Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Swénia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Arrivée de Swénia. Empty
MessageSujet: Arrivée de Swénia.   Arrivée de Swénia. EmptyLun 24 Sep - 10:17

Après son long voyage du Danemark jusqu’à Castel Rock –durant lequel Hel lui avait appris la langue- elle avait passé une journée entière et une nuit à dormir, pour rattraper tous son sommeil en retard. Et elle se demandait vraiment comment la jeune femme avec qui elle avait voyagé n’était pas le moins du monde fatiguée, alors qu’elle n’avait pas dormi, du moins, Swénia ne l’avait jamais vue dormir, ni même somnoler.

Oubliant la jeune femme un instant, elle enfila son uniforme blanc et bleu dans lequel elle était vraiment à l’aise, puis elle attacha ses longs cheveux blancs aux reflets bleus en deux tresses impeccables pour éviter qu’ils ne volent dans tous les sens. Remerciant encore une fois Hel pour tout ce qu’elle avait fait pour elle, ainsi que pour l’hébergement, elle partit ensuite en direction du château, trainant sa valise derrière elle.

Et quand elle arriva, elle fut étonnée de sa grandeur, et encore plus quand elle entra dans le hall. Cloitrée dans sa cellule de laboratoire, elle n’avait jamais vu de pièces aussi immenses, et toute cette hauteur lui donner un peu le vertige. Reprenant un peu ses esprits, elle toucha sa tête pour s’assurer que ses oreilles n’étaient pas visibles, puis elle avança – un peu perdu- dans le hall. Enfaite, elle ne savait pas du tout ou aller !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harlow

Mike Harlow


Messages : 6

Arrivée de Swénia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Swénia.   Arrivée de Swénia. EmptyMar 25 Sep - 7:41

Mike ayant poser ses affaire décida d'exploré un peu la vieux château il était stupéfait , vivant en Amérique il n'en a avait jamais contemplé , encore moins visiter . Bien qu'il n’était pas particulièrement doué en histoire il s’intéressait parfois au bâtiments anciens témoins de grands événement historique. Il fit le tour du château , se perdant parfois mais retrouvant toujours son chemin.En descendant et revenant à son point de départ , le hall d'entrée, il constata qu'un jeune fille patienter sagement , probablement une nouvelle .Il regarda a droite puis a gauche , visiblement personne n'avait aperçut sa présence , il décida donc de la saluer bien qu’étant lui même arriver il y a peu. Il s'approche de la jeune fille et se présenta


- Bonjour , je suis Mike Harlow , tu as besoin d'aide pour ton bagage ?


Il souria doucement a la fille afin de la mettre a l'aise , ce n’était pas dans son habitude d'aborder les inconnus mais son bagage semblait impressionnant et il connaissait à présent les rudes escalier du château
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Swénia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Swénia.   Arrivée de Swénia. EmptyMar 25 Sep - 8:10

Flora était présente dans l'établissement depuis une petite semaine maintenant, cependant à part Kenichi qui allait être son partenaire de chambre, elle ne connaissait pas grand monde. Elle prenait souvent sa forme de chienne pour passer un peu partout et sentait des fois l'odeur des gens en passant mais ne s'arrêtait pas sans que d'autres personnes lui demandent. Elle avait rangé ses affaires dans son armoire et se décida à aller faire un tour dehors.

*Avec ce superbe soleil c'est un temps à aller faire un tour à l'extérieur pour réviser un peu *

Elle souria puis prit son sac à main dans lequel elle mit son livre de français afin de pouvoir se cultiver un peu car elle avait des difficultés en français. Elle descendit doucement les marches du château avec sa casquette sur les oreilles pour les camoufler. Une fois en bas elle se dirigea vers la porte qui menée à l'extérieur mais elle ne pourrait pas passer à cause de la présence de deux personnes. Elle s'avança timidement vers eux et peut être pourrait-ils devenir l'un ou l'autre voire les deux ses amis. Elle souria puis s'inclina pour se présenter comme on lui avait toujours dit de faire.

"Bonjour, vous êtes nouveaux?"

Elle avait parlé un peu vite car le jeune homme ne semblait pas avoir de bagages à moins qu'en fait les deux étaient arrivés ensemble. Elle souria et les détailla un peu, elle huma leur odeur et devina une odeur familière une hybride mais elle ne savait pas de quelle race celle-ci était et l'autre sentait un peu le chien mouillé ==> Sors. Non sérieusement elle ne savait pas trop car même quand elle était mouillée elle n'avait pas la même odeur.

"Je suis enchantée de vous voir, je m'appelle Flora et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Arrivée de Swénia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Swénia.   Arrivée de Swénia. EmptyMar 25 Sep - 9:42

Quand le jeune homme s’approcha d’elle, Swénia sursauta, elle ne l’avait pas entendu arriver. Elle se passa une main dans les cheveux –pour vérifier à nouveau que ses oreilles n’étaient pas apparues- et lui sourit timidement.

- Bon... Commençant-elle en Finlandais, avant de se reprendre, bonjour Mike. Et euh… Oui, j’aimerais bien un peu d’aide, du moins, pour gravir ces escaliers.

Elle avait l’impression que sa valise était plus lourde qu’elle ne le devrait et, si elle n’y avait pas pensée sur le coup, maintenant elle se demandait si ce n’était pas l’œuvre de Skulblaka Sven. À n’en pas douter, elle avait dû lui ajouter pas mal de corset –et de choses inutiles- cette abrutie de double personnalité.

Avant qu’elle ne puisse dire autre chose, une autre fille s’avança vers eux, faisant à nouveau sursauter Swénia. En temps normal, elle ne sursauter pas autant, mais ce nouvel environnement la chambouler quelque peu et sa nature de lapin, reprenait un peu le dessus.

Elle sourit à la nouvelle arrivante et se présenta à son tour.


- Bonjour, je m’appelle Swénia et je suis nouvelle.

Elle se tut, pour laisser Mike parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harlow

Mike Harlow


Messages : 6

Arrivée de Swénia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Swénia.   Arrivée de Swénia. EmptyJeu 27 Sep - 20:30

Mike constata que la jeune fille semblait nerveuse , cela devait etre du au nouvel environement du chateau , il remarqua également que Swénia semblait venir du Danemark tout comme le professeur recement venu lui aussi des terres du nord. Il souria et testa le poid du bagage qui en effet semblait pesait son poids.

Alors qu'il reposa le bagage il entendit une autre voix , celle d'une fille encore , il sonstata qu'elle avait une allure de jeune innocente tout comme la premiére . Celle ci se présenta sous le nom de Flora , Mike fut amuser car par ces expressions elle semblait bien maladroite , du moins c'etait sa premiére impression , il se prsenta également a la jeune personne.

- Bonjour Flora je suis Mike

Il remarqua à nouveau que Swénia avait sursauter a l'arrivée de Flora ce qui ne manqua pas de le faire sourire une nouvelle fois.

Il regarda les filles et attendit le bon moment pour mener a bien les bagages de Swénia à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Swénia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Swénia.   Arrivée de Swénia. EmptySam 29 Sep - 10:19

Flora regarda tour à tour les deux autres personnes en souriant, elle se demandait qui prendrait la parole en premier et se fut la jolie demoiselle qui s'appelait Swénia un nom qu'elle n'avait jamais entendu de sa vie et apprit donc que celle-ci était nouvelle. Elle lui fit un joli sourire puis porta son regard vers le jeune homme cette fois-ci pour l'écouter se présenter à son tour. Lui il s'appelait Mike un nom qui sonnait assez américain donc elle pouvait savoir un peu plus où celui-ci semblait être né mais ça se peut qu'elle se trompait complètement. Elle lui fit également un sourire et remarqua que Mike n'avait pas dit qu'il était nouveau.

*Ah zut j'ai parlé trop vite tout à l'heure*

Elle les regarda tour à tour puis remarqua que Mike semblait devoir porter les bagages de la jeune hybride. Elle regarda celle-ci mais ne savait pas comment lui faire comprendre qu'elle était elle aussi une hybride, espérant qu'elle l'avait compris grâce à leur odeur presque identique puis pour briser le silence s'installant, elle lui demanda.

"Tu as déjà ton numéro de chambre? je peux aider aussi si tu veux Mike, tu es un homme mais bon dès fois l'aide est un plus."

Elle espérait qu'il ne prendrait pas mal sa remarque mais ne savait pas les antécédents de chacun, du coup, elle ne voulait pas faire d'erreur ni déjà créer une tension entre eux. Elle attendit la réponse d'un des deux se passant une main dans ses cheveux pour cacher le mal être qu'elle avait peur d'avoir créer.
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Arrivée de Swénia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Swénia.   Arrivée de Swénia. EmptyVen 12 Oct - 15:41

Swénia se sentit mal à l’aise quand Flora la regarde à nouveau, elle semblait vouloir lui faire comprend quelque chose, mais la jeune fille ne savait pas du tout ce que c’était. Swénia se demanda, un instant, si elle pourrait être comme elle, mais à vrai dire, elle ne savait pas du tout comment reconnaitre d’autres hybrides et elle n’était même pas sûre qu’il y en ait d’autre.

Puis Flora lui demanda si elle avait un numéro de chambre et Swénia se raidit soudainement, se demandant pourquoi elle lui parlait de numéro, avant de se rendre compte qu’elle parler de celui de la chambre et non de son numéro à elle –de son matricule d’hybride.


- Je ne sais pas mon numéro de chambre, je penser rencontrer quelqu’un qui pourrait me le donner.

Elle se sentait vraiment ridicule de ne rien savoir comme ça, encore heureux qu’elle avait appris la langue, sinon elle serait passée pour quoi à parler finlandais ?


[HS : Désolée d'avoir pris autant de temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Swénia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Swénia.   Arrivée de Swénia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Swénia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Swénia
» Expérience D483 : Swénia Skuld
» Expérience D483 : Swénia Skuld
» arrivée de Lucy
» Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: