recherche pas les problèmes. Je pensais simplement prendre une balade nocturne ce noir, mais d'après ce que je peux voir, tu sembles décider à vouloir me la gâcher, n'est-ce pas?, dis-je haussant des épaules.


Chris la regarda de haut en bas, il soupira, ce soir il n'avait pas la tête à se battre il avait d'autre chose en tête.


-tu ne vas pas me croire mais je ne suis pas  pour me battre contre toi j'ai d'autre chose à faire et j'avais rendez-vous avec une personne pour régler des détails mais je ne pense pas qu'elle viendra, a moins que tu la vue et tu la tuais? lui demanda-t-il d'un air soupçonneux, il continua de la fixer et grimaça,le démondégager une telle puanteur qu'il avait envie de vomir, il détesteleurs odeurs et leur air supérieur, mais il prenner jamais aux sérieu vues qu'il n'avait jamais réussie à tuer des vampires noblesau sang pur et ce n'est pas cette démone qui pourra la détruireilréfléchit pendant un moment et lui demande:


-un jour on m'a parlé d'un livre démoniaque et aussi qu'un certain vampire le chercher pour s'en approprier, tu ne serais pas  ou se trouve ce livre?n'est ce pas, ma mignonne?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris)   Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris) EmptySam 29 Juin - 5:12

Chris >> tu ne vas pas me croire mais je ne suis pas là pour me battre contre toi j'ai d'autre chose à faire et j'avais rendez-vous avec une personne pour régler des détails mais je ne pense pas qu'elle viendra, a moins que tu la vue et tu la tuais?

Franchement, comment voulait-il que je connaissaisse une connaissance des vampires? Moi, une démone. La réplique me donnait envie d'éclater de rire, mais je me retins. Il était vrai que je connaissais bien des gens, mais de là à supposer que je connaisse tout le monde c'est une peu exagéré.

Lilith >> Il est vrai que j'aime tuer, il est aussi vrai que j'aime tuer par plaisir. Mais si ça ne me rapporte rien, vampire, je ne tue pas comme bon me semble, alors je ne vois pas réellement ce que je pourrais retirer de tuer la personne que tu étais supposé rencontrer aujourd'hui. Et puis, en effet, j'ai de la misère à croire que tu ne veuilles pas te battre avec moi, mais je vais quand même m'en tenir à ça pour l'instant.

D'après la grimace que je voyais sur son visage, il était clair que je le répugnais. On ne pouvait toutefois pas en dire autant de mon côté.

Chris >> un jour on m'a parlé d'un livre démoniaque et aussi qu'un certain vampire le chercher pour s'en approprier, tu ne serais pas ou se trouve ce livre?n'est ce pas, ma mignonne?

Je ne voyais pas pourquoi je devais de lui répondre, mais pourquoi pas... Jouons le jeu après tout...

Lilith >> Des livres démoniaques, il y en a plusieurs et beaucoup d'entre-eux sont prisés par certaines personnes avec de mauvaises intentions. J'ignore quel livre en particulier tu cherches, mais je peux te dire que ma connaissance sur le sujet est vaste. Je pourrais peut-être te donner des informations... mais ce ne sera sûrement pas gratuitement! Le prix dépendra de quel livre tu cherches. Et puis ne m'appelle pas ta mignonne, ça me fait frissonner de dégoût lorsque j'entends ce mot sortir de ta bouche.

Je ne suis pas aussi âgée sans raison! J'ai un minimum de culture démoniaque qui s'est enrichi avec le temps. Son livre, il y avait de fortes chances que je le connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris)   Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut faire un rp avec un pauvre débutant comme moi ?
» chris the big boss
» Petite signa for Chris please :'3
» New avatar pour le retour de chris!
» Rien de plus doux aux oreilles que les cris d'agonie d'un humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors du château :: Forêt :: Forêt interdite-
Sauter vers: