Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite signa for Chris please :'3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Petite signa for Chris please :'3 Empty
MessageSujet: Petite signa for Chris please :'3   Petite signa for Chris please :'3 EmptyMar 3 Juil - 17:16

Donc j' aimerais avoir une signature pour chris :'3
voilà l' image : Petite signa for Chris please :'3 Ange-blanc-1504611cda
Un petite texte : Connais tu la vrais souffrance?

MERCI à tous de répondre ♥ :'D!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Petite signa for Chris please :'3 Empty
MessageSujet: Re: Petite signa for Chris please :'3   Petite signa for Chris please :'3 EmptyMar 3 Juil - 21:59

Ha! Je connais cette image XD elle est pas difficile à trouver, et si je me rappelle bien je l'ai déjà de découper.

Le truc, c'est que comme je travaille beaucoup la semaine, j'ai pas vraiment le temps de t'en faire un cette semaine à ça l'irait à cette fin de semaine ''^^

Si quelqu'un d'autre se propose pour faire son avatar et qui pourrait le terminer avant moi je vous donne le contrat volontiers! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Petite signa for Chris please :'3 Empty
MessageSujet: Re: Petite signa for Chris please :'3   Petite signa for Chris please :'3 EmptyMer 4 Juil - 11:18

MERCI!! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Petite signa for Chris please :'3 Empty
MessageSujet: Re: Petite signa for Chris please :'3   Petite signa for Chris please :'3 EmptyDim 8 Juil - 16:31

J'ai fait quelque chose de simple et rapide, j'espère que ça te va ''^^ sinon juste à me dire ce que tu aimerais que je change ou encore que je rajoute et je le fais illico presto :D

Petite signa for Chris please :'3 192587SignatureChrisParker

Disons que c'est dur de faire quelque chose de joli avec qu'une seule image, mais on se débrouille comme on peut... ''^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Petite signa for Chris please :'3 Empty
MessageSujet: Re: Petite signa for Chris please :'3   Petite signa for Chris please :'3 EmptyDim 8 Juil - 18:52

*UN GROS CALINNNNNNNNNN A ZACHOUUUUUUUUUUPI*

Trop trop beau merci je penssais que mon sujet allait être forget! XD Petite signa for Chris please :'3 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Petite signa for Chris please :'3 Empty
MessageSujet: Re: Petite signa for Chris please :'3   Petite signa for Chris please :'3 EmptyDim 8 Juil - 20:12

Ha ha ha de rien XD et non j'ai pas oublié, comme j'ai dit, je le ferais en fin de semaine parce que la semaine j'ai juste pas le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Petite signa for Chris please :'3 Empty
MessageSujet: Re: Petite signa for Chris please :'3   Petite signa for Chris please :'3 EmptyLun 9 Juil - 10:45

C' est vachement beau.J' aimerais bien en avoir une à peu prêt pareil.En tout cas bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Petite signa for Chris please :'3 Empty
MessageSujet: Re: Petite signa for Chris please :'3   Petite signa for Chris please :'3 EmptyLun 9 Juil - 20:20

Merci bien ^^ Si tu en veux une tu n'as qu'à faire une demande, me dire ce que tu veux dessus, avec une ou deux images (une c'est correct aussi je peux faire avec si jamais tu n'en as pas deux) avec un petit texte par la même occasion si tu en veux un :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite signa for Chris please :'3 Empty
MessageSujet: Re: Petite signa for Chris please :'3   Petite signa for Chris please :'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite signa for Chris please :'3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chris the big boss
» New avatar pour le retour de chris!
» Petite incompréhension
» Une petite faim à 2h du mat? Oui ça arrive.
» Pour une petite nouvelle svp :'3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: