Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec la sirène ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Rencontre avec la sirène ~ Empty
MessageSujet: Rencontre avec la sirène ~   Rencontre avec la sirène ~ EmptyMer 12 Sep - 17:53

La nuit est tombée depuis plusieurs heures. Les étoiles illuminent le ciel, pendant qu'un jeune homme ne trouvait pas le sommeil. Yuna, elle, dormait à point fermé. Comme colocataire, on pouvait durement faire plus modèle, elle respectait les couvres feux, faisaient ses leçons et rangeait la chambre, même si Ez foutait rien: ce qui explique surement pourquoi elle, elle a sommeil et pas Ez.
Bref, notre ami décida donc de sortir et d'aller faire un tour. Son chemin à travers le château puis du village, l'emmena au cimetière mais pas par hasard. Le Duncan voulait un lieu isolé et sans humain, quelle personne normalement constitué irait dans un cimetière alors qu'il doit être minuit passé ? Personne.

Il faisait froid, le loup sentait l'air glaciale sur lui. Il s'aventurait plus loin dans les lieux, s'occupant peu des tombes, seule la tranquilité du coin l'intéressait.

" Pfoua. Un peu de liberté. Dommage pour le manque de place, j'aurai bien fais un tour sous ma forme animale... Enfin, n'abusons pas...... Quelqu'un ? Ici ? ... Pas grave..."

Ezreal, avait beau s'être vidé la tête, il n'en reste pas moins un loup avec son flaire de fauve. Et une autre personne se trouvait ici, cependant, l'odeur de tous les cadavres camouflaient un peu la véritable nature et l'origine de celle-ci. Enfin, qu'importe, cela ne le gênait pas. Il prit place sur un rocher, sous les étoiles et commença à fermer les yeux, appréciant le silence et le froid qui l'entourait; en gros, il était pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Obscurs

Luna M. Obscurs


Messages : 20

Rencontre avec la sirène ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sirène ~   Rencontre avec la sirène ~ EmptyMer 12 Sep - 18:34

Luna Moon ne dormais pas s’était sa première nuit ici, donc elle était pas habituer a dormir avec une autre personne dans sa chambre et surtout un vampire. la jeune femme en avait peur qu'il l'attaque pendant quelle dormirais. Moon se baladais en se rassurent un peut et arrive dans un cimetière qui sentais la mort a plainer mais rentra doucement suivi par son chat noir tout ronronnent . la jeune femme marchais doucement d'un pas peur rassurer dans le cimetière et regarde les tombe une par une elle trouva sa bête qu'elle ne soit pas plus entretenu et trouva un tombe qui avait le même prénom que sa mère décédés.

Luna Moon s'assoit devant la tombe et pleura en pensais au meurtre de sa mère en voyant se prénom elle n'avais rien pu faire pour la sauve elle avait préféré fuir que de sauve sa mère et sa jumelle se jour la. la jeune femme s'en voulais plus que tout et se dire que s'est se jour la qu'elle a perdu sa moitie d'elle sa jumelle était toujours vivant mais dans qu'elle état et comment aussi s’était surement une bête de foire ou un truc comme sa.


" maman tu me manque je ferait tout pour retrouve Alice quitte a me sacrifie pour la revoir au moins une fois......"
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Rencontre avec la sirène ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sirène ~   Rencontre avec la sirène ~ EmptyMer 12 Sep - 18:54

Ezreal sougeait. Son esprit se vidait de plus en plus pour au final, se remplir par d'autres pensées. Tout ses sens étaient aux repos. Il se laissait aller. Prenant le risque de se faire attaquer sans rien voir venir. Néanmoins, il avait confiance en lui, et au lieu. Ce qui fit que notre ami ne bougea pas.
Quelque instant plus tard, il ouvrit les yeux et fixa le ciel. Son air songeur n'était toujours pas parti, mais il se focalisait sur autre chose. L'odeur qu'il ne reconnaissait pas, se déplaçait et même s'approchait jusqu'à se figer, une ou deux dizaine de mètre plus loin.
La silouhette d'Ez devait se mélanger avec celles des rochers et des tombes, car la personne ne semblait pas l'avoir vu. A cette vue, le Duncan commença à scrupter ses gestes. Cependant, rien ne bougea, les yeux du loup ne lui en apprendront pas plus, néanmoins, son ouïe lui permit de comprendre qu'elle pleurait.

D'un geste vif, il sauta de son repère et s'avança doucement vers l'inconnu. Sa marche était lente, et silencieuse, telle la marche du fauve sur sa proie. La seule différence était que là, c'était pour ne pas surprendre, et non pas pour chasser.

" Ce n'est pas ce que voudraient les morts que de voir leur proche venir les pleurer. Sinon à quoi bon avoir un cycle de la vie ? "

Ezreal n'avait pas de complexe particulier pour parler, et sa phrase n'avait qu'une visée: faire comprendre qu'il y a mieux à faire pour rendre hommage à un mort.

" Enfin, je dis pas ça pour faire la morale mais... Il y a des manières plus glorieuses de rendre hommage à un mort, et il faut le faire sous son meilleur jour. Je doute que cette personne apprécierait de voir un de ces proches aussi triste. La tristesse est contagieuse et la joie aussi. En somme, sèche tes larmes et avance pour elle. "

Sans rajouter un mot de plus, Ezreal se mit en retrait.

" Bref, je me mêle de ce qui me regarde pas. Désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Obscurs

Luna M. Obscurs


Messages : 20

Rencontre avec la sirène ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sirène ~   Rencontre avec la sirène ~ EmptyMer 12 Sep - 20:30

la jeune femme resta la a pleure toute les larmes de son corps comme une enfants qu'on lui avait dit que ses parent était moi, certes Luna avais 20ans mais mentalement elle avait toujours s'est six ans elle n'avait jamais vraiment grandit depuis le décède de sa cher mère si douce avec sa jumelle et elle. une mère comme on ne peut pas remplace même son père ne s’était pas remit de certes perte si douloureuse, elle ne voulais plus d'autre femme dans sa vie juste la fille qu'il lui restais. Mais après une crise de folie elle lui arracha un de ses yeux et s'enfuit en pleure de la maison... se souvenir la rempli d’effrois et des frisson lui parcouru le corps toute tremblante.

Elle commençais a voir froid et sursauta quand elle entendis un voix derrière et se retourna le plus vite possible et se redressa doucement tout ne quittent pas du regard cette personne. luna Moon se méfiait dans elle aurait surement pas l'avantage dans se type de d'environnement si elle devais se défendre d'un attaque et en plus il avait pas d'eau proche d'elle. la jeune femme se recula et mit sa main sur son couteau sous sa robe tout en le fixant d'un regard neutre sans émotion elle voulais pas montre quoi que se soit au inconnu et surtout a un prédateur plus gros qu'elle.


" et alors on peut avoir des baisse de moral non"

Luna moon resta donc sur ses gardes prés a se défendre si il le falais. cheshire souffla contre le jeune homme qui était trop proche a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Rencontre avec la sirène ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sirène ~   Rencontre avec la sirène ~ EmptyJeu 13 Sep - 13:53

Calme et solitude: voilà les deux choses qu'étaient venus chercher Ez dans ce lieu abandonné des hommes à la nuit tombée. C'est en y en repensant, qu'il se demandait pourquoi est-ce qu'il était venu jusqu'à elle. Surtout que l'accueil qui lui fut réservé était loin, très loin d'être amical. Tout d'abord, cette fille se met sur la défensive, répond de manière brève et sèche et enfin, semblait peu ouverte à la discussion.
Certes, le Duncan s'était mêlé d'une chose qui ne le regardait pas, dans sa vie, du sang, il en a versé par litres, il n'en est pas fier et sait à quel point perdre un être cher est surement loin d'être agréable. La seule chose qu'il voulait faire comprendre était simple; selon lui, si pour les proches, il est difficile d'accepter la mort de quelqu'un, pour ce dernier, ce n'est pas une partie de plaisir de voir ceux qui étaient ses proches, venir pleurer sur sa tombe.
D'un point de vu objectif, ce raisonnement tient la route. Le souci: peu de personne suive la logique. Cette personne n'échappait pas à la règle, son chagrin en était la preuve.
Le jeune loup se mit donc à fixer l'inconnu et à l'observer. Chaque geste, chaque mot qu'elle dirait était une source sûre permettant de déterminer quel genre de personne était-elle.

" Si tu veux. Je ne faisais que tenter d'apaiser ce chagrin que tu avais. Quand bien même je te suis inconnu, je ne laisse pas les gens pourrir dans leur coin si ça ne va pas. Enfin. Sauf si comme toi, on ne veut pas d'aide, auquel cas, je me tairais à l'avenir. "

Son regard était imposant, et fixait sans la moindre sourcillement la demoiselle. Ez était un prédateur, du moins, on l'avait formé à utiliser sa forme bestiale comme telle, et il se doutait bien, qu'une main sous la robe, c'était en aucun cas pour faire jolie.

" Tu sais. J'ai autre chose à faire qu'à chercher le conflit. Si c'était le cas, je n'aurai même pas pris la peine de te parler... Je t'aurai juste tué... Si je prends le temps de dialoguer, c'est que je cherche autre chose que du sang hein. "

Son ton ne changeait pas. Il gardait une voix à la fois neutre et sûre, le Duncan n'était pas du tout impressionné, mais il ne cherchait pas à impressionner non plus. Originellement, il n'était là que pour se reposer, puis il a décidé de tenter d'aider cette fille et finalement, peut-être qu'il va s'en aller comme il est venu. A quoi bon rester si on n’est pas le bienvenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Obscurs

Luna M. Obscurs


Messages : 20

Rencontre avec la sirène ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sirène ~   Rencontre avec la sirène ~ EmptyJeu 13 Sep - 17:01

La jeune femme le regarda en essayent de se détresser un peu et qu'est ce que lycan fessait dans un cimetière s'est pas leur place dans les cimetière! s'est plus les foret eux. luna moon ses ongle changeais de couleur passait du rouge ou bleu, donc de la colère a l'apaisement, puis lâcha doucement prise sur son couteau tout en l’observent doucement et sourit doucement en secouent la main. Elle avait changer de comportement d'un coup et s'approche doucement, puis lui tourna autour de lui tout en sourient un peut sadiquement.

La jeune femme le regarde en rigolent doucement et l’embête un peu pour voir ses réactions, puis recule et s'assoit doucement sur une tombe aléatoire. Plein de question se posa dans la tête de Moon, elle resta la a l'observer. Luna Moon le regarde en sourient et croisa les doigts entre eux tout en riant doucement, puis regarde le ciel en ouvrent ses bras, puis le regarda a nouveau avec un air sadique mélange a de la joie.


" que fait un caniche dans un cimetiere s'est pas leur territoire a se que je sache s'est pas leur tasse de the les cadavre a pas si tu aime les cadavre et couche avec hihihi"
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Rencontre avec la sirène ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sirène ~   Rencontre avec la sirène ~ EmptyJeu 13 Sep - 20:03

Ezreal était... Sans voix ? Cet individu venait, de le traiter de caniche, et de necrophile, quoi d'autres ? Ah, oui, il semblerait également que notre ami n'ait pas le droit d'être ici,car ce n'est pas son territoire.
En bref, Ezreal venait de trouver une personne, qui, allait, soit l'exaspérer, soit l'intriguer. Dans l'immédiat, notre ami n'étant pas du genre à se faire insulter de telle manière, il est plutôt exaspéré.

" T'es toujours aussi désagréable avec les inconnus ? "

Le Duncan ne voyait nullement quoi ajouter d'autres. Sa position n'avait guère changé, il ne faisait qu'observer la demoiselle. Son odeur était peu commode, son attitude était dans l'immédiat aucunement plaisante, bref, soit il avait un humour complètement décalé par rapport à elle, soit elle avait un problème.
Le jeune homme soupira. Hors de question pour le loup de perdre son sang froid comme cela. Quitte à être désagréable, autant la lui rendre.

" Sérieusement... C'est quoi ces manières ? Tu me prends pour ton chien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. Obscurs

Luna M. Obscurs


Messages : 20

Rencontre avec la sirène ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sirène ~   Rencontre avec la sirène ~ EmptyJeu 13 Sep - 21:17

Le jeune femme le regarde en souriant et se rapproche de lui en descendant de son perchoir tout en souriant angéliquement et lui caresse la joue tout en sourit et lui murmure doucement a l'oreille qu'il se froisse vite pour un lycan et rit doucement a ses dire et le regarde dans le yeux. luna moon resta assez proche de lui en souriant angéliquement et le regarde a la fois intrigue et méfiante un peu quand même . elle n’était point désagréable elle était juste sa férocité pour voir si s’était aussi dangereux qu'on le prêtant l’être mais pour le moment elle était plus déçu pas son trop peut d’énergie et elle approcha son visage du sien tout en le fixant du regard, elle savait que un seul baiser pourrait le reprendre aussi docile qu'un petit chaton innofancif.

Mais pour le moment Moon n'avait pas envie de teste l'un de ses pouvoir de sirene sur lui sa sera trop rapide et moin amusant a son gout elle se recula d'un pas de lui tout en sourient, puis se présenta sous bonne ettiquette du a son rang social. la jeune femme le regarde gentillement et rassurent pour le maintenir en confiance pour un temps soit peut mieu le manipuler par la suite des évènement.


" moi mais non je te testais juste pour verifier de ta ferociter mais je doit avoue qui je suis deçu si mon pere trouvais dangereux des truc qui son des caninde je suis deçu meme pas un peu enerve et meme pas transformer j'en suis sur qu'il a trop regarde film "

elle eu un petit soupire de deseption elle le pensais vraiment se quelle avait.

" mon chien non mais tu reste un canide mon cher lycan je te rappelle que votre race un mi loup et mi homme pas de quoi avoir vraiment peur de grand mechant loup non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Rencontre avec la sirène ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sirène ~   Rencontre avec la sirène ~ EmptyDim 16 Sep - 6:49

De la provocation, encore, toujours de la provocation. Telle était le ressentiment d'Ezreal vis à vis de cette fille. Elle ne semblait vouloir que le provoquer. Pour quoi faire ? Avait-elle un plaisir à énerver les gens ? Le plus drôle pour le jeune homme, était qu'elle le testait soit disant. Eh bien, elle pourrait y aller. Le Duncan en a vu d'autres, quand bien même il fût surpris de ce caractère loin d'être appréciable, maintenant, il sait qu'il a à faire à une sorte d'hystérie. Cette dernière était d'ailleurs bien trop collante à son gout. C'est cette même proximité qui était suspecte.
Ezreal fit un grand soupir, reprenant entièrement son calme et fit un pas en arrière. Il était hors de question de baisser sa garde. Qui sait de quoi cette fille serait capable ?

" Qu'importe qui tu es, approche toi de moi d'aussi prêt, encore une fois, et je te promets de ne pas être aussi passif. Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu essaies de faire, mais je ne t'ai définitivement pas en affection. "

Le loup était passé de l'individu plus ou moins passif, qui tentait de comprendre, à l'individu sur la défensif, prêt à mordre au premier faux pas. Les choses ne risqueront pas de changer avant qu'elle ne se montre moins suspecte. Il est évident, que le jeune homme se rappellera de cette fille. Passé des larmes, à une espèce d'attitude provocatrice, tout en essayant de le narguer...
Entièrement sur la défensif, il observait tout. Son ouïe, sa vision, tout fixait cette fille à l'odeur inconnu. Sa race était indéterminé pour le Duncan, et cela faisait une raison de plus, au vu de son caractère, de se méfier totalement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la sirène ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sirène ~   Rencontre avec la sirène ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la sirène ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un RP avec un futur cingler?
» Un Rp avec Arisa ?
» Rp avec Dévina
» Un petit Rp avec Aiko ?
» Un petit RP avec une Ombre? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: