Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Prémiére Enquéte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Prémiére Enquéte Empty
MessageSujet: Prémiére Enquéte   Prémiére Enquéte EmptyVen 20 Juil - 7:50

Ryaru choisit de mener sa première approche dans un lieux classique ou les malfrats de tout genre ont habitude de roder , du moins à sa connaissance de bon flic , les maison closes sont souvent des lieux idéaux pour trouver des réponses , mais encore fallait il qu'on les lui donnent . Ici aussi la mode vampirique était au gout du jour , une hôtesse au teint pale lui servit le whisky qu'il avait demander , il l'a remercia tout en la regardant en coin , avant de sortir son paquet de cigarette et d'en allumer une et de lui poser quelques questions.

-Dit moi mignonne tu est une vampire ?


- Oui monsieur.


- Je voit , connait tu une personne de ta communauté qui voyage assez loin particuliérement vers l'Est ?

- Pas vraiment monsieur , mes amies on tendance à rester au village

hum je voit...

Ryaru avait du mal a prendre ces propos au sérieux , visiblement il n'était pas au bout de ses peines pensa t'il en crachant sa fumée

je croit que le types de personne que vous chercher doit surement se trouver a la banque du sang , l'endroit de ravitaillement pour tous vampires

C’était de plus en plus ridicule , Ryaru ne put s’empêcher que ces types était de grand malade au point de consommer du véritable sang humain

- trés bien j'y penserai merci du tuyau

[i]Ryaru choisit de finir son verre tranquillement afin de se préparer au pire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Prémiére Enquéte Empty
MessageSujet: Re: Prémiére Enquéte   Prémiére Enquéte EmptyDim 22 Juil - 16:04

Depuis son altercation avec Chris, Cyril n’avait plus remis les pieds dans cet endroit. A vrai dire, il n’appréciait pas spécialement les maisons closes, il trouvait qu’il y avait trop de bruit, trop de frivolité, et trop de fille. Mais quand on était venu lui dire qu’un humain était à la recherche d’information sur les vampires, il avait tout naturellement quitté le château pour rejoindre le village. Pas qu’il aime spécialement aider les humains –enfaite, il s’en fiche complètement- mais cela serait surement amusant.

Il poussa la porte de la maison close et se dirigea directement vers l’humain, sans faire attention à tout ce qui se passer autour de lui. Il poussa violemment une des filles de joie et lança un regard noir à une autre. Ces filles n’étaient vraiment que des imbéciles ! Il se planta à côté de l’humain et sourit.


- Alors, à ce qu'il paraît, tu cherches des gens comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Prémiére Enquéte Empty
MessageSujet: Re: Prémiére Enquéte   Prémiére Enquéte EmptyLun 23 Juil - 10:26

Ryaru leva les yeux sur la personne qui venait de parler , au premier regard il comprit que le quidam avait quelque chose de malicieux et qu'il fallait evantuelment se méfier de ses futurs propos. Qu'importe si cet homme venait à se presenter à lui cela ne pouvait étre que pour deux raisons : soit il voulait l'éliminer ou bien nuire a des rivaux , dans tous les cas la charités n'est qu'un mythe dans ce genre de lieux . Ryaru cracha la fumée de sa cigrette avan de répondre à l'homme.


- En effet , quel est ton prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Prémiére Enquéte Empty
MessageSujet: Re: Prémiére Enquéte   Prémiére Enquéte EmptyLun 23 Juil - 16:10

- Mon prix ?

Cyril ricana, les humains ne juraient vraiment que par l’argent, et l’argent, ça ne l’intéresser pas, il avait déjà tout ce qu’il fallait. Se passant la langue sur ses canines, il soupira, il aurait dû prendre plus de temps pour « manger » et éviter de partir aussi vite, il avait encore envie de sang et, malgré le fait qu’il savait se contrôler, il était légèrement frustré. Son compagnon n’avait pas non plus arrangé les choses d’ailleurs ! Cette espèce de petit dévergondé… Chassant s’est pensé de sa tête, il reporta son attention sur l’humain. Il était quand même un Original, et savait parfaitement résister à l’appel du sang.

- Je ne te demande rien… Pour l’instant. Considère ça comme un cadeau.

Souriant toujours, il se frotta le poignet gauche, là où étaient encore visibles deux petites morsures, puis il se passa la main dans les cheveux.

- Alors, que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Prémiére Enquéte Empty
MessageSujet: Re: Prémiére Enquéte   Prémiére Enquéte EmptyMar 24 Juil - 10:45

Ainsi donc il était désintéressé par l'argent , l'homme sembler vouloir tuer le temps , peut étre avait il besoin de nouveau dans sa vie , qui sait ? Ryaru tira une chaise et invita l'homme a s'assoir en face de lui


- Fait tu parti de cette communautée depuis longtemp ?

- Réside tu au chateau ?

- A tu beaucoup de contact comme toi ?



Ryaru était conscients d'en demander beaucoup à la fois mais il avait fait du chemin pour arriver a prendre contact avec une source d'informotion , aussi sure soit elle..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Prémiére Enquéte Empty
MessageSujet: Re: Prémiére Enquéte   Prémiére Enquéte EmptyJeu 26 Juil - 14:14

Cyril s’installa sur la chaise et écouta les questions de l’homme en face de lui avant de se rapprocher, afin d’éviter que des oreilles indiscrètes n’écoute leur conversation. Il y avait certes beaucoup de bruit, mais mieux valait être prudent.

- Avant toute chose, il faut que tu saches que je suis un Original, c’est-à-dire que, malheureusement, je fais partie des premiers à avoir été créé. Nous somme au nombre de quatre, les autres sont juste des vampires « normaux ». Ce qui fait, qu’effectivement, je fais partie de cette communauté depuis longtemps. 1800 ans, pour être exacte.

Cyril se recula et soupira en repensant à ses 1800 ans d’existence maudite. 1800 ans durant lesquels il avait provoqué la mort sans jamais la recevoir. Il soupira à nouveau, se passa une main dans les cheveux et continua de répondre aux questions de l’humain.

- Actuellement, je réside effectivement au château, à la bibliothèque plus précisément. Si jamais tu me cherches, tu sais où me trouvais, sourit-il, d’ailleurs, on est plusieurs vampires au château...

Sans laisser l’humain réagir, il se rapprocha, se saisit de son poignet et le porta à ses lèvres, en le regardant dans les yeux. Il pouvait sentir son sang couler dans ses veines et ressentir ses pulsations cardiaques.

- Fait attention à toi, tu empiètes sur un terrain dangereux et ils ne sont pas tous comme moi. Certains n’hésiteraient pas à te tuer à la première occasion venue.

Il recula son visage de son poignet et le lâcha. Il n’avait pas l’intention de lui faire peur, juste le prévenir que certains étaient plus avides de sang que lui.

- En plus, il y a deux nouveau-nées, encore instables. Le premier est sous ma responsabilité, mais essaye de les éviter le plus possible, on ne peut pas prévoir leurs réactions. Les nouveau-nés ont tendance à vouloir tuer et à ne pas résister à l’appel du sang. Mais, là n’est pas la question. Pour te répondre, je suis effectivement en contact avec des gens de mon espèce, mais si tu comptes aller les voir, tiens compte de mon avertissement, méfies-toi ! Je ne suis pas le plus violent.

Cyril s’adossa contre le dossier de sa chaise et attendit une réaction ou d’autres questions de la part de l’humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Prémiére Enquéte Empty
MessageSujet: Re: Prémiére Enquéte   Prémiére Enquéte EmptyJeu 26 Juil - 14:43

Ryaru ecouta l'homme avec attention , méme si on histoire avait tout d'un roman il n'en resta pas moin sérieux et put voir un semblant de mélancolie dans les expression de son contact . Il retenait chaque phrases , chaque détail , il était evident que les autres se baser sur la méme existance.

Il relacha la crosse de son arme quand le "vampire" eu lacher son poignet , sa mise en garde ne fut evidement pas ignoré .

Les nouveaux-nées devaient surement étre l'appelation pour les nouveau menbres de la secte. Ainsi donc il devait étre un chef ainsi que les trois autres
.


- Dit moi les trois autres sont ils dangereux ? et ont ils pour habitude de rentrer chez les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Prémiére Enquéte Empty
MessageSujet: Re: Prémiére Enquéte   Prémiére Enquéte EmptyJeu 26 Juil - 16:42

- Dangereux ? ricana Cyril, je ne dirais pas ça comme ça, étant donné que tous les vampires sont dangereux, mais il est vrai que les Originaux sont les plus… Menaçant, voire même meurtrier. Je me souviens qu’ils ont déjà tué plusieurs personnes pour leur satisfaction personnelle. Ils n’hésitent pas non plus à transformer les humains.

Il se tut, puis réfléchit un instant avant de reporter son attention sur l’humain.

- Il n’est pas dans leur habitude de rentrée chez les gens, ils attaquent principalement les personnes en extérieur… mais cela dit, deux d’entre eux pourrait le faire, soit par amusement, ou soit par envie de tuer. Si c’est le cas, il ne s’embarrasserait pas du corps, il le viderait juste de son sang avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Prémiére Enquéte Empty
MessageSujet: Re: Prémiére Enquéte   Prémiére Enquéte EmptyJeu 26 Juil - 19:34

Les derniers mots avaient agis comme un stimulant dans le sang de Ryaru , jusque là la description corresponder parfaitement au profil du meurtrier qu'il recherché . Mais il ne fallait pas s'emballer cela pouvait aussi bien un hasard , car sans preuves rien n'est jamais jouer a l'avance.

Tu m'intéresse , le vampire que je cherche s'introduits dans les foyers , s'attaque généralement aux femmes et parts en mettant le feu au tout , original n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Prémiére Enquéte Empty
MessageSujet: Re: Prémiére Enquéte   Prémiére Enquéte EmptyJeu 26 Juil - 20:44

- Un vampire pyromane ? S’étonna Cyril, voilà quelque chose d’assez étrange. Mais s’il s’attaque aux femmes, on peut exclure Alicia. Elle s’en prend principalement aux hommes. Il ne reste donc que le plus violent et le plus puissant d’entre nous : Akiro Kuro. Si c’est celui que tu cherches, je te souhaite bonne chance car il arrive à terroriser certains jeunes vampires.

Cyril se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux en réfléchissant.

- Cependant, reprit-il, si ton vampire a mis le feu, c’est qu’il semble s’en vouloir. Le feu à surement était pour lui une façon de purifier son crime, ce qui ne ressemble pas du tout à Akiro, qui est plutôt du genre à apprécier son horrible spectacle. Mais comme je suis un peu en froid avec les autres Originaux, je ne peux pas être sûr de ce que je te dis.

Il jeta un coup d’œil aux alentours, puis il se rapprocha de Ryaru.

- Cela ne ressemble, certes, pas à Akiro, mais peut-être s’est-il sentit coupable et qu’il a ressentie le besoin de mettre le feu, ou alors cet acte peut venir d’un idiot de vampire, qui a besoin de se faire remarquer. Y a-t-il eu d’autres cas similaire ou était-ce un cas isolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Prémiére Enquéte Empty
MessageSujet: Re: Prémiére Enquéte   Prémiére Enquéte EmptyVen 27 Juil - 6:56

- Hum on peut dire sa , la maison de la jeune femme dont je te parles a était la seule a bruler , les autres victime de morsures n'ont pas eu ce traitement.

Ryaru croisa les bras en réflechissant que rien ne lui échappe , le moindre détail avait son importance , il etait un peu inquiets , si son contact qui était apparament renommé de cette communautée venait a étre surpris des habitudes du meurtrier cela ne lui disait rien qui vaille
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Prémiére Enquéte Empty
MessageSujet: Re: Prémiére Enquéte   Prémiére Enquéte EmptyVen 27 Juil - 19:57

- Je vois… ça pourrait aussi être un règlement de compte. Il arrive que certains humains aient connaissance des vampires et choisissent d’offrir leur sang pour diverses raisons. Même si ce n’est pas très rependu, ça peut arriver. Pour faire simple, une fois que l’humain a donné son accord, il appartient au vampire qui le protège par intérêt. Cependant, si l’humain décide d’arrêter d’offrir son sang, il se peut que le vampire prenne cela comme une trahison et souhaite se venger.

Il réfléchit un instant, puis reprit son discours :

- Si c’est un règlement de compte, ça pourrait expliquer certaines choses. Il la vide de son sang pour se venger, puis il met le feu pour purifier son corps et la remercier pour ses services. Ça peut paraître étrange, mais certains agissent comme ça. Encore une fois, on ne peut pas en être entièrement sûr.

Cyril haussa les épaules, signifiant qu’il n’en savait pas plus. Cette histoire de vampire pyromane ne lui était jamais arriver aux oreilles avant aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, cette histoire n’avait pas eu raison de sa faim et il comptait bien allait finir son repas dans les veines de son compagnon.

- Je vais allait manger, maintenant, dit-il en se levant, si tu as d’autres questions, tu peux venir me voir à la bibliothèque. Si tu ne me trouve pas, demande Cyril Black. Salut, l’humain !

Il le salua d’un signe de la main puis, sans un regard en arrière, il se dirigea vers la cacophonie des corps et sortie de la maison close.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Prémiére Enquéte Empty
MessageSujet: Re: Prémiére Enquéte   Prémiére Enquéte EmptyLun 30 Juil - 7:46

Il salua son contact également et rajouta sur son carnet les derniéres informations donner pas celui-ci , il ne savait pas trés bien pourquoi mais il est était sur qu'il aller revoir cet original.

Méme si ses conseils et explications etaient démeusurées elles n'en restent pas moins dans le théme du meurtrier.



Quelques temps aprés il finit son verre , laissa un billet à la serveuse et quitta la maison close. Songeant encore quels curieux personnages cet endroit lui reserve t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémiére Enquéte Empty
MessageSujet: Re: Prémiére Enquéte   Prémiére Enquéte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémiére Enquéte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enquéte de Ryaru
» Petite demande de Rp avec un psychopathe et chieuse de premiere
» Première rencontre
» premiére rencontre
» premiére rencontre (pv Airi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: