Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 le maitre est enfin la

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le maitre est enfin la Empty
MessageSujet: le maitre est enfin la   le maitre est enfin la EmptyDim 10 Juin - 13:13


I want to know you

Nom et Prénom: Belt Peter
Surnom: Maitre,seigneur
Date de naissance et âge: 1800 ans
Nationalité: il en a changer tellement
Race: vampire
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Métier: directeur adjoint
Votre avatar: trouver sur internet




I am who I am

Peter est de nature très élégant, polie, charmeur, c'est plutôt un personnage sanguinaire,c’est victime sont toujour sous son charme, mes ses victime préférer sont les belle fille, mes il transforme certain homme fort pour en faire sa garde personnelle. Il est brun ,les yeux bleu océan (normalement il a les yeux rouge sang mes il ses le camoufler parceque c’est un originaux).Il plutôt grand, fort et même sa famille le crain, c’est le plus puissant des vampire originaux et aussi c’est le maitre des vampire et les fou qui le défie se font déchiqueter en morceau et quiconque fait du mal à sa sœur préférer emma, passe un moment cardeur de même que son clan sa famille et ses ami( e)




En scène!

Peter était dans son manoir dans un petit village en Angleterre , entrain de boire le sang à une jeune concubine qu’il avait draguer dans un pub anglais , il avait plein de planque a traver le monde(des château, des loft, des manoir, villa et comme lui est les autre originaux était très riche depuis des millénaire il posséder presque tout a traver le monde et bien sur les humain était au courent de rien)il avait finie de boire tout sont sang lorsque quelqu’un toqua timidement à la porte du salon, il jeta le corp à terre et se lécha les lèvres.

-entre ma chérie dit t’il en s’asseyant sur trône

La porte s’ouvrit doucement et une jeune vampire entra en se frottent les main

-que veut tu emma? demanda-t-il avec douceur

-euuuu j-je vou vouler savoir quand chris rentrerer?demanda-t-elle en regardent le sol

-hum chris? il te plaint tant que sa? demanda-t-il avec un petit sourire

-e-euuuu non non ,dit t’elle en tremblent et se caressent les cheveu l’air gêner

Peter sourit, il aimer bien sa sœur c’était la seul de sa famille qu’il aimer, il serai préférer à mourir pour la protéger et avec l’autre qui était une trainer et son autre frère qui était cingler, emma était sa seul préférer. Il se leva, se dirigea ver elle et la prie dans ses bras et lui donna un bisous sur le frond

-ne t’inquiète pas quand chris aura finie sa mission il reviendra, et je le délivrer de l’emprise de Alicia et tu pourra enfin lui déclarer ta flamme

*mes je vais aller la bas parceque avec cyril dans les parage, sa va pas être facile pour lui *



-et je vais aller voir ce qu’il fabrique pendant ce temp toi tu reste la et ne t’inquiète pas ta sœur et ton frère sont loin, mes au cas ou je vais poster plein de garde au manoir pour ta sécurité et je viendrer te chercher dans quelque jour

Il la serra fort dans les bras et partie






Qui est derrière l'écran?

Prénom: haha
Âge: haha xd
Comment avez-vous connu le forum?: par moi
Comment trouvez-vous le forum?: beau
Une dernière chose à dire?: non
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

le maitre est enfin la Empty
MessageSujet: Re: le maitre est enfin la   le maitre est enfin la EmptyDim 10 Juin - 21:45

Présentation validée! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
 
le maitre est enfin la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'apparition du maitre
» je suis Chris parker votre maître et dieu adorer
» Enfin les retrouvailles ♥
» Vacances enfin ^^
» Enfin je trouve mon dortoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: