Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Enfin je trouve mon dortoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Enfin je trouve mon dortoir. Empty
MessageSujet: Enfin je trouve mon dortoir.   Enfin je trouve mon dortoir. EmptySam 7 Juil - 13:29

Je me dirigeais vers les couloirs quand subitement je remarquais que je me dirigeait vers la bonne direction ! Quel chance j' avais n' empêche je m' étais pas encore perdue. Puis je regardais sur les portes les nom. Je regardais mon nom et il était indiqué que j' étais avec Lukas Lords.Je me demandais vraiment qui s' était quand je rentrais dans mon dortoir j' étais seule pour le moment mais j' avais en revanche remarquais que celui avec qui je devais être en colocation était déjà arrivé car il y avait toute ses affaires. Donc je pris le lit qui était vide et à côté. Je commençais à ranger mes affaires soigneusement puis quand tous étaient enfin terminé. Je m' allongeais sur le lit en allumant la petite télé qu' il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lords

Lukas Lords


Messages : 55

Enfin je trouve mon dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve mon dortoir.   Enfin je trouve mon dortoir. EmptyDim 8 Juil - 19:25

Lukas Lord fut bien arrivé. Le jeune homme n' avait eut aucun mal pour trouver les dortoirs car il avait une carte. Il se demandait par la suite si il allait être avec Kev's Lord et bien non le nom indiqué sur sa porte était un nom féminin. « Anoko Pardise» . Puis le jeune homme avant de faire son entré il retroussa sa chemise et regarda si son costume n' avait pas de plis ou de défaut. Puis il empoignât la poignet et ouvrit la porte. Tout d' abord pour se montrer polis il regarda dans la pièce si il y avait pas la jeune femme. Puis il remarqua que il avait prit le lit qui était encore vide. Lukas lui adressa un sourire chaleureux.

« Bienvenue.Je me nomme Lukas Lords.Je suis professeur de musique. »

Puis Lukas referma la porte tout en se dirigeant vers son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Enfin je trouve mon dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve mon dortoir.   Enfin je trouve mon dortoir. EmptyMer 11 Juil - 11:22

Tout en étant sur mon lit je regardais la télé quand tout à coup quelqu' un ouvrit la porte. C' était un jeune homme qui était vraiment magnifique à vrais dire. Puis quand je compris que j' allais être avec lui dans le même dortoir je me disais que j' avais bien de la chance enfaîte. Un professeur de musique ? Je commençais à l'imaginer dans plusieurs postures avec une guitare ou un autre instrument de musique c' est vrais que ce métier lui convenait bien. Puis par politesse je commençais à arrêter la télé à vrais dire je voulais mieux le connaître. N' empêche après la rencontre de Fred maintenant Lukas ? Ce château hanté regorge des beaux garçons ou c' est moi qui hallucine?Puis je le regardais comme une enfant joyeuse qui voyait un nouveau jouet débarquer dans sa chambre et qui voulait mieux connaître.

Bonjour Lukas ! Enchantée tout de même. Oh ! Nous allons travailler souvent ensemble car je suis surveillante dans ce château hanté. ça fait longtemps que tu es ici ?

Je le regardais toujours mon regard le quittais pas puis j' entendis mon portable sonner mais je répondis pas .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je trouve mon dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve mon dortoir.   Enfin je trouve mon dortoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je trouve mon dortoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le maitre est enfin la
» Enfin les retrouvailles ♥
» Vacances enfin ^^
» L' ancienne reine du château hanté débarque enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: