Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 chris the big boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

chris the big boss  Empty
MessageSujet: chris the big boss    chris the big boss  EmptyJeu 31 Mai - 20:09


I want to know you
[/center][/center]
Nom et Prénom: Parker Chris
Surnom: il en a eu plein mes plusieurs un peut sordide
Date de naissance et âge: 6 décembre 1978 et il a 16 ans
Nationalité: français et japonais
Race: vampire
Orientation sexuelle: hétéroséxuelle
Métier: étudiant en 2 éme année
Votre avatar: sur google






I am who I am
[/center][/center]
chris est un personnage un peut sombre,tout jour a porter du noir,il a les yeux vert ,mes quand il s’énerve ou qu'il se prépare a mordre une victime il devienne rouge sang,enfin ses victime préférer se sont les belle fille,mes il aime bien s'amuser avec avant de les mordre( soit il les transforme ou les tue)mes il n'a toujour pas été comme sa,il ya qu'elque année il était gentil,mes le sang lui a fait perdre la tête.il est grand,toujours a dire des connerie,jamais sérieux,dragueur,perver,il aime l'alcool et aussi surtout les fille.






En scène!
[/center][/center]
chris ne se souvient plus vraiment ce qui c'est passer dans sa vie avant ses 5 ans,il se souvient juste d'un homme peter belt qui considére comme son pére , c'est lui qui a reveiller le vampire qui était en lui et il lui donna son propre sang pour qu'il soit son héritier plutard si il lui arriver quelque chose et que chris devienne un origineau(peter belt en est un,mes c'est le plus puissant des 3,mes comme c'est vampire on un point faible et que personne le connaisse alor il sont invincible ,mes revenons a nos mouton)chris parcouru le monde en mordent et créent des vampire pour le compte de peter et de crée une armée,mes sa le dégouter car au début il ne vouler pas,mes l'appelle du sang était trop fort.
un jour il alla au japons pour flâner un peut et se cacher de lui,car il vouler prendre c'est distance,car il vouler plus faire sa,alor il rencontra des fille,fit plein de rencontre,alla dans des boite de nuit et il commença même a boire le sang des animaux.Un jour il alla dans son appartement en plein dans Tokyo,il vie une belle et jolie jeune fille,elle s'appeller akina,elle était belle,elle avait de long cheveu noir et aussi de magnifique yeux violet,il s'entendire tout de suite avec elle et tout ce passa bien pendant 3 ans.mes un jour ou il rentra chez lui et qu'il avait préparer une belle surprise pour akina (et oui il était ensemble) et la il la vie,par terre,entrain d'agoniser a moitie,elle avait un poignard planter dans le ventre,les bras et les jambe casser,il s'approchat doucement d'elle et vie un message sur le mur écrit avec du sang

"mon cher chris ceci est un avertissement,revien ver nous,ta place est la bas,pas avec ses déchet que sont les humain tu me manque mon doux amant et si tu reste avec elle je la tuerai devant tes yeu

ta belle et tendre alicia <3 "

la rage et la tristesse l'envahie,il se précipita ver elle,la mordit et les transforma il la regarda,elle trembler et avait les larme au yeu,il l'embrassa sur le frond et il l'hypnotise en lui disent de l'oublier lui et tout ce qui c'est passer pendant ses 3 ans,elle s'endormit, il la porta doucement,la ramena chez elle,l'allongea sur son lit et retournit chez lui en effacent toute les trace de son passage.

2 ans passére il était retourner ver peter et alicia en fut heureuse,au début il la hait mes avec toute les nuit et le journée passer avec elle,le rendit comme elle ,vraiment mauvais ,égoïste,jouent avec ses victime.

un jour peter lui dit que un château aller se reouvrir et il lui dit d'aller la bas pour faire ses étude et qu'il aller y rencontrer une personne qu'il a connue par le passer quand il n’était quand il était petit et que cette personne était un danger et qu'il devait s'en débarrasser,alors chris se mit en route ver le chateau avec un sourire mauvais.






Qui est derrière l'écran?
[/center][/center]
Prénom: Dylan
Âge: je te le direr pas
Comment avez-vous connu le forum?: par ma peluche <3
Comment trouvez-vous le forum?: bien
Une dernière chose à dire?: baaaaaaaaaaaaa non,j'ai la flemme xd
Revenir en haut Aller en bas
 
chris the big boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite signa for Chris please :'3
» New avatar pour le retour de chris!
» Absence de Anoko Paradise et Chris Parker
» Rien ne va toujours comme on le veut (PV Chris)
» je suis Chris parker votre maître et dieu adorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: