Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Enfin les retrouvailles ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Enfin les retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Enfin les retrouvailles ♥   Enfin les retrouvailles ♥ EmptyMar 11 Sep - 16:19

La nuit était glaciale et pourtant la jeune femme aux cheveux long et rouge,car depuis sa transformation ses cheveux pouvait désormais devenir blanc quand elle était humaine et rouge quand elle était une vampire . Dévina Loria avait toujours son côté humain bien caché au fond d' elle cela pouvait être étrange surtout pour une vampire et pourtant elle ressentait les émotions.Son regard était neutre et triste ce soir là.Elle était seule et n' avait pas revue Fred depuis pas mal de temps. Au centre commerciale elle avait essayé de le voir mais Fred était dans le château hanté en tant que infirmier d' après se que elle avait entendut par le vendeur,Fred travaillait au château hanté en tant que infirmier le matin et l' après midi il s' occupait de sa boutique.La jeune fille se dirigea vers un endroit tranquille,elle avait une robe rouge(comme celle de son avatar) cette robe elle venait de l' acheter pour le bal d' Halloween dans la boutique de Fred.En dessous elle avait mit un maillot de bain au cas ou si elle avait une soudaine envie de se baigner.Cette nuit là s' était la pleine lune on pouvait voir la lune se reflétait sur la mer ...cette vue plaisait énormément à Dévina Loria.Elle avait un peu froid,d' ailleurs bientôt l' automne et la jeune fille apprécié un peu cette saison là de voir les feuille tombé...le sol coloré.Elle se rappela même que quand elle était petite elle faisait une collection de ses feuilles colorés.Elle s' allongea par la suite sur le sable tout en regardant les étoiles au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Enfin les retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin les retrouvailles ♥   Enfin les retrouvailles ♥ EmptyMar 11 Sep - 18:51

Fred avait croisé Devina dans le château, il l'avait suivi jusqu'à la plage sans aucune difficulté car elle n'était pas très méfiante. Il étais heureux de la revoir même si pour le moment il ne la voyait que de dos. Il avait beaucoup de mal a ne pas lui sauter de suite dessus mais il tenait vraiment a lui faire une surprise. Il jeta un œil rapide a sa main droite, dans laquelle il tenait une rose rouge. Il se stoppa et la vit s'allonger dans le sable.

En un éclair il se retrouva couché à ses cotés, lui prenant la main et posant sa rose rouge sur le ventre de Devina. Ne s'y attendant bien évidemment pas, elle eut un sursaut.

Fred : Ce n'est que moi mon cœur ... Tu m'as manqué.

Il caressait le menton de la jeune fille la regardant dans ses yeux. Il se sentait revivre maintenant qu'il étais a ses cotes.


Dernière édition par Fred Brown le Mer 26 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Enfin les retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin les retrouvailles ♥   Enfin les retrouvailles ♥ EmptyMar 18 Sep - 17:36

Dévina Loria fermait ses yeux doucement,elle était pensive comme la plupart de ses habitude,la seule envie que elle avait était de partir loin de tous ça...ou de revoir Fred la seul personne en qui elle avait une totale confiance avec son frère jumeau Chris Parker,même si parfois elle se méfiait de celui ci.Puis soudainement elle ouvrit ses yeux et sentit une rose sur son ventre et...non cela était possible?Elle se demandait si elle faisait un rêve.Ses yeux étaient entrouvert, puis quand elle comprit que elle ne rêvait pas elle sauta dans ses bras et l' enlaça très fort ...depuis 2 mois tous les deux ne s' étaient pas vue elle avait eut tellement peur que ses sentiments change et pourtant non.Tout était pareil elle ressentait toujours des sentiments aussi fort pour Fred et cela se voyait elle le regarda et lui dit en souriant...

Dévina : Tu m' as tellement manqué...j'avais tellement besoin de toi.

En effet pour se que elle avait découvert elle avait besoin de Fred.Elle s' enlaça puis...se rappela que elle avait acheté un cadeau pour lui mais il était dans son dortoir elle s' attendait vraiment pas à le voir ici. Il faisait totalement nuit dehors heureusement que la lune et les étoiles ainsi que quelques lanterne pouvaient les éclairer.Le cœur de Dévina battait fort elle le regarda.

Dévina :Tu as pas changé...

Normal pour un vampire la jeune fille avait toujours un peu de mal avec ça , d' ailleur elle était pas une vampire normal elle pouvait être humaine et vampire ou tout simplement un mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Enfin les retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin les retrouvailles ♥   Enfin les retrouvailles ♥ EmptyMar 18 Sep - 18:44

Devina : Tu m'as tellement manqué... J'avais tellement besoin de toi.

Fred : Toi aussi si tu savais

Devina : Tu as pas changé

Fred : Souviens toi que mon corps est figé dans le temps, lui dit-il en rigolant. Mais toi non plus tu n'as pas changée, tu es toujours aussi belle.

Il l'embrassa tendrement. Cela lui faisait chaud au cœur de la revoir enfin. Se souvenant tout à coup la raison du départ de Devina, il arrêta de l'embrasser et la regarda dans les yeux.

Fred : Alors dit moi, qu'a donné ton voyage ?

Un silence s'installa, on n'entendait plus que le bruit du vent qui soufflait et les vagues qui venaient se fracasser contre les roches et le sable. C'était une très belle nuit malgré le vent glacial, le ciel était dégagé on pouvait y voir de magnifiques étoiles. Fred vit à un moment passer une étoile filante, puis reporta son regard sur Devina.

Fred : Tu ne me réponds pas, ce n'est pas bon signe ... Raconte moi tout.


Dernière édition par Fred Brown le Mer 26 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Enfin les retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin les retrouvailles ♥   Enfin les retrouvailles ♥ EmptyJeu 20 Sep - 15:06

Dévina Loria était bien plus que heureuse de pouvoir le retrouver,elle avait tant de choses à lui dire qu' elle ne savait même pas par quoi commencer.

Fred : Souviens toi que mon corps est figé dans le temps, lui dit-il en rigolant. Mais toi non plus tu n'as pas changée, tu es toujours aussi belle.


Elle rigola elle même par cette phrase,même avec le temps elle ne s' était pas vraiment habitué à être une vampire mais Dévina Loria était bien plus forte que avant niveau chasse et rapidité. Puis elle l' écouta attentivement .Elle rougit à ses derniers mots dans cette phrase,elle était heureuse il avait pas changé il était toujours le même elle se sentait rassuré.Dévina se demandait pourquoi ils ne s' étaient pas embrassé mais elle sentit soudainement ses lèvres et prolongea tout simplement.



Fred : Alors dit moi, qu'a donné ton voyage ?


Il eut un grand silence,la jeune fille le regarda,elle ne savait vraiment pas par quoi commencer surtout que maintenant elle savait toute la vérité de ce château elle avait qu' une envie en tête de tuer Kev's Lord mais cela ne pouvait pas être possible car il était directeur de ce château et il était bien plus que puissant que on pourrait croire.La jeune fille remarqua soudainement une étoile filante elle prit les deux main de fred en fermant les yeux et en faisant un vœux puis le regarda .


Fred : Tu ne me réponds pas, ce n'est pas bon signe ... Raconte moi tout.

La jeune fille s' apprêtait à tout lui dire,mais elle grelotta elle eut vraiment froid car il y avait un vent glaciale et vue que elle était peu couverte mais elle parla quand même.

Dévina : Donc oui...ce château appartient bien à moi et Chris...

Elle le regarda et avant de continuer,une autre étoile filante apparut dans le ciel elle se disait intérieurement C' est vraiment beau...Puis elle reprit son air un peu sérieux...

Dévina:Kev's Lord à tué mes parents et voulait me faire transformer en Démon...pour avoir le pouvoir absolue...sur tous le monde,j' ai appris également que...

Elle eut du mal à finir sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Enfin les retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin les retrouvailles ♥   Enfin les retrouvailles ♥ EmptyMer 26 Sep - 14:28

Devina : Kev's Lord à tué mes parents et voulait me faire transformer en démon ... pour avoir le pouvoir absolu ... sur tout le monde, j'ai appris également que ...

Fred vit qu'elle avait du mal à terminer sa phrase. Apparemment ce qu'elle avait appris l'avait beaucoup chamboulé, ce qui inquiétait Fred. Il la serra dans ses bras pour la réconforter. Il sentit d'ailleurs à ce moment là qu'elle grelottait, il enleva alors sa veste et lui mit.
Fred : Ça te réchauffera un peu tiens.

Elle lui fit un petit sourire comme pour le remercier de ce geste mais semblait toujours ailleurs.


Fred : Si tu ne t'en sens pas capable, ne me dis rien pour le moment. Après tout rien ne presse, nous avons tout notre temps pour en parler ... Ça va aller ?

Il s'inquiétait beaucoup, il pensait lui parler de quelque chose mais se résigna, ce n'était pas le bon pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin les retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin les retrouvailles ♥   Enfin les retrouvailles ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les retrouvailles ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles après une semaine.
» Vacances enfin ^^
» le maitre est enfin la
» Enfin je trouve mon dortoir.
» L' ancienne reine du château hanté débarque enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: