Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 premiére rencontre (pv Airi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicente Lizzario

Vicente Lizzario


Messages : 19

premiére rencontre (pv Airi ) Empty
MessageSujet: premiére rencontre (pv Airi )   premiére rencontre (pv Airi ) EmptyDim 9 Sep - 9:09

Vicente avait finit de visiter ce château , il était plus petit que le sien mais qu'importe , il trouva le salon et choisi de s'y détendre , prit un siége en cuir et se posa prés de la cheminé , il profita de se moment de détente car le mal ne tarderai sans doute pas à frapper , il sentit de fortes auras négatives , signes que son séjours n'aura rien de reposant.

Il regarde bruler les flemmes et souria , des souvenirs d'ancien châtelains lui revint , des temps éloignes appartenant au passé maintenant , il se dit qu'il apprécierai de rencontrer l'actuel châtelain , a moins bien sur que ce soit un démon ou un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

premiére rencontre (pv Airi ) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv Airi )   premiére rencontre (pv Airi ) EmptyMar 18 Sep - 18:17

Airi Akemi allait démarrer son premier cour d' art à partir de demain. Elle était un peut stressé mais elle avait très hâte quand même de découvrir ses futur élèves . Elle avait dans ses main un carnet de dessin avec pleins de portrait. Elle aimait énormément l' art ainsi que le dessin,elle voulait être dans un coin tranquille,de plus il faisait vraiment pas beau dehors. Airi décida d' aller dans le grand salon du château hanté. Quand elle y fit son entré elle remarqua personne à part un autre professeur qui avait l' air sans doute nouveau...elle s' approcha et par pure politesse elle disa simplement.

« Bonsoir,Airi Akemi professeur d' art...et vous ? Vous êtes nouveau il me semble... ? »

Airi tremblait un peu de froid elle s' approcha un peu vers le feu de la cheminé qui se trouvait juste prêt du jeune homme qu' elle ignorait complètement son identité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lizzario

Vicente Lizzario


Messages : 19

premiére rencontre (pv Airi ) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv Airi )   premiére rencontre (pv Airi ) EmptyMar 18 Sep - 19:40

Alors que Vicente s'égarer dans ses souvenir il entendit une voix , et tourna les pupilles vers le son aux consonances féminines. Il vit une jeune femme humaine et lui sourit , il commencer a croire qu'il n'en exister pas ici.

Bonsoir mademoiselle Akemi , je suis Vicente Lizzario , professeur de Français . En effet je suis arriver il y a peu , j’espère que l’accueil sera sans encombre.

Il souria a nouveau en se réchauffant les mains .

c'est un joli nom que vous avez , japonais n'est ce pas ? j'ai un faible pour ce pays lointain , l'univers y est si poétique et a la foie forgé dans une discipline exemplaire. les fétes traditionnels sont égalements des événement unique à ses contrées..

Puis il regarda a nouveau la jeune femme comme s'il se réveiller d'un rêve.

Mais je m'égare , depuis combien de temps enseigner vous mademoiselle Akemi ? je ne voudrai pas vous paraitre désagréable ou sans gêne , je suis juste curieux de l'ambiance éducative que vous avez soumis a vos élèves si vous avez commencer. Simple curiosité entres collègues

Il souria amicalement a la jeune femme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére rencontre (pv Airi ) Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre (pv Airi )   premiére rencontre (pv Airi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére rencontre (pv Airi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airi Akemi
» Prémiére Enquéte
» Première rencontre
» Arrivée De AIRI AKEMI :'3 ♥
» Un rp avec airi ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: