Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty
MessageSujet: Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥   Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ EmptyMar 17 Juil - 16:04

Les parents de Airi Akemi avaient tout prévus de l' emmener jusqu’à castle rock et de la déposer dans le grand centre commerciale car pour ses parents le chemin parut long et voulait qu' elle se débrouille seule comme une grande jeune fille. Puis quand ils furent arrivés. Airi Akemi ne croyait pas de ses yeux de voir un aussi grand bâtiment elle qui avait l'habitude de la campagne. Elle prit sa valise et commença à faire son entré dans le grand centre commerciale. Les yeux vert de la jeune fille parcourait le grand centre commerciale partout. Tout était nouveaux pour elle. Elle avait faim,mais vraiment faim car rester pendant 7 heures dans une voiture non stop s' était assez dur pour elle.Puis elle trouva un distributeur d' eau gratuit,elle commença à s' approcher quand soudainement elle percuta quelqu' un s' était un jeune garçon grand aux cheveux blanc et aux yeux gris...d' un gris magnifique ou même rouge parfois portai t' il des lentilles ? Elle était totalement dans ses pensées et commença à redescendre sur terre.

Excusez moi je suis nouvelle...j' ai soif et je me suis précipitez mais vous vous trouvez devant le distributeur d' eau …


Airi Akemi ramassa ensuite ses planches à dessins que elle avait fait tombé elle voulait vraiment dessinée.Puis quand elle regarda le jeune homme ses traits étaient assez fin il serait facile à le dessiner elle se demander si elle pouvait un jour en avoir l' occasion.Puis elle adressa un sourire un peu gêné elle avait peur que il lui en veuille car elle là poussé...sans faire exprêt s' était pas du tout voulut.

Je me nomme Airi Akemi.Je suis à la recherche du château hanté...j' étais en transport depuis 7heures pour venir ici.

Ce qui était totalement vrais elle ne précisa pas que s' était en voiture car rien que d' y penser ça la faisait souffrir,cette patience que elle avait eut.

Ah!J'oublie d' être polie. Je m' appelle Airi Akemi.

Airi savait que cela n' allait rien servir car ils allaient sans doute plus se revoir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥   Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ EmptyMar 17 Juil - 18:15

Fred avait décidé de faire un tour au centre commercial, s'acheter des nouveaux vêtements etait maintenant une nécessité. Il avait fait le tour de pas mal de boutiques mais rien ne l'avait intéressé. Dommage que Devina ne soit pas là, elle aurait su quoi lui prendre elle.

Alors qu'il était devant le distributeur d'eau, cherchant de l’œil une nouvelle boutique ou aller, une jeune fille le percuta. Elle avait de très beau cheveux blonds et des yeux d'un vert profond. Fred fut gêner lorsqu'elle le dévisagea.


Airi : Excusez moi je suis nouvelle ... j'ai soif et je me suis précipité mais vous vous trouvez devant le distributeur d'eau ...

Fred : c'est pas grave, il n'y a pas de blessé.

Il rigola pour détendre l'atmosphère mais elle était occupé a ramasser ses planches de dessin.

elle se présenta comme une nouvelle cherchant le château hanté et se nommant Airi Akemi.

Fred : ah ! et bien je travaille au château j'ai quelques courses a faire, mais je peux t'y accompagnée après -il sourit gentiment et ramassa un dernier dessin qu'elle avait oubliée- tiens -il lui tendit- Je suis Fred Brown, l'infirmier du château, enchanté.

Il lui tendit une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥   Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ EmptyMer 18 Juil - 10:58

Airi Akemi qui normalement était peu sociable avait envie de changer un peu pourquoi pas ne pas mieux le connaître il avait pas l'air méchant après tout?Puis elle ria d'un rire assez joyeux. Heureusement que il n'y avait pas eut de blessée et qu' elle était tombé sur quelqu' un qui était assez gentil et pas de mauvaise humeur. Infirmier dans le château hanté ? La chance souriait à Airi Akemi. Quelques courses à faire ? Elle se demandait si il y avait pas une boutique spéciale pour l' art après tout s' était bien la première fois que elle aperçut un centre commercial aussi grand elle qui avait une certaine habitude de la campagne. Elle sera également la main de Fred en se présentant aussitôt qu' il eut le temps de se présenter.

Airi Akemi,nouvelle étudiante du château hanté.J' ai vraiment de la chance d'être tombé sur quelqu' un du château hanté et en plus l'infirmier ! Moi qui croyais que j' allais galérer à trouver mon chemin.


En revanche Airi Akemi lui prit gentiment sa planche à dessin qui lui tendait,le dessin était sa vrais passion elle aimait ça elle était toujours en admiration sur le résultat que ça donnait,toute une chose l' art une vrais passion pour Airi ainsi qu' un vrais mystère.

Connaîtrez tu pas une boutique pour l' art ou le dessin?J' ai l'habitude de vivre dans un village c'est assez étonnant de voir un centre commercial aussi immense que ça...je sens que si j' étais seule je me serais déjà perdue !


Airi Akemi trouvait que il était assez jeune pour un infirmier , ses traits étaient fin et de plus aucune cicatrices ou autres. On aurait dit que il était pas humain. Elle se demandait au fond si le château hanté était vraiment hanté rien que cette idée là lui faisait rire comme si ça pouvait bien exister toutes ses histoires d' horreur ou les films que elle regardait et qu' il lui faisait pas du tout peur.

En tout cas,je vais pas t' embêter tu as sûrement des courses à faire,je te remercie en revanche pour ton aide précieuse.

Airi était assez gentille comme fille mais plus on la connaissait on pouvait savoir que malgré le fait que elle soit timide ou pas sociable se cachait une vrais folle mais ceci était un caractère que seuls ses vrais amis le savaient. Si non par apparence elle se faisait souvent passer pour une fille sage , exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥   Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ EmptyMer 18 Juil - 14:01

Airi : Ne connaitrez tu pas une boutique pour l'art ou le dessin ? J'ai l'habitude de vivre dans un village c'est assez étonnant de voir un centre commercial aussi immense que ça ... Je sens que si j'étais seule je me serais déjà perdue !

Fred réfléchit quelques minutes, il lui semblait bien en effet qu'il y avait une boutique d'art pas très loin.

Fred : Oui il y en as un, il n'est pas très loin. Ainsi tu semble être passionné par l'art ? -il sourit- Tu veux que je t'accompagne ?

Airi : En tout cas je vais pas t’embêter tu as surement, des courses à faire, je te remercie en revanche pour ton aide précieuse.

Fred : Oui j'ai des courses à faire effectivement, mais j'avoue que tout seul je m'ennuie un peu donc si tu es d'accord j'aimerais t'accompagner a la boutique d'art avant d'aller faire mes courses.

Il commença à marcher en direction de la boutique d'art ne lui laissant pas le temps de répondre puis se retourna.

Fred : Alors tu vient ?


il lui fit un sourire et un léger petit rire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥   Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ EmptyMer 18 Juil - 16:28

Airi Akemi était surpris par la gentillesse de Fred.Elle se demandait si tous les gens étaient comme ça dans ce château hanté se qui serait étrange mais pas déplaisant tout de même. Puis un petit sourire se dessina sur ses lèves et elle commençait à le suivre tout en étant surpris de voir un magasin autant grand avec pas mal de boutique puis quand elle entra dans la boutique d' art elle était surprise...s'était tellement beau il y avait un coin pour la peintures,les planches,les crayons tous se qui était en rapport avec l' art.

J' ai jamais vue un endroit aussi grand...

Puis elle avait assez de sous pour s' acheter 3 planches à dessins , un paquet de feuille A4 , un cacher pour faire des croquis ou des dessins qu' elle se servira pour faire des brouillon puis côté crayons elle était totalement perdue , elle prit la base un HB puis un H2 et un H3 et encore pleins d' autre,elle s' acheta également un paquet de crayons de couleur.Quand tous se qu' elle voulait avait été finit elle paya à la caise.Pour remercier Fred de l' attente elle le regarda.

Merci, veut tu que je te fasse un portrait ?

Elle adressa un sourire assez joyeux et émerveillé par ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥   Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ EmptyJeu 19 Juil - 7:47

Fred rigolait pendant que Airi faisait ses achats, elle avait l'air toute heureuse et excitée, une vrai petite puce.

Fred : On ne peut pas dire que l'art ne te rend pas heureuse.


Elle continua d'acheter tout ce qu'elle avait a acheter puis une fois payé elle lui proposa quelque chose.

Airi : Merci, veut tu que je te fasse un portrait ?

Fred : Ah ? et bien oui je veux bien pourquoi pas ...

Il sourit puis ils prirent tout deux la direction d'une boutique de vêtements pour homme dans laquelle Fred s'acheta une veste en cuir noir, quelques chemises, 2 jeans et une paire de chaussures.


Une fois ses achats lui aussi terminé il regarda Airi.

Fred : Tu dois aller autre part ou tu préfère que je te montre de suite le château ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥   Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ EmptyJeu 19 Juil - 14:15

Étant une vrais passionnée par les arts Airi Akemi decida d' ouvrir une boutique elle allait sûrement en faire une demande car elle vue une affiche qui concernait et qui avait un rapport avec son idée elle prit une petite carte qui indiquait l' adresse ou écrire sa demande pour avoir une boutique.Puis elle lança un rire joyeux et le regarda d' un air assez joyeux.

Tu vois les gens qui aime la nourriture ou une passion pour la musique ou qui aime l' argent et bien moi c' est pareil mais avec l' art .

Airi le regarda puis s' installa sur un banc au plus vite et sans le regarder elle dessina un portait de lui avec un habit totalement différent.

Spoiler:

Je te promet de faire mieux plu tard car je suis allée trop vite et j' ai pas le bon matériel pour dessiner...

Airi Akemi le suivait elle avait un peu de mal à suivre son rythme à cause de ses valises puis quand ses achats furent terminé.

L' endroit est tellement grand mais allons vers le château il faut que je dépose mes achats et mes affaires et tu as sûrement du boulot à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥   Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ EmptyJeu 19 Juil - 14:26

Fred : Ton dessin est magnifique, tu as vraiment du talent ... -il la regarda dans les yeux et lui sourit- Je te remercie Airi.

Ils fit ses achats, mais elle avait du mal a le suivre avec ses valises.

Airi : L'endroit est tellement grand, mais allons vers le château il faut que je dépose mes achats et mes affaires et tu as surement du boulot a faire.

Fred : Non je n'ai pas de boulot prévu mais oui rentrons, tu es chargée comme un âne et ce serais cruel de te faire patienter plus longtemps.


En partant vers le château Fred eut l'idée d'aller voir le directeur et aussi maire du village pour ouvrir une boutique de vêtements, après tout son poste d'infirmier ne lui prenait que la matinée et l'après midi n'était qu'ennui pour lui. Surtout maintenant que Devina partait un mois et demie, il allait avoir besoin de s'occuper. Il trouva vraiment son idée bonne et se promis d'aller voir le directeur une fois au château.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥   Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ EmptyJeu 19 Juil - 14:37

Airi Akemi se demandait vraiment à quoi avait l' air ce château hanté elle qui n' était jamais allée dans un château. Les compliment qu' elle reçut lui fait sourire mais elle trouvait néanmoins qu' elle aurait put faire mieux. Mais si ça lui plaisait tant mieux.

Merci...

Puis tout en le suivant et en traînant sa valise.Elle lui semblait que Fred avait bien l'air ailleurs pensait t' il à quelque chose ? Elle s' inquiétait un peu que ça soit grave il était tellement pensif qu' il faillit tombé elle le rattrapa.

Tu m' a l' air bien pensif dit moi.

Son regard se posa vers le château on pouvait le voir de loin il était tellement grand , il avait une ressemblance un peu comme les châteaux dans les films. S' était bien la première fois que elle en voyait un vrais. Elle se demandait si elle allait se perdre à l'intérieur et si...elle allait se faire de nouvelle rencontre pour le moment elle n' était que chanceuse. Pourvus que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥   Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ EmptyJeu 19 Juil - 14:45

A force de penser, Fred faillit trébucher et Airi le rattrapa. Ce geste était gentil mais Fred s'écarta d'elle très vite. Elle ne devait pas sentir la fraicheur de sa peau ... il devait rester discret. Elle eut l'air étonné qu'il s'écarte si vite mais ne fit pas de commentaire.

Fred : Merci et désolé ... oui je pense mais rien de grave au contraire.

On voyait le château, ils continuèrent de marcher tout les deux, Fred lui prenant ses valises car elle commençait a être fatigué de les porter.

Il l'aimait bien elle avait l'air vraiment très gentille comme fille, il aurait pu devenir ami s'il n'était pas vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥   Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ EmptyJeu 19 Juil - 15:11

Airi Akemi était surprise par se geste si rapide peut être lui aussi avait du talent sans doute.Elle voulut pas poser autant de question qui pouvait le gêner puis elle s' avança tout de même vers le château.Airi se fatigua petit à petit faut la comprendre 7 heure de transport en voiture...et encore elle à dut se lever très tôt le matin.Puis le geste que Fred fit était très généreux. Elle adressa un sourire ravie tout en continuant vers le château hanté.

On dirait un château comme les film c' est surprenant.

Son pas commençait à être un peu plus rapide car elle avait plus ses valises lourdes .Puis en revanche elle garda le sac auquel il y avait ses achats pour l'art.

Tu pense que je vais bien m'intégrer dans ce château... ?

Cette question était tout simplement simple,elle était curieuse de savoir se qui s' attendait là bas si les gens étaient chaleureux ou sympas.Elle se disait que ça devait sans doute être comme dans tous les endroits ils devaient y avoir un tous dans une école un fouteur de merde,un intello,une artiste,une chanteuse,une rebelle et encore la liste pouvait être infini.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥   Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ EmptyJeu 19 Juil - 15:40

Airi : Tu pense que je vais bien m'intégrer dans ce château ?

Fred : Oui bien sur, les gens sont adorables ici ... spéciaux mais adorables
.

Quel mensonge ! Elle serait une victime potentielle tout les jours avec les vampires, les loups, les démons et d'autres ... Mais il ne pouvait pas lui dire ça. Elle avait l'air si heureuse.

Leur arrivée au château stoppa les pensées de Fred.


Fred : Voila nous y sommes Airi ! C'est ici que je te laisse j'ai à faire, mais j'espère que nous nous reverrons en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥   Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ EmptyJeu 19 Juil - 15:49

Airi Le remerciait infiniment en allant poursuivre sa toute vers les dortoirs.C' était étrange mais elle avait l'impression que Fred mentait juste pour la rassurer ou ne pas gâcher sa joie mais cette impression là elle la garda pour soit.Puis elle se dirigea par la suite vers le droit chemin qui lui conduisait à sa nouvelle vie tout en prenant sa valise mais avant de partir elle regarda Fred.

Merci amplement en tout cas.Et garde bien le portait que je t' ai fait ! Ça sera un souvenir.

Puis elle monta les escaliers qui lui conduisait vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥   Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airi Akemi
» Arrivée de Swénia
» premiére rencontre (pv Airi )
» A peine arrivée et déjà complètement perdue (pv Anoko et Dévina)
» Un rp avec airi ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: