Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 je suis Chris parker votre maître et dieu adorer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

je suis Chris parker votre maître et dieu adorer Empty
MessageSujet: je suis Chris parker votre maître et dieu adorer   je suis Chris parker votre maître et dieu adorer EmptyDim 9 Juin - 14:52

Chris Sulivan Vladimir Parker

je suis Chris parker votre maître et dieu adorer URL DE VOTRE AVATAR

Age? 850 ans ♣ Statut ? sang noble ♣ Race ?vampire
Date et Lieu de Naissance:24/01/1163 à Northumberland‎ en Angleterre
(x)Hétérosexuel ()Homosexuel ()Bisexuel

♣ Ce que vous aimez :Chris est une personne qui n'aime pas grand-chose à cause de sons passer sordide à cause de sa famille qui l'a trahi,mes bon Chris aime: le sang, l'Environnement, les animaux, tuer et torturer les humains et aussi ceu ou celle qui l'ont trahi et tué la personne qui aime plus que tout au monde, les fruits, les légumes, la menthe,les livres,se saouler dans les bar,flemmarder,la couleur rouge et noir,se plaindre, embêter les filles, les brunes et les rousses, le froid,se balader en calçon,faire l'amoure avec ses victimes humaines et les transformer ou les tuer juste après

♣ Ce que vous aimez pas :Chris déteste: les traîtres, la moitié de sa famille, ceu qui font du mal ou tue les animaux, les pollueurs, la chaleur,son parrain cyril, les démons, les humains qui considère comme des déchets, les films d'amour, la cigarette et les choses ennuyeuses,son parain


Votre Mentalité ♣
.


Comment vous définiriez vous: comme une personne assez froid, blaggeur, flemmard et parfois sympas

Votre Look branché ♣
.


Physique: Chris a de long cheveu noir qui lui tombe presque a la taille, il est blanc de couleur, avec les Yeux vert, des dents blanches, il mesure 1m86 et il est très musclé

Code vestimentaire: Chris porte habituellement du noir ou du blanc, mais parfois il aime s'habiller à la mode et il a toujours des vans ou des converses comme chaussure

Votre Histoire ♣
.



Votre Histoire:Chris est né le 24/01/1163 à Northumberland‎ en Angleterre, enfant unique il avait une mère aimante qui s'appeler Kira mais un père tyrannique, méchant et qui vouler prendre le pouvoir sur les autre clans de vampire noble est être au-dessus de toutes les créatures surnaturelles car il croyez qu'avec son rang de noble il était au-dessus des autres et il s'appelait Dimitri Parker et il avait un frère noble de sang pur appeler Cyril black qui habiter en Russie et semer la terreur depuis l'an 215. un jour Chris tomba amoureux d'une humaine elle était belle, d'une couleur ébène,De longs cheveux noirs et un magnifique sourire.
quand son père l’appris il tomba dans une colère noir et la tua elle et toute sa famille et comme il ne pouvais plus s'arrêter il tua sa femme.quand Chris reçut la nouvelle il partit tuer sa famille car il a été de mèche sur le meurtre de sa copine et de sa mère, il voulue les tuer mes il réussir a s'enfuir alor il tua son père en le torturant bien sur et brûla le manoir et partie les traquer a traver le monde.pendant des siècles et des siècles il les chercha mes ne les trouva pas,mes pendant qui les chercher il se constitua une armer de vampire robuste pour l'aider dans sa vengeance des vampire qui était autrefois humain ou qui appartenait à d'ancien clan qui avait réussie a prendre possessions un jour il arriva à Chicago le 8 octobre 1871,le jour du grand incendie de Chicago,car un peu plutôt il avait appris par un vampire que sont cousin James Clark avait prie le pouvoir la bas et qui contrôler tout les clan de vampire qui soit noble ou non,quand l'incendie se déclara il profita du K.O qui avait pour massacrer avec son armée de vampire dévouer tout les vampire qui tenta de s'enfuir ou de ce cacher a cause de l'incendie.2 jour plus tard il retrouva son cousin qui ce cacher dans une cave,avec un grand sourire,il s'approcha de lui,il avait de la peur dans ses yeux,chris arracha ses de bras,le pris par la gorge et lui arracha des aveux quand james lui est tout dit,chris lui arracha la tête.10 jour plus tard il retourna à Londres avec son armée qui avait grossie pendant le voyage,il trouva le reste de sa famille qui avait eu vent du massacre qui avait eu à Chicago,mes c'était trop tard chris était devant leur porte et pendant 3 semaine se fut une vraie boucherie.quand chris eu finie de venger sa mère et son ancienne copine il se retrouva seul car il eu aucun survivant a par lui et son meilleur ami edward qui était aussi son bras droit ,plus jeune de 8 ans que lui et un ancien vampire de sang noble que dimitri avait exterminer il y'a de sa des siècles. 2 jour après il partir ensemble au japon et depuis ce jour chris fut craint par tout les vampire a cause du massacre qui avait eu à Chicago et à Londres et même des loup garous car sur le chemin pour aller au japons un des plus puissant loup garou de l'histoire l'avait provoquer,chris l'extermina en 2 seconde chronos.pendant des année il créer leur empire et personne dans le monde ne tenta de les attaquer de peur d'avoir des représailles.Il coucher,attaquer,tuer et transformer de pauvre jeune femme et sans servir comme objet et esclave sexuelle.mes un jour en 1997 une démone du nom alrune provoqua la terreur dans le nord du japon et qui coucher avec de pauvre homme et femme pour les tuer juste après, Chris alla à sa rencontre et quand il la vit il la trouva belle d'une beauté à couper le souffle et quand leur regard se croisa tout alla vite, il coucher ensemble toute la journée, le soir venu quand elle fit endormie Chris se mit sur elle, caressa ses cheveux et planta ses crocs dans sa gorge, bloqua ses poignets et ses jambes pour l’empêcher de bouger.Quand il eut fini il regarda le corps sans vie de la démone, il sentit une grande puissance monter car quand un vampire Boie le sang d'un démon et le tue aucune arme immortelle ne pourra le tuer. Il entera le corps, commença à partir quand tout d'un coup il entendit un bébé pleurer, il se dirigea vers les pleurs et arriva devant une petite maison avec la porte défoncer tacher de sang. Une femme dénudée griser par terre avec le crâne défoncé, il monta les escaliers, vit un petit bébé et le prie dans ses bras le bébé fixa Chris et arrêta de pleurer, Chris regarda autour de lui prie un sac, ouvrit une armoire et vit d’après les fringues que le bébé était une fille, il les mit dans son sac mais la gamine recommença à pleurer.

-Chut tait toi sale gamine dite-il mes elle continua de pleurer de plus belle alors il descendit les escaliers, toujours avec le bébé dans le bras, se dirigea vers la cuisine, lui prépara un biberon et lui donna.

-Voilà c'est bien gamin quand elle eut fini, il lui tapota le dos et quand il entendit un petit rot, sortie de la maison avec le bébé dans ses bras et courut.

1 heure plus tard il arriva dans une ville du nom d'Aomori et se dirigea vers un orphelinat, quand il en trouva un et frappa à la porte. Une vielle femme ouvrit la porte et elle luit Souri avec un petit bonjour, Chris lui passa le bébé et le sac et s'apprêta à partir.
-attendez dit-elle, qu'elle est son nom et qui vos ête?
Chris la regarda dans les yeux et lui dit tout naturellement
-la petite s'appelle Kira et moi je suis Chris parker, il lui fit un mince sourit et partit comme le vent, la vieille femme n'en croyez pas ses yeux.

de retour chez lui il parla de la démone à Edward mais ne lui parla pas du bébé, 16 ans ont passé Chris et Edward avait étendu leur empire dans d'autres pays et il était toujours aussi puissantun jour un démon entra sur leur territoire, Edward l'intercepta et l’emmena devant Chris

-que fait une vermine telle que toi ici? et parle avant que je ne te brise la nuque

-jamais je ne parlerai devant un vampire ! cracha-t-il Chris fit devant lui en une seconde et enfonça sa main dans sa poitrine, le démon hurla de douleur et commença à parler *

-a bas tu voies quand tu veux dit Chris avec un grand sourire et lui arracha le cœur de la poitrine
Edward regarda le corps du démon avec dégoût et claqua des doigts, un vampire de nature banale arriva tout tremblant et s'agenouilla devant eut.

-va jeter ce truc dit Edward en montrent du doigt le corps sans vie du démon, quand le vampire parti avec le démon mort, Edward regarda Chris.

-Alors que vas-tu faire demanda-t-il?

-je vais aller dans se fameux châteaux et prendre ce livre que ceux Méphistophélès veut , mais toi pendant ce temps tu va rester ici et diriger nos empires sans moi jusqu’à tant que je revienne ici avec le livre

-pas de problème et je me ferais pas chier, vu qu'on a de nouvelle victime humaine, dit-il en se léchant la lèvre

-hum je vais en prendre pour le voyage il claquer tous les 2 des doigts et 25 jeunes fille japonaise entrére toute tremblante avec moitié nue fouetter par une femme-vampire qui avait un sourire sadique.
1 semaine plus tard Chris arriva devant le château et une lueur malveillante apparue dans ses Yeux

L'histoire de votre race: Chris est craint par les loups-garous, les vampires normaux de même pour les nobles, car il a tué un bon nombre de ses congénères durant des siècles et il est responsable de la mort du plus grand clan de vampire noble qui habiter à Londres et du massacre à chicago en 1871

Vos pouvoirs: pouvoirs des vampires (immortalité, rapidité, force, endurance, guérison rapide) mais ses pouvoirs sont plus puissants que une sous race de vampire car chris est un vampire noble et c'est un sang pur et aucune arme immortel ne peut le tuer car un jour il but le sang d'un démon

Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.: les vampire et les loup garous le respecte et ont peur de lui,mes il déteste les démons

Vous en dehors du rpg ♣
.


Comment avez vous connu le forum : j'y était il y'a longtemp
Votre présence pour rp: ...
Vos passions : faire dodo,lire,faire chier les fille



Dernière édition par Cyril Black le Lun 10 Juin - 20:04, édité 22 fois (Raison : Codes.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

je suis Chris parker votre maître et dieu adorer Empty
MessageSujet: Re: je suis Chris parker votre maître et dieu adorer   je suis Chris parker votre maître et dieu adorer EmptyDim 9 Juin - 14:57

Bonjour :) et re bienvenue tout d' abord je vais déplacé ta présentation dans le sujet présentation en cours et hâte de lire la suite je suis Chris parker votre maître et dieu adorer 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

je suis Chris parker votre maître et dieu adorer Empty
MessageSujet: Re: je suis Chris parker votre maître et dieu adorer   je suis Chris parker votre maître et dieu adorer EmptyDim 9 Juin - 21:45

voila finie
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

je suis Chris parker votre maître et dieu adorer Empty
MessageSujet: Re: je suis Chris parker votre maître et dieu adorer   je suis Chris parker votre maître et dieu adorer EmptyLun 10 Juin - 15:48

Alors, pour commencer il y a quelques fautes d’orthographes, tu mets des « mes » au lieu de « mais » et il y a aussi des fautes avec le pluriel tu as tendance à oublier le s. je suis Chris parker votre maître et dieu adorer 2337373410
Si non, même si parfois c’est un peu vide à part pour histoire ! ♥️ Le contenu est assez bon :). je suis Chris parker votre maître et dieu adorer 3439242795
Du coup je pense pouvoir te valider bon jeux parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





je suis Chris parker votre maître et dieu adorer Empty
MessageSujet: Re: je suis Chris parker votre maître et dieu adorer   je suis Chris parker votre maître et dieu adorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis Chris parker votre maître et dieu adorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Anoko Paradise et Chris Parker
» l'apparition du maitre
» le maitre est enfin la
» Pour l' amour de dieu *même si il existe ou pas* help me et vous aurez un bisous
» chris the big boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Avant l'inscription :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: